Coin des râleuses et des râleurs - Page n°13

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2024 à 21:18

Citation de Enden #514949

Oui farf n'a pas disparue sans fêlure, c'est une personne qui n'a besoin de rien faire pour qu'on l'apprécie, sans la connaître je l'adore, une excellente personne... espérons qu'elle nous fasse un clin d'œil...🙂🙂🙂

avatar contributeur de Enden
Enden
04/07/2024 à 21:20

Ouiii 😁

Je ressens comme toi cette femme 👏

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2024 à 21:35 - 04/07/2024 à 21:35

Citation de Shali974 #514951

Citation de Enden #514952

Ça va les calinourses tout se passe bien ici 😜🌈😘

Non farf fait partie du panthéon des déesses avec ma reveuzzzz et redrose lol ( y'a un zozio qui va râler! )

Sinon après y a les warriors sexy gremlinz qui coupent du bois ! 😜

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/07/2024 à 11:16

Citation de Shali974 #514951

Ma Shaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😍😍

Je râle parceque mon Alibi n a pas marché, vous m.en avez filé 1 qui avait déjà servie à ma Frott Frott quand elle ne voulait pas être de corvée de Frites auprès de ses Blondes à fortes P pfffuuuu

Du coup, j ai dûs avouer AVANT toutes tortures que vous étiez à l origine de l Alibi..

. Parceque sinon, c était Bibi la canaille de Branleuse qui allait tout se manger dans la trombinette 🤣🤣

Hein que c est vrai que je ne suis pas une Balance devant les non Baraquées 😂 ?

Citation de Enden #514952

Mon Enden 😍 😍

Est ce que c est vrai que c est Vous qui avait inventé un puzzles avec tous les Pseudos du forum ?

Parcequ il paraît que mon pseudo est trop grand et que vous n allez mettre que R P pour la Branleuse ?

Y en a qui se moque en me surnomant Reviens Poupoule pffuuuu 🤣 😂 🤣 ou la Rameuse de Paris 😂🤣

Citation de PtiteVortex #514956

Ma Calimerotte 😍 😍

Heureusement que vous êtes là ma Calimerotte, 😍 😍... si vous ne m'aviez pas prévenue, je me serais fait choper par ma Frott Frott entrain de démonter sa boîte MP pour y lire tous les messages de ses Blondes à fortes P 😂 🤣 🤣

J ai eue chaud pffuuuu 😂

Je vous envoie tous mes bécots de Branleuse 😍 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2024 à 11:46

Citation de RêveuseParis #515004

🤣🤣🤣 Vous n'avez pas réussi à garder le secret?🤣🤣🤣 oh lala ces dames vous on attrapé😱, eh bien telle est prise qui croyait prendre je reviendrai vous sauver petite balancelle, je dois avant tout finir mon contrat de hairgarde pour une personnalité de béto 😎😎😎 ne vous angoissée pas soyez toute gentille avec ces dames votre alibi reviendra vous sortir de là, protéger vous des blondes a fortes p.. en attendant signée votre alibi menteur😎😎😎😁

avatar contributeur de Narikya
Narikya
06/07/2024 à 12:05

Citation de PtiteVortex #514913 Moi je râle parce que... vous ne saurez rien mais je râle quand même... 😝

Ça doit être étonnant à entendre, le râle d'une escargote... 🙃 😉

Citation de PtiteVortex #514940 Je sais je sais... je fais de mon mieux pour plaire 😝😅

Ah cette démagogie, cette envie d'être dans la norme, de se présenter comme une petite chose fragile et aimable qui bat des cils avec de grands yeux innocents, c'est moche ! 😉 😂

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
06/07/2024 à 21:25

Je râle car voulant me faire faire des lunettes spéciales pour pianiste, je pensais avoir trouvé un opticien.

En fait, il s'est finalement révélé être un marchand de lunettes.

Pire, un marchand de tapis vendant des lunettes.

J'ai vu les euros s'additionner dans ses pupilles allumées, à chacune de ses propositions, ses doigts s'allonger et se pourvoir de griffes.

Il m'a fait faire des aller- retour pour payer comme ci ou payer comme ça.

Il a comparé la pratique du piano à celle de l'ordinateur, visuellement parlant, et n'a pas jeté un seul oeil sur mes partitions, une seule oreille à la description détaillée de cette situation si spécifique.

Pire que me faire râler, il m'a mise en colère.

Depuis hier, je passe devant chaque opticien avec des émotions de soulèvement insurrectionnel

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/07/2024 à 08:12

Citation de Narikya #515145

Mon Narikya 😍😍

Justement , je me demandais où était passé le stock à effet grands battements de Cils avec Air Innocent 🤣🤣

Il nous reste le stock des Sourires et des Perruques à la Molière.... Mais faut se méfier de La Requine, elle confond toujours sa coiffe en arrêtes de poisskail avec les perruques Molières pffuuuu 🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Citation de Shali974 #515007

Ma Shaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😍 😍

Ce matin, je cherche un nouveau Alibi pour occuper toute la compagnie, pendant, que je lis le journal des petites annonces amoureuses.... Parcequ à chaque fois, on me pique la Page et je peux jamais me trouver un rencard pffuuuu 🤣 🤣 🤣

Vous pourriez pas les emmener à un pique nique ou leurs faire faire une activité avec les blondes à fortes P ? 🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Fabienne H #515185

Ma Fabienne H 😍😍

Je ne savais pas qu il y avait des lunettes spéciales pour lire les partitions de pianos ?

Reste plus qu'à vous procurer une paire de Jumelles 🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
07/07/2024 à 08:55

Citation de RêveuseParis #515204

Des lunettes pour pianiste ?

Mais bien sur... C'est pour lire les partitions sans anicroche 🎶


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/07/2024 à 09:07 - 07/07/2024 à 09:08

Citation de Victoria Mai #515205

Ma Victoria Mai 😍 😍

Vous savez, A part le Pipo et ses partitions, je ne connais pas les autres instruments 🤣🤣 et je sais très bien faire la groupie de la pianiste 🤣

Ça n existe pas d écouter avec un casque sa partition de piano ? 🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse sans anicroches😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/07/2024 à 17:30

Citation de RêveuseParis #515207"Vous savez, A part le Pipo et ses partitions, je ne connais pas les autres instruments"

je râle parce que ma branleuz a voulu zieuter mon courrier

si c'est po malheureux....

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
07/07/2024 à 19:05

je râle car ce matin ma cafetière m'a lâché !!!! elle avait toute la semaine pour le faire, mais bon apparemment le dimanche c'est mieux pfffffffffffffff

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2024 à 19:10

Citation de RêveuseParis #515204

Oh mais c'est avec plaisir que je m'occuperai de vos blondes a fortes P...😁😁😁 Vous aurez tout votre temps pour étudier les perspectives proposées dans ce cher journal. Que diriez vous si je les occupais a leurs faire faire du fitness et de la muscu ???😊😊😊 votre alibi menteur 😎😎😎

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
07/07/2024 à 19:10

Citation de Sharkie #515253

Loi de Murphy 🤗


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
07/07/2024 à 19:14

Citation de Victoria Mai #515259

c'est qui ce murphy que je lui arrache la tête pffffffffffffffff

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/07/2024 à 21:13 - 07/07/2024 à 21:15

Citation de Sharkie #515253

Forcément que la cafetière à lâchée, à force de mettre du café aux arrêtes de poisskail, voilà le résultat 🤣🤣🤣

Faut faire à l ancienne... Bouillir l eau à la casserole et passer dans la cafetière 👍

Citation de La Frite #515243

Ma Frott Frott 😍 😍

J ai pas eue le temps de reluquer les Pseudos qui vous écrivent dans votre boîte MP..

Mais j ai écris à toutes les belles mômes du forum à votre place 🤣😅😅

Du coup vos MP sonne l'alarme parceque vous êtes bombardasse avec les retours.... Faut dire que je leurs ai promis tellement de trucs à vos futures 🤣😅🤣😅

Citation de Shali974 #515258

Ma Shaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😍 😍

Mon Alibiiiiii en Or 😍😍

Je savais que je pouvais compter sur vous 🤣👍

Je vais enfin pouvoir répondre à mes petites annonces d amoureuses.... Mais je ne sais pas pourquoi , elles ont toutes entre 75 et 80.balais, mais, elles mettent des photos de leurs 20 printemps.... Sont des tricheuses les vieilles carcasses 🤣🤣🤣c est pas aux vieux singes que je vais leurs apprendre à faire la grimace 😂

Je crois que c est carrément les dames des maisons de retraites qui ont répondus à mon invitation à les rencontrer ? 🤣🤣🤣

Toute façon Faut toujours que je me tape les vieilles rombières 🤣🤣🤣 povvvvvv Branleuse 🤣 😅 😂

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
08/07/2024 à 12:46

Citation de RêveuseParis #515268Faut faire à l ancienne... Bouillir l eau à la casserole et passer dans la cafetière

t'inquiètes guéguette c'est ce que je fais lol

avatar contributeur de La Frite
La Frite
08/07/2024 à 17:20

Citation de RêveuseParis #515268"Faut dire que je leurs ai promis tellement de trucs à vos futures"

je râle à cause ma branleuzzz

y a une dame qui m'a blacklistée, paraitrait qu'elle avait très chaud la dame, je lui ai suggéré quelques solutions pragmatiques qui ne semblaient pas lui convenir....

ah lala

si c'est po malheureux

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
09/07/2024 à 13:02

Citation de La Frite #515313je lui ai suggéré quelques solutions pragmatiques

t'es trop gentille ! ça va te perdre ^^

avatar contributeur de La Frite
La Frite
09/07/2024 à 17:43

Citation de Sharkie #515376

je n'ose imaginer la tête de mon canard liké à la lecture de cette phrase 😆

bien sûr que je suis gentille 😊

ohlala on dévie sur sujet, on va se faire taper sur la truffe !

je râle quand des gens tentent d'en bâillonner d'autres

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
09/07/2024 à 20:20

Citation de La Frite #515392je n'ose imaginer la tête de mon canard liké à la lecture de cette phrase

oubli j'étais pas dans mon état normal ^^

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/07/2024 à 17:32

Citation de Sharkie #515415"j'étais pas dans mon état normal ^^"

à quel moment tu l'es exactement ?

😁

ah oui je suis en mode taquine aujourd'hui, faut pas me tendre de perche 😌

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
10/07/2024 à 18:11

Citation de La Frite #515465

heu....... je crois..... que c'est ..... entre ..... 00h00 et 30 secondes et 00h00 et 31 secondes

mais suis pas sûre.......

avatar contributeur de La Frite
La Frite
11/07/2024 à 17:26

on n'est po sortis des ronces

je râle parceque j'ai un bobo !!!

j'ai enlevé un petit bout de peau à un doigt et j'ai mal !

y aurait-il une infirmière dans la salle ? 😌

quoi.......... 😊

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
11/07/2024 à 18:51 - 12/07/2024 à 12:44

je râle parce que @lafrite est pire que son canard liké !!!!!!

et ben je comprends pourquoi les infirmières sont débordées ^^

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
11/07/2024 à 21:20

Je râle parce que ma chasse d'eau est soudainement défectueuse. C'est bien le moment, avec tout ce que j'ai à préparer d'autre. Bon mon fils s'affaire doucement dessus. Il a commencé par casser le robinet. J'en étais sûr, tellement il est vieux. Il a remplacé le robinet. Robinet rutilant, mais chasse toujours défectueuse. Retour au point de départ.

Quic'est le canard liké ? Et pourquoi l'appelle- t- on comme cela?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2024 à 22:03 - 11/07/2024 à 22:04

Citation de Fabienne H #515557

Désolé pour ton problème de plomberie , pour le canard liké c est moi , un surnom que me donne la frite va savoir pourquoi .

Je dois ressembler à un canard

avatar contributeur de Coret
Coret
11/07/2024 à 22:04 - 11/07/2024 à 22:05

Citation de Fabienne H #515557

🤣🤣🤣

Je laisse repondre a @lafrite, mais elle doit dormir déjà. Elle sait mieux que moi.

Aujourd'hui je râle, oui, oui, je râle ☺️. Des fois je n'ai tout simplement marre de moi. Mais je m'aime quand meme 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2024 à 22:13

Je râle parceque tout le monde croit que je suis tout fragile alors que je suis un dur de dur , un vrai mâle dominant ... Enfin mâle façon de parler

Oh et puis je râle parceque tout le monde est méchant et tout me gonfle

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
12/07/2024 à 12:46

Citation de Petit Ours #515561

une sucette pour décompresser ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr