Je publie mon premier livre !

Publicité
photo de l'auteur Anna94
Anna94
Femme de 23 ans
Je publie mon premier livre !

Bonjour à tous,

Je publie mon premier livre, un roman autofictionnel.

Des fragments d’une adolescence imbibée d’alcool. Quand on a seize ans et qu’on se biture la gueule au quotidien - jours fériés et dimanches compris - on peut s’attendre à avoir quelques problèmes. Une jeunesse imbibée d’alcool comme l’est un baba au rhum. De ces épisodes ressort beaucoup de noirceur, de désespoir, mais parmi les nuages noirs perce l’espoir.

A propos de moi :

Jeune auteure de 22 ans ayant déserté l’Université de philosophie, sans pour autant en oublier la philosophie qui a une place très importante dans sa vie.

Ayant enchaîné des petits boulots de serveuse, elle décide un jour d’arrêter de travailler pour se consacrer pleinement à l’écriture et la réalisation audiovisuelle.

Pour vous le procurez :

https://www.editions-spinelle.com/index.php/litterature/litterature-generale/romans/es-gueule-de-bois

Date de publication : 02/06/2019 à 10:37
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Salut Anna.

Félicitations. C'est une fierté que d'etre publié.

S'il s'agit d'une "autofiction", je suppose que tu n'as pas de difficultés avec l'alcool ( du moins je l'espère ).

Je note que tu parles de toi à la troisième personne du singulier...

Dommage que tu ne nous aies pas laisser un petit extrait.

0 vote #300909
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour Anna!

Féllicitation pour la publication de ton premier livre! Kampaiiiii!

En tout cas j'espère que ton ouvrage trouvera son publique! Ou l'inverse, tout est possible.

Je te souhaite de la reussite à la hauteur du travail que tu as investit dans ton livre.

Bonne continuation à toi!

photo privée de l'auteur KeiJapan
KeiJapan
Homme de 27 ans

Bonsoir, félicitation pour la publication de ton livre. Je te souhaite une bonne réussite car écrire un livre est quelque chose de gratifiant. Je suis en plein essaie pour candidater pour ma part et je sais que voir son histoire sortir en livre est revonfortant. :)

0 vote #300943
photo privée de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 34 ans

Yes! Bravo, belle preuve de force littéraire et humaine !

0 vote #300952
photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 37 ans
- modifié par Lindos le 04/06/2019 - 11:15:16

Extra, en tout cas la couverture est très belle.

Je vais toutefois me démarquer un peu : je ne peux pas me prononcer sur le fond que je ne connais pas, et j’ai conscience que les plus belles œuvres sont nées dans la souffrance autant que je les adore, mais sur la forme je serais enclin à préférer l’histoire d’une adolescente qui ne souffre pas, que la société ne pousse pas à l’alcoolisme, quitte à ce que son bien-être ne la pousse pas à l’exprimer dans des films ou des livres de quelque qualité que ce soit…

Bon après une petite recherche internet je vois que tu évoques aussi dans ton pitch une ado bipolaire, et ceci relève plus du destin, de la fatalité...

0 vote #301017
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans
- modifié par mimoza le 04/06/2019 - 18:42:19

Sujet interressant que la bipolarité.

Surtout pour quelles raisons ou dans quel cadre un individu est-il amené à en developper les symptomes?

Si certains ont envie d'en parler...

0 vote #301042

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité