[Beeting Belge] Marché d'hiver Bruxelles - 17 déc.

Forum Belge - Créé le - 8 Participations

[Beeting Belge] Marché d'hiver Bruxelles - 17 déc.

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Non ! Je refuse formellement de nommer cela le marché de Noël.

Je conspue Noël au dernier degré. En temps normal déjà l'hypocrisie bien pensante de la masse me sort par les oreilles. Mais aux périodes festives, on atteint dans le sirupeux des niveaux qui donneraient le vertige à un hypoglycémique, mais bref passons. :D

Suite à la très sympathique journée/soirée que nous avons passé, on remet le couvert histoire de dire !

Demandez le programme !
Dès 16h00 : Early beeting au centre ville, devant la Bourse avant de rallier le Cheese Cake Café pour papoter et boire un verre. 

Dès 19h00 : On casse la graine au Cheese Cake Café.

Dès 20h00 : On fait le tour du marché d'hiver, son et lumière et autres joyeusetés petipapanoelesques.


Chronique de la haine ordinaire
 (Pierre Desproges)

"Qu’est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassées d’imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l’inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père-Lachaise…

Dieu merci, cet hiver, afin de m’épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j’ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. 

Au lieu de « Bonjour à tous », j’ai mis « Bonne année mon cul ».

C’est net, c’est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire."

Bisous à tous ! 
0 vote

Informations pratiques


Public : Beeting Mixte
Lieu : Bruxelles
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)


Participants inscrits


Homme célibataire Zelgadis
Zelgadis

Code couleur


Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé


Je viens bien sûr fêter (Noël) l'hiver avec vous ;-)

Merci à notre G.O.:)
0 vote

Oh c'est triste que tu vois les choses ainsi. Qu'il s'agisse des grandes fêtes ou non, chacun le vit d'une manière qui lui est propre ou ne le fête pas, pointer une masse d'hypocrite qui pullulerait en ces occasions... hmmm je vois plutôt beaucoup de monde qui oublient tout l'espace d'un moment pour s'évader avec leurs proches et/ou des inconnus. Ce qui accentue à mon sens l'hypocrisie des fêtes ce sont ceux qui tentent de la rendre trop commerciale et ceux qui le fête parce que ça doit se fêter. Mais chacun a la possibilité de l'a rendre authentique ou non :) (pour ceux qui les fêtent)
0 vote

Totalement d'accord avec cela.
Et je choisis de ne pas la fêter ! 

Mais outre cela ce n'était qu'une bonne façon de ramener Pierre Desproges à la vie le temps d'une citation. ;)
0 vote


Malheureusement, je me suis réveillé hier avec un mal de gorge.... et je me tape une angine blanche ! 
Donc je suis au regret amer de vous laisser en plan. :/
0 vote

La foule était au rendez-vous: Altistique et moi. On a attendu jusque 16.30. On est au Drug Opera 2eme étage pour le moment. On rejoindra le Cheese Cake Cafe à 19.00 pour manger. Venez nombreux, sinon Altistique va pleurer^^
0 vote

Bon on est au Cheese Cake Café 1er étage. Si vous ne venez pas, Altistique mangera seul tous les hamburgers.
0 vote

Le "beeting" s'est donc terminé à une heure beaucoup moins tardive que prévu(à savoir 21h), après quelques heures certes passées en compagnie de beaucoup moins de personnes que prévu(c'est le cas de le dire xD), mais cependant assez agréables.

Je tiens à souligner l'application sans failles de Zelgadis à systématiquement préciser où nous nous trouvions(avec un commentaire à chaque fois très sympathique sur mon état émotionnel, même si leur fiabilité est à remettre en cause vu la drogue que j'ai mis dans sa boisson :p), même si ça n'a pas vraiment servi à grand chose xD

Merci donc à Zelgadis pour cette après midi qui à défaut d'être riche en nouveaux contacts, a au moins été pleine d'amusement, et également à Silkinael, pour avoir organisé l'évènement :)
0 vote

Citation de Silkinael : Beeting [Beeting Belge] Marché d'hiver Bruxelles - 17 déc. Non ! Je refuse formellement de nommer cela le marché de Noël. Je conspue Noël au dernier degré. En temps normal déjà l'hypocrisie bien pensante de la masse me sort par les oreilles. Mais aux périodes festives, on atteint dans le sirupeux des niveaux qui donneraient le vertige à un hypoglycémique, mais bref passons. Suite à la très sympathique journée/soirée que nous avons passé, on remet le couvert histoire de dire ! Demandez le programme ! Dès 16h00 :  Early beeting au centre ville, devant la Bourse avant de rallier le Cheese Cake Café pour papoter et boire un verre.  Dès 19h00 :  On casse la graine au  Cheese Cake Café . Dès 20h00 : On fait le tour du marché d'hiver, son et lumière et autres joyeusetés petipapanoelesques. Chronique de la haine ordinaire  (Pierre Desproges) "Qu’est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassées d’imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l’inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père-Lachaise… Dieu merci, cet hiver, afin de m’épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j’ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique.  Au lieu de « Bonjour à tous », j’ai mis « Bonne année mon cul ». C’est net, c’est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire." Bisous à tous ! 

0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit