Coucou, dis bonjour à la Loutre ! :D

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 7 Participations

Coucou, dis bonjour à la Loutre ! :D

Bien le bonjour visiteur de ce forum !

On va commencer par répondre à la question que certains vont se poser : Pourquoi une Loutre ? :D
Bah une Loutre c'est petit, c'est mignon, ça nage tout le temps, ça se tient la main pour dormir ensemble et ça viole des bébés phoques il parait, breff c'est cool quoi :red:

Maintenant passons aux choses un peu plus sérieuses (ou presque); je suis étudiant en psychologie à Besançon dans le Doubs (25) et je dois bien avouer que la rumeur qui dit qu'il faut avoir un grain pour étudier la psycho est bien vraie, il suffit de voir nos proff ! (Et ce n'est pas l'envie de triturer le cerveau de mes pauvres victimes qui me manque :roll: )

Sinon dans la vie il y a deux catégories de gens :
-Les 1er se lèvent le matin avec une pêche phénoménale
-Les 2nd (dont je fais parti) sont d'humeur à tué les yeux à peine ouverts.
Il est donc vivement recommandé de ne pas m'adresser la parole le matin tant que j'ai pas avaler mon petit dej' et pris une douche sous peine de multiples envie de meurtre :D

Une fois ce moment critique passé, je peux à peu près devenir sociable et calme pour le restant de la journée; sauf si bien sûr un chat dissident décide de pointer le bout de sa truffe, il risque alors d'apprendre ce que s'est de voler à travers monts et vaux (oui j'ai une sainte horreur de ces animaux). 🇬🇷

Sinon a part ça j'ai découvert par hasard ce site. Je cherche des rencontres un peu partout en Franche-comté aussi bien pour me faire des potes que pour des relations un peu plus approfondies. Bien sur ceux qui veulent me parler et qui sont en dehors de cette région -totalement paumée et trop verte- magnifique qu'est le pays du Comté et de la Cancoillotte, sont les bienvenus :D