Informations
Le désir de l Anonymat peut se comprendre, mais pour ma part je me sens mal à l aise devant un profil incomplet (pas de photo, description absente ou incomplète avec des fautes).Oui ! Après c'est un ensemble, bien évidemment que je ne réponds pas non plus à n'importe qui. Mais il m'est arrivé de rencontrer une personne exceptionnelle sous un pseudo sans photo pourtant. ^^ Tout cela pour dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet. Internet c'est Internet c'est quelque chose qui n'est jamais 100% fiable.
J ai eu quelques mésaventures avec des personnes soucieuses de conserver leur anonymat, au point même de dissimuler leur plaque d immatriculation sous un chiffon gras. La suite me montra qu on ne porte pas de cagoule uniquement à cause du froid. . Si quelqu un fréquente un site de rencontre mais sans être capable ou avoir la volonté de décrire qui il ou elle est de peur d être identifié(e), toutes les chances sont présentes pour que ce soit une belle ordure en passe de faire un coup de pute. . Bien sûre qu il existe aussi des faux profils mais si tu donnes RDV à quelqu un et que tu acceptes de le ou la suivre alors que sa bobine ne correspond en rien à celle qu elle ou il affiche sur sa page, tu peux aussi être certain(e) que ce n est pas pour rien et que tu as tout intérêt à lui poser un lapin, du moins si tu tiens un minimum à ta vie ou a ton intégrité.Je comprends c'est tout à fait légitime. Mais il ne faut pas oublier qu'il a aussi des personnes pourtant bien authentiques qui ne sont vraiment pas nettes. Donc avec ou sans photos je pense qu'il y a de mauvaises personnes partout.
pour ma part j aime bien savoir avec qui je parle et à quoi ressemble la personne donc pas de photos je ne parle pas ! Et encore moins sans une description! A ce demander pourquoi elles ou ils sont là??Je te réponds car ayant un profil sans photo je me sens concernée par la conversation :) Ce n'est pas parce qu'on a un profil sans photo que l'on n'a pas sa place ici. Ce site s'appelle Betolerant et donc je pense qu'on doit tous être tolérant envers tout le monde. Ça peut être parfois très difficile de découvrir qu'on n'est pas hétérosexuel quand on a grandi avec cette idée dans la tête pendant tant d'années. Selon les personnes, il faut plus ou moins de temps pour s'accepter soi-même et donc ensuite s'accepter face aux autres. Je pense que beaucoup de gens sur ce site comprennent ce sentiment car ils l'ont vécu et parfois quand tu n'as personne à qui parler de ça, ça peut être un bon moyen de rencontrer des gens qui te comprennent. Après tout ce site n'est pas uniquement un site de rencontre même si c'est sa première fonction. Personnellement j'aime découvrir les gens en leur parlant, que leur profil ait ou n'ait pas de photos. Si tu t'entends bien avec eux, tu peux aller prendre un café pour rencontrer la personne, sans rien attendre de particulier et tu peux rencontrer de très belles personnes que ça soit amicalement ou sur le plan amoureux.
Coucou :) Je pense que ce sont eux les mieux placés pour répondre x) En effet, ce peuvent être des personnes timides, ainsi que des personnes malintentionnées (ce qui m étonnerait tout de même). Ou alors des personnes qui auraient peur d être reconnues si elle rencontraient des proches sur le site. En tout cas, je ne réponds pas aux profils sans photos ^^
(et puis bonjours le coté tolérant de zapper directement les personne sans photo. Au moins ça fait un filtre).Rien à voir avec la tolérance. J'pars du principe qu'avoir une photo sur ce genre de site permet deux choses, surtout quand on essaye de "rencontrer" des gens: rassurer et mettre à l'aise certains interlocuteurs. Personnellement, l'anonymat m'ennuie un peu, d'un côté parce-que j'ai l'impression que la personne n'a pas assez de courage / confiance en elle pour s'assumer pleinement (c'est un tue l'amour pour moi) et d'un autre côté parce-que parler à quelqu'un que je n'ai pas encore visualisé me met vraiment mal à l'aise... Après, ça reste mon avis.
Admin.