Rurha des villes, Rurha des champs

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous, moi c'est Rurha alias Jonas,
Je suis gay, et j'ai fait mon coming-out à mes 17 ans, j'en ai désormais 25 et je viens d'emménager sur Lyon il y a de ça 2 semaines.
Je suis un geek, passionné par le dessin et la plupart des franchises Nintendo (principalement Pokémon et Zelda) même si je ne crache pas sur les autres éditeurs, et j'adore les jeux rétro ainsi que le cosplay et le JDR. Autrement, j'aime beaucoup les sciences "occultes" (oui, c'est presque cliché mais osef) même si je ne les pratique pas en dehors du tarot. En dehors de ça, je ne bois que peu d'alcool (sauf le rhum), je ne fume pas et je déteste aller en boîte de nuit (comme ça c'est dit).

Je me suis installé sur Lyon dans l'objectif d'évoluer tant sur le plan personnel que professionnel car je tournais en rond dans mon ancienne ville, dans l'idéal j'aimerais devenir apprenti horloger mais c'est loin d'être un secteur évident. Et sur le plan personnel, j'aimerais dans un premier temps rencontrer des gens pour me faire découvrir tous les bons coins de la ville et si possible me trouver un compagnon d'à peu près mon âge et vivant dans l'agglomération lyonnaise ^^

En dehors de ça, je suis quelqu'un de simple mais d'assez timide et mal à l'aise en société même si je me décoince assez vite dès que je fais suffisamment confiance à mon entourage, et là par contre, je deviens de plus en plus extraverti.
Oui, en gros je suis un chat. Au début méfiant, puis câlin quand la confiance se fait sentir. Mais comme les chats je suis parfois maladroit sans le vouloir, même si en général c'est pas pour faire des "lol" sur Youtube; et je n'hésite pas à sortir les griffes quand les choses vont trop loin à mon goût.

Des bisous.

Jonas / Rurha De Vil

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue par ici ! Je te comprends bien, je vis dans un milieu plutôt rurbain et pas franchement idéal pour rencontrer du monde non plus. C'est sûr qu'en venant habiter à Lyon tu vas rencontrer du monde.

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Jonas.  Les bons "cons" (je te cite :P) du Lyon je ne les connais pas, mais je suis sûr que quelques uns pourront te montrer les bons coins :D 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
x) merci de l'accueil, j'ai modifié la faute de frappe.

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu sur Beto Jonas :) 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit