Des joueurs de Dofus ?

Publicité
photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 25 ans
Bonjour à tous et à toutes :)

Je me posais la question, si il y'avait des joueurs ou des joueuses de Dofus sur ce site.
Je joue depuis de nombreuses années et ça aurait pu être sympa qu'on joue ensemble (si c'est possible) ou ne serait-ce qu'en parler.

Date de publication : 12/07/2017 à 13:07
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah c'est la base d'Ankama ce jeu ! T'es de quel serveur?
Malazac
Homme de 25 ans
Oui, c'est la base.
Je suis d'Amayiro et toi ? je me demande avec quels serveurs nous allons fusionner.

0 vote #251882
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis un grand joueur de Dofus aussi :p
Je suis sur Agride actuellement.
Mon pseudo est -The1nsane- si tu veux papoter :)
Malazac
Homme de 25 ans
Tu es sur Agride depuis toujours, ou tu es passé dessus lorsque ta vie que tous les serveurs étaient mort ^^ ?
C'est dommage qu'Agride ne fusionne pas, on aurait pu être sur le même serveur ^^

0 vote #251884
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non je suis passe d'Ulette, a Crocoburio, a Amayiro, a Jiva, etc.
En fait j'aime recommencer du debut de temps en temps ca rafraichit un peu l'experience de jeu ^^
Je suis passe sur Agride il y a 2 ou 3 ans, car le serveur etait repute pour avoir du monde et peu de bots, et j'ai du mal a en partir maintenant car c'est effectivement le cas ^^
Malazac
Homme de 25 ans
Ah oui d'accord, tu ne tiens pas en place :P
Oui Agride à une très bonne réputation, c'est ce qu'ils veulent faire avec la fusion des serveurs d'ailleurs, ça sera plus simple pour eux la lutte anti-bots ! et y'aura du monde de partout, ENFIN !!! ^^
En même temps 30 serveurs de jeux différents c'était trop, là ça sera regroupé en 4/5 serveurs je pense, ça sera bien mieux.
Moi, j'avoue que j'ai fais Que Jiva et dès qu'Amayiro est sortie je suis allez dessus et j'ai jamais bougé, je n'aime pas trop changer de serveur, enfin surtout tout recommencer au début ^^

0 vote #251887
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis de Ménalt, j'espère qu'on aura bientôt la fusion surtout pour l'ouverture de Vulkania. ^^'
Malazac
Homme de 25 ans
Peut-être que mon serveur fusionnera avec le tiens, on ne sait jamais ^^
Perso je préfère vulcania vide ^^ ça m'arrange pour ma team x) et pour essayer d'avoir le dokille.

0 vote #251946
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dofus est un jeu immonde ! Wakfu c'est mieux :3 :3 :3 :3 :3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je suis sur Otomai, depuis toujours si vous voulez m'add si jamais on fusionne -> Tortu-ninjax
Malazac
Homme de 25 ans
Y'en faut pour tout les goûts Wakfu est sortie 8 ans après Dofus, personnellement, j'avais déjà mon perso 200 et je me voyais pas recommencer un nouveau jeu, surtout que ça reprend la même histoire mais 1000 ans plus tard si je m'en souviens bien.
Bref, je reste à fidèle à Dofus et pour moi ce n'est pas un jeu immonde.
Aucun problème si nos serveurs fusionnent je t'ajouterais.

0 vote #251975
Malazac
Homme de 25 ans
Y'en faut pour tout les goûts Wakfu est sortie 8 ans après Dofus, personnellement, j'avais déjà mon perso 200 et je me voyais pas recommencer un nouveau jeu, surtout que ça reprend la même histoire mais 1000 ans plus tard si je m'en souviens bien.
Bref, je reste à fidèle à Dofus et pour moi ce n'est pas un jeu immonde.
Aucun problème si nos serveurs fusionnent je t'ajouterais.

0 vote #251976
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Franchement l'histoire de dofus n'est absolument pas comme celle de wakfu ! Et wakfu ne nécessite pas de se tuer à la tâche dans un métier ou du farming pour avoir des kamas ! Donc un gameplay bien plus ouvert et dynamique ! :o
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Actuelle sur le serveur fusionné Meriana.
Je possède une roublarde 200 assez opti, axé pvp et succès qui se nomme "Eccho".
Eleveuse dans l'âme.
J'ai aussi une team si je veux.

A plus ! ahah
photo de l'auteur Weesel
Weesel
Homme de 25 ans
Citation de Alderran
Dofus est un jeu immonde ! Wakfu c est mieux :3 :3 :3 :3 :3

C'était bien jusqu’à la MaJ des decks #ctMieuAvan

0 vote #252261
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est vrai que je préfère Wakfu à Dofus qui innove plus je trouve.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi aussi j'ai joué à ce jeu, un forgeur de boucliers sur Bowisse. Le seul actif pendant longtemps du coup, incapable de jouer en donjon sans être harcelé. Faut dire que je tenais bien ma place de marchand, je faisais du dumping sur certaines ressources pour limiter la concurrence :D

J'étais nul mais j'adorais papoter là bas, c'est fou ce qu'il y avait de gens de mon âge, c'est un jeu à plusieurs niveaux de complexité.
photo de l'auteur Florian12
Florian12
Homme de 24 ans

Je m'y suis mis il y a quelques jours suite aux conseils de mon copain, j'ai pas trop d'expérience en MMORPG mais je vois qu'il est mieux d'avancer avec une équipe ^^

0 vote #274265
photo privée de l'auteur Virak
Virak
Non binaire de 32 ans

Woooh ca remonte ce jeu ! Longtemps que je n'ai plus été dessus, j'ai dû faire une team de Enis, feu 200-eau 198 - air 199, accompagnées par une enu 199 je crois et j'étais sur Agride. ^-^ Mais peut-être qu'un jour je penserai à reprendre sur un compte exclusivement, à voir les possibilités qui s'offrent ici.

0 vote #274288
Florian12
Homme de 24 ans
- modifié par Florian12 le 11/05/2018 - 18:03:56

Citation de Virak[quote cite=https://betolerant.fr/forum/10785/des-joueurs-de-dofus#274288] Woooh ca remonte ce jeu ! Longtemps que je n ai plus été dessus, j ai dû faire une team de Enis, feu 200-eau 198 - air 199, accompagnées par une enu 199 je crois et j étais sur Agride. ^-^ Mais peut-être qu un jour je penserai à reprendre sur un compte exclusivement, à voir les possibilités qui s offrent ici.[/quote]

C'est vrai que ça fait longtemps que ça existe ^^

Agride c'est le serveur par défaut en ce moment je crois, en tout cas c'est là que j'ai atterri ^^

J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de joueur sur le forum :/

0 vote #274315
photo privée de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 34 ans

Wouah, le petit saut dans le temps.... bonjour la vieillesse MDR

J'avais pas mal accroché à ce jeu mais il est vrai qu'avancer en team c'est mieux et comme je n'avais pas de potes pour jouer ensemble, je me suis lassé de devoir attendre des teams occassionnelles se former.

Du coup, j'ai suivi la série et plus les jeux XD

0 vote #276202
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

J'ai bien envie de recommencer un perso sur ce jeux malheureusement il n'y a personne avec qui jouer x) !

Alors si jamais quelqu'un est chaud ? Faites moi donc signe :o

Florian12
Homme de 24 ans

Ahah dommage, mauvais timing à 4 mois près ^^ J'ai laissé mon perso à l'abandon, j'avais même pas franchis la première ville XD

0 vote #282043
photo privée de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 34 ans

Moi je serai bien tenté si on est plusieurs ça peut être cool

0 vote #282044
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Citation de Romangel #282044

Je dis pas non ! Il faudrait créer un nouveau post pour rallier des gens =) Se faire une guilde d'entraide sur le jeux pourrait être vraiment sympa ! On pourrait tout aussi bien aller sur wakfu, au moins ce n'est pas payant :D

photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 44 ans

Salut, j'ai jamais joué, mais suis partant si il y a création d'une team..

0 vote #282091
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

J'ai ajouté un nouveau post de réunification sur le forum, allez y jeter un oeil

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité