Citation de Cerises #551556
Ouuuuh une seule à la fois 😂 je bug sinon 🤯
Tu dors dans qu'elle position ? allongé sur le dos, le ventre, le coté ou encore debout ? 😆
Noir quelle jeux vidéo tu aime
Citation de Geek84 #551563
je joue pas aux jeux vidéo
quelle est ta fleur préférée ?
Citation de Agathe1971 #551564
La rose qui représente selon moi la féminité et qui sentent toujours bon
Quel est ton animal totem ?
L'ours brun : la sagesse, la nature et mignon
Tu es plutôt du type à tout organiser, programmer pour les vacances ou au contraire on voit au jour le jour ?
Citation de Jérôme17 #551568
J'ai vu cette question passer il y a peu 😄 J'organise un minimum pour m'assurer qu'il y aura des activités intéressantes à faire. Mais ça reste des vacances, alors partir en vadrouille aléatoirement c'est aussi un besoin pendant les vacances 😊
Aimes-tu tes animaux comme tes enfants ?
Citation de DentsDeSabre #551569
J'avoue. Ils sont partie intégrante de la tribu.
Qu'aimerais tu laisser derrière toi à la fin de ta vie ?
Citation de Carlos38 #551572
Rien parce qu'il y a d'autres personnes dont on devrait se rappeler, bien plus importantes et qui ont fait progresser le monde et la science
Mary Ann Horton, Lynn Conway, Sophie Wilson,...
Pourquoi l'humain est-il obsédé par laisser une trace de son passage dans l'histoire ?
espagne ou brésil mais en même temps il y a encore tellement de pays que je ne connais pas que me restreindre à deux serait bien dommage
quelle serait votre destination de rêve?
La corse en faisant une randonnée sur plusieurs jours.
Tu es plutôt vacances à la mer, à la montagne ou à la campagne ?
la mer , sur la mer en voilier en Grèce
aimez vous marcher dans le noir ?
Citation de Agathe1971 #551593
Je suis pas nyctalope du coup ça arrive que je me prenne les pieds dans le tapis...
Peut tu nous dire quelques mots ou expression en patois de ta région native ? ^^
T'es bénaise à bader en débauchant quand ça commence à buffer. Y plouve, t'es rincé et tu gaujes... et quand tu rentres à benèze, t'as plus qu'à passer la since !
Et vous, des expressions .ou mots particuliers.. ?
Citation de KaLee #551616
Curieux (le mot est faible) de connaître l'origine de ce patois...
Tout ce qui ne tue pas fait grossir
Littéralement traduit du portugais. Ce que mon père dit quand on fait la fine bouche devant un plat inconnu.
Quelle est ta routine du soir avant le coucher ?
Citation de Carlos38 #551617
quelques indices pour le patois avec un groupe local: https://www.youtube.com/watch?v=d-bHDQi3Gv8&start_radio=1 ou https://youtu.be/Opnr4qGKXsM?si=MSIAt5LdlL0GgMFc
Pour la routine: sortir les chiens sinon j'suis quitte pour me lever à 4h-5h avant que le réveil sonne à 6 !
Et vous?
Citation de KaLee #551633
Merci infiniment ! 🙏
J'aurais pas deviné seul. Que ce pays est riche de patois et dialectes...
Ma chienne de gros besoins en terme de dépense physique et mentale. La balade c'est l'après midi, environ 2 à 3h.
Le soir pas vraiment de routine, je m'adapte en fonction de ce que provoque la maladie. Du coup je m'ennuie jamais 😂
Quelle fut ta plus grande frayeur ?
Citation de Carlos38 #551634
À 10 ans, dans la voiture de mes parents, lors d'une de leurs disputes, ma mère a voulu sauter de la voiture en marche sur une départementale... Voilà voilà...
Quel est ton plus grand moment de tristesse ?
Citation de DentsDeSabre #551635
Vivre ça à 10 ans...
Mes plus grandes tristesses : perdre coup sur coup mon petit frère et ma meilleure amie
Pour repartir sur du léger : qu'est-ce qui t'a provoqué un fou rire incontrôlable embarrassant car inopportun ?
Citation de Carlos38 #551636
Nous avons toustes nos histoires et nos chemins. On apprend la résilience avec sagesse.
Lors d'une balade avec un guide jouant le rôle d'un Ankou (L'Ankou est une personnification spectrale de la communauté des morts) dans les bois de Paimpont (En Bretagne) en période d'Halloween. Ma nièce et moi avions eu un fou rire sur une private joke que seule, nous, pouvions comprendre. Ayant été déclenché par un certain mot que le guide nous avait dit lors d'un de ses récits et qu'il répétait. C'était douloureux de devoir nous retenir de rire 🤣
Et toi ?
Citation de DentsDeSabre #551638
Avec mon frelot à un enterrement.
On était gamins et on enterrait une tante de mon père je crois.
Mon frère a fait un petit prout et bim ! Fou rire.
Les représailles de Père furent à la hauteur de l'événement.
Qui suscite ton administration ?
Citation de Carlos38 #551639
Plein de personnes méritent notre admiration. Je citerais Nelson Mandera qui après presque un tiers de sa vie en prison ressort pour diffuser un message de paix et est parti comme un pèlerin pour défendre des droits humains.
Est-ce que tu as déjà donné une pièce à un mendiant et pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
Citation de Carlos38 #551639
Le personnage de Karen Wheeler dans la série "Strangers Things". Elle est ultra protectrice envers sa famille. C'est magnifique à voir ❤️
Citation de Harmonique #551640
Oui.
Pour la simple et bonne raison que ça pourrait être n'importe qui d'autre. Vous, moi, lui, ellui,... Personne n'est à l'abri en réalité dans ce monde. Seul le fric est prioritaire dans le capitalisme. Je me sens bien plus proche des vagabond.es que des bourgeois.es.
As-tu un.e âme sœur ?
Une fois. Un jeunot qui squattait vers l'entrée du supermarché avec son chien.
Pourquoi lui ? Parce que dans mon village c'est le seul que j'ai vu. Et qu'avant je vivais en zup et c'est pas le genre d'endroit où les SDF se positionnent...
Quel cadeau rêves tu d'avoir pour ton anniversaire ou pour Noël ?
Citation de Carlos38 #551642
Un permis ! 😂 Si seulement ça pouvait s'acheter avec la compétence comme un genre d'addon qu'on aurait juste à installer et hop en avant x')
Qu'elle profession fantasmé aurait-tu bien aimé faire dans une autre vie ? 😁
Qu'est ce que j' aurais kiffé être pilote de chasse, rien que pour la tenue, les sensations en vol....
Es tu chatouilleux (euse)?
Citation de Krissscool #551650
Très, si tu me chatouilles je te mets un coup de boule 😅
C'est quoi ton intérêt ou une fascination particulière un peu spéciale et pas forcément compréhensive par tout le monde 😁 ? Genre tu t'intéresse particulièrement à la cartographie ancienne, ou tu collectionne les cartes téléphoniques, ou bien une passion pour les catastrophes aéeriennes...
Je suis fascinée par l'univers Warhammer et je peint des figurines.
As-tu eu des personnes toxiques dans ta vie ?
Citation de Sausage #551658
Ah oui
Nathalie
Si toi aussi as-tu réussi à l'oublier ?