Militantisme Trans : Le logo Vénus supprimé des produits Always - Page n°2

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
23/10/2019 à 20:29

On marche sur la tête je vais m'abstenir sinon je vais me faire lyncher sur twitter et me faire traiter de transphobe !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2019 à 20:31

D'ailleurs pour illustrer mon dernier post, le site Betolerant a été ciblé il y a quelques mois. Wiloooo doit s'en souvenir...

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
23/10/2019 à 20:48

Citation de Urukan

C'est beaucoup moins que ça. On est sur du 0.04 pourcents

Et heureusement ! Je souhaite même que nous soyons de moins en moins nombreux/ses tellement c'est une situation compliquée à vivre, semée d'embûche et de souffrances dans bien des cas... Etre trans est loin, très loin d'être une fierté pour une certaine catégorie dont je fais partie.

.

.

Quant au militantisme, quel qu'il soit, ça tombe systématiquement dans l'extrêmisme, donc rien d'étonnant ici 🙄

Laissons place à la science qui apporte petit à petit des faits et non des idéologies sur ce genre de problématiques, de malformations et autres aberrations de la nature... Je constate qu'il y a surtout beaucoup d'incompréhensions liées à la méconnaissance, sans même parler des "intimes convictions".

Trans ou pas trans, l'être humain a cette propention à s'offusquer de trop de choses. Punaise, mais laissez-les donc s'agiter (les militants extrêmistes) tant qu'il ne s'agit que d'un dessin à mettre ou ne pas mettre sur un packaging haha Ca en devient ridicule, autant pour un bord que pour l'autre.

Perso j'ai bien d'autres considérations dans la vie et surtout trop envie de profiter de la vie pour m'énerver sur des telles futilités^^

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2019 à 20:51

Merci d'exister Dayzelle.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2019 à 20:52

Citation de Urukan

"On ne peut pas vraiment parler de Lobbying au sens ou il n'y a pas de structures, de réseaux qui ont un pouvoir politique ou financier mais il y a beaucoup de militantisme sur les réseaux sociaux et une aide des réseaux d'extrême gauche qui se cherchent des combats et vouloir paraître comme étant des chevaliers du bien."

C'est là où tu te trompes URUKAN, si le sujet t'interesse j'ai des données concernant les financements des lobbys... Ils ne sont pas francais, mais ces derniers injectent de l'argent pour aider les transactivistes de part le monde. Pour preuve, Always France est également touché.

C'est un réseau trés organisé. Je ne dis pas cela sous la cape avec une musique de complot, encore une fois c'est un lobbying (groupe de pression) au même titre que les autres.

J'ai discuté d'ailleurs avec une personnes transgenre, bien entendu les arguments de proximité ne sont pas des arguments, qui me disait qu'il avait quitté une association car l'idéologie était trop extrême.

Je réitére je ne dis pas que tous les trans sont transactivistes...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2019 à 20:55

J'ai des doutes mais vous pouvez m'envoyer ça par MP si vous voulez 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2019 à 20:58

Citation de Dayzelle

Vous n'avez malheureusement pas saisi les enjeux sociétaux qui sont en train de se jouer. C'est bien plus qu'une histoire de LOGO mais de réinterprétation de la biologie humaine.

Allez faire un petit tour sur NATHAN manuel de seconde SVT en libre accés et aller regarder par vous même.

Si vous voulez vivre dans un monde où un homme de 1M90 peut se dire femme et lesbienne, c'est trés bien, mais moi je n'ai pas envie de rentrer dans une psyhose collective. On est dans une perte de sens collectif.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
23/10/2019 à 21:04

Citation de CeliaJones

Vous n'avez malheureusement pas saisi les enjeux sociétaux qui sont en train de se jouer. >

C'est bien plus qu'une histoire de LOGO mais de réinterprétation de la biologie humaine.

Allez faire un petit tour sur NATHAN manuel de seconde SVT en libre accés et aller regarder

par vous même.

Si vous voulez vivre dans un monde où un homme de 1M90 peut se dire femme et lesbienne,

c'est trés bien, mais moi je n'ai pas envie de rentrer dans une psyhose collective. On est

dans > une perte de sens collectif.

Je constate surtout que tu te tracasses trop pour quelque chose qui, de toute manière, n'impacterai pas ta petite tranquille... c'est dommage. Certe, parfois salutaire, la colère nuit souvent bien plus que les faits qu'elle dénonce. Vivez bon sang !! 🙂

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2019 à 21:10

Citation de Dayzelle

J'ai recu des menaces de mort et d'agressions verbales de la part de transactivistes comme Wiloo...

Demandez lui si ca n'a pas impacté sur sa petite vie! Quand il a reçu toute ses menaces sur twitter, si il allait bien?

Et avant de formuler une phrase par l'AFFARMATIVE, veuillez avoir égard à etre dans l'interrogatif!

Comme disait Frantz Fanon: « Mon ultime prière : fais de moi toujours un Homme qui interroge »

Vous avez perdu une occasion de vous taire.

Bon j'arrête le débat sur ce dernier message. Bonne soirée

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
23/10/2019 à 21:11

Citation de Wiloooo

@Dayzelle présidente !

Nan, j't'assure ça ira; je laisse volontier la place ! Quand on voit déjà ce que donnent quelques esprits plus ou moins échauffés sur un forum, j'ose même pas imaginer ce que cela donne sur la gestion d'un pays entier !

.

.

Citation de CeliaJones

J'ai recu des menaces de mort et d'agressions verbales de la part de transactivistes comme Wiloo...

Demandez lui si ca n'a pas impacté sur sa petite vie! Quand il a reçu toute ses menaces sur twitter, si il allait bien?

Et avant de formuler une phrase par l'AFFARMATIVE, veuillez avoir égard à etre dans l'interrogatif!

Comme disait Frantz Fanon: « Mon ultime prière : fais de moi toujours un Homme qui interroge »

Vous avez perdu une occasion de vous taire.

Bon j'arrête le débat sur ce dernier message. Bonne soirée

Eh ben... comme le disais moi-même, je suis fort désolée de vous avoir offusqué.

Comme je l'ai déjà dit, militantisme et extrêmisme finissent bien souvent main dans la main malheurement.

Il est bien évidemment inacceptable que des personnes, sous couvert d'une lutte puisse proférer des menaces de morts. Mais après tout, cela ne représente-t-il pas l'être humain dans toute sa splendeur, ne sachant pas gérer son émotivité et l'agressivité qui en découle ? Je le crains malheureusement...

Bonne soirée CelaiJones et... zen !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2019 à 21:29

Dayzelle,

J'apprécie vraiment la distance que vous avez par rapport à tout ça mais cette idéologie que certains trans activistes d'extrême gauche prônent, ça nous impacte tous.

L'acceptation de l'homosexualité est en déclin, ces polémiques qui n'ont pas lieu d'être sont extrêmement dommageables et n'apportent rien à personne. La reconnaissance d'une marque, la désapprobation de la population...

Je pense qu'il est nécessaire de se désolidariser de ces tarés et dire qu'ils ne représentent personne d'autre qu'eux-mêmes.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2019 à 21:39

Citation de Dayzelle

Je pense que ça va finir par impacter tout le monde... Et les premières "victimes" des transactivistes seront les femmes, qui sont désormais obligées de partager des vestiaires avec des femmes Trans, ou d'être opposées à elles en compétition sportive. Ça promet pour l'avenir

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
23/10/2019 à 21:43

Citation de Urukan

Tout à fait. Je ne me suis d'ailleurs jamais sentie concernée par quelque association LGBT qu'il soit, et encore moins une "communauté". Je ne suis qu'une humble femme née malformée, je ne vois pas en quoi cela nécessiterait ou justifierait une quelconque affiliation à des assos ou autres militants extrêmistes...

J'ai juste envie de profiter de ma petite vie paisible, en toute discrétion, me délecter de l'amour de mes enfants, de mes proches et ponctionner le doux nectar de la vie, tel un papillon enfin sorti de sa chrysalide. Pourquoi, d'autres prétendent à autre chose ?^^

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2019 à 23:58

Pour faire court - je me désolidarise autant des extrêmismes que des hystéries collectives .

avatar contributeur de Coré
Coré
25/10/2019 à 06:00

Il semble que Always ne soit pas la première entreprise à prendre en compte les personne trans et non-binaire pour les produits d'hygiène menstruelles. L'an dernier, Pink Parcel, entreprise d'abonement à des box contenant entre autre chose, des produit d'hygiène menstruel, lançait une campagne de publicité inclusive impliquant un homme trans, le manequin Kenny Jones pour parler des règles.

Car c'est un fait que toutes les femmes n'ont pas de règles et toutes les personnes qui on des règles ne sont pas des femmes, comme le rappelait excelente chaine YouTube Dans ton corps dans cette .

Voici deux témoignages de personnes non-binaire ayant leur règles et de leur expériences et mésavantures : tout d'abord Cass Bliss, dans cet article du Huffingtonpost et la vie en queer sur son blog.

Il n'y a donc rien de scandaleux la descision de Always de rendre le package de ces produit plus inclusif, bien au contraire.

avatar contributeur de Nina82
Nina82
25/10/2019 à 10:23

@ Dayzelle : "Je ne suis qu'une humble femme née malformée, je ne vois pas en quoi cela nécessiterait ou justifierait une quelconque affiliation à des assos ou autres militants extrêmistes..."

C'est drôle (enfin ironique plutôt), mis à part les dits militants extrêmistes, moi j'aimerais bien qu'il y'ait plus d'assos concernant mes problèmes médicaux ; j'ai un syndrome que personne ne sait ce que sais et j'aimerais qu'il puisse y avoir une asso qui aide les gens comme moi - surtout quand ton handicap n'est pas pris en compte parce que tu parait ""normal.e"" (j'aime pas ce mot).

Parce qu'en fait, quand personne ne te représente tu te sens mal, surtout quand tout le monde ou presque dit que t'affabule complétement, que c'est dans ta tête, etc etc ... toujours est-il que mon syndrome existe bien. (le faquin !)

@ PetiteCore : "Car c'est un fait que toutes les femmes n'ont pas de règles et toutes les personnes qui on des règles ne sont pas des femmes"

Tout a fait ! Les détenteur.ices d'appareils génitaux féminins n'ont pas tous.tes leurs régles, je le sais parce sans traitement hormonal je les ai pas, d'ailleurs c'est le lol car je suis en ménopause du coup.

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
25/10/2019 à 11:37

Bonjour ce débat me laisse dubitatif.... il m'inspire de partager ce poème .

Je vous souhaite une bonne lecture.

Jade

Paul VERLAINE

1844 - 1896

Grotesques

Leurs jambes pour toutes montures,

Pour tous biens l'or de leurs regards,

Par le chemin des aventures

Ils vont haillonneux et hagards.

Le sage, indigné, les harangue ;

Le sot plaint ces fous hasardeux ;

Les enfants leur tirent la langue

Et les filles se moquent d'eux.

C'est qu'odieux et ridicules,

Et maléfiques en effet,

Ils ont l'air, sur les crépuscules,

D'un mauvais rêve que l'on fait ;

C'est que, sur leurs aigres guitares

Crispant la main des libertés,

Ils nasillent des chants bizarres,

Nostalgiques et révoltés ;

C'est enfin que dans leurs prunelles

Rit et pleure - fastidieux -

L'amour des choses éternelles,

Des vieux morts et des anciens dieux !

  • Donc, allez, vagabonds sans trêves,

Errez, funestes et maudits,

Le long des gouffres et des grèves,

Sous l'oeil fermé des paradis !

La nature à l'homme s'allie

Pour châtier comme il le faut

L'orgueilleuse mélancolie

Qui vous fait marcher le front haut,

Et, vengeant sur vous le blasphème

Des vastes espoirs véhéments,

Meurtrit votre front anathème

Au choc rude des éléments.

Les juins brûlent et les décembres

Gèlent votre chair jusqu'aux os,

Et la fièvre envahit vos membres,

Qui se déchirent aux roseaux.

Tout vous repousse et tout vous navre,

Et quand la mort viendra pour vous,

Maigre et froide, votre cadavre

Sera dédaigné par les loups !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 14:31

Citation de seevbarb09

Hello, j'ai cru voir la nouvelle pub hier (la nuit dernière quoi ^^ ) c'est devenu un logo en forme de Y (...) ?

Je trouve ça sympa qu'une marque s'intéresse à toutes les orientations, toutes les possibilités de transformation ou non, parce qu'aujourd'hui c'est important de s'en soucier. Je veux dire par là que la marque aurait pu rester insensible.

N'étant pas une femme je ne pense pas pouvoir comprendre la gène si toutefois s'en est une.

En tout cas je ne vois pas en quoi ce logo devrait être retirer/modifier mais bon (y a déjà tellement de truc à revoir dans cette société j'en ai mal à la tête pour ceux qui doivent s'y coller en haut lieu... si on fait un geste à la fois de notre coté c'est déjà ça...)

avatar contributeur Yotuelle
Yotuelle
26/10/2019 à 22:27

Le "militantisme des symboles ou des images" (j'ai pas trouvé mieux comme terme) est un sujet assez intéressant.

Il y a les pansements racistes de notre chère Rokhaya Diallo, l'inscription du mot "Allah" sur du papier toilette anti-musulman de Marks & Spencer alors que c'était un dessin d'une feuille d'aloe vera, le logo sexiste de Paris 2024 alors que c'est l'ancien logo de Gaz de France ^^ . Tout cela s'accompagne d'une pétition dans l'heure sur internet relayée sur les réseaux sociaux.

Perso, je pense que c'est pas le type de militantisme le plus "primordial". C'est un type de militantisme assez risquée car on tombe vite dans le n'importe quoi et on "dérape" assez facilement.

Plus largement, il y a toujours eu du lobbying auprès des entreprises privés pour différentes causes. Après, il faut pas se voiler la face, quand une entreprise bouge sur ces questions, c'est purement du business, c'est purement pour des raisons d'argent (attirer de nouveaux clients ou avoir une meilleure image). La raison première d'une entreprise est de se gaver d'argent, ce n'est pas de faire du militantisme pour tellle ou telle cause. Le "militantisme" d'une entreprise n'est pas un but mais un moyen de gagner plus d'argent.

Je vais prendre l'exemple du hidjab de running de Decathlon. Le community manager se drapait des plus belles intentions. Il luttait pour les droits des musulmans etc C'était le nouveau chevalier blanc. Il a donné des interviews pour dire que sa compagne l'avait transformé en militant pro-voile etc etc C'est devenu un héros pour certaines personnes sauf que le seul but de Decathlon est de vendre, vendre, vendre. Le seul but du hidjab de running était de gagner de l'argent.

On le voit aussi avec McDonalds qui a accepté d'instituer l'apartheid sexuel dans ses restaurants en Arabie Saoudite pour gagner de l'argent. Les entreprises n'ont globalement qu'une valeur: l'argent. C'est un peu comme Picsou qui a des dollars dans ses yeux.

Par rapport au logo de Vénus, je pense que c'est largement secondaire. Sa supression est purement du marketing. C'est leur choix. Je pense pas que ça va avoir un grand impact sur leurs ventes dans un sens ou dans l'autre. Ca va pas changer la face de la Terre mais tant mieux pour les hommes trans qui ont leurs règles et qui étaient génés par ce logo.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2019 à 22:30

Citation de yotuel

Complètement d'accord. Et ça fait passer la communauté LGBT pour des fous avec des combats superficiels. Déjà que notre image ne s'arrange pas auprès de l'opinion public.

avatar contributeur de Coré
Coré
27/10/2019 à 23:19

Il me semble que les seul-e-s a y voir un scandale sont ceux qui essaie en vain de le lancer. Mais il semble que ça ne prenne pas. Je ne crois pas avoir vu la presse autre que LGBT et LGBT-phobe relayer l'information.

Quand à y voir la causse de la monté de l'homophobie (en oubliant celle de la transphobie et des LGBTphobie en générale augmente aussi) cela ne relève que de la recherche d'un bouc émissaires facile : pour certain-e-s, ce sont les le juifs, les francs-maçons, les illuminatis ou les reptiliens : pour d'autres (lesbiennes, gays et bi-e-s) ce sont les trans. Dans tous les cas, seules l'ignorance et la haine, guident celleux qui se lancent dans cette entreprise.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2019 à 23:57

Citation de PetiteCore

Va falloir s'y habituer, plus le transactivisme augmente, plus la critique augmentera également.

La critique d'une idéologie est légitime, puisqu'il s'agit bien d'idéologie ici.

Un article qui l'explique en détail : https://quillette.com/2019/04/11/ignoring-differences-between-men-and-women-is-the-wrong-way-to-address-gender-dysphoria/

avatar contributeur de Coré
Coré
28/10/2019 à 00:19

Citation de seevbarb09

Si le droits à exsiter en tant qu'être humain à part entière d'un groupe de personne est une idéologie, alors oui.

Mais dans ce cas, l'antisémitisme, par exemple, ne serait que la critique d'une idéologie "judéique". C'est d'ailleurs ce derrière quoi se cachent certains antisémites.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 00:52

Citation de PetiteCore

Tu sais très bien qu'on parle du transactivisme qui veut détruire tout lien entre la biologie féminine (grossesse, règles, allaitement...) et la femme. Soit disant, ce seraient également des caractéristiques masculines ou sans genre particulier... Effarant.

Je te conseil de lire l'article, même si il est très long et en Anglais

Oui le Judaïsme peut être critiqué, c'est une idéologie à part entière. Également le Christianisme, l'islam, et toutes les religions.

avatar contributeur de Coré
Coré
28/10/2019 à 01:16

Le «transactivisme» dont tu parles ne vise aucunement a détruire tout lien entre femme et grossesse, règles, etc... mais a y inclure des personnes qui peuvent être enceintes, avoir des règles, etc... sans se reconnaître dans la categorie femme. C'est un mouvement visant à l'inclusion, pas à l'exclusion ni au remplacement.

Et c'est là le sens de cette action envers Always, tout comme s'était le cas de l'action envers Gillette l'an dernier.

🤷‍♀️

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 01:36

Citation de PetiteCore

Je me suis pas exprimée assez clairement alors. Le transactivisme veut supprimer la définition exclusivement féminine de la grossesse, des règles, de l'allaitement etc.

En gros vous voulez qu'un jour, les écoles apprennent aux enfants que ces caractéristiques autrefois exclusivement féminines, peuvent désormais appartenir à tous les sexes/genres.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 02:57

J'ai compris le sujet mais je ne lirai pas les sites mentionnés (tabloïdes, putes à clic et compagnie) que je blâme d'ailleurs pour le sensationnalisme clair depuis les titres. Je les blâme aussi pour la toxicité qui s'infiltre parfois dans les débats comme celui-ci. J'invite certains participants à éviter des sophismes du genre de la pente savonneuse (s'ils veulent ceci alors bientôt ils vont vouloir cela) et de l'épouvantail car ça n'aide pas du tout. Ayez du recul et essayez de comprendre ce que les autres disent vraiment.

Je comprends que les différences d'opinions relèvent de la position de chacun vis-à-vis la visibilité v. la liberté : est-ce qu'on porte atteinte à la liberté des autres en leur imposant des choses qui aident à la visibilité et donc à la compréhension des causes défendues, ou est-ce qu'on défend la liberté de tous sachant qu'en démocratie libre c'est toujours la majorité qui impose ses choix, et les changements progressistes ne viennent que lentement ou pas du tout ? Ne nous voilons pas le visage. Dans le passé, beaucoup de causes qui ont été instiguées par des minorités ont été défendues en vue de changer des normes dans la société, parfois à travers du lobbying, du journalisme, des sermons, etc. Le nombre de membres de la société militante abolitionniste de William Garrison était moins que 1.5? la population américaine à l'époque où celui-ci cherchait à porter l'affaire de l'esclavage à l'échelle fédérale. Certainement, beaucoup de ses opposants ont dû se poser la question "mais pourquoi une minorité veut nous imposer un changement social radical qu'on ne veut pas", avant de se lancer aux côtés des esclavagistes dans la guerre civile. Bref, que les trans (ou les transactivistes pour ceux qui veulent isoler une frange extrémiste) militent ou ne militent pas en faisant du lobbying (qui a d'ailleurs un sens précis), ou qu'ils fassent 0.01 ou 30pc de la population, n'est pas la question, et ce n'est pas non plus un argument contre leurs revendications si l'on s'y oppose. Il faut orienter le débat vers le contenu et non pas la forme.

Personnellement, je ne défends pas les normes par pur tradition, mais je ne suis pas en faveur de ces micro-causes qui, au nom de l'égalité, de la diversité et de la visibilité, tentent de gagner dans le court terme des petites batailles, mais créent dans le long terme une atmosphère déplaisante pour les causes défendues. Ce qui me dérange, ce n'est pas les revendications de ces personnes en soi, mais plutôt cette intention de vouloir créer de l'antagonisme pour gain de cause, et puis de prétendre que même des erreurs ne peuvent pas être pardonnées. En revanche, ce n'est pas la fin du monde si des normes changent. Par exemple, je n'aime pas l'écriture inclusive. Je trouve qu'elle surcharge le texte avec des lettres qui ne sont pas nécessaires pour comprendre le message, et que le texte est censé être optimal pour ne pas occuper beaucoup d'espace (si je suis de mauvaise foi je dirais que : plus de caractères > plus de texte > plus d'espace > plus de papiers imprimés. L'écriture inclusive détruit l'environnement !). Ce n'est pas parce que j'utilise "tous" au lieu de "tous.tes" que mon cerveau ne pense pas aux femmes. Je suis loin d'être machiste, ou inconsciemment misogyne comme certains pseudo-psychanalystes veulent me convaincre (si je l'étais d'ailleurs, je demanderai à ce que le mot personne ne soit plus féminin mais neutre avec de nouvelles terminaisons : toutis lis personnes sont égaux.les devant la loi). Pourtant, je ne demanderai pas de bannir l'écriture inclusive et j'attends à ce que les autres ne me restreignent pas d'écrire comme je veux. Si l'écriture inclusive devient peu à peu une norme, je ne vais pas faire une crise en concoctant des arguments du genre "il faut protéger la langue contre la décadence et le lobbying !" parce que je juge que le changement n'est pas d'une conséquence apocalyptique (d'ailleurs beaucoup oublient que les langues changent, parfois inconsciemment, parfois sous autorité). En revenant au sujet, je ne suis pas pour une imposition, par pression sociale ou par lobbying, aux marques de faire ces changements, surtout si ce militantisme est accompagné de "soldats numériques" qui menacent les gens pour veiller à ce que tout le monde soit d'accord. Ce genre de micro-causes ne doit être discuté qu'après avoir abordé des causes plus importantes, comme le changement d'état civil, la transphobie au travail, et les agressions et les violences, pour ne pas donner l'impression aux autres qu'on a tout et qu'on ne cherche que les petits détails (une image que certains transphobes aimeraient bien propager pour décrédibiliser le mouvement). Si, d'une manière ou d'une autre, une marque décide d'elle-même pour faire ce type de changement pour mieux vendre, je n'en ferai pas un combat car j'ai d'autres choses à faire. Il m'est inutile de chercher des arguments comme "maintenant ils ont changé ça, demain ils voudront ça." Il y a un énorme écart entre une consigne qui change un logo sur un produit destiné aux adultes et une réinvention de l'éducation des enfants à propos de zizis et des zézettes.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 08:55

J'ai raté quelque chose?? j'ai lu mais pas tout, vous êtes devenus marteau!!

Nous sommes tous de la même espèce des êtres humains, homme, femme, non binaire, trans.... et on y rajoute d'autres spécificités... et diviser pour mieux régner vous connaissez?

Alors qu'on soit obligé de se faire reconnaitre pour avoir le droit de vivre comme un, une, neutre être humain c'est plus qu'horrible, avoir tous les mêmes droits et devoirs ce devrait être acquis dans un pays comme la France, sans Xphobie contre personne, sans guerre de chapelle.

Oui on devrait inculquer aux enfants, pas un discours suivi de faits inverses, que l'on soit né (neutre) avec un sexe masculin ou un sexe féminin, cela ne détermine rien, ni nos pensées, ni nos comportements. cela ne devrait mettre la rate au court bouillon de personne... surtout sur ce site!

BeTolerantement à tous (neutre)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr