Coin des râleuses et des râleurs - Page n°10

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
21/06/2024 à 20:55

Citation de PtiteVortex #513412

🤔...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
22/06/2024 à 14:53

Citation de PtiteVortex #513415

je parlais d'une bière ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2024 à 15:18

Citation de Sharkie #513535

D'accord...😅

avatar contributeur de Acha
Acha
22/06/2024 à 15:55

Citation de Fabienne H #513115

Bonjour,

Malheureusement, on ne choisit pas ses voisins, et j'espère que Monsieur "je déboule dans les escaliers avec lourdeur" s'est calmé ces deux derniers jours.

Et j'espère surtout que vous avez profité de votre fils, pour son anniversaire, malgré ce contexte.

Acha.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/06/2024 à 08:02 - 23/06/2024 à 08:06

Je Râle parceque ma Sharkie Sharkette a fait sa Star le jour de la fête de la musique avec son groupe de Requines Rockeuses...

Un concert de Requines avec des Sirènes et des Piratesses qui envoyaient dans la foule en furie des ballons 🎈🎈🎈 Extras fluorescents pfffuuuu..... J étais complètement éblouie au point que je ne m'étais pas appercue qu'elles avaient quitté la scène avec la foule en furie pour la Buvette de ma Frott Frott 😍😍.... Du coup, la Bourgeoise qui dansait avec mouah à disparue je ne sais où pffuuuu....

Pour une fois que j avais bien branché une Dame du grand monde, elle s est barrée en me laissant dans l aveuglement de tous ses charmes 🤣🤣🤣

On ne me fera plus le coup, ça jvous jure 😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2024 à 11:07

Citation de Fabienne H #513115

Je compatis. Les voisins qui marchent comme des éléphants c'est l'horreuuuur !! Mon chat aussi levait sa petite tête toute mignone vers le plafond quand ma c**** d'ex voisine faisait du bruit.

Sinon je râle parce que ce matin j'ai pris le bus. Une fille est assise devant moi avec son thermos de thé froid. Elle descend un arrêt avant moi se lève pour sortir et la le bus freine à fond, elle lâche sa thermos surprise par le mouvement et la moitié de son thé atterrit sur moi. Je colle de partout pour la journée.

avatar contributeur de Acha
Acha
23/06/2024 à 11:15

Citation de RainbowSheep #513605

Ah oui pas cool de se faire renverser du thé dès le matin, et sans pouvoir se changer. Ça peut mettre de mauvaise humeur beaucoup de monde 😕

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
23/06/2024 à 12:45

Citation de RêveuseParis #513592

Je râle car ma branleuz a pas pécho alors que j'avais tout mis en place pffffffffff

heureusement qu'à la buvette y'avait @lafrite pour lui remonter le moral ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2024 à 13:40 - 23/06/2024 à 13:40

Citation de Acha #513607

Je ne m'énerve plus, elle n'a pas fait exprès donc bon ce n'est pas très grave...je suis juste blasée car je suis vraiment du genre chat noir dans les transports en commun. Il vaut mieux ne pas voyager avec moi car j'attire la poisse aussi sur mes accompagnants 🤣

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
23/06/2024 à 17:11

je râle car le mistral est de retour et ça me tape sur les nerfsssssssssssssssssssssss ça suffittttttttttttttttttttt

quelqu'un peut fermer cette P...... de porte

avatar contributeur de La Frite
La Frite
23/06/2024 à 17:37

Citation de Sharkie #513647"fermer cette P...... "

une personnalité?

ou ça?

forte???

je m'en charge

😌

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
23/06/2024 à 17:39

Citation de La Frite #513668

j'en peux plus de toi...... et de ce mistral pffffff merde c'est dimanche quoi

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
23/06/2024 à 18:33

Citation de Sharkie #508645

...en France, nous sommes adeptes de la "boucle de la victimisation"... ce qui rend les gens pas très heureux et râleurs.

Le sentiment d'injustice peut se retrouver partout et à tout niveau d'intensité. Or s'il est logique face à des faits d'agression par exemple,

il l'est moins sur des subtilités (par ex. la météo). Mais si vous remarquez bien... il y aura toujours un sujet pour râler.

Dommage car râler ne règle pas les problèmes ! Et si il y a problème à régler, mieux vaut se débarrasser de son ressentiment pour être efficace dans la démarche de résolution.

Mais bon ! râler, ça fait se sentir vivant et c'est plus facile que d'être constructifs !

😜

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
23/06/2024 à 18:40

Citation de TendreNeels #513711

tu sais tu peux râler aussi même pour un truc insignifiant comme le mistral ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2024 à 19:26 - 23/06/2024 à 19:27

Citation de Sharkie #513712

Moi je râle car y a trop gens biens qui partent! ( farf revient!)

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
23/06/2024 à 22:00

Mon brillantissime professeur de danse, le top des professeurs, qui m'a inspirée pendant 7 ans et éclairé chaque journée, se comporte très subitement, en fin de carrière, comme un beauf goujat et cabotin à l'extrême. Je râle, il me surprend, m'estomaque, me déçoit et va me manquer terriblement, mais je me dois de renoncer à continuer d'aller à ses cours.

A part ça, les yaourts 2 vaches au chocolat sont toujours aussi bons. C'est un vrai scandale.

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
23/06/2024 à 23:04

Citation de Fabienne H #513746

"les yaourts 2 vaches au chocolat sont toujours aussi bons. C'est un vrai scandale."

Je compatis... 😋😋😋 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2024 à 06:46 - 24/06/2024 à 06:47

Citation de PtiteVortex #513719

Je râle comme toi car c'est toujours les bonnes personnes qui partent, je râle parce que rester sans savoir si les quelques bonnes personnes qui restent risquent de partir...et dans ce cas je me demande pourquoi je suis encore ici car sans ces personnes quel est l'intérêt...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/06/2024 à 07:37 - 24/06/2024 à 08:01

Citation de TendreNeels #513711

Oui, nous avons cette jolie réputation française des meilleurs Râleurs et meilleures Râleuses de toute la planète 🤣.... Mais peut être Parcequ ailleurs, ils n ont pas la possibilité d exprimer librement ce qui les fait Râler..?

En même temps, il y a des Raleries qui sont des supports à relations sociales, comme exploiter le fait qu'il fasse trop chaud ou trop froid ( on est tous et toutes très bon public de ces sujets d accroches, juste, histoire de parler dans le vent pour parler aux autres)... Puis y a d autres Raleries qui servent à des avancées dans la société...

Victimisation, vous croyez ??? Peut être que certains sujets de râleries qui apparaissent futiles sont ceux qui masquent des choses bien plus profondes et bien plus importantes ?

Pour mouah râler n empêche pas de résoudre des problèmes .... Le problème, c'est surtout d avoir des problèmes 🤣🤣🤣 Ceci dit, je pense que les plus râleurs et les plus Râleuses sont souvent les personnes qui n ont pas tant de problèmes que ça ou qui ne savent pas ce que sont de véritables problèmes et je ne leurs souhaite pas de les avoir

En revanche, la susceptibilité ou la sensiblerie gratuite m agace au plus haut point.... On ne peut rien dire ni rien faire si on a devant nous ce genre de comportement et ça me prends une énergie de dingue de garder mon sang froid dans ces cas là ... Ça me provoque chez mouah des envies de les Déneuneu-iser de toute leurs gniangnianteries 🤣🤣🤣

Merci pour votre message et je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

......

Citation de Shali974 #513766

Citation de PtiteVortex #513719

Je vous rejoins totalement sur certains départs qui se font brutalement.... Nous comprenons qu humainement, il peut y avoir un trop plein d émotions qui poussent aux besoins de prendre du recul avec le forum et dans un autre Sens, nous voudrions les revoir revenir très très très vite...

Ces départs nous provoque toujours de la peine et on ne se sent pas bien quand nous sommes sur le coup de ces événements.... Et c est normal, parceque, nous sommes dans l habitude des Présences et selon qui part ? il y a le lien affectif ou l attachement , sans compter, l impuissance que nous pouvons ressentir dans ces cas là...

Tout comme vous, je souhaite les REVOIR le plus tôt possible, en leurs souhaitant de ne pas aller trop mal entre temps, Parcequ évidemment, ça nous inquiète... vraiment, vraiment... Vraiment...

Pour Farfff 😍 😍 ce n'est pas la Modo que j aime, mais, surtout, tout ce qu elle est avec chacun et chacune d entres nous 😍😍😍 j aime sa personnalité et l'aide qu elle apporte à certaines personnes dans ses messages

Elle me manque et nous manque et il faut qu elle le sache 😍😍😍😍 et si elle ne revient pas très vite vers nous, je lui mets un gros gros gros avertooooosse 🤣🤣🤣

Sinon, j avoue que certains départs ne vont pas me toucher de la même manière, du fait, que je ne les connais pas assez ou que je n aurais pas eue la même affinité dans les échanges ou Parceque, je ne sais pas y faire avec certaines personnes... C est vrai ça, que je ne sais pas du tout y faire avec certaines personnes 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
24/06/2024 à 17:16 - 24/06/2024 à 17:33

Citation de TendreNeels #513711"Dommage car râler ne règle pas les problèmes ! Et si il y a problème à régler, mieux vaut se débarrasser de son ressentiment pour être efficace dans la démarche de résolution."

merci pour la consult'

moi je râle avec des "y a qu'à faut qu'on"

et les donneurs ou donneuses de leçons me tapent assez vite sur les nerfs surtout s'ils soupoudrent leurs propos d'auto-suffisance, je ne râle pas après eux, je les envoie bouler...

Citation de RêveuseParis #513769" Le problème, c'est surtout d avoir des problèmes "

😆

Citation de RêveuseParis #513769"Sinon, j avoue que certains départs ne vont pas me toucher de la même manière, du fait, que je ne les connais pas assez ou que je n aurais pas eue la même affinité dans les échanges"

je rajouterai "ou quand certains sont des vrais connards/connasses"

wouo putain j'ai dit un gros mot

wouo merde la chacharte

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2024 à 17:33

Je râle parceque ya des raisons , beaucoup de raisons , plein de raisons , des tonnes de raisons

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
24/06/2024 à 17:33

Citation de La Frite #513794wouo putain j'ai dit un gros mot wouo merde la chacharte

je vais tout dire à @bidule na

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
24/06/2024 à 17:38

Phoenix73 prend son elan et chope la queue de sharkette avant qu'elle ne balance tout à bidule et le tout au ralentit.

Citation de Ourson Con #513801

D'apres developpementpersonnel.fr il est tres bon et sain de râler. Ca permet de vider les mauvaises choses en soi, tu vas donc vivre jusqu'à 150 ans !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2024 à 17:39

Citation de Sharkie #513802je vais tout dire à @bidule na

Et il va faire quoi ?

Il va fermer sa mouille et pis c est tout

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
24/06/2024 à 17:40 - 24/06/2024 à 17:41

@ phoenix73 P...... on va tous être des vieillardsssssssssssssssssssssssss

@oursoncon ben lui mettre son instrument là où je pense, non ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
24/06/2024 à 17:43

Citation de Sharkie #513802"je vais tout dire à"

c'teu balance !

pas étonnant que tu t'entendes bien avec l'autre tête d'enclume

Citation de Ourson Con #513801"Je râle parceque ya des raisons , beaucoup de raisons , plein de raisons , des tonnes de raisons"

bien, bien, on avance.......

quelle tarte cette là

Citation de Phoenix73 #513804"chope la queue"

je râle parce que je ne verrai plus jamais le petit zozio au nez de traviole déplumé de la même façon

😆

Citation de Phoenix73 #513804" tu vas donc vivre jusqu'à 150 ans !"

on n'est po sortis des ronces 😳 😱

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
24/06/2024 à 17:50

Citation de La Frite #513807 je râle parce que je ne verrai plus jamais le petit zozio au nez de traviole déplumé de la même façon

C'est à cause du ralenti ....

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2024 à 17:54

Citation de Phoenix73 #513812

Te fatigues pas à essayer de lui expliquer quoi que ce soit , c est une perte de temps .

Donc 150 ans ... Va falloir que je trouve de quoi m occuper

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
24/06/2024 à 17:57

Citation de Ourson Con #513813

Si tu veux j'ai des travaux à faire .......

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2024 à 18:00

Citation de Phoenix73 #513815Si tu veux j'gh .nhdes travajjfux à fairhge .......

J ai pas compris j ai une connexion pourrie



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr