Betolérant est il différent ? permet il de faire des rencontres ? - Page n°3

avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
18/10/2019 à 21:40

Citation de Wiloooo : "Bon sang bougez-vous un peu, prenez des risques !! je ne vais pas encore resortir le nombre de témoignages etc... Mais je vais prendre mon cas personnel, je me suis fait plein de potes ici, j'ai fait plein de rencontres. Alors oui je vous le concède si vous n'habitez pas une grande ville cela peut être compliqué, mais à contrario on peut faire des RENCONTRES.

Beaucoup semblent déçus car beaucoup attendent trop de BeTolerant. Relativiser, évitez de vous plaindre (ça donne pas envie) et participez, sortez bref BOUGEZ !"

Tes propos sont violents Wiloooo, c'est un peu facile de généraliser des constats que tu as fait avec certaines personnes. Tu sembles tout savoir sur tout et tout le monde et lancer des jugements sans nous connaître.

Je ne suis pas un gamin, ça fait longtemps que je gère ma vie de façon responsable et je sais parfaitement que l'on n'a jamais rien sans effort.

Tu n'es pas responsable du comportement des personnes inscrites ici et je comprends pleinement qu'en tant que "patron" de Betolerant tu ne peux que te désoler de voir un certain manque d'entrain des inscrits.

Cependant je me suis toujours bougé sur les sites de rencontres, toujours dans l'action de faire le premier pas quand un profil est susceptible de matcher. En retour c'est 95% d'absence de réponses (même négatives). Pendant longtemps j'étais ouvert aux rencontres sur la France entière, j'avais même choisi mon employeur pour sa capacité à permettre une mutation dans d'autres agences de la métropole.

Au fils du temps, à force de perseverance, j'ai réussi à faire quelques rencontres. L'histoire à fait qu'elles nont débouché sur rien pour certaines, sur de l'amitié pour d'autres (l'amitié est quelque chose de merveilleux aussi).

Je me bouge également dans la vie de tous les jours : environnement professionnel, cercle amical, même dans les magasins, dans la rue, je garde l'oeil ouvert.

J'ai aussi essayé les boites de nuit (même si ce n'est pas mon environnement favoris).

Peut-être que Lyon est une ville où les rencontres sont plus faciles, mais là où j'habite (et ce n'est pas la campagne), c'est loin d'être facile.

Je précise que je ne suis pas dans une obsession d'être en couple coûte que coûte mais simplement dans le souhait de construire quelque chose à deux.

Les sites devraient permettrent de mettre en relation les individus plus facilement, malheureusement ca ne marche pas vraiment, et cela tous sites confondus (payants, gratuits, appli, ...).

Pour revenir à Betolerant, de mémoire mon inscription remonte à 2013. Le constat est simple, aucune des rencontres que j'ai pu faire via internet depuis cette date n'ont eu lieu grâce à Beto. C'est juste un constat.

Encore une fois, tu n'es pas responsables du comportement des personnes.

J'ai parlé autour de moi de Beto, j'en ai fait la pub pour participer au développement du nombre d'inscrits.

Pour conclure, dire que personne ne se bouge ici, c'est un peu facile.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/10/2019 à 21:47

rooooohhh et ce sujet n'est-il pas un peu violent aussi ? Si tu es de bonne foi, j'ai clairement dit que dans les petites villes il est difficile de faire des rencontres (ici) quoi que je suis sûr que je trouverai des contres exemples. Bref ce site c'est un peu mon bébé parfois je m'emporte mais j'en ai marre de lire ce genre de topics contre productifs c'est tout !

Peros quand je suis arrivé sur Lyon je connaissais personne grâce à ce site je me suis fait plein de contacts et ça m'a vraiment aidé à m'istaller sur Lyon et depuis je suis fou de cette ville !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 22:16

Citation de redmood

Hello Red,

Tu n'es pas timide, c'est moi le grand timide surtout quand je vapote :)

Citation de Gay62200

Citation de gael3592 #314544

Tu sais quand je fréquentais le salon y en a qui disaient ça ... mais quand j'y étais retourné on me disait qu'y avait un moment qu'ils n'étaient pas venu car casé ... comme quoi on ne peut pas s'avancer :)

Bah, c'est peut être pas comparable. Beto est gratuit, le salon est payant. en plus y a bcp de bienveillance. si je me sépare de mon future homme, je vais sûrement retourner sur beto, pour vous exploser mes sentiments. Vous avez encore le temps pour vous préparer.

Si je retourne sur ta question comment je vis ma vie célibataire, life isn't that hard. Je sais ce que je veux, et je veux énormément de choses. Je sépare bien le besoin physique et sentimental. Pour sentimental, je donne pas mon accès au bonheure aux autres, une leçon que j'ai appris depuis ces années, je me dis toujours si je trouve quelqu'un, tant mieux sinon c'est pas grave. J'ai d'autres rêves à réaliser comme être papa, bon c'est encore un peu loin. Le plus proche, changer de boîte pour une meilleure condition de travail et rémunération, racheter une voiture, (mon ex a pris notre ancienne) . Aussi je fais attention à ma santé, elle n'est pas au top récemment, j'ai repris du sport, ça me donne plaisirs et surtout courbatures, j'aime me défier. Bien sûr je vis pleinement ma passion, choses que j'aurais pas pu faire si je suis pas célibataire. Mon homme aurait sûrement grincé les dents si je me lève à 6h du samedi pour pêcher toute la journée. Tout du moins pour le moment je sais quel genre de garçon qu'il me faut, j'aurais préféré être seul que trouver n'importe qui. Voilà c'est pour te dire que je focalise beaucoup sur moi même en ce moment. C'est pas plus mal :)

Citation de Wiloooo

Hello madame la patronne,

On bosse dure. Très dure, vous nous envoyez 30 client(e)s par jour on ne peut plus. Si vous voulez que l'on reste, augmentez notre salaire, particiation et surtout la commission.

Citation de anteros38

Pour conclure, dire que personne ne se bouge ici, c'est un peu facile.

En fait, avant de bouger faut se dire de ne pas regretter après. Aussi je pense qu'il faut voler dans la bonne direction. Un cygne n'entre pas dans le nid d'un Martin pêcheur, mais possible dans celui d'une oie.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 14:22

je suis bb be tolerant depuis peu !

je m'y sens a peu pres bien, car on n'est pas venu me voir en mp, avec "oh un si beau sourire", "j'ai envie de toi !"

et des l'instant ou on s'inscrit on voit le profil des personnes proches en kilometres

maintenant, je participe un peu au forum, contrairement a d'autres , qui sont inscrits sans "blabla" ou participation au forum

j'apprecie aussi que l'on puisse voir les orientations sexuelles et quel amour on recherche , ca me rassure , car j'ai pas a expliquer que :je echerche amitie ou mon double romantique, non, je ne veux coucher avec vous, blabla ....comme da s'autres sites de rencontre generaliste

j'ai trouve be tolerant par hasard, en faisant des recherche sur l'asexualite , le fait que on puisse aussi ne pas voir systematiquement la photo de profil, qu'ily ait cette possibilite me rasure, ej trouve ca safe

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 15:14

"Pour sentimental, je donne pas mon accès au bonheure aux autres, une leçon que j'ai appris depuis ces années, je me dis toujours si je trouve quelqu'un, tant mieux sinon c'est pas grave."

Preach!

Perso quand je sens que quelqu'un s'empresse et finalement cherche une relation pour une relation mais pas pour la personne (merci mais on est pas là juste pour se combler mutuellement nos carences affectives) ben je me rétracte en deux minutes... Et comme irl ça se sent très vite en fait.

Sinon pour BeTolerant j'ai pas tellement de points de comparaison parce que je découvre ces types de sites depuis moins de 2 semaines (je crois?). Clairement ça dépend de ce qu'on cherche, j'imagine... J'ai pas mal de gens autour de moi qui ont rencontré du monde (y compris pour des relations longues) sur des app type tinder, après voilà c'est un autre concept, et c'est sûr que la multiplicité des profils facilite les rencontres (comme le disait je sais plus qui, désolée) mais c'est pas la même démarche.

Ce qui m'a attirée avec BeTolerant c'est que ça me paraissait plus être un lieu d'échanges que de speed-dating. Après c'est sûr que c'est pas particulièrement "vivant" ici (bon y a pas 10'000 membres non plus, et comme le public est très varié ça aide), mais le site reste agréable, bien foutu, et à chacun de faire en sorte de l'animer...

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr