Newbie Alert

photo de l'auteur SoELJo27
SoELJo27
Femme de 28 ans
Clichy
Je m'appelle Sophie j'ai 27 ans et j'habite à Clichy. J'aime découvrir de nouvelles choses, (cultures, pays, cuisines, etc.) J'ai une passion inconditionnelle pour la musique et les séries TV. 
Je me suis inscrite sur ce site en partie pour m'aider à comprendre ce que je suis au niveau orientation sexuelle c'est une grande question que je me pose depuis bien trop longtemps et qui prend de l'ampleur... bref c'est un peu compliqué...Sinon à part être torturée par mon OS lol, je suis quelqu'un de sympa qui adore rire de tout et de rien et me poser des questions ridicules (mais importantes à mes yeux) comme "est-ce que les frites souffrent de séparations quand tu les manges une par une ?" Du coup je les mange toujours deux par deux... Voilà ! J'ai hâte de vous parler !À bientôt !

photo de l'auteur Alvin6
Alvin6
Femme de 22 ans
Lyon

5 remerciements
Modératrice
Euh... mais si tu manges deux frites qui ne veulent pas être ensemble? ^^

Bref... welcome on Betolerant :) j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions!! 
(Ou peut-être pas.... Tout savoir peut être ennuyant :p)

SoELJo27
Femme de 28 ans
Clichy
Citation de Alvin6 : Euh... mais si tu manges deux frites qui ne veulent pas être ensemble? ^^ Bref... welcome on Betolerant j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions!!  (Ou peut-être pas.... Tout savoir peut être ennuyant )

OMG ???? je ne vais plus manger de frites !

en tout cas merci j'espère que j'aurais quand même quelques réponses ???? 

SoELJo27
Femme de 28 ans
Clichy
Citation de Steph4190 : Salut Sophie Bienvenue sur BETO Pour les questions que tu te posent...et biens posent les sur le forum, on sera ravi d'essayer d'y répondre!....peut être pas moi perso... mais des personnes qui ont vécu la même chose que toi! ne t'inquiète pas je pense que tu aura des réponses! Et bons vœux pour 2017!

merci ! Bon vieux à toi aussi! 

photo de l'auteur Alvin6
Alvin6
Femme de 22 ans
Lyon

5 remerciements
Modératrice
Ah la la.... 
Shame on me!! Je martyrise déjà une petite newbie x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir 
Bienvenue par ici 
En espérant que tu puisses trouver réponse à ton orientation sexuelle et pour les frites ^^ ça se trouve la pomme de terre avec laquelle tu as fais des frites sont de la même famille 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit