Si j'étais par exemple transgenre ou homo, j'hésiterais grave à mettre des photos de moi sur le net dans un contexte où il est justement dit ou suggéré que je le suis, transgenre ou homo. C'est sacrément courageux, ou bien inconscient [1] ? de le faire selon moi. Il faut déjà l'assumer plus ou moins (ouvertement) dans son milieu de vie réel. Ou bien parier qu'il y a très peu de connards malfaisants qui viennent sur ce site, et c'est pê le cas, notamment car Wiloooo a mis en place tout un système de filtrage et de modération.
Je fais hyper gaffe malgré ma (semblante) normalité question sexe et genre, car je suis un type très radical et engagé par ailleurs, plus en idée qu'en action mais ça suffit bien pour risquer de subir toutes sortes de violence, sur le net et dans le monde physique aussi. Il y a qq dizaines de photos de moi sur internet, toutes volées et publiées sans mon accord, des mais me les signalent, et même si elles sont pas compromettantes en soi vu que sur la plupart je dans (dont celle qui est sur mon profil ici) ça me gonfle grave et m'inquiète pas mal.
Si je me mets un jour à publier (idées, propositions, réflexion etc), je mettrai en place toute une idée totalement fictive et totalement déconnectée (y compris mot de passe) de mes autres identités sur le net, et surtout totalement déconnectée de ma vie dans le monde physique. C'est d'ailleurs ce que j'ai déjà fait sur FaceDeBouc (graaand danger!).
diniz
[1] De la violence de notre "culture", ou plutôt de nos idéologies et systèmes de pouvoir.
Bonjour à tous je vais répondre aussi parce que je me sent concernée ????
Moi je n'ai pas encore mis de photo juste pour voir si avec ma description je pouvais quand même suscitée de la curiosité et il s'avère que oui ???? ce qui me ravie.. Mais j'avoue que c'est un coup de poker parce que les autres ne savent pas avec qui il communique et je suis totalement d'accord avec ça, mais en même temps le bien et le mal coexiste depuis longtemps c'est juste une question de chance si l'on tombe sur la bonne personne ou pas ????????????
Je ne mets pas de photo pour plusieurs raisons :
1/ Je suis objectivement moche 🙂 (non, sincèrement, je suis pas du tout photogénique)
2/ J'ai complété au mieux mon profil pour prouver que je suis bien réel - et accessoirement pas un cannard 😅
3/ Je suis trans et gay. Sans pour autant en être honteux, je ne veux pas d'outing forcé. Enfin surtout l'outing trans, les LGB cis (comme les hétéros cis) sont pas forcément tendres avec les trans. 😕
C'est quoi cis ?
Circoncisé....
Non, un hétéro de base je crois
Ah... Merci
Fais pas cis, fais pas ça 🕺