La barbe et les gays - Page n°2

Ancien membre
24/08/2014 à 19:33

Jonas: probablement ^^ bah j'aimerais avoir un mec qui réagit comme vous ^^
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
24/08/2014 à 22:40

Salut à toi Ceredwyn, bah premièrement tu plait peut-être aux gens mais sans ta barde ;), passons, chacun aime se qu'il veut puis sans barde sa veut pas dire " GAMIN " réfléchi ;) , puis certe sa fait viril mais sa fait pas tout :p bonne soirée à toi :p Elviiiish
Ancien membre
25/08/2014 à 13:53

'est vrai, peut-être à tu raison mai sur moi même je le vois comme ça
Ancien membre
25/08/2014 à 14:10

moi je hais la barbe ça pique quand tu fais un bisou et puis c'est pas esthétique je trouve, après je vais pas repousser un mec pour ça mais bon... Mais je crois que tu tombes sur des mecs bzarres car moi j'ai l'impression que tous les gays se forcent à avoir une barbe sérieux. Et quand t'en as pas on dirait que tu viens d'un autre monde ou que t'es un enfant. Bref il faut arrêter la barbe ça devient saoulant de voir des barbusà tous les coins de rue... lol bonne journée !
Ancien membre
25/08/2014 à 16:37

Je suis imberbe et je n'aurai jamais de barbe, mais je suis pour la barbe ! C'est vrai que ça pique, mais ça peut donner un style (décontracté, sophistiqué ou négligé) quand elle est entretenue. La barbe fait de toute façon un grand come-back ! Il suffit de regarder certains présentateurs d'info TV. C'était inimaginable de voir un présentateur TV, il y a quelques années, avec une barbe. Mais les temps changent ^^
Ancien membre
25/08/2014 à 17:24

Je ne savais pas qu'a l'armée on pouvait avoir la barbe Après j'ai regardé tes photos, perso' je m'attendais a voir une grosse barbe, mais en faite tu n'es pas si barbue que ça xD Chacun ces gouts, je ne pense pas que c'est une question de virilité ou pas Après tu mets tous le mondes dans le même sacs, et tu prends des cas pour une généralité, d'ailleurs je trouve même que tu manque de respect à certaines personne dans ton topic, et tu écrit de façon très agressive Car bon dire que la barbe fait virils et mec, et qu'un gay n'aime pas ça car ça fait virils et mec, voila quoi... Et pour finir je n'aime pas trop la barbe non plus et je pense qu’énormément de monde se rase gay ou non, perso je trouve que ça fait plus propre, après chacun c'est gouts, mais évite de dire que quand on se rase ça fait gamins, car c'est un manque de respect envers les gouts des autres :D Bref, ce n'est que mon point de vue
Ancien membre
25/08/2014 à 18:54

ce n'était que mon opinion ^^ après, si tu as vu un manque de respect, il n'était pas voulut et oui à l'armée ont peut avoir de la barbe mes photos dates de début juillet donc j'en ais bcp plus mtn ^^
Ancien membre
25/08/2014 à 21:18

Alors celle là on me l'a jamais faites ! Un mec qui me demande de me raser si on se voit, je l'envoie balader direct.. puis les barbes c'est le tip top quoi !
Ancien membre
12/11/2014 à 17:50

Je suis 100 % anti barbe et même 100 % anti-poils :3 Et ça pousse vite en plus... je vais passer à la cire chaude je crois. Au moins c'est un peu plus durable...
Ancien membre
12/11/2014 à 18:40

Personnellement, je trouve ça tout à fait charmant et sexy un homme avec de la barbe ! C'est viril après tout, mais bon, je comprends que ça ne plaît pas à tout le monde. Parait que tous les goûts sont dans la nature donc bon. Après j'ai rien contre les imberbes non plus, je dis pas ça du tout. Mais j'avoue avoir une petite préférence pour la barbe quand même :D
Ancien membre
12/11/2014 à 21:00

Perso je veux bien, mais à certaines limites. Sur mon corps, j'accepte pas, j'ai la peau fort blanche & mes cheveux sont teints en blonds, alors les poils bruns partout, brr. >_<  Sur le corps d'un autre homme, ça peut être mignon, joli, sexy, après c'est à voir, trop c'est trop, et, même si j'accepte la barbe, le torse, et tout le patata, sous les aisselles, JE PEUX PAS DESOLE. Je trouve ça répugnant. xD Navré. 
Ancien membre
12/11/2014 à 21:12

Clairement , les poils j'ai ça en horreur. Vraiment.  Déjà sur moi je supporte pas alors sur les autres...
Ancien membre
12/11/2014 à 21:19

Personellement je suis au lycée, et les mecs barbus y'en a pas beaucoup, et surtout que à notre période de la vie, les poils ne pouent pas comme ceux d'un homme... Pour ma part il ya de très beaux mec qui dégage beaucoup  de virilité sans barbe :) Mais j'adore la barbe c'est vrai que c'est trop sexy :P Du coup bah je pense que c'est à la tête du client, barbe ou pas barbe poil ou pas poil du moment que le mec me plait et qu'il dégage la virilité que je cherche ça me va ;) Et Superpositoire les Italiens sont poilus et pour ma part je suis d'origine portuguaise et oui je confirme on a des poils. Bon pour le moment ça pousse, donc je laisse une semaine avant de me raser et ya pas grand chose quoi... ce sera pire dans une bonne année, mais les jambes c'est..."velue" XD
Ancien membre
16/12/2014 à 15:56

Ca a déjà été dit, mais toutes les barbes ne se valent pas. L'auteur du sujet a 17 ans, et si tu es comme moi au même âge, ta barbe n'a peut être pas fière allure. D'ailleurs, tant qu'elle est trop clairsemée, ça ne rend pas très bien. De mon côté, ma barbe n'est pas assez fournie pour pouvoir dépasser 3 semaines (ça devient très moche), donc je m'en sors avec un rasage deux fois par mois, ça fait varier un peu le look, j'aime bien. Par contre, c'est toujours le dilemme avant d'aller à un rendez-vous de déterminer si je dois raser ou non ! Sur les autres, pas de poils ne me dégoute pas, au contraire. C'est plus doux pour se câliner je trouve. Mais j'aime beaucoup aussi avec barbe/poils tant que c'est bien entretenu. Une barbe de plusieurs mois ne me fait pas du tout envie par contre...
Ancien membre
16/12/2014 à 16:18

J'ai vu bien trop de réfractaire à la barbe pour ne pas réagir ! Un mec avec de la barbe c'est tellement beau (tout en restant dans des proportions raisonnables, la barbe d'un an c'est beaucoup moins mon truc ! :p) PS : Mais, dogmatisme sur les poils à part, chacun ses goûts n'est ce pas :p !
Ancien membre
16/12/2014 à 19:32

J'ai rien contre les poils. Au risque de passer pour le trichophile de service, j'aime ben les barbus ( ça peut va pas dire que j'aime les rasés non plus ^^ ). Mais pour pousser plus loin, sortir avec une femme qui a une barbe ne me dérangerait certainement pas non plus. Chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux et ses poils. Je me souviens d'un pote qui avait une barbe à la Karl Marx et ça lui allait super bien parce qu'il avait le physique qui allait bien aussi et tout. Mais, comme les cheveux, la barbe demande un certain entretien. Je préfère un mec rasé plutôt qu'un mec qui ne s'occupe pas de sa barbe. Sans compter de nos jours, la barbe est devenu depuis peu un accessoire de mode via les acteurs au cinoche, le retour des barbiers, des bloggeurs de mode, sans compter tout les barbus célèbres de l'histoire ( Pour le moment je n'ai que les mecs des ZZTop en tête donc bon ^^" )... Et à chaque forme du visage convient des coupes de cheveux et des barbes qui vont mieux que d'autre. Mais si vous avez une barbe occupez vous-en bien ! C'est une question de respect envers votre image et d'hygiène. Tout comme les cheveux. Après y en a qui supportent mal la repousse du poil et préfère se raser pour des questions de confort, aussi. Pour ma part, j'e n'ai que trois poils et encore du duvet de bébé ( le premier qui dit : '' oh c'est trop chou ! '' je lui rase la tête et je me les colle sur mon visage > 8D ). Mais j'aimerais bien en avoir, mais ça sera pas avant un ou deux ans encore. ( Les joies de la puberté à retardement, hourra ! =_=" ). Une à la Jim Morisson ou John Lennon, bref à la 70's, ça me plairait beaucoup : D
Ancien membre
16/12/2014 à 22:05

J'ai pas forcément une opinion tranchante sur la question, disons que c'est pas le truc qui va tout changer pour oim. Mais bon je fonds pas devant un mec qui a du poil au menton !
Ancien membre
16/12/2014 à 23:35

Personnellement j'ai de la chance mes poils sont assez discrets, malgré qu'ils puissent briller au soleil. Cela n’empêche pas le rasage ou l’épilation de temps en temps. Puis il faut dire que les poils, la barbe peuvent être perçus comme un laissé allé ce qui va amener à un ressenti de manque d'hygiène pour la personne en face. Donc il faut entretenir sa pilosité comme son corps en général. Et sinon je ne vois pas l'utilité de se raser tout partout d'avoir 0 poils, nous sommes des hommes tout de même !
Ancien membre
17/12/2014 à 18:51

Personnellement, une barbe bien taillée je trouve que ça donne tout de suite un charme de fou, mais si elle part en cacahuète c'est sûr que c'est beaucoup moins attrayant, et puis bon faut pas non plus qu'elle arrive aux nombril du gars quoi! :)  
Ancien membre
18/12/2014 à 01:04

Purée mais qu'est-ce que je donnerais pour que ça pousse plus vite et plus foncé moi... Une barbe de 2 jours chez moi ça met une semaine, je suis dégoûté ! Et chez les autres, ma foi... J'aime bien avec et sans, je m'en fous, ça dépend des personnes... Chez certains ça va mieux qu'à d'autres, mais une barbe de trois jours ça peut être terriblement séduisant. Au delà je suis d'accord, ça demande de l'entretien !
Ancien membre
18/12/2014 à 18:13

Une barbe de deux ou trois jours... *Maxime a ses yeux remplis d'étoiles* haha Je trouve ça juste magnifique ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, sans doute le côté viril héhé. Après ça n'est pas une chose essentielle, ça dépend du gars, et de la barbe qu'il a. Une de 2/3 jours ça peut être grave sexy, une barbe de bûcheron ça l'est moins xD (sauf sur certains...enfin bref ^^) Ça peut être sexy et viril sur certains, sur d'autre ca ne leur va pas du tout et enfin pour quelques autres (je m'inclus dans ceux-là ^^) on ne peut même pas savoir si ça nous va ou pas vu que ça ne pousse pas -_-' J'ai 22 ans et j'ai toujours 0 poils sur les joues (en vrai j'en ai vu trois ce matin dans la glace, j'ai sauté au plafond haha) D'une manière plus général j'aime autant les mecs poilus qu'imberbes :) (attention, ceux qui sont "velus" c'est un peu plus compliqués ^^). C'est déjà assez compliqué de trouver un mec mignon, sympa, qui en a un minimum dans la cervelle et qui est fidèle, que je ne vais pas commencer à inclure les poils dans les critères essentiels d'un garçon ^^  
Ancien membre
22/12/2014 à 16:43

Moi ça m'est complètement égal. Physiquement la barbe sied vraiment bien aux hommes en général,  même si après il faut toujours tenir compte du visage de la personne (ça va plus ou moins bien à certains mecs).  Après question sensation j'adore (sentir un mec qui pique c'est tellement bon... xD), mais là encore j'aime bien les peaux de bébés aussi. Bref j'aime tout ^^ Perso en tant qu'arabe ma barbe repousse assez vite (une semaine et demi suffit) mais je ne la trouve pas super esthétique (elle ne pousse pas uniformément, avec genre plein de trous) donc j'ai tendance à tondre régulièrement (tondre est mieux que raser dans mon cas, ça me cause moins d'irritations). Mais globalement j'ai plus tendance à piquer un peu ! Enfin, betolerant :o haha
Ancien membre
22/12/2014 à 17:20

ahaha comment c'est stupide xD moi je suis comme Macdonald ( Non je ressemble pas à un clown ou à un hamburger T-T), je viens comme je suis. Et des fois oui je porte la barbe. Maintenant, si un mec te dit ça, je le classe dans "Superficiel" et hop next. Les rencontres ne doivent pas être seulement physique ...
Ancien membre
22/12/2014 à 18:18

bonjour a tous et toutes!! Mon  dieu que vous etes superficiels!!! Quelle importance poils ou pas??? Se priver d'une histoire qui peut etre formidable a cause de quelques poils en plus ou en moins!!! Quel dommage!!! ah les jeunes vous me faites rire!!!(sympatiquement) Bisous a tous et toutes!!!
Ancien membre
22/12/2014 à 22:29

Oh mon dieu, moi je trouve que bien au contraire, une barbe sur un mec, ça change totalement la personne. Je trouve ça tellement hyper sexy ! La petite barbe de 3 jours qui fait tout son charme. C'est sexy et viril à la fois ... 
Ancien membre
23/12/2014 à 19:51

homoerectus61 :  "Mon  dieu que vous êtes superficiels!!! Quelle importance poils ou pas??? Se priver d'une histoire qui peut être formidable a cause de quelques poils en plus ou en moins!!! Quel dommage!!!" Euh...non! Je ne suis pas du tout d'accord, il n'est pas question de superficialité mais de goûts on a jamais dit que ça déterminait quoi que ce soit aux niveau des sentiments. De toute façon, chacun fait ce qu'il veut, moi par exemple si je tombais amoureux d'un mec avec une barbe lui tombant sur les pieds je  lui demanderais de la raser et puis c'est tout! Tout homme et forcément superficiel, tu va pas me dire qu'un homme de 70 ans,  sentant la pisse à 3 km parce qu'il ne se lave jamais, ayant une barbe pleine de blattes répugnante lui tombant sur les pieds et de la morve lui sortant du nez ne t'empêcherait pas d'être amoureux?! Or c'est déjà ce que défini le terme humain de superficialité! 
Ancien membre
23/12/2014 à 20:45

Il y a des barbes qui vont bien à certaines personnes, d'autres non. La barbe reflète notre personnalité et forge notre caractère. La barbe peut être le signe d'un changement de style, d'un nouveau départ. Je me  suis laissé pousser la barbe depuis septembre. J'en suis conscient que c'est beaucoup d'entretien et je ne regrette pas du tout le choix. Après tout, la barbe 'a qu'un seul but: plaire et séduire.
Ancien membre
24/12/2014 à 04:10

Mon cher larry 82 la superficialité c'est s'attacher a l'apparence des choses!!! Mais je comprend ton point de vue, bien quelque chose me chiffone!! Si tu tombes maoureux d'un homme avec une barbe lui arrivant aux pieds, pourquoi lui demaner de la raser? Il t'as plu comme cela non??? Puis pourquoi pas lui demander de se couper les cheveux? changer la couleur de ses yeux? Aimer c'est accepter l'autre tel qu'il est!!! Ne pas le modeler a l'image qu'on voudrait qu'il ait Pourquoi un homme de 70ans dans ta caricature?  Il y en a tres jeunes, pas propres du tout!!!tu peux me croire!! Le manque d'hygiene vient d'un defaut d'éducation, ce n'est pas une question d'age!!!  Mais as tu deja été réellement amoureux????
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr