Les robots sexuels vous en pensez quoi? - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2024 à 14:15 - 13/08/2024 à 14:21

C'est amusant parce que ce sujet m'évoque la série Westworld. Cela me fait aussi penser au film Ex-Machina qui est tout à fait dans le thème de ce topic. On peut citer aussi I Robot (qui est inspiré des livres d'Isaac Asimov qui a pondu la saga Le cycle des robots. Et je conseille les bouquins d'Isaac Asimov. Terminator demeure bien évidemment une référence mais je trouve plus subtiles les œuvres que j'ai cité plus haut.

Citation de Phoenix73Est ce une bonne chose?

Je dirais oui et non. Comme toutes bonnes choses. Toutes les créations que nous avons mises en œuvre ont été corrompues avec le temps et les tendances.

Quelle est la limite et l'interaction qu'il y a avec le robot ?...

Je trouve carrément hypocrite cette intention de donner une apparence humaine à des machines pour finalement s'en servir comme exutoire sexuel et autres caprices, plutôt que de les traiter avec soin et égard. Une création qui nous ressemble à ce point devrait avoir des fonctions utilitaires ou innovante. Et des droits. Mais s'en servir comme sextoy ? Plutôt malsain comme approche. Au final je comprends ça : je n'ai pas de personne vivante à ma disposition pour faire ce dont j'ai envie donc je vais mimer des actions - plus au moins discutables - avec une chose qui ressemble à un homme ou à une femme.

Est ce que vous pensez que ca rentrera dans nos moeurs ?

On y coupera pas. Je pense que les gens le savent. Après je ne crois pas que se sera à la portée de tout le monde en si peu de temps.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
13/08/2024 à 15:17 - 13/08/2024 à 18:44

Citation de Dissolved #517526

" je n'ai pas de personne vivante à ma disposition pour faire ce dont j'ai envie donc je vais mimer des actions - plus au moins discutables - avec une chose qui ressemble à un homme ou à une femme."

Alors là, je suis totalement d'accord avec cela! Et c'est l'un de mes plus grands combats !

Et bien sur, concernant le sexe, faire de l'autre un "objet" donc par définition consentant, est déjà pleinement à l'ordre du jour !!!

"On peut citer aussi I Robot"...

oui bien sur, et je pense qu'on l'a déjà cité, mais de fait, c'est exactement cela: la recherche de "l'apparence humaine" voire du "comportement humain" de l'IA....

Et l'on imagine déjà que, tant qu'il n'a pas "apparence humaine", l'IA ne doit pas être "prise au sérieux" ?

Et oui, bien sur, ce que je crains le plus, ce n'est pas l'IA (la météo Belge annonçait cette semaine qu'elle allait utiliser l'ordinateur le plus puissant du monde pour "prédire" les innondations dont la Belgique est régulièrement l'objet ces dernières années), mais les dérives.... Et bien sur qu'il y en aura..... l'instinct du "profit" chez l'homme est terrible ! Par tout les moyens il va d'abord chercher à se faire du fric, avant même de réfléchir à ce qu'il fait.....

Je ne serais surement plus là pour le voir... Mais oui... il est clair qu'il faut que l'on se bouge.....


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
13/08/2024 à 18:11

Citation de DamienLge #517528Savez vous que l'on trouve déjà sur eBay des "poupées" qui ressemblent très étrangement à des enfants ???? tapez "poupée gonflable".. et vous verrez...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais juste cette phrase démontre beaucoup de choses sur ta personnalité.....

rien que le fait de partager cette info sur béto, suis choquée ! cela ne se fait pas !

Le sujet est sur "les robots sexuels" pas sur "des poupées" qui ressemblent a des enfants ! Je trouve cela très malaisant et.....

Je vais m'arrêter là car ........

Merci de ne plus parler d'enfants comme tu le fais : RESPECT.

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
13/08/2024 à 19:06

Citation de Sharkie #517555

Bonsoir Sharkie, je ne trouve pas où DamienLge a écrit cela. Est ce sur les pages précédentes ?


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
13/08/2024 à 19:09

Citation de Mozartracks #517589

parce qu'il a tout simplement modifié son message d'origine du 13/08 !

écrit à 15h17 et modifié à 18h44

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2024 à 19:10

Citation de Mozartracks #517589

Non sur le message qu il à modifié à 18h44

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
13/08/2024 à 19:12 - 13/08/2024 à 19:16

Citation de Sharkie #517590

D'accord, je comprend mieux, je te remercie.

EDIT : La modération a été prévenue.


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
13/08/2024 à 19:58

Citation de Mozartracks #517592EDIT : La modération a été prévenue.

je t'en remercie

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
13/08/2024 à 20:40

De toute façon ce sujet est assez gênant depuis le début.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
13/08/2024 à 20:57

Alors on va le clore

Je crois que de toute façon, on a fait le tour de la question.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr