Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
L infini pour représenter la vie éternelle ? Je dois réfléchir En effet c est pour moi, c est mon avis, mon ressenti, mais je ne veux pas non plus fuir les paroles de DieuSi tu cherche quelque chose d'original, que peu de gens savent interpréter, et très proche du christianisme originel, tu pourrais choisir un symbole paléochrétien. En effet les premières communautés chrétiennes étaient pourchassées par les romains, devaient se cacher dans des lieux secrets pour se rencontrer, et utilisaient des signes de reconnaissance que eux seuls savaient interpréter. L'un d'entre eux était très symbolique, le poisson. En effet "ichthus", "poisson" en grec ancien qui était une langue commune en méditerranée orientale un peu comme l'anglais de nos jours, était aussi un acronyme : Iota : Iêsoûs (« Jésus ») Khi : Khristòs (« Christ ») Thêta : Theoû (« de Dieu ») Upsilon : Huiòs (« fils ») Sigma : Sôter (« sauveur ») https://fr.wikipedia.org/wiki/Ichthus#/media/File:Ichthys.svg [img]] Le poisson sans les caractères a le même symbole
T es pd , t aimes la bite , donc tu iras en enfer dans tout les cas creature satanique , donc profite bien de ta vie et fais ce qui te fais plaisir a tout les niveaux avant de subir les 1000 et une torture que le vilain bonhomme rouge va te faire subirJusqu'à preuve du contraire les discriminations, persécutions, tortures, et condamnations à mort, toutes d'actualité, sont bien humaines et faites au nom de Dieu. Les préocupations attribuée à Dieu sont des préocupations humaines, et plus généralement les préoccupations des multiples dieux des humains ont toujours été humaines jusqu'à ce jour...
Je trouve la question curieuse? Venir demander sur un site gay, si être gay est un péché? Comme si tu avais des chances qu une seule personne ici te dise autre chose que WTF? Si tu es croyant, tu devrais poser la question à la personne qui représente ta religion pas ici ;)A la différence près qu'il y a des pratiquants sur Be Tolérant! Citation de Sylvain8
[...] je me suis posé les mêmes questions que toi comme par exemple, ai-je droit de rentrer à l Eglise et d aller à la messe ( j ai été baptisé, donc suis dans la communauté du Christ pour l éternité comme ceux qui ne le sont pas aussi, je pense, j ai fait mes deux communions, ma confirmation et j ai été enfant de choeur ) ? pendant un temps, après la découverte de mon homosexualité, je n y suis plus allé car je croyais que je déshonorais Dieu ; aujourd hui, j affirme mon homosexualité ( bon, je crie pas dans l église : j aime les mecs ! tout fort ) et je recommence à y aller. Je pense que tu peux faire comme moi ; dieu t aime, cyborg18, autant que les autres !J'ai le même problème à la mosquée: tant que je n'ai pas fait mon coming-out, l'accès ne sera pas restreint par les frères. Mais le jour que ça arrivera? En revanche, ce n'est pas encore prouvé pour l'Islam que l'homosexualité est un des pires pêchés qui puissent exister, encore faut-il définir correctement le pêché.
Merci infiniment Sylvain ! Tu m as ouvert les yeux sur certains points et je dois réfléchir et tu as totalement raison dans le raisonnement que Dieu est amour et peu importe le sexe de notre partenaire, tant que nous faisons de mal à personne et que l on donne de l Amour, c est l essentiel.pour ton info, cyborg18, je suis croyant, homo, et tatoué à l'épaule d'une ankh ( croix ) avec un coeur et des ailes d'anges ; ça ne me pose pas de problème. n'hésites pas pour le tatouage !
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.