Ma petite présentation car je suis timide donc c'est un exploit

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2019 à 16:16

Bonjour je m'appel remy j'ai 22 ans bientot 23 je vie a cannes et que dire de plus ba je suis ici car je recherche une personne dans ma vie a oui je suis bi mais je me sens plus gay que bi et je sais pas quoi dire de plus desolé

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2019 à 22:21

Sois le bienvenu , Rémy . Même si l'accueil d'une "mamie" n'était pas celui espéré , hein^^ Je passe simplement de temps en temps pour papoter avec tous et toutes , partager sur certains sujets . M'épancher parfois , moi aussi . Je te souhaite de pouvoir dominer ta timidité et d'échanger avec plaisir avec tous , à ton tour :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2019 à 23:31

salut ,bienvenu REMY j'espère que tu vas trouvé ton bonheur ,les gens sont plutot bienveillant ici .

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 15:10

merci je viens de capter que j'ai un collegue sur le site 😂 si lui il a trouver grace a u site ( ejfin je suppose ) ba pourquoi pas moi

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 23:15

salut ,

alors racontes ton collegue t'a vu? Il t'a parlé ?tu savais qu'Il avait quelqu'un ?il est gay

c'est plutot cool tu vas avoir un ami à l'exterieur avec qui tu auras quelquechose à partager...ton experience sur betolerant ...

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2019 à 10:30

alors oui y'a de la chance pour qu'il voie ce message quoi enfin bref donc oui je l'ai vue je lui et parlé c'etait comme un coup de foudre quand je l'ai vue et j'ai merdé bon ça c une autre histoire

il me la dit samedi dernier qu'il avais une personne

il et bi

et ouais c'est cool

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2019 à 13:36

salut comment ça tu as merdé ?tu n'AS pas ete discret?

tu t'es devoilé TOUT DE SUITE ,comme un mort de faim?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2019 à 14:23

voila j'ai rien a rajouter ta tout dit

ça ete la premiere fois que j'etait fou amoureu j'ai paniquer et ça a mal fini 😭

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2019 à 14:45

"je l'ai vue je lui et parlé c'etait comme un coup de foudre quand je l'ai vue et j'ai merdé bon ça c une autre histoire. Il me la dit samedi dernier qu'il avais une personne."

Le site ne gère pas les listes d'attente, c'est un oubli regrétable.

Bon je plaisante, bien venue à toi ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2019 à 14:51

il a fait battre ton coeur ,c'EST COOL,

ce n'est peut etre pas foutu

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr