Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Amour421 a écrit : [...] Si vous n'aimez pas les poils, faites l'amour avec une anguille.Ou une femme 👍 (ok, je sors).
Greg686ws a écrit : Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL Les vrais mecs n'ont pas de barbe. Les vrais mecs se rasent au coupe-chou et utilisent du Jack Daniel's c omme après rasage.Mais les "vrais mecs", je ne suis pas certain que ça m'interesse!
Evilheart21 a écrit : Evilheart21 , garçon de 23 ans de Dijon Amour421 a écrit : [...] Si vous n'aimez pas les poils, faites l'amour avec une anguille. Ou une femme 👍 (ok, je sors).mdr ou une poupée gonflable! (je sors aussi...)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.