Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Dawei a écrit : Je trouve que les barbes ont du charme chez certains hommes et ça leur donne du sex-appeal, de la virilité :3. Sinon les barbes à la montagnarde ou à la Robinson Crusoé, ce n'est pas trop le top et pas très hygiénique parfois. Les barbes de 3 jours sont les meilleures \^o^/.Comme Dawei la signifié, une barbe de 3 jours maxi c'est vraiment sex. Le seul problème c'est que cette mode est omniprésente et l'on ne voit plus que ça. Alors je pense qu'il faut juste choisir entre trois stades: Imberbe/rasé = mignon (ce que j'approuve fort bien ^^) Barbe de 3 jours = sexy Barbe de panoramix = non hygiénique et pas super beau. Alors maintenant, chacun son style et chaque style sa personne.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.