Les profils sans photos. - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2018 à 17:24

@Wiloooo ou autre admin si tu lis cette conversation :

Je me demandais s'il serait possible de mettre n'importe, mais plutôt personnel comme photo de profil (la première en haut à gauche et qui apparaît aussi dans le forum et ailleurs); exactement comme les avatars habituels en fait. Voire, de demander une authentification suivant le même principe (avec le code sur un papier), libre à vous de refuser puisque de toute façon vous les validez manuellement. bien sûr, il faut que ce soit un truc suffisamment original, voire unique (ex: dessin fait pour l'occaz, tatoo bien perso, objet fabriqué par soi-même).

Qu'en dites-vous, abonnés et admins ?

biz, diniz

PS : Concernant l'authentification avec photo de l'abonné, j'ai mis un temps pour comprendre en quoi ça authentifie, pasque la première idée qui m'est venue c'est : si un proxo ou gang a des putes esclaves sous son pouvoir (et ça sévit sur le net), qu'est-ce qui les empêche de les faire poser avec le code ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2018 à 17:34

C'est un premier filtre, après à moins de prelever l'empreinte digitale de chacun on ne pourra jamais assurer à 200 pour cent l'authentique. Et encore les imprimantes 3d font maintenant des merveilles en falsifications d'empreintes sur simple photo alors bon...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2018 à 17:35

Maintenant si les "putes" (que j'appelle moi prostituées) 🙂 s'authentifient avec leur veritable visage, elles sont clairement identifiables ca donne des billes pour l'enquête judiciaire qui suivra lorsque le pot aux rose apparaîtra... Donc ca reste risqué pour leur reseau parce l'identification des protagonistes sera solide...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2018 à 17:37

Ca opère pas forcément de France. Au fait, désolé pour le terme que tu as mis entre guillement, j'aurais dû me rectifier tout seul.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2018 à 17:46

Après beto ça reste une entreprise à taille humaine, les profils craignoss sont rapidement signalés, contrairement aux autres sites où quand tu sens l'arnaque il est tellement complexe de joindre la société qui tient le site que tu te contentes de fermer la fenêtre en te disant "m'ont pris pour un lapin de 4 semaines ceux là ou quoi ?!" 😋

Le profil authentique c'est juste un petit plus qui te dit que le type avec qui tu causes a bien 28 ans, ni 14 ni 77. (je n'ai rien contre les types de 77 ans unh, on peut discuter, mais voilà c'est friendzone)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2018 à 14:33

Si je ne mets pas de photo à mon profil, c'est pour éviter des problèmes de discriminations, beaucoup de personnes sont intolérantes envers les personnes transgenres. Combien de fois, un transexuelle est agressée dans la rue ? Je suis quelqu'un de discret. Ce n'est pas une sécurité une personne avec un profil et une photo, il faut se méfier des personnes malveillantes cachées derrière une photo, pensez aux escroqueries !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2018 à 20:15

Citation de CleaR #287390

C'est vraiment terrible de se sentir persécuté de la sorte et je te comprends parfaitement. Moi personnellement je pense que tant que les photos des membres ne sont pas floutées pour les visiteurs non inscrits, je ne me sentirais pas vraiment à l'aise de poster une photo de profil.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr