Ma présentation : Pierre ? de 27 ans

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 12 Participations

Bonjour à tous et à toutes, vue que j'ai pas beaucoup d'imagination dans la structure de ma présentation, je me permet d'empreinté celle créer pour l'exemple.

Je sais ce n'est pas très originale mais comme on dit ce n'est pas le contenant qui importe mais son contenu ^^ !

N'est ce pas ?!

La petite annonce: (ce que vous cherchez)

• Le type de relation désiré : Je suis ici dans un but de rencontre sentimentale et amicale virtuel ou réelle peut importe, j'ai envie de découvrir un nouveaux type de relation que j'ai nommé " Love Friends " (dérivé du Sexe friends) une relation basé sur le sentiment et les calins affectif (sans relation sexuel).
  • Avec qui : Je n'est pas de profils type, je n'aime pas que l'on me juge sur mon apparence, alors je fait de même ce qui importe pour moi, c'est la personnalité de la personne comme dit plus haut.
  • Vos attentes : Une/des romances sans forcément s'appeller " couple " ou " amoureux " juste un partage d'amour et de bienveillance avec une(des) personnes (?) qui ont de l'amour à donnée (ou qui souhaite en recevoir).

La présentation:

• Votre prénom, âge, lieu(x) de résidence. : Je m'appelle pierre (²eme prénom), 27 ans, France.
  • Votre orientation sexuelle : Je suis Hétéro.
  • Votre profession/vos études, pourquoi avoir choisi ce domaine : Animateur radio / J'aime le dialogue et écouter les gens / les aiders une vraie passion.
  • Vos loisirs, ce que vous aimez dans la vie : La musique, Le sport, la cuisine, l'informatique, la photographie, le ART-FOOD, Les Free Hugs, le Free Kiss.
  • Vos objectifs : J'ai de l'ambition et j'ai des idées mais cela restera personnel sauf si notre relationnel évolue. (désoler)
  • Toutes les petites choses qui vous paraîtraient bonnes à savoir à propos de vous : Autiste Asperge & Dyspraxique Je vous pris de bien vouloir m'excusez si je fait des fautes ou si je suis maladroit dans mes conversation avec vous, ce n'est pas souhaiter.

Petit + : Poly depuis 5 ans j'ai eu une experience de long therme avec une relation en Trouple ( 3 sous le même toit 2F / 1H)

Bref. J'espère pouvoir échanger avec vous d'ici peu en Mp ou tchat, je suis quelqu'un qui aime faire de nouvelle rencontre que ce soit virtuelle ou réelle alors n'hésitez pas à venir me contacter.

P.S: Je ne juge personne, merci de ne pas me juger.

1 vote

Il y a beaucoup d'aspergers, j'en vois partout

0 vote

Merci de ne retenir que cela de ma présentation sa fait plaisir ....

0 vote

Salut Pierre.

Bienvenue sur ce site. J'éspère que tu auras les contacts que tu recherches.

( Dimanche est cash, il faut apprendre à le connaitre, lol).

0 vote

Merci mimoza pour ton accueil.

la ce n'est pas être cache c'est un peu irrespectueux en fait.

Je prend le temps de faire une présentation et il ne retient que cela sans même un bonjour, il n'a retenue que mon Handicap de ma présentation...

de plus, si il en vois de plus en plus c'est normal c'est parce que avant cette handicap n'était pas connu/reconnu et que du coup c'est que depuis très peu d'année que les Autiste "Asperger" on enfin une reconnaissance.

Fin bref ^^ merci

0 vote

33 remerciements
Administrateur

Bienvenue caillou ! 🤗

1 vote

^^ Salut wilo

0 vote

Hello.

A bah du coup je n'ai pas pris l'accasion de te souhaiter la bienvenue comme il se doit ;)

Alors bienvenue hein et je te souhaite de trouver ce que tu cherche. Et n'hésite pas à te laisser surprendre sur ce que tu ne cherche pas forcément. ^^

Bonne continuation à toi.

1 vote

Citation de Mewood #302401

Hey hey ^^ merci Mewood

Ravi d'avoir commencer à discuté avec toi avant que tu es pris connaissance de ce profils ^^ c'était sympa :D

qu'entend tu par " Te laisser surprendre par ce que tu ne cherche pas ? "

0 vote

Salut Pierre58,

Bienvenue à toi sur Betolerant

J'espère que tu trouvera ce que tu recherche

Cordialement,

Stéphane

1 vote

Citation de Pierre58 #302402

Bonjour Pierre.

Pour te citer

"Le type de relation désiré : Je suis ici dans un but de rencontre sentimentale et amicale virtuel ou réelle peut importe, j'ai envie de découvrir un nouveaux type de relation que j'ai nommé " Love Friends " (dérivé du Sexe friends) une relation basé sur le sentiment et les calins affectif (sans relation sexuel).

Avec qui : Je n'est pas de profils type, je n'aime pas que l'on me juge sur mon apparence, alors je fait de même ce qui importe pour moi, c'est la personnalité de la personne comme dit plus haut.

Vos attentes : Une/des romances sans forcément s'appeller " couple " ou " amoureux " juste un partage d'amour et de bienveillance avec une(des) personnes (?) qui ont de l'amour à donnée (ou qui souhaite en recevoir)."

Tu es sur un site disposant d'un forum et nombre de personnes ici pourraient se retrouver en désaccord avec tes choix de vie et certaines de tes opinions. L'occasion d'apprendre à voir la vie sous différents angles et surtout d'apprendre que tu n'a pas à te justifier auprès qui que ce soit et surtout de te sentir blessé. C'est une bonne expérience à prendre.

0 vote

ah oui non pas de souci !

après mes recherche sur ce site justement je l'ai connais, j'ai déjà vécu pendant un moment d'une certaine façon maintenant je désire autres choses et sur ce point ( love friends ) je n'ai pas prévu autre choses :)

après je suis quelqu'un d'ultra ouvert et les gens peuvents ne pas être d'accord et tant mieux, je suis quelqu'un qui aime être contre dit et qu'on lui exprime une autre façon de voir les choses donc sur ce point la y a aucun souci.

Merci pour ton intervention !

1 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit