Habits pour draguer des mecs

Forum Gay - Créé le

Habits pour draguer des mecs

Salut,

Quels habits pour que les gays dans la rue ou dans ma fac se manifeste svp? Le tout sans perdre mon ame de jeune homme un minimum viril qui a grandit avec le seigneur des anneaux?

• j'ai déja une boucle en or à l'oreille gauche et j'envisage de me faire teindre les cheveux, mon idée de base c'est vert comme le joker mais j'aime aussi le rose sur les cheveux court de mec et je me dis que ca collerait peut etre mieux avec cet objectif, qu'en pensez vous?

0

2 remerciements

la salopette, des talons, sac a main, un album de lady gaga accroché a ta veste etc...

0

Tu gardes les fringues que tu aimes et tu y acrroches juste un pins drapeau LGBT comme ça c'est clairement indiqué... Je sais pas

0

La salopette ça peut etre viril et sexy... pourquoi pas,

Le pins c'est un signe un peu trop visible (j'habite à Creteil),

Merci les gars

0

Y a un code vestimentaire gay ? 😲

0

https://vestiairegay.com/

http://ahardnight.the-boots.com/dresscode.php

0

La je dois dire que j'ai du relire 2 fois le titre de la discussion pour y croire....

C'est cool j'apprend enfin qu'il existe un uniforme gay...et pire un style vestimentaire qui facilliterait la drague !

Affligeant.

Et juste comme ça, C'est quand que vous vous intéressez à ce qu'il y a sous les fringues ?

0

3 remerciements

Reste toi même, la sincérité pour draguer on ne jamais fait mieux

1

Je comprends le fond de ta démarche.

C'est plus la forme qui m'a fait hésiter à répondre - la question de la virilité.

Si on considère le premier sens du mot, la virilité désigne, par opposition à la féminité, "l'ensemble des attributs, des caractères physiques de l'homme adulte" (http://www.cnrtl.fr/lexicographie/virilité)

Partant de là, je ne vois pas en quoi un homme homosexuel renierait sa virilité en adoptant un style vestimentaire qui lui convient.

Ce que je comprends, par contre, ce sont tes tentatives pour sortir de l'isolement et affirmer tes préférences sexuelles sans trop bousculer les codes sociaux. Tu voudrais "annoncer la couleur" tout en souhaitant qu'elle ne soit que visible par une minorité communautaire.

Par expérience, je dirais que cela ne fonctionne pas. Alors autant soit assumer pleinement - avec l'idée du pins de Mecperdu - soit trouver un autre moyen de te faire connaitre.

Concernant ta couleur de cheveux (plus voyante qu'un pins), encore une fois, je vais laisser parler l'expérience : quand j'étais jeune prof des écoles, j'ai fait des mèches vertes, je trouvais ça très chouette. Mais à force d'entendre mes élèves me surnommer "Sorcière Grabouilla" ou "Sapin de Noël" dans la cour de récré, je n'ai pas renouvelé l'expérience. Moins de risque avec le rose, donc. 😉

1

Je porte très souvent un bijoux discret au couleurs de mes préférences sexuelles (dans mon cas, un petit coeur arc-en-ciel accroché à une corde). Pour le reste, pas question de changer mes habitudes. Peut-être est-ce là la solution ? :)

0

Merci de votre aide,

FranckRight je deduis de tes sites que le marcel est assez connoté gay, je m'en doutais deja un peu et me dis que ca pourrais etre un bon début (j'ai un "style très hetero" pour l'instant).

Atane ta plume est assez plaisante à lire mais assumer pleinement la ou j'habite est impossible, deja qu'un antisémite m'a fait chier l'autre jours alors que je suis meme pas juif (apparement j'en ai l'air), alors ajouter en plus un style gay trop visible j'ai un peu peur. Après effectivement rien ne m'empèche d'assumer pleinement lors de mes sorties ou chez mes parents.

Quand a toi ma chère Calinette ce qui m'interresse en dessous des fringues hmm... La bite? Non, je te troll, et je comprend que ma manière d'annoncer la thématique à pu etre maladroite, mais mon sujet est un vrai sujet. Il s'agit d'elargir ses possibilités de rencontre pour etre à egalité avec les full heteros sur ce plan là (rien que ça). + ne sais tu pas que les vétéments en indique beaucoup sur une personalité et donc sur l'ame d'une personne?

Enfin pour le bijou discret pourquoi pas, meme si je suis plus dans une optique de rellooking complet cela pourrait me permettre de varier selon les contextes.

0

Le vêtement renseignerait donc sur l'âme ???

Là c'est l'apothéose.

Je me demande bien comment J'ai pu passer à côté de ça du haut de mes 50 balais.

Les bras m'en tombent du clavier. Et le cerveau aussi.

Bon avec ce qui en reste (de mon cerveau vieillissant), je vais quand même te livrer le fond de ma pensée encore pas trop " alzeilmerisee '.

La séduction est un rayonnement. Pour rayonner il faut avant tout être complètement soi même, C'est à dire avoir le courage car c'en est un, d'être profondément soi, de se démarquer de la masse et de l'uniformité.

Cela passe aussi par les vêtements. La volonte de porter un " déguisement " qui annonce les couleurs pour attirer les gays et donc faciliter tes rencontres est enfantine car complètement illusoire.

Tu ferais bien mieux de t''orienter vers un style dans lequel tu te sens parfaitement bien dans ta peau. Et pour ça tu n'as besoin de personne.

Il n'y a aucun style réel d'appartenance à la communauté homosexuelle.

Et heureusement !

2

Ok Calinette,

Ton dernier message m'a fait reflechir,

Au fond ce que je veux c'est surtout changer de style parce qu'a part un manteau, une chemise, un pantalon et une boucle d'oreille mes fringues ont surtout été determiné par ma famille.

Mais avoir un style plus "sexualisé" et moins "enfantin" (dans le sens ou il est grandement determiné par ma famille) pourrait justement m'aidé à etre moi je pense. Après pas la peine que ce style soit etiqueté "gay" finalement l'important c'est que je sois plus sexy.

Ou alors meme pas sexualisé mais juste au moins que je renouvelle grandement mon armoire en faisant moi mème les boutiques, mème si c'est cher et que ça prend du temps.

Voila

0

Je ne comprends pas ! Je comprend que tu veuille savoir qui est gay où et montrer aux gay que tu est gay aussi. Mais pourquoi il faudrai absolument rentrer dans des préjugé pour se montrer comme étant gay ? Pour moi c'est clairement ne plus assumer qui on est et donné raison aux personnes qui on lancé ces préjugé.

Tu aime te maquiller c'est la façon dont tu est aucun probleme tu tassume clairement, mais tu te maquille parce que c'est ce que font les gays bah jsui desolé mais non, tu rentre simplement dans un gros prejugé et tu t'assume plus. Apres que tu veuille essayer de te maquiller, que tu decouvre que cela te plaise je voi pas de probleme mais vraiment ça sert a rien de faire quelque chose qui n'est pas toi si c'est parce que "c'est comme ça que sont les gays".

Tu parle de style vestimentaire qui fait hetero mais ça existe pas ça. On a tous notre propre style vestimentaire et pourtant aujourd'hui tu a vraiment un style de vetement qui te permet de voir qui est ou pas gay. C'est quoi ça ? C'est qui qui va lancer en premier que la personne est gay ? bah etonnement c'est l'hetero. Pourquoi ? parce que moins etonnement c'est lui qui en se basant sur plusieur façon dont pouvais être les gays sur differents gays, les effeminé, les travesti, les boucle d'oreille avec salopette, le maquillage, la couleur de cheveux, la demarche, etc on lancer que tout ça c'est LE gay alors que à 50 pourcent des cas c'est simplement comment est la personne et pas son orientation sexuel.

Donc je le dit clairement, et c'est pas pour etre intolerant ou mechant mais si c'est ta facon detre aucun problème, mais si cest parce que c'est "comme ça " que sont les gays, comment tu pourra dire que tu t'assume comme tu es après ? Mais donc pour repondre a ta question, tu a ton propre style vestimentaire pas besoin d'en adopter un nouveau pour montrer que tu est gay, le pins cest de mon point de vue la meilleure idée.

0

Bonjour.

Il y a des modes vestimentaires. Certains arrivent à s'en affranchir, mais jamais totalement. Tout le monde s'est dit un jour ou l'autre : tiens cette veste me plait, mais je peux pas mettre ça, c'est vraiment trop démodé!

Il y a une mode pour les citadins, une pour les bleds de campagne, une pour les vip, une pour les petites jeunes hétero de 20 ans,etc.. et bien- sur, il y en a une pour les gays de 20ans, une autre pour ceux de 30 ans, etc.

On la suit plus ou moins mais on est tjs sous son influence.

Pour te répondre lourr, il me semble que les jeunes gays s'habillent assez ceintrés, avec des pantalons trés slim et assez courts aux chevilles, petites chaussures de villes ou basquettes, cheveux trés court ou lègèrement gominés, voir permanentés. En tout cas c'est la mode telle qu'elle est en province.

Donc ta question, lourr, bien que bcp de gens fassent mine de la dénigrer, fait sens, car on a tous un besoin de s'identifier à la masse à laquelle on estime appartenir. C'est en particulier valable pour les jeunes gens. Regardez une cour de lycée : ils sont tous habillés à peu prés pareil.

0

41 remerciements

"j'ai déja une boucle en or à l'oreille gauche et j'envisage de me faire teindre les cheveux, mon idée de base c'est vert comme le joker mais j'aime aussi le rose sur les cheveux court de mec et je me dis que ca collerait peut etre mieux avec cet objectif, qu'en pensez vous?"

Les hétéros s'habillent déjà comme ça, et une seule couleur même flashy risque de faire un peu court dans le style rainbow. Si c'est pour la gay pride alors t'inquiète, même habillé en moine tu seras identifiable ^^

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit