Des joueurs de Dofus ?

Publicité
photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 25 ans
Bonjour à tous et à toutes :)

Je me posais la question, si il y'avait des joueurs ou des joueuses de Dofus sur ce site.
Je joue depuis de nombreuses années et ça aurait pu être sympa qu'on joue ensemble (si c'est possible) ou ne serait-ce qu'en parler.

Date de publication : 12/07/2017 à 13:07
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah c'est la base d'Ankama ce jeu ! T'es de quel serveur?
Malazac
Homme de 25 ans
Oui, c'est la base.
Je suis d'Amayiro et toi ? je me demande avec quels serveurs nous allons fusionner.

0 vote #251882
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis un grand joueur de Dofus aussi :p
Je suis sur Agride actuellement.
Mon pseudo est -The1nsane- si tu veux papoter :)
Malazac
Homme de 25 ans
Tu es sur Agride depuis toujours, ou tu es passé dessus lorsque ta vie que tous les serveurs étaient mort ^^ ?
C'est dommage qu'Agride ne fusionne pas, on aurait pu être sur le même serveur ^^

0 vote #251884
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non je suis passe d'Ulette, a Crocoburio, a Amayiro, a Jiva, etc.
En fait j'aime recommencer du debut de temps en temps ca rafraichit un peu l'experience de jeu ^^
Je suis passe sur Agride il y a 2 ou 3 ans, car le serveur etait repute pour avoir du monde et peu de bots, et j'ai du mal a en partir maintenant car c'est effectivement le cas ^^
Malazac
Homme de 25 ans
Ah oui d'accord, tu ne tiens pas en place :P
Oui Agride à une très bonne réputation, c'est ce qu'ils veulent faire avec la fusion des serveurs d'ailleurs, ça sera plus simple pour eux la lutte anti-bots ! et y'aura du monde de partout, ENFIN !!! ^^
En même temps 30 serveurs de jeux différents c'était trop, là ça sera regroupé en 4/5 serveurs je pense, ça sera bien mieux.
Moi, j'avoue que j'ai fais Que Jiva et dès qu'Amayiro est sortie je suis allez dessus et j'ai jamais bougé, je n'aime pas trop changer de serveur, enfin surtout tout recommencer au début ^^