Citation de DentsDeSabre #551414
Je me prends en général 2 semaines de vacances, je fais 8/10 jours à un endroit "camp de base" et ensuite j'explore les alentours mais je rentre au camp tous les soirs
Et les derniers jours de vacances c'est pour reposer le dos qui aura prit tarif avec la conduite
Est-ce que tu dors aussi bien partout que chez toi?
Citation de Sausage #551416
Plus vite l'humanité finira dans les abysses mieux ça sera. On saccage cette planète pour pas grand chose, autant que l'humanité disparaisse franchement
Est-ce qu'on peut avoir de l'empathie pour des scammeurs où ils méritent juste de tous finir au cachot à cause des arnaques qu'ils pratiquent ?
Citation de LadyBloodT #551418
Soyons bons envers tout le monde... Peux-tu me donner ton numéro de carte bleu ? C'est pour la science 😜
Aimes-tu parler des gens ?
Citation de DentsDeSabre #551419
Bien sûr c'est le 0000 xxxx xxxx xxxx 😁🤣
Oui mais 2 solutions : soit j'ai du bien à dire d'eux soit la vérité à leur égard
J'irais pas leur planter un couteau dans le dos et les descendre pour me faire mousser
Si on doit généraliser (mon truc préféré xD), les gens les plus ouverts en France on les trouve où (géographiquement) ?
Citation de LadyBloodT #551420
En Vendée 😜
Aucune personne ne peut être la personne jusqu'au jour où tu la rencontre effectivement ...
Quelle est la sortie avec cette femme qui te met en mode romantique ☺️ ?
Citation de LadyBloodT #551420
Non c'est en Touraine
Citation de Enden #551423
Au bord de la mer devant un couché de soleil.
Quel est ton langage de l'amour ?
Citation de Cerises #551429
Les bisous qui parcourent le corps 😋
Voilà c'est ma façon de prouver mon amour ❣️
Quel est ton langage à toi ?
Citation de DentsDeSabre #551431
Oui là maintenant
Je ne m'y attendais absolument pas
Toi dis moi comment tu es tombée amoureuse ?
Citation de Enden #551432Toi dis moi comment tu es tombée amoureuse ?
Que ta question soit au féminin et affirme que la personne qui répond soit forcément tombée amoureuse, fait que je ne puisse pas répondre, faute de profil identitaire, c'est dommage, j'étais disponible pour jouer 😔
Citation de DentsDeSabre #551435
Ok je sais
Et sinon une musique pour un concert ?
Citation de Enden #551436Et sinon une musique pour un concert ?
Je n'ai pas compris la question... Je vais me coucher 😆
À bientôt !
Citation de DentsDeSabre #551437
Bon bah Good night...
Quel rêve te donne envie de t'évader ?
Citation de Sausage #551428
A cause du vin je suppose 🤣
T'as oubliée de rajouter une question après ta réponse 😉
Du coup je vais en remettre une 😝
Quel alcool a tes faveurs (si tu en bois) sinon ta boisson préférée (autre que de l'eau, l'eau c'est la base)?
Citation de LadyBloodT #551443
Le café. De très loin devant le reste.
Pas d'alcool. Petit je vidais les verres qui traînaient sur la table ( jus de fruits, coca) et suis tombé sur un verre de vin. J'ai jamais re-bu d'alcool. Rien que l'odeur...
Quelle cuisine exotique apprécies tu le plus ?
J'aime bien Indien.
Aimes-tu l'univers Dark fantasy?
Citation de Carlos38 #551444
Indienne également !
Citation de Sausage #551447
Ouiiiiiiiiiiii
Que ça soit en jeux ou en livres
Est-ce que tu aimes les mangas? Et si oui donnes quelques titres de mangas que tu aimes (histoire que ma collection continue de grossir)
je suis de l'époque Goldorak , des mangas très peu arrivaient en France . je suis du coup plus BD j'adore l'univers de Corto Maltese , je voyage avec lui en Afrique sur son bateau
quelle BD vous embarque ?
J'aime bien les Lanfeust de troy et des étoiles, Garulfo en Manga Berserk et Gashakuta.
Aimes tu te levée à 7h30 pour te balader ?
Citation de Sausage #551455
Oui, même à 5h pour commencer la balade à 6h au levé du jour 😊
Mais il me faut ma nuit de sommeil, donc couché tôt !
La pluie t'empêche telle de sortir profiter ?
Citation de DentsDeSabre #551414
De façon générale, un peu par-ci par-là. Tout dépend des vacances, si le lieu et l'ambiance sont très agréable ... rentrer chez moi pourra attendre. Mais en principe, j'aime retrouver mon nid, mon chat mon environnement.
Quelle est ta technique pour séduire une femme ?
Citation de Zoteyabojaïe #551464
Être prévenant.e ☺️
Et toi ?
je ne suis pas une femme je ne suis qu’un objet
rectification:
pourquoi tu parle d’un genre ?
Citation de The Blob #551466
Tu t'es trompé de jeu. Il faut répondre à la question posée puis poser une question à ton tour...
Citation de DentsDeSabre #551465
Pareil. Je vais l'écouter me parler d'elle. Mieux la connaît, car le physique ne fait pas tout. Pour autant c'est compliqué pour moi de draguer, la timidité me bloque. Ma priorité va évidemment commencer par m'assurer de son orientation sexuelle. Les femmes attirées par les hommes transgenres sont moins nombreuses que les autres.
En soirée, es-tu plutôt, alcool fort, bière, soda, jus de fruits ou eau ?
Citation de Zoteyabojaïe #551469
Je penche plus sur du soft mais ça dépend de mes envies 🙂
As-tu déjà participé à une soirée chez quelqu'un que tu ne connaissais pas ?
Oui. Les premiers mois de ma relation avec mon ex. Présentations à sa famille (11 frères et sœurs de pères et mères différent.e.s) et à ses (très nombreux) amis.
Des moments compliqués pour moi qui naviguais en milieu très restreint et du genre taiseux quand je connais pas.
Qu'est-ce qui t'amène à accepter de t'ouvrir à un.e inconnu.e qui essaie de communiquer avec toi ?
Le feeling et les points en commun. Je suis très sensible au belle voix. Je suis attirée par les personnes qui aiment l'histoire et beaucoup de choses, j'aime les gens cultivées qui ont aussi leur propre style.
Donnes-tu des graines au petits oiseaux ?