Le Royaume-Uni dit Bye à L'UE - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2016 à 00:20

1 mois pile poil après le référendum les indicateurs économiques au Royaume-Uni sont désastreux. Assombrissement temporaire ou anticipation d'un désastre à venir ? Le temps le dira.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2016 à 02:32

Et un mois plus tard, on ne voit toujours pas quelle évolution est possible pour les citoyens européens, dommage :(
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 18:29

Citation de Alexandre8 : Je pensse que c etait une mauvaise idée, que ca va nuire a l europe, mais aussi au royaume-uni , c est un geste egoiste , qui ddans un sens , peut se comprendre, payer parceque des pays ne sont pas capable de s autogerer c est frustrant. Apres des pays se portant mieu que le royaume-uni  font cet effort . De plus il n y a pas que des mauvais points a appartenir a l europe. tout ca pour dire que , c est une betise u.u
Je dirais qu'il y a même des points vitaux à appartenir à l'Europe. Mais, oui j'adhère bien à ton point de vue.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2016 à 10:02

Le gouvernement du Royaume-uni se fait dessus, ils sont absolument pas préparés, le ministère chargé de la question du Brexit ne sait même pas qui employer. Du coup le Brexit peut possiblement être repoussé en 2019 [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2016 à 02:09

Oui, ce niveau d'impréparation est affolant et je ne suis pas sûr que cela va rassurer les marchés et faire remonter le niveau de la livre sterling. Je trouve ça fou que Theresa May préfère retarder l'appel à l'article 50 du fait des élections à venir en France et en Allemagne alors que le corps électoral de son pays a pris une décision et qu'en tant que première ministre elle est chargée de l'appliquer.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr