Informations
Perso que je vois la tête de la personne ou pas je m en fous totalement. Je cherche à faire connaissance et échanger pas à me marier ici lol 😂Ah ah ah ah ah mais tellement je hurle Citation de Yannben06
Même si tout le monde rêve d avoir Cody Cumming dans son litAh ah ah ah ah ah ah ah... NON
mais pour les gens qui veulent s inscrire dans la réalité, c est souvent une perte de temps que de discuter avec ces profils sans photo.Franchement Zarahh, vive la tolérance !! Que tu sois tombée sur des nazes sans photos ne te donnes pas le droit de mettre tout le monde dans le même sac ! Y a des nazes avec photo aussi... Peu importe les raisons d'en mettre une ou non, chacun fait ce qu'il veut et de toutes facons, même avec ta photo, qui me dit que c'est bien toi ? T'es pas authentifiée donc tu peux très bien être n'importe qui ! Et y a un truc très bien aussi, les hébergeurs d'images ! Tu peux très bien te montrer en privé sans donner une seule info perso. Et je suis désolée de te décevoir, mais la majorité des femmes avec qui j'ai pu discuter ou avec qui je discute encore, n'ont pas de photos et elles n'en sont pas moins intéressantes ! Bref je trouve vraiment débile de s'arrêter à ca, à moins de ne parler qu'aux gens authentifiés ce que je trouve tout autant débile 🙂