Coin des râleuses et des râleurs - Page n°9

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
10/06/2024 à 19:30

J'avais très envie de râler aujourd'hui au boulot mais j'avais personne de suffisamment antipathique sur qui râler... 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2024 à 19:32

Je râle pas. En regardant les infos, j'ai juste envie de zapper de vie et d'epoque.... 🤢

avatar contributeur de Eugidius
Eugidius
11/06/2024 à 06:54

oui le droit de vote devait s'assortir d'un droit de fiotes à botter des culs !

car la France d'aujourd'hui est comme la Gaule d'Astérix, tout va mal quand le Barde est là !

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
12/06/2024 à 18:29

je râle quand les gens ne font pas ce qu'ils disent ! Et ça, ça a le don de M'ENERVERRRRRRRRRRRRRRRRRRR BEAUCOUP BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPP

Qu'ils s'étonnent pas si on s'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee contre eux au bout d'un moment !

putain de merde voilà

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2024 à 19:39 - 12/06/2024 à 19:56

Citation de PtiteVortex #512138

Ma Calimerotte 😍😍

Un gros câlin avec de gros baisers des époques d antans 😍😍

....

Ma Sharkie Sharkette 😍😍

Vous voulez nous impressionnez avec vos petits Queues de poissons .... 🤣🤣🤣

Et ne souriez pas, vous avez encore du lait de crevettes qui coule de votre mâchoire de Requine et sur votre Tototte rose .... Le jour où vous prendrez une proie digne d Une Requine, , on pourra enfin trembler 🤣

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
17/06/2024 à 18:39

Citation de RêveuseParis #512270Le jour où vous prendrez une proie digne d Une Requine, , on pourra enfin trembler 🤣

Et pour toi c'est quoi une proie DIGNE d'une requine !!!!!! je serais bien curieuse de le savoir !!!!!

et oui les requines sont curieuses ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2024 à 18:49

Citation de RêveuseParis #512270

🤗🤗 ma reveuzzzz 😘

avatar contributeur de Acha
Acha
17/06/2024 à 20:01

Salut à tous.

C'est super d'avoir des journées bien remplies au boulot, de ne pas trouver le temps long, etc......MAIS, on nous en demande toujours plus, et la journée n'est pas extensible, que je sache!!! DONC, c'est bon quoi hein!!!

Ouf, ça fait du bien de se défouler, merci @sharkie pour la création de ce topic.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/06/2024 à 07:08 - 18/06/2024 à 07:54

Citation de Acha #512880

Mon Acha 😍😍

Si vous voulez, je connais une bande de Branleuses qui peuvent vous débarrasser en quelques minutes de toute votre masse de boulot.... Elles sont multi tâches et leurs compétences n ont pas de limites pour avoir l air de bosser sans bosser 🤣🤣🤣

Déjà, elles passent si souvent devant le bureau de la direction, que leurs techniques est infaillibles pour faire croire au Boss qu elles s'épuisent avec des dossiers en mains en les trimballant d un couloir à un autre... 🤣🤣 Ça montre toutes leurs motivations 🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

....

Ma Calimerotte 😍 😍

Faut que je vous prévienne que la Requine est venue dans votre village pour faire campagne et s'est mise en tête de liste électorale pour la défense des Blondes à fortes P 🤣 🤣... Mais le problème, c'est que dans son porte à porte, Elle laisse des portes clés d escargottes à chaque jolies Blondes et ça fait scandale dans le camps des Brunes qui sont ultra Baraquées et sont ultra remontées contre ce favoritisme.... 🤣🤣

Ma Calimerotte 😍😍 c'est sûr qu'il va y avoir dans vos Voisines des mécontentes, donc, planquez vous dans votre coquille si ça tourne mal.... Pffuuuu

....

Ma Sharkie Sharkette 😍😍

N a t'on jamais vue une Requine avec des portes clés d escargottes et des autocollants de petits canards jaunes en plastoques 🤣🤣🤣🤣 ça fait vraiment pas crédible pour mener une campagne électorale 🤣

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
18/06/2024 à 13:17

Citation de Acha #512880

Avec plaisir et comme je te comprends .........

Citation de RêveuseParis #512928ça fait vraiment pas crédible pour mener une campagne électorale

ah bon l'originalité ne paie pas de nos jours ????? mince

ben je râle car ce monde est chiant voilà naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

avatar contributeur de La Frite
La Frite
18/06/2024 à 21:41

Mais non le monde n’est pas chiant

On peut faire plein de choses dans ce monde

Je râle parcequ une bestiole se colle à moi la nuit et je déteste ça !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 22:05

Citation de La Frite #513055

Ça dépend le monde peut être chiant si tu es chiant avec le monde et qu'il se venge...🤫😅

Je râle parce que ....

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
19/06/2024 à 01:29

Je râle parce qu'il y est plus d'une heure du matin et que je sais que je vais avoir du mal à m'endormir, même si, en principe, c'est une bonne raison :

Vendredi soir, pendant l'atelier d'écriture inclusive, j'ai eu une idée à utiliser dans mes histoires de bd. Seulement, je viens de réaliser que cette idée ne devrait pas être utilisée que dans une de mes histoires et qu'il y a moyen, peut-être, d'en faire un truc qui n'existe pas encore. Je vais donc contacter demain la personne qui anime l'atelier pour en discuter avec elle prochainement. En attendant, ça bouillonne dans ma tête, et le sommeil va être difficile à trouver. Grrr...

https://m.youtube.com/watch?v=Qf8q7uAZ2aU


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/06/2024 à 06:06 - 19/06/2024 à 06:16

Citation de Crème2Cactus #513101

Ma Crème de Cactus 😍😍

Lorsque l on a l'esprit au travail pour un projet innovant, forcément on ne dort pas... Je trouve ça vraiment génial de pouvoir s inscrire dans une idée qui n existe pas encore.... Et ce n est pas facile à trouver, car, il y a tellement de choses de créés maintenant, je vous dis donc un grand bravo

Perso, si j avais une idée qui n existe pas encore, je ne l'a mettrais pas dans un atelier collectif, je l a garderais très égoïstement pour me faire du blé 🤣🤣🤣

.........

Je râle parceque les Amoureuses ne veulent pas devenir l Amoureuse de la vilaine Branleuse 🤣...

Alors que je suis si détestable, si taquine, si pleine de défauts, je ne comprends pas pourquoi , puisque, j ai tout tout tout pour ne pas plaire 😂🤣😅🤣

Elles n ont vraiment aucune bonnes volontés 🤣

....

Sinon je râle, parceque je n ai jamais compris pourquoi des personnes n ayant aucuns héritiers donnent à l église tous leurs biens.... Ces personnes n ont elles jamais rencontré dans leurs vies, une personne qui est en difficulté et à qui , elles pourraient faire le don de leurs biens ?

Perso, je serais à leurs places, je serais trop contente de léguer mes biens à une personne qui ne s y attendrait pas du tout pour lui changer toute son existence

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
19/06/2024 à 08:07

Mon voisin ( qui fait du bruit grave jour et nuit et déboule les escaliers 50 fois par jour) a tapé sur son sol, mon plafond donc, très violemment, à 5h30 en gueulant, râlant donc. Ça m'a réveillée, ça a réveillé mon chat aussi. Qu'est-ce qu'il a sui là ?

Moi je fais que roupiller. Mon fils, à cette heure - là, et vraisemblablement encore à 11h , il doit roupiller grave aussi. En tout cas, à ma connaissance, et à mes oreilles, la maison, elle est complètement silencieuse. Alors qu'est-ce qu'il a sui là?

Bon réveillée pour réveillée, allons pisser.

Ah ben mon fils, il écoute ses gaziers youtube LFI qi delirent 24h sur 24h. Soit il fait de l'insomnie (!?!). Soit il s'est endormi avec. Et le voisin s'est farci ça toute la nuit.

Je tapote doucement à la porte. Il bougonne. Je lui explique la situation à travers la porte. Il bougonne mais il éteint.

Je vais déjeuner à 5h30. Mon chat me suit. Il me suit toujours.

Si je croise mon voisin aujourd'hui pendant qu'il déboule l'escalier comme un éléphant alors qu'il doit peser au plus 60 kg. Lequel va râler ? Pas moi. Pourtant, je pourrais...

Et mon fils... C'est son anniversaire aujourd'hui... quand il sera réveillé... à 10h 11h midi 13h? Si je lui fais quelques remarques les plus diplomatiques qui soient sur ce que l'on peut faire ou pas à 5h30? Est ce qu'il va râler ? c'est plus que probable.

Tiens 7h53 mon voisin tousse. Il tousse jour et nuit depuis des mois des années... qu'est-ce qu'il a sui là ? L'est malade?

Il va pas tarder à débouler les escaliers avec son môme insupportable. Il me fait penser à Dudley dans Harry Potter.

Mon fils dit qu'il a peut être un problème mental. C'est peut-être pour ça qu'ils l'engueulent jamais.

Je crois qu'il exagère.

Est ce que Dudley a un problème mental?

... eh ça y'est Arnault déboule !!!

Est ce que Dudley a un problème mental? Bon il est limite. Mais pour moi, il est juste pas une flèche, chiant et mal élevé, comme ce Theo, fils d'Arnault.

Bon, 8h. Je vais continuer à repeindre le salon. Si par extraordinaire mon fils se lève tôt aujourd'hui, il va dire, la tête dans le cul : on peut même plus déjeuner tranquille, ici.

Tiens Arnault redeboule,. Comment fait-il , à cette fréquence ? Dans le même sens. Peut-être qu'il va faire ça non- stop aujourd'hui, en toussant, pour se venger de LFI

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/06/2024 à 17:58

Je râle parceque mon canard like essaie sans arrêt de me contredire

Avec bien entendu des arguments qui ne tiennent jamais la route…

Il me fait perdre mon temps car de toud’ façon tour le monde sait que j’ai raison …

Hé wouai…

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
20/06/2024 à 18:34

Citation de La Frite #513250

je râle parce que je ne savais pas que @lafrite avait toujours raison et c'est que maintenant qu'elle le dit pffffffffff

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2024 à 18:35

Citation de Sharkie #513263

Je râle parceque tu gobe ce que dis l autre huileuse

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
20/06/2024 à 18:40 - 20/06/2024 à 18:41

Citation de Ourson Con #513265

tu m'as prise pour une blonde !!!!!!

j'ai pas dit que je la croyais !!!! réveille toi c'est UNE FRITE

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2024 à 19:09

Citation de Sharkie #513268

Oui ben on ne sait jamais , donc je râle parceque tu t énerve et parceque ça tape sur mes petits nerfs tout fragile quand on crie

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
20/06/2024 à 19:18 - 20/06/2024 à 19:27

Citation de Ourson Con #513272

tu l'as MERITE, donc tu t'en prends qu'à toi même pffffffff

Puis t'étonnes pas qu'elle pense ça vu les pseudos arguments que tu peux lui donner ^^

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
20/06/2024 à 21:00

Je râle parce que le couscous aux légumes @inframince n'est pas encore prêt, pfff.... 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
21/06/2024 à 17:28

Citation de Ourson Con #513272"sur mes petits nerfs tout fragile"

alors mon canard liké, on a ses p'tits nerfs qui lâchent?

Citation de Ourson Con #513265"Je râle parceque tu gobe ce que dis l autre huileuse"

c'est pas super urbain de parler de la petite caquetée comme ça .....

je dis ça je dis rien............

moi je ne râle jamais....

jamais jamais...

ah si des fois, mais je règle cela assez vite

à coup d'pelle 😌

tiens en parlant de coup d'pelle......mon caneton..........petit petit........viens me voir mon pioupiou adoré...approche..... 😊

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
21/06/2024 à 17:57

Aujourd'hui je râle car c'est dingue comme les gens se compliquent la vie alors que tout peut être aussi simple !!!! ça me démonte, brefffff !!!

suis en WEEK END na

avatar contributeur de Acha
Acha
21/06/2024 à 18:11 - 21/06/2024 à 18:11

Citation de Sharkie #513373

Je vous souhaite de passer un très bon week-end, et, d'oublier les "petites" contrariétés d'aujourd'hui 😊

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
21/06/2024 à 18:13

Citation de Acha #513380

Merci c'est très zentil je vais redescendre .....

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
21/06/2024 à 18:36

Citation de La Frite #513368

"c'est pas super urbain de parler de la petite caquetée comme ça ..... "

Euh... Qui de la Frite ou de la Cactée a-t-on l'habitude de voir baigner dans l'huile ? 🤔🤭

À propos de frites, vivement la Crète, sont trop bonnes là-bas !!! 😋😋😋😋


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2024 à 20:23

Citation de Crème2Cactus #513394

J'en ai marre des zhumains! Allez vous faire griller vos neurones bande de #€%^& et étranglez vous avec votre fric puant!

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
21/06/2024 à 20:24

Citation de PtiteVortex #513412

me disait aussi que ça faisait longtemps !!!! une petite blonde ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2024 à 20:33 - 21/06/2024 à 21:11

Citation de Sharkie #513413

Non rien! Les zhumains ça craint!

Mood:

Coin des râleuses et des râleurs



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr