Citation de Enden #551659
C'est drôle, elle s'appelait aussi Nathalie. 🤭🤭🤭
Même si j'ai encore quelques petites choses à régler avec elle, je suis passé totalement à autre chose grâce à mon petit rayon de soleil.
Quel est le film d'animation qui t'a le plus fait rire et sourire ?
Non mais j'aimerais bien faire un Trake, sauter en parachute jamais de la vie... J'ai un oncle qui a eu un accident car son parachute ne s'ouvrait pas. Parapente pourquoi pas. Ceci dit j'ai dormi dans une tente en bord de Loire et j'avais fait un feu de camp.
Si tu voulais sortir avec une personne connue ça serait qui?
Citation de Sausage #551679
Un chef religieux, n'importe lequel.
Ça mettrait un sacré capharnaüm dans l'organisation 😁
Si Sternain, Bollorrat ou Harnul te nommaient seul.e héritier.e de leur fortune, qu'en ferais tu ?
Citation de Carlos38 #551685
Dès le lendemain y en a plus car tout redistribué (associations, virement à chaque personne du monde d'une somme fixe,...) sans toucher 1 centime
Après un don qui demande son justificatif pour déduction fiscale ? (Pour le coup jamais sinon c'est pas un don mais une promesse d'investissement)
Citation de LadyBloodT #551708
Absolument ! Ou rendre un service contre un autre. C'est un deal.
Et franchement, pour gratter des centimes ou quelques euros venir salir un beau geste c'est dommage.
Plutôt transports en commun ou véhicule perso (quand le choix est possible, bien-sûr) ?
Citation de Carlos38 #551709
Mon véhicule perso. Je fuis la foule.
Que penses-tu des personnes méchantes envers les personnes gentilles ? (Comme une jeune qui débute en cuisine et une plus âgée qui profite qu'elle n'ose pas dire non pour lui faire faire le travail ingrat)
Citation de DentsDeSabre #551713
Que ce sont des personnes qui ont besoin d'écraser les autres pour ce sentir bien et j'aime pas ce genre de personnes. Es-tu du genre à te laisser marcher dessus ou à poser tes limites ?
Citation de DentsDeSabre #551713
Tout pareil !!
J'essaie d'être compréhensif avec les gens, quelqu'ils soient.
Je pense donc que ce sont des fosses à merde qui méritent d'être ramenés sur terre.
En toute compassion.
Lors d'une évacuation, quel est l'objet que tu emporteras en priorité ?
Citation de DentsDeSabre #551719
Absolument, et pas qu'une fois. C'est pas possible pour moi de pas voir ou entendre quelque chose de choquant à mes oreilles. Ça n'a pas toujours ses avantages, mais au moins c'est fait.
Tu t'es déjà limite évanouis dans un manège ? 😁
Citation de DentsDeSabre #551719
Oui celà m'est même encore arrivé aujourd'hui de recadrer une personne qui avait tenu des propos peux corrects vis à vis d'une personne que je ne connaissais pas.
Citation de Funambule #551720
Limite évanoui non. Mais je suis déjà sortie d'un manège avec un besoin de vomir parce que secouée comme un prunier un jour de cueillette 🤭
Quel est le manège qui t'a fait le plus peur ?
Citation de Kris74 #551721 Quel est le manège qui t'a fait le plus peur ?
Je crois que c'étais quelque chose comme "Le tonnerre de Zeus" des gens payent pour ça o.o...
Et moins à sensation mais plus immersif, il y avait une attraction en réalité virtuelle au futuroscope avec un T-rex dans un musée qui prenait vie, et ça ça m'avait terrorisée enfant...... 😂 (EDIT: mon dieu j'ai retrouvé le film 😂 ..... https://www.youtube.com/watch?v=wkLBL5_K1vY )
T'as une anecdote à raconter au zoo ou qui concerne des animaux sauvages ou fermiers ? 😁
Citation de Funambule #551724
J'ai toujours aimé les lamas, mais j'ai découvert que j'étais aimé.e en retour. Nous visitions une ferme à lama avec ma compagne de l'époque et je me suis approché.e d'une femelle du nom de CC Babcock (Ref Une nounou d'enfer). Pour la papouiller dans le coup... Elle a aimé et m'a embrassé sur la bouche 🤣 J'avais les photos du baiser il fut un temps mais je ne les retrouve malheureusement plus. Elle appréciait le moment plus que moi 🤣
Et toi, as-tu un souvenir inoubliable dans le genre ? 🤣
Citation de DentsDeSabre #551733
Excellent 🤣 j'adore, dommage.......
Et franchement la personne qui à nommé ce lama est fantastique et à toute mon admiration 🤝
Eh bah figure toi que mon frere m'a laissé un étrange commantaire sur fb sous une photo prise au zoo ou apparement moi aussi j'aurais une histoire avec un lama 🤣 mais il ne m'a pas dit quoi ><
Hum voyons.... Je suis assez terrorisée par les autruches et les émeus, et au parc où j'étais aller, il y en avais biensur et j'ai hurlée comme ci j'avais vu des raptors.... 😂 Ils ont la même démarche !