Coucou, dis bonjour à la Loutre ! :D

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 7 Participations

Coucou, dis bonjour à la Loutre ! :D

Bien le bonjour visiteur de ce forum !

On va commencer par répondre à la question que certains vont se poser : Pourquoi une Loutre ? :D
Bah une Loutre c'est petit, c'est mignon, ça nage tout le temps, ça se tient la main pour dormir ensemble et ça viole des bébés phoques il parait, breff c'est cool quoi :red:

Maintenant passons aux choses un peu plus sérieuses (ou presque); je suis étudiant en psychologie à Besançon dans le Doubs (25) et je dois bien avouer que la rumeur qui dit qu'il faut avoir un grain pour étudier la psycho est bien vraie, il suffit de voir nos proff ! (Et ce n'est pas l'envie de triturer le cerveau de mes pauvres victimes qui me manque :roll: )

Sinon dans la vie il y a deux catégories de gens :
-Les 1er se lèvent le matin avec une pêche phénoménale
-Les 2nd (dont je fais parti) sont d'humeur à tué les yeux à peine ouverts.
Il est donc vivement recommandé de ne pas m'adresser la parole le matin tant que j'ai pas avaler mon petit dej' et pris une douche sous peine de multiples envie de meurtre :D

Une fois ce moment critique passé, je peux à peu près devenir sociable et calme pour le restant de la journée; sauf si bien sûr un chat dissident décide de pointer le bout de sa truffe, il risque alors d'apprendre ce que s'est de voler à travers monts et vaux (oui j'ai une sainte horreur de ces animaux). 🇬🇷

Sinon a part ça j'ai découvert par hasard ce site. Je cherche des rencontres un peu partout en Franche-comté aussi bien pour me faire des potes que pour des relations un peu plus approfondies. Bien sur ceux qui veulent me parler et qui sont en dehors de cette région -totalement paumée et trop verte- magnifique qu'est le pays du Comté et de la Cancoillotte, sont les bienvenus :D

Sinon suis un fan des film d'horreur (surtout d'épouvante) et un jour j'en ferrai un avec des Loutres qui vont conquérir les monde. Quoi c'est pas crédible ? Y'a bien des film avec des castors zombis donc...

PS : Si vous me croyez pas pour les comportement complétement infecte des Loutres : http://www.slate.fr/story/79630/dauphin-loutre-pingouin

Moralité : Ne pas se fier à ce qui est mignon !

Sinon des bisous à tous <3
0 vote

Cancoillote powa!!! Même si j'aime pas ça!! Bienvenue franc-comtois, je suis une voisine du 7-0 sisi!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur, Loutre
0 vote

Miaouuuuu :D

Pardon, c'était plus fort que moi^^ Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi parmi cette joyeuse ménagerie de loutres, pingouins et autres bestioles en tous genre qu'est Betolerant.

Pas d'alcooliques ici, que des loutres à vinasse :D (désolé encore une fois, les jeux de mots pourris, j'aime ça)
0 vote

Gloire aux loutres *^*
Elles régneront sur le monde avec les chats (parce que les chats c'est cool :D)
Sinon t'as oublié une catégorie de gens : ceux qui ne se lève pas le matin parce que le lit est trop confortable (non je n'en fais pas parti, ne me regardez pas comme ça >.<)

Bienvenue o/)
0 vote

Sacrilège Jawax ! On ne peut qu'aimer la Cancoillotte :roll:

*sors son magnifique 44 pour botter les fesses de Kattarsis pour son miaulement dissident* Sinon j'espère trouver un peu moins poilu que ces bestioles quand même :D

Ah oui Lumen j'avais oublié ceux là ! Mais comme on dit dans la vie il y a 3 catégories de gens : ceux qui savent compter, ceux qui savent pas ! (Ouai bon ok je sors aussi)
0 vote

Y'a que les loutres de jolies et mignonnes, tandis que les autres non :D
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit