La barbe et les gays - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2014 à 15:04

La barbe ca va pas a tout le monde ! Quand on demande de raser c'est pour vous ! ahaha x)  Moi j'adore les mec avec barbe pourtant, mais des fois vaut mieux la raser ! Moi ça me fait une tete de .... :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2014 à 16:29

homoerectus61, oui j'ai déjà été amoureux, une seule fois. Mon copain m'a demandé de m'épiler et parce que justement je l'aimais ça m'a pas dérangé de le faire et lui il ne m'y obligeait en rien simplement un couple c'est aussi faire certains compromis. Et effectivement excuse mon cliché de l'homme vieux sachant qu'il y a en effet certainement plus de jeunes de mon âge ayant ce petit problème! mais là tu es en train de remettre en question la nature même de l'homme qui est d'avoir des sens, des sensation, des sentiments... donc des goûts et tu remarqueras que tous ces mots on la même racine. et tu n'as toujours pas répondu à ma question, cela te freinerait, non?! et sois honnête sinon ça n'a pas d'intérêt ^^ voilà mon humble avis.   
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2014 à 19:27

mon cher larry 82 Tout d'abord ton exemple est tellement caritural que je ne peux y repondre et je dois dire que je n'ai jamais rencontré d'homme de 70ans dans un tel etat de saleté !!! Mon copain m'a demandé de m'épiler et lui il ne m'y obligeait en rien !!! Donc c'est lui qui ne t'acceptais pas comme tu etais!!! Demander a lautre de changer c'est remettre en cause son integrité physique et sous entendre indirectement qu'il n'est pas assez bien pour convenir a l'image que l'on se fait de lui et par effet miroir l'image que l'on se fait de soi!!! Si il y a un changement chez l'autre ,ce changement doit venir de lui ,d'une manière volontaire et parce que ce changement ui permet de se sentir mieux physiquement ou psychologiquement!!!(ceci est mon point de vue bien sur) bien a Toi larry 82
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2015 à 23:01

On ne m'a jamais rien dit sur ma barbe, et pourtant j'en ai une sacrée quantité x) Chacun ses goûts, mais refuser une personne pour des poils je trouve ça juste abusé... ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2015 à 00:40

Rien de plus attirant que la barbe de quelques jours, je trouve :3
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 10:02

Hum.. jamais eu de barbe alors bon..  D'une manière je peux compatir avec ceux qui veulent absolument que les gens n'aie pas de barbe.. C'est plus doux xD Mais d'une manière générale, je m'en fous un peu.. S'il préfère en avoir une.. C'est son choix x)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 11:07

J'adore la barbe, je trouve que ça me va très bien , mais ce n'est clairement pas le cas de tout le monde, mieux vaut un bon rasage que 3 poils qui se perdent sur les joues. je suis pas très fan des poils ailleurs sur le corps, mais la barbe je peux pas résister,  qu'elle soit de 3 jours ou un peu plus longue style hipster je craque :3 mais j'aime aussi les mec totalement imberbe, ça dépend du physique et de la personnalité du mec
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 11:54

Une fois on m'a dit "j'aime pas les poils, ça fait trop porc". xD J'ai répondu (méchamment :') "j'aime pas les imberbes, ça fait bêtes de cirque". (Oui, il m'arrive de comparer les mecs à des bêtes, mais c'pour riiiiire !!! :)) Bref, pour revenir dans mon sérieux habituel, les hétéros commencent à avoir le même problème que nous, à savoir ce poser cette question, donc c'est à mon sens plus une question de mode qu'une question de cliché (paraît que ce sont beaucoup de gays qui font la mode, mouais... xD). Ainsi, dans les années 2000 c'était assez mal vu de porter la barbe au bureau et maintenant on trouve la barbe de deux/trois jours chic. Pour vous parler un peu de moi (lol), j'me vois pas passer dix minutes de plus dans la salle de bain chaque matin avec mon rasoir donc c'est une fois par semaine. Ainsi, j'ai la barbe et j'aime bien. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 19:01

Bonsoir, Personnellement moi je trouve qu'une petite barbe de 3 jours, bien entretenue et pas trop longue ça donne beaucoup de charme au garçon. Après bien sur la barbe ne va pas à tout le monde cependant une barbe ça se rase donc pas la peine de s'arrêter là dessus. Et de toute façon, ne changez pas parce qu'on vous dit qu'on aime pas votre barbe, dans ce cas là, répondez " eh bien alors tchao" Soyez que vous êtes, ne changez pas votre style pour forcément plaire à quelqu'un. Restez vous même! Si la personne ne vous aime pas comme ça et bien dites lui au revoir ! Une personne qui vous aime, vous aimeras toujours comme vous êtes! :) A méditer ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2015 à 13:31

C'est trop classe un homme à barbe ! Après si elle est pleine de troues, et qu'il y a des morceaux de salade coincés dedans...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2015 à 09:23

Mon dieu, quelle horreur. xD Sachant que plus la barbe est longue, plus on augmente ce genre de risque, autant la raser ou la tailler régulièrement. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2015 à 23:58

C'est juste hyper sexy la barbe.. Tout le monde ne la porte pas bien mais ça peut carrément faire le charme d'un mec je trouve. En tout cas moi je sais que je laisserais jamais mon copain se raser, ça me rendrait malheureux, vraiment ! ^^ Puis on veut de vrais hommes virils bordel !! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2015 à 19:43

perso je suis un mec a barbe est en général , j'aime pas les hommes a barbes.... mais chaque jours je vois des exceptions, pas ma faute si les hommes sont si beau  ;p
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 19:22

Un mec beau et qui entretient sa barbe la oui :D Même sans barbe c’est très bien xD Ils savent pas se que c'est un beau mec avec une barbe c'est tout :) j'aimai pas avant mais la :D c'est se que j'aime le plus :3
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 21:48

Et puis, il faut admettre que ça exprime une certaine virilité, une certaine rigueur (quand elle est bien soignée) et une certaine hygiène. :) Comme quoi, la barbe ça peut révéler plein de choses. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 16:55

Je trouve que les barbes ont du charme chez certains hommes et ça leur donne du sex-appeal, de la virilité :3. Sinon les barbes à la montagnarde ou à la Robinson Crusoé, ce n'est pas trop le top et pas très hygiénique parfois. Les barbes de 3 jours sont les meilleures \^o^/.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 19:47

la barbe est une mode qui au départ a été véhiculée par les religieux extrémistes (toutes religions) Maintenant c'est soit disant un ornement de virilité  A mon avis ça fait crade et au minimum négligé J'adore un homme gay ou hétéro bien soigné J'aime les gais mignons avec des douceurs dans la présentation 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 21:09

Dawei a écrit : Je trouve que les barbes ont du charme chez certains hommes et ça leur donne du sex-appeal, de la virilité :3. Sinon les barbes à la montagnarde ou à la Robinson Crusoé, ce n'est pas trop le top et pas très hygiénique parfois. Les barbes de 3 jours sont les meilleures \^o^/.
  Comme Dawei la signifié, une barbe de 3 jours maxi c'est vraiment sex. Le seul problème c'est que cette mode est omniprésente et l'on ne voit plus que ça. Alors je pense qu'il faut juste choisir entre trois stades: Imberbe/rasé = mignon (ce que j'approuve fort bien ^^) Barbe de 3 jours = sexy Barbe de panoramix = non hygiénique et pas super beau. Alors maintenant, chacun son style et chaque style sa personne. 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 21:17

Personnellement, je n'ai rien contre une belle barbe bien entretenue. Après, c'est sûr que ça ne va pas à tout le monde ^^ Une barbe trop longue, même particulièrement soignée, ne m'attirerait pas trop par contre. Je ne considère pas Gandalf comme un sex-symbol ...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 21:27

Oui ça va pas à tout le monde mais moi je préfère les mecs sans barbe :p
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 22:41

moi je trouve ça sexy un mec barbu ^^ moi je trouve ça sexy un mec barbu ^^ moi je trouve ça sexy un mec barbu ^^ moi je trouve ça sexy un mec barbu ^^ #Ilfaut15mots ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 23:01

Vive la barbe >< (" Vive L'homme, la virilité !!!!") Enfin il y a une limite quand même XD Moi j'adore à un point les gens avec la barbe Naissante et de 3 jours dans cet intervalle Je craque, je fond bref vous avez compris ("Il en bave carrément ....") Mais par contre au 7e jour je trouve que ça commence à être longue, mais j'aime bien aussi . Après quand elle devient super longue ... J'aime beaucoup moins .("Qui veut faire des tresse ?")
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2015 à 21:04

après sa dépend de la taille de la barbe hein
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 13:49

Moi je trouve vraiment que les mecs avec une barbe c'est troooop sexy! Personnellement j'adore mais bon ça dépend des goûts de chacun :) Mais faut quand même que ce soit une belle barbe, je veux pas une barbe de Père Noël moi mdrr ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 21:29

Hello Par moment je me dit que  la barbe est un signe de virilité et que c'est une part de nous. Après je considère qu'une barbe bien soigné fais la différence car c'est pas le style de coupe qu'il manque car il faut être honnête sa ne va pas avec tout le monde. De plus, souvent sa pique donc un genre pour faire la bise. Par ailleurs, un mec sans barbe, on pourrais penser que cela fait gamin mais je pense que nous voulons profiter de la vie et garder ce côté jeune. Bien que je sois considéré comme.un adulte je me rase et je préfère mille fois garder cette par d'enfant.... Bien entendu chacun est libre d'avoir le style qu'ils kiffe.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 18:19

Ce n'est pas question de "ça fait gamin ou pas" mais chez certaines personnes (la majorité de ce forum), la barbe donne un certains charme en plus. Heureusement il y a des hommes qui se rasent et à qui le "sans barbe" leur va mieux :3. La barbe peut être un petit plus ou bien l'inverse ^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 14:05

Pour rejoindre certains sujets, je pense que la barbe est dérangeante pour moi! Je trouve que ça fait trop masculin, en effet, je me tenterai bien de laisser pousser ma barbe, mais chez les autres, non! Je ne sais pas si c'est à cause de leur rugosité ou quoi! Mais en effet la barbe chez l'autre, non. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 16:57

J'aime beaucoup les barbes. Enfin, pas les grosses barbes de père noël mais les petites barbes de dix jours peuvent améliorer un visage, je trouve.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 21:08

Personnellement je ne supporte pas les barbes :$ C'est un tue l'amour pour moi. j'aime bien quelqu'un de rasé de près. Voir un ou deux jours mais pas plus.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2016 à 19:23

Une  barbe dense très courte, drue, rude et qui pique et sur le torse c'est un atout superbe quand le poil est fin et uniforme, c'est un bonheur d'y frotter son museau. Et que dire de belles jambes viriles habillées de poils? Si vous n'aimez pas les poils, faites l'amour avec une anguille.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr