Betolérant est il différent ? permet il de faire des rencontres ? - Page n°2

avatar contributeur de ICarter
ICarter
18/10/2019 à 17:35

Citation de Organ

Merci d'avoir dit tout haut ce que je pensais déjà. Le site n'est pas responsable il nous donne les moyens d'accéder à nos vœux.

Je pense que certains ont le jugement facile et essaie trop vite de trouver un responsable à leur problème. Trouver l'âme sœur n'a jamais été facile beto ou pas beto.

Pour les beetings, je tâte à en organiser un mais quand je regarde les taux de participation aux autres beetings, je suis vite refroidi.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 17:42

Les sites de rencontres créent 2 choses contradictoires :

-Plus y'a de gens en ligne, plus y'a de chances qu'il y'ait d'autres personnes sur la même longueur d'onde (encore faut-il aborder les bonnes personnes au bon moment)

-Mais plus y'a de possibilités, plus ça rend "sélectif" car discuter avec beaucoup de personnes dont on ne sait rien de prime abord peut décourager (c'est pour ça que j'ai fait une pause sur une célèbre appli qui a l'avantage d'être très connue, mais où l'implication dans les échanges est proportionnellement inverse, en partie de ma faute car avoir le sentiment de "devoir une conversation" à quelqu'un parce que ça a matché, cumulé à une oppulance presque dérangeante de profils aussi vite likés qu'oubliés, ça me stresse).

Ce qui fait que j'aime bien ce site, mais du coup y'a potentiellement moins de personnes à rencontrer que sur d'autres appli mainstream. C'est un peu l'équivalent d'un bar où il y'aurait une ambiance sympa : ça reste un lieu supplémentaire où créer potentiellement des liens, mais si ça n'arrive pas, ce n'est pas que le bar "ne marche pas" ou que les bars c'est nul.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 17:44

On n'a rien sans rien, le contact il faut allait le chercher pas l'attendre.. car dans l'attente on passe, on rate, on s'énerve.. bref l'attente ça te pourri la vie.

Je suis très timide de base, mais quand je tombe sur un profil ou je me sens attiré pour rentrer en contact, je n'hésite plus, j'envoie un message, même si il ressemble à rien, mais qui sait.. j'aurai peut etre une réponse..ou pas.. et ça m'arrive plus les pas, mais j'en veux pas aux gens ni à beto c'est comme ça, il m'arrive de pas répondre également, iels ont leur raison et surtout on ne peux pas plaire à tout le monde.. dans tout les cas je n'attends plus je suis pas déçu et je rentre pas dans une certaine frustration, c'est que la vie devait pas me mettre cette personne sur mon chemin, et si elle me réponds ben c'est déjà un pas en avant même si ça dur qu'un instant, mais c'est un instant qui t'aura peut-être donné le sourire égayé ta journée si tu n'a pas d'attente des premiers échanges, et la suite peut-être aussi superbe avec beaucoup d'échanges divers et variés.. Se laisser guider..

Si betolerant ne t'apporte pas ce que tu recherches, sache que partout où tu iras il y'aura toujours des aspects plus ou moins. Et c'est bien connu, peut importe ou tu poseras tes valises si tu es pas bien avec toi-même peut importe ça changera pas.. parce que si tu attends que les gens viennent, fassent pour toi.. j'ai bien peur que tu reste à attendre un moment.

Perso je suis pas déçu pour le moment, j'elargie mes horizons aussi, je me cantonne pas à faire connaissance qu'autour de moi, après ça depends ce qu'on recherche, et si on se sent de créer un lien longue distance.. ça c'est propre a chacun;-)

Oui j'essuie des échecs, des non retour, mais j'essaie de provoquer aussi et depuis que je suis inscrit ici j'ai fait de belle connaissance, régulière, j'apprécie me balader sur le forum. Je ne sais pas si ça durera et de quoi demain sera fait mais je me laisse bercer par betolerant, et si à l'avenir je m'y sens mal je partirais vers d'autre contré ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 17:52

Donc les plus de 30 ou 40 ans n'ont pas trop leurs places ici ? Okay je note :/ Désolé c'est ce que j'ai compris :/

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/10/2019 à 18:04

J'ai 31 ans et je me sens à ma place..... Bon okay c'est mon site xD


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 18:12

Citation de Wiloooo

Mdrr toi

N'empêche après c'est pas parce qu'on marque sur notre profil tranche d'âge 18-35 ans que c'est forcément pour le love, l'amitié me suffirait déjà assez bien, le reste viendra surement par la suite, voilà mon cot" optimiste ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 18:19

Citation de Gay62200

Aller on se casse ! Ce soir en rentrant je surprime mon compte.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 18:27

Citation de gael3592

Mais non faut pas ce serait stupide en plus mauvais choix 🤣

Je sais que tu veux être ironique mais quand même malgré tout je trouve les réactions assez difficile à comprendre, je voulais dire que, moi perso, je cherche amitié avant tout que le reste je laisse faire (même si j'en déprimes mdrrr c'est ma faute du coup tu vois) mais aussi chercher cette tranche d'âge jusque 18 ans c'est pas par envie pervers lol

Je trouve que les gens en couple actuellement devrait tout de même faire preuve de compréhension car ils savent que c'est pas si simple, regardez Wilo hé bah 6 ans de célibat ... bon il dit pas comment il était , dans quel état ce serait intéressant de le savoir ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 18:47

Citation de Gay62200

Mais non faut pas ce serait stupide en plus mauvais choix ?

Si si si je trouve pas d'amour sur beto, beto est nul, ma vie est nulle, tout est nul. Tout. J'ai 35 ans trop vieux, trop out.

Je sais que tu veux être ironique mais quand même malgré tout je trouve les réactions assez difficile à comprendre, je voulais dire que, moi perso, je cherche amitié avant tout que le reste je laisse faire (même si j'en déprimes mdrrr c'est ma faute du coup tu vois) mais aussi chercher cette tranche d'âge jusque 18 ans c'est pas par envie pervers lol

Mon cher Stan, à l'époque quand était à la maternelle, quand on joue avec notre copain copine, y avait pas de règles gay hetero etc, quand on se fait des bis à la bouches on ne pense pas que c'est une signe d'amour. Pourquoi quand on est adulte, on pense autant pour faire des amis ? Être amis nécessite pas de complication, bienveillance et sincérité suffisent. Non ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 19:01

Citation de gael3592

Mais non mais roo (dans quel galère je me suis encore mis moi XD ) !!

Il est bien ce site (j'en ai connu des largement pire) ! Dites moi où vous allez trouver un admin aussi ouvert avec qui vous discutez bien sans prise de tête, que quand vous avez un bug et qui le répare quasi de suite ? Nulle part ! Parce qu'ils s'en branlent des users présent (à moins à la rigueur de se le taper dsl langage à la con lol)... certains justement proposent des options payantes pour le fric mais ils vous obligent à sortir la cb je le sais je les fais entre juin 2017 et octobre 2018 et j'ai dit merde stop parce qu'il n'y a jamais eu de discussion intéressante ... Ici je trouve un intérêt à ma présence... cet intérêt c'est vous, les gens avec qui je discutent la majorité du temps sur les pages du forum... C'est une sorte d'amitié, viruelle néanmoins éxistence (même si je ne sais pas le ressenti je m'en fou je m'y sent bien ça me suffit :) ).

Puis c'est un cliché que je n'ai jamais connu ça Gael. les bisous volés dans la cours de récré ...

Être amis nécessite pas de complication, bienveillance et sincérité suffisent. Non ?

Oui tu as raison la dessus je dis pas, mais encore faut-il trouver quelqu'un que tu peux intéressé ... bon ok la c'est à nous de faire le taff lol XD

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 19:17

Citation de Gay62200

Stan, c'est trop chouette ce que t'as écrit. Tu m'a convaincu, je vais rester. Car je trouve beaucoup de bienveillance ici que nulle part ailleurs.

Quand j'étais à la maternelle, je faisait des bisous volés qu'aux jolies gentilles filles. Pas des garcons, car je les trouve sales, j'ai toujours une image un copain d'enfance qui a tout le temps son nez qui coule... Loooool. Par contre je n'ai jamais reçu de bisous volés .

Enfin, je pense le caractère de chacun joue beaucoup aussi, je suis bélier, et j'y crois vraiment, j'ai le caractère typique d'un bélier . Je suis plutôt extraverti, j'aime faire des copains copines.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 19:19

Citation de cantel02

Bonjour,

Je ne veux pas faire ma mégères, mais le créateur du site n'est pas un marieur. Il n'est pas ici pour nous trouvé notre partenaire idéal.

P.S. Il est très compliqué de trouver une personne quand on habite pas dans le même pays, encore plus improbable quand on est pas sur le même continent.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/10/2019 à 19:33

Je suis une mère maquerelle. Mon but est de vous déprimer encore plus, d'exacerber votre sentiment de solitude et de vous pousser à la prostitution !

Je suis démasqué.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 19:39

Bonsoir à tous,

Ce site ne rempli peut-être pas les désirs de chacun, mais il permet au moins à tous de pouvoir s'exprimer librement... Ce n'est déjà pas si mal, car ce n'est pas si fréquent !

Nous savons tous que l'amour et l'amitié sont des sujets très sensibles car ils nous touchent en plein coeur. Ils conditionnent notre vie et notre humeur. Il y a ceux qui ont la joie de les partager et ceux qui sont seuls. Longtemps j'ai envié les couples hétéros, car tout me semblait si simple pour eux... Et je rejetais la faute de mon désespoir sur eux...

C'est peut-être facile de pointer du doigt ceux qui ne sont pas forcément responsable de nos angoisses, de nos peurs et de nos malheurs... Cest plus difficile d'accepter nos limites.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 19:42

Citation de Wiloooo

Ah j'aurais pensé que tu allais nous pousser à devenir hétéro. MDR

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 19:52

Citation de gael3592

Haaaa merci 😆 😇

j'ai toujours une image un copain d'enfance qui a tout le temps son nez qui coule... Loooool.

Mais noooooon 😱 😱 😱 mais tu sais qui a des gens qui vont passer à table mon dieu l'image je l'ai aussi maintenant c'est pas malin 😢 en cagoule en plus mdrrr

Bélier ça a 2 cornes non ?

Oui tu aimes toutes sortes de rapport tu ne te cantonnes pas qu'aux garçons ou qu'aux filles je vois mais pour trouver l'amour c'est pas se compliquer la vie ? Les critères ne doivent tout de même pas être les mêmes ?

Citation de Wiloooo

Ha bah voilà que le masque tombe... enfin j'ai failli attendre mdrrr on sait maintenant que tu vis dans un sous sol où y a que des tombeaux ouverts n'attendant que notre arrivée XD

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 20:02

J'ai souligné qu'un grand nombre de personnes ici sont en dessous de 40 ans.

En aucun cas que les "vieux" n'avaient pas leur place.

Après libre à vous de déformer mes propos pour vous placer en victime, néanmoins chaque personne dotée d un cerveau remarquera la supercherie ^^

Toute personne à le droit à l'aide qu est beto, peu importe l age, l'ethni etc (sauf ces putains de SJW de trans, C est bien connu que wiloooo est transophobe...)

Je soulignais aussi que le fait de proposer à un jeune de 20 ans de faire connaissance quand on en a 40 ou 50 peut ne pas convenir à certains, le site a beau être sérieux ça ne changera pas les envies des gens.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/10/2019 à 20:04

@Organ mdrrr stop !

@Gael3592 L'hétérosexualité ça rapporte peu


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 20:07

Citation de Wiloooo

Quoiiiiiiiii ?

Toi, je t'aimais bien.. avant.^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 20:10

Organ salut et dsl bien évidemment que je n'ai pas sous entendu ça non plus héhé mais en lisant chacun à notre façon on aurait pu se dire ça (je suis très maladroit en ce moment dans mes explications mille excuse)

Certes tu as raison, on ne changera pas ça , perso j'ai pas envie , mais qu'es ce que ça engage de répondre (heureusement qui a des petits jeunes ouverts d'esprits) j'aime plus parler avec cette tranche d'âge je me sent plus attiré (dsl pour les plus vieux si vous sentez de l'irrespect 😢 )...

Wilo non mais tu sais il a raison de revenir sur ce point y a pas de mal :) #zen héhé

Faut savoir éclaircir les choses :)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 20:25

Citation de Wiloooo

Si, suffit de trouver un(e) bon(ne) salarié(e) . Oublie pas le portfolio client hétéro est largement au-dessus des lgbtq. Il n'y a pas que le bois de Boulogne, tous les bois sont des marchés à conquir !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 20:55

Betolérant est il différent ?

Oui. En cas de doute, bien relire la sacro-sainte charte de BeTolerant, même si certains - hélas ! - ne la respectent pas. Et revérifier également les tarifs.

Le rapport qualité-prix est assez équilibré, je trouve :) Après s'il y en a qui seraient capable de faire mieux que Wiloooo : go ! Promis, il ne m'a rien demandé.

permet il de faire des rencontres ?

Oui. Je, soussignée w0nderwOOman, atteste sur l'honneur avoir fait des rencontres IRL de personnes sympas et équilibrées, via BeTolerant, même si je ne les ai pas revues. J'ai également une rencontre programmée ce WE. Et non : je ne rencontre pas que des parisien·ne·s à Paris car je suis même ouverte aux non-parisien·ne·s. J'ai une préférence pour les gens qui ne manquent pas de conversation, sans verser non plus dans la logorrhée... ben oui, on a tous nos p'tits critères.

Appelons un chat, un chat : je pense que le vrai problème est que beaucoup souffrent de leur solitude qui pour certain·e·s, a viré à l'isolement. Or, comme l'a rappelé Gael, BeTolerant n'est pas un "médicament". Et ce n'est pas sain de concentrer trop d'espoir dans un site de rencontres.

Pour ma part, je considère BeTo comme une auberge espagnole : on y trouve ce qu'on y a apporté. Jusqu'à présent, je n'ai pas été déçue. Un peu triste de ne pas avoir eu de news de quelqu'une qui m'avait bien plue mais bon... that's life. Il ne faut pas s'arrêter à celles et ceux qui ne nous apportent rien, tout en se tenant disposé·e à apporter qqch à ces autres qui peuvent nous intéresser.

Faut-il déprimer ou positiver ? Perso, je préfère positiver. Et envoyer plein de bonnes vibes à qui en voudra bien 🌈

Il ne faut pas se décourager ! Up Attitude 💪 La routourne peut encore tourner ;-)

@Gael : merci de ne pas avoir supprimé ton compte, car je me suis inscrite à ton beeting :)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/10/2019 à 21:01

Vous puez tous la bienveillance surtout W0nderwOOman !

Et ça fait du bien de sentir cette "mauvaise" odeur

Bisous et câlins tout doux à tous 💕 💞


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 21:05

J'adore ce "surtout" il m'a fait éclater de rire 😆 , bien que je ne veuille pas dire le contraire c'est surement vrai 😕

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 21:05

Citation de Organ

Hmmm

Perso, j'ai vécu 7 ans avec un garçon 3 ans plus jeune que moi. Maintenant je aimerais plutôt être avec quelqu'un un peu plus âgé.

Vous inquiétez pas, les jeunes 18-30 ans, je lis pas votre profil. D'ailleurs, je pense le fait de répondre un message privé est un minimum de politesse, sinon j'aurais honte pour mes parents et mes profs. Je suis fier parce que je sais dire non.

Tous les goûts sont dans la nature, s'il y a des gars préferent de la viande fraîches c'est leur choix. je reçois aussi des messages des gens qui ont au moins 20 ans de plus que moi, j'accepte pas et je dis non. C'est tout. J'ai aucun arrière remarque à faire à cette personne sur le fait qu'il a un envie de me contacter. Sinon j'aurais honte d'être aussi hautain.

Après y a des lâches sur beto, car ils pensent qu'ils ont un physique de cul alors la personne en face à un visage de Brad Pitt. En réalité c'est peut être le contraire, voir la personne n'y pense pas du tout. vivre une conversation nécessite pas d'être beaux, suffit de savoir ce qu'il veut et ce qu'il veut pas.

Les menteurs y en a aussi sur beto, sur certains vais pas dire ils sont nés menteurs, du moins le moment où il écrit son profil il avait un envie de la relation, parle bien de son rêve de fonder une relation, semble pas du copier coller, enfin j'ai pas lu autant de profil pour faire un bigdata. Malheureusement, c'est vite virer à trouver un bogosse pour satisfaire ses besoins physio-pathologique. y a des fakes qui voulaient vendre leur mère, une fille est venue à moi pour me demander l'amour. I am flattered.

Tout ça c'est un réel plaisir de les étudier, classer et archiver. C'est un des loisirs que je puisse trouver sur beto ou d'autre sites, à part le forum de beto que j'aime beaucoup.

avatar contributeur de Redmood
Redmood
18/10/2019 à 21:05

Personnellement, malgré ma timidité, j’ai pu rencontrer du monde IRL, grâce à Betolerant. Déjà, via les beetings, mais même sans. Certains habitaient au-delà de Paris et même au-delà de l’île-de-france. J’ai même atteint des gens en Belgique, grâce à Beto. Donc, oui, le site permets les rencontre, mais le site n’est qu’un outil, il ne fais rien tout seul, ce n’est pas le marteau, qui construit l’abri à oiseau.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/10/2019 à 21:08

@Organ aime les vieux, la preuve il m'aime.

Après il ne faut pas prendre à coeur la non réponse. Vous savez quand on est trop trop beau c'est difficile à répondre à tout le monde..... Bon j'ironise mais c'est vrai.... J'étais inscrit sur d'autres sites/app (oui oui, pour faire de vilaines choses) et bien quand on reçoit 30 messages / heure, flemme de répondre ! 🐧

j'encourage les gens à répondre sur mon site, mais que diable ne vous familiarisez pas pour autant.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 21:15

Citation de w0nderwOOman

Hello wonder,

Stan m'a retenu :) Nan même si je trouve un mec, je ne vous quitte pas 😁

Un peu triste de ne pas avoir eu de news de quelqu'une qui m'avait bien plue mais bon... that's life.

Oui ma belle, je suis dans le même cas de figure que toi, y a un gars que j'apprécie particulièrement sur beto, mais tellement il est mystérieux, j'ai encore envie de le connaître plus, un cercle vicieux. Mais comme tu dis that's life. J'ai donc pris initiative de prendre une petite pause pour retrouver mon compte :) merci.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/10/2019 à 21:18

@Gael3592 T'as plutôt intérêt comment je vis moi sinon 😭


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 21:23

Citation de Wiloooo

Cochonne 😢 mdrr ne dis pas tout trop se dévoiler c'est pas bon, la limite ça croustille de trop, moi je veux savoir comment tu étais mentalement dans ton célibat (par comparaison héhé ;) )

Après je pense, qu'on m'arrête si je me trompe, que beaucoup de garçon (de fille ?) on tellement eu de vent et autres connerie sur d'autres réseaux que maintenant ils sont las, vraiment en quête d'amour, de sincérité etc de quelques choses de différents, moments complices pas de blabla ça c'est pour les bébé ... lol

T'es chou, mon chou préféré ;) (ça va ton homme est pas là j'espère en train de lire 😱 )

Citation de gael3592

Tu sais quand je fréquentais le salon y en a qui disaient ça ... mais quand j'y étais retourné on me disait qu'y avait un moment qu'ils n'étaient pas venu car casé ... comme quoi on ne peut pas s'avancer :)

Bisous bonne soirée les gens. Au pire sortez votre égo, et laissez le vous cassez la tronche on sait jamais ;)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr