Je vote pour qu'on change les smiley de ce site!

Ancien membre  
Les smiley sont nul ici! C'est une honte! Quand je veux faire un sourire à quelqu'un, je ne veux pas lui lécher la tronche, alors pourquoi ça: ;) Je fait donc une pétition pour que les smiley soient changés!!! Pour un site plus sain d'esprit, voter ! Le changement (des smiley) c'est maintenant!!!
Ancien membre  
Il y a eu des tas de demandes, pour changer ces smileys. Tout le monde semble d'accord pour dire qu'ils ne sont pas du tout adaptés. Mais visiblement, ces suggestions tombent dans l'oubli. :/
Ancien membre  
On es à deux vote!!!! Pas d'inquiétude, l'union fait la force!!! Pour commencer, je propose un boycotte des smiley du site! XD
Ancien membre  
Je suis d'accord avec vous, ça fait trois votes on va aller loin x) !
Ancien membre  
Egalement d'accord, faut changer ces smiley !
Ancien membre  
Je suis tout à fait d'accord ! :p
Ancien membre  
D'autant-plus que de nombreux packs de smileys sont disponibles gratuitement en ligne. Par exemple, celui-ci pourrait très bien faire l'affaire...
Ancien membre  
D'accord avec vous \o/
Ancien membre  
Carrément ok ! Un peu enfantin certains smileys aussi.. :/
Ancien membre  
Nous sommes à 7 les amis!!! La révolution est proche!!!! (j'arrive et je fou la merde moi, c'est bien mon genre...-_-)
Ancien membre  
J'avoue que les smiley sont pas très adapter et je rejoins Ronon, tu veux faire un petit clin d’œil sympa et tu finis avec un truc pervers qui donne l'impression que tu va bouffer la personne ! ;) Génial hein ! ha oui et le smiley mécontent donne l'impression que tu va vomir sur ton pc :( enfin il y a mieux quoi ! ^^
Ancien membre  
je vote aussi pour!!!! j'en utilise beaucoup et il est vrai qu'il ne sont pas adaptés....
Ancien membre  
Je plussoie ! :O :( :P ;) :) Une erreur arrive vite, surtout avec celui là " ;) " ><"
Ancien membre  
D accord aussi ! :)
Ancien membre  
D'accord aussi !!
Ancien membre  
Et de 12!!!! Le train est en marche!!!! J'ACCUSE !!!!! les smiley pourris de ce site! (Il est super et ça gâche tout!) j'accuse le: :) et le : :down: et le : :( Mais la bête à abattre, c'est lui ! ;) Qui lui a demander de lécher?! On arrive ici, innocent, on utilise nos smiley habituel et on se rend compte qu'on lèche notre interlocuteur en lui disant bonjours pour la première fois!!!!!!
Ancien membre  
Je suis d'accord avec vous. Au moins en mettre des plus basiques, pour celles et ceux qui font des clins d’œil avec un œil fermer et sans se lécher les lèvres par exemples...
Ancien membre  
Entièrement d'accord, a croire qu'on a 7 ans
Ancien membre   - Modification par ali146 le 15/06/2012 - 20:43:35
Ho pire on vote et alors ?? on pourrai voter si c etait une democratie hors le site ne nous appartiens pas donc on n a rien a dire c est wiloooo qui decide!
Ancien membre  
On peut toujours essayer, peut etre qu'il verra ceci et réalisera a quel point ces smileys desservent son site et donc sa fréquence d'utilisation
Ancien membre  
Je suis d'accord moi aussi
Ancien membre  
Étant utilisateur moi aussi, je suis en faveur du changement de smileys
Ancien membre  
Moi j'ai toujours été contre ces smileys et je préfère les anciens, tout mignons tout pleins. :) Mais on peut voter pour montrer notre mécontentement. :mad:
Ancien membre  
Carrément d'accord !
Ancien membre  
J'vous suis moi !
Ancien membre  
, peut etre qu'il verra ceci et réalisera a quel point ces smileys desservent son site et donc sa fréquence d'utilisation si la fréquence d'utilisation dépend des smileys.... Personnellement je ne viens pas ici pour les smileys....
Ancien membre  
Constantin06, pour ma part, je n'apprécie pas d'envoyer des smileys coquins aux gens à qui je parle, surtout lorsque ce n'est pas volontaire... C'est pourquoi je demande souvent aux gens de me donner leur identifiant Skype, ou autre, s'ils souhaitent me parler. Donc oui, bien que cela paraisse étrange, la fréquence d'utilisation du site dépend des smileys...
Ancien membre  
J'ai résolu le problème, j’envoie peu de smileys et je m'exprime en français!
Ancien membre   - Modification par Yaedric le 17/06/2012 - 20:39:48
J'essaye de m'exprimer en Français, moi aussi. Je pense y arriver sans trop de problème. Simplement, certains messages, parfois ironiques, par exemple, sont beaucoup plus compréhensibles avec un smiley. Il s'agit d'un réel outil, permettant de rendre explicites certains messages implicites. En tout cas, me concernant, je n'ai pas la prétention d'être un grand auteur ; les smileys m'aident ainsi à mieux me faire comprendre.
Ancien membre  
En tout cas, me concernant, je n'ai pas la prétention d'être un grand auteur tu te déprécies, mon cher!

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.