Petite Ludivine cherche son chemin

Publicité
photo de l'auteur Kuroshy
Kuroshy
Femme de 22 ans

Salut, salut tout le monde !

Je ne suis pas une habituée des forums, c'est même le premier où je mets les pieds mais je sais qu'il est de coutume de se présenter lorsqu'on arrive quelque part donc, voici venue ma p'tite présentation.

Je m'appelle Ludivine, j'ai 22 ans et je vis en île de France maiiiis à la campagne ? (je ne suis pas fan des villes, surtout Paris 😅 ).

Je suis vendeuse pour le moment et j'aimerai devenir tatoueuse, vous l'aurez peut-être deviné du coup mais j'adore dessiner, principalement du manga vu que j'ai grandi scotchée à ma télé devant pleins de dessins animés grâce à mon super papa. Glisse une petit exemple discretos Salut, salut tout le monde !

Je suis également fortement intéressée par les voyages (je pars prochainement au Japon!), le cinéma, la mode,les jeux vidéos,les promenades, les langues,le japon, le vintage, pleins de choses :D.

Sinon, je suis quelqu'un de très très très très spontanné, ce que je le pense je le dis que ce soit négatif ou positif,je ne sais pas trop prendre de pincettes je suis passionnée et un peu bourrine sur les bords haha 😅 Après mon caractère varie selon les jours et les heures donc bon... 😵 Mais je suis une graaande enfant.

Pour ce qui est de mon orientation... Bah c'est un peu mon soucis je ne la connais pas, je ne sais pas ce que je cherche et si je cherche.Parfois je me demande si j'ai encore un coeur haha. Au début je pensais être lesbienne mais ces dernières années, physiquement je suis quasiment qu intéressée par les hommes, mais je n'arrive jamais à ressentir quelque chose avec ces derniers... Je pensais être également asexuelle mais finalement je ne sais pas, enfin je suis une femme, une femme compliqué haha donc je suis ici pour peut-être trouver des réponses !

Date de publication : 19/09/2019 à 23:56
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Un passage rapide pour te souhaiter la bienvenue , Kuroshy - Histoire que tu ne te sentes pas trop esseulée ce soir , il y aura plus de monde demain :-)

photo de l'auteur Kuroshy
Kuroshy
Femme de 22 ans

Hey, merci à toi Jeanne c'est gentil !

Hehe c'est vrai qu'il est un peu tard 😄

0 vote #310906
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Salut Kuroshi.

On ne peut pas t'aider bcp concernant ton orientation avec le peu que tu nous en as dit. Tu es attiré par les hommes donc, mais tu n'as pas de plaisir au lit? Tu pensais etre lesbienne avant?

0 vote #310926
Meilleure réponse

photo de l'auteur Kendany
Kendany
Homme de 24 ans
- modifié par Kendany le 20/09/2019 - 18:13:32

Citation de Kuroshy #310897

Benevenutti kuroshy 😁

ton dessin et superbe. Pour ce qui est de ton orientation sexuelle. Je comprend tout à fait que l'on ai besoin de savoir et de mettre des mots sur ce que l'on est. Mais ne t'en inquiète pas trop et vie comme bon te semble. Ce n'est pas une honte de tout facon. Tu decouvrira et cmprendras mieux ta sexualité au fil du temps. Moi aussi je ne connais pas complétement ma sexualité. Mais je sait que je suis gay.

1 vote #311007

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité