La barbe et les gays - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2016 à 22:14

Amour421 a écrit : [...] Si vous n'aimez pas les poils, faites l'amour avec une anguille.
Ou une femme 👍 (ok, je sors).
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2016 à 07:50

Les vrais mecs n'ont pas de barbe. Les vrais mecs se rasent au coupe-chou et utilisent du Jack Daniel's comme après rasage.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2016 à 18:51

Greg686ws a écrit : Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL Les vrais mecs n'ont pas de barbe. Les vrais mecs se rasent au coupe-chou et utilisent du Jack Daniel's c    omme après rasage.
Mais les "vrais mecs", je ne suis pas certain que ça m'interesse!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 17:46

Evilheart21 a écrit : Evilheart21 , garçon de 23 ans de Dijon Amour421 a écrit : [...] Si vous n'aimez pas les poils, faites l'amour avec une anguille. Ou une femme 👍 (ok, je sors).
mdr ou une poupée gonflable! (je sors aussi...)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 19:53

Ça dépend des goûts de chacun. Certains mecs sont très bien sans barbe, d'autres au contraire quand ils se rasent ils ont l'air de perdre 15 ans. Perso, en règle générale, je trouve qu'une petite barbe ça rend toujours un peu plus sexy et ça donne un certain style ;)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr