Coin des râleuses et des râleurs - Page n°6

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
27/05/2024 à 13:34

Citation de PtiteVortex #510350

il a fallut 5 pages quand même lol

avatar contributeur de La Frite
La Frite
28/05/2024 à 17:37

Citation de RêveuseParis #510327"Je râle sur ma Pucelle Puceau Parcequ il devient de plus en plus Aimable"

je râle parceque ma branleuse à des hallucinations

Citation de PtiteVortex #510335"moi je suis en dehors de tout ça"

je râle parceque j'aime bien quand ma petite vortex met son grain de sel 😆

Citation de Sharkie #510351"il a fallut 5 pages quand même"

ma petite vortex théorique est un peu longue à la détente 😆

je râle parce que je suis impatiente de connaître la réponse de ma petite vortex théorique 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2024 à 17:47

Citation de La Frite #510494

Pfu... y en a vraiment marre du calcaire ! ... et de la pollution de l'eau au pfas...et des travaux partout où tu vas... alors que la route elle est qd même tjs defoncée de partout... et puis y en a marre des gens en costard cravate et en blouse blanche....sérieux!... vous vous croyez intelligent ( non je confirme c'est pas le cas!)

Voilà c'est tutti for today!

avatar contributeur de La Frite
La Frite
29/05/2024 à 17:18

Citation de PtiteVortex #510503

ah ben voilà !

je râle quand ma petite vortex théorique ne râle pas 😌

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
29/05/2024 à 18:11

Citation de La Frite #510697

et moi je râle quand tu râles pffffffffffffffffff

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
29/05/2024 à 19:20

Alors...

Retour au boulot déjà,

sur mon bureau se trouve un rapport refusé par le Service Régional d'archéologie pour des raisons... bidons (je savais que la souplesse du SRA était baraminée mais pas à ce point)...

Ensuite pas d'internet après 10 minutes de fonctionnement, C'est quoi le problème d'emploi du temps avec ma première semaine de travail de mai ? Pfff... J'ai tout juste le temps d'envoyer un mail...

Et toujours pas d'eau à notre niveau, par contre, du ciel, y'en a !!!

Je descends aux toilettes en bas, j'ai mal aux mollets, lol... quand je remonte, une coupure de courant volontaire a eu lieu (me prévenir était apparemment une option...), je retrouve mon ordi éteint...

Redémarrage, toujours pas d'internet..., gros soucis avec InDesign sans connection... : retour au Néolithique 😁, (à la céramique néolithique, lol, que je dessine avec des outils technologiques hi-tec : ma main, une plume, un flacon d'encre de Chine),

Après midi presque normale, internet est revenu, j'ai la tête un peu ailleurs ☁️🙃, dehors la météo est radieusement pluvieuse... 😄


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
29/05/2024 à 20:09

sinon t'as bossé un peu ^^

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
29/05/2024 à 20:52

Citation de Sharkie #510739

J't'en pose des questions, moi !?! 😝


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
30/05/2024 à 14:29 - 30/05/2024 à 17:37

hey ho on se calme sinon coupure d'électricité et d'internet mais chez toi na

et je râle aujourd'hui car ma branleuz et la frite arrête pas de m'embêterrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es où @oursoncon pour prendre la relève

au secoursssssssssssssssssssssssss

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
30/05/2024 à 18:00

Citation de Sharkie #510840

"et je râle aujourd'hui car ma branleuz et la frite arrête pas de m'embêterrrrrrrrrrrrrrrrrrr "

T'adores ça !!! 😄

"on se calme sinon coupure d'électricité et d'internet mais chez toi na "

Vas-y, le néolithique ne me fait pas peur 😁.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
30/05/2024 à 18:01

ouai ben si tu peux pas te faire à manger je donne pas cher de ta peau ^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/05/2024 à 18:05

Citation de Crème2Cactus #510877

On n embête pas la Sharkie Sharkette qui aime les Requines Tatoués avec des piercings entre les dents et des Pin's de Punk sur ses ailerons.... On lui fait seulement de la Pub 😅🤣😅😂😅

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
30/05/2024 à 18:07

Citation de RêveuseParis #510880

hey sur ma boite aux lettres ya un autocollant "stop pub" alors on respecte non mais !!!!!!!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/05/2024 à 18:12 - 30/05/2024 à 18:13

Citation de Sharkie #510881

Quand on est une Requine, on ne fait pas la petite Sardine et on mets des stickers de Requines sur sa boîte aux lettres 🤣🤣🤣

J arrive avec mes autocollants de Requine Rock Star de Sharkie Sharkette 😍😍😍 nana nàaaaneeereee 🤣🤣

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
30/05/2024 à 18:15 - 30/05/2024 à 18:15

Citation de RêveuseParis #510882des stickers de Requines sur sa boîte aux lettres

comment tu sais lol et même dans la voiture tu vois je me fais déjà de la pub ^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/05/2024 à 18:20

Citation de Sharkie #510883

Trooooop bien...... Est ce que je peux vous aider pour la déco de votre Décapotable ? Hein ? Hein ? Hein? 🤣🤣🤣

Je prépare des guirlandes de Requines 😍😍😍

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
30/05/2024 à 18:22

alors photos de vos créations avant tout car faut pas que cela soit dépareillé : les détails et l'harmonie sont très importants !!!!!

suis pas une blonde non plus 😜

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/05/2024 à 09:07 - 31/05/2024 à 09:07

Citation de Sharkie #510885

Au Q de votre Décapotable , je vois bien un long jupon avec des Requines brodées mains 😅😂🤣

Et triple Rétros avec loupe double foyers pour que l on ne loupe pas votre Sourire de Requine en vous faisant des Queues de Poissons 🤣😅😅

Et un klaxon en forme de Frite 🤣

Trop la classe, Hein ? Heinnnnnnn ? Hein ?

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
31/05/2024 à 12:05

Citation de RêveuseParis #510944Et un klaxon en forme de Frite

me demande quel son sortirait de ce klaxon ^^

et z'aime pas les chichis pompons pfffffffffffffffff

avatar contributeur de Narikya
Narikya
02/06/2024 à 10:38

Je dépose ici cette balise essentiellement pour pouvoir suivre vos râleries improbables et poursuivre mon étude anthropologique des zêtres pas comme moi. 😁 😎

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
02/06/2024 à 10:40

Citation de Narikya #511216

bienvenue si tu veux déposer aussi une de tes jolies phrases il y a un autre sujet qui pourrait t'intéresser "coin des petits potins" 😋

tu vas avoir de la matière pour ton étude ^^

avatar contributeur de Inframince
Inframince
02/06/2024 à 12:33

Je suis écœurée et je râle : un film profondément sexiste qui célèbre la culture du viol va être rediffusé ce soir à la tv. Et ça dure depuis les années 70 ! 🤬

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
02/06/2024 à 12:34

c'est quoi ?

avatar contributeur de Inframince
Inframince
02/06/2024 à 12:36

Les galettes de Pont-Aven. Une grosse merde.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
02/06/2024 à 12:41

ben regarde pas naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

avatar contributeur de Inframince
Inframince
02/06/2024 à 12:44

Non mais tu ne comprends pas, c'est la promotion de ces valeurs à une heure de grande écoute qui est problématique. Évidemment ça se passe sur C8, la chaîne de Hanouna...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/06/2024 à 12:54 - 02/06/2024 à 12:58

Citation de Inframince #511255

Mon inframince 😍😍

Aaaah ? Bah je ne connais pas ce film Les Galettes du Pont Aven.... Pas du tout

En même temps, on pourrait faire un procès sur tous les films des époques d avant,sur tout ce qui se disaient avant , sur tout ce qui faisaient avant et qui n ont plus court aujourd'hui...

Je pense qu'il faut voir les choses autrement , autres époques et autres mœurs et se dire que ce qui existaient avant n a strictement plus rien à voir avec maintenant .... Avant y avait la torture en place publique , j y serais certainement passée aussi 🤣

Sinon baaah la liste va être super longue de tout ce que l on ne peut pas comparer d hier à aujourd'hui.... Ça a pris du temps pour que les mentalités changent et pour que l on en arrive à d autres manières de penser....

Et il y a peine une dizaine d'années, il y avait encore certaines pensées qui aujourd'hui n ont plus leurs places.... Alors dans les années 70 pffuuuu c est encore pire 🤣

Merci mon inframince pour l info et pour votre partage... Ne voyez pas dans mon écrit, une défense de ce qui existait avant sur ce qui était intolérable... Pas du tout... Mais je voulais dire que l on ne peut pas être un tribunal de ce qui existait avant, car, à l époque , on aurait peut être pas plus réagit que ce monde du passé ou on aurait rien pu dire non plu....

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Inframince
Inframince
02/06/2024 à 13:02 - 02/06/2024 à 13:03

je voulais dire que l on ne peut pas être un tribunal de ce qui existait avant

Le mot tribunal est connoté comme s'il s'agissait d'une inquisition arbitraire. Merci bien. Faut-il laisser la culture du viol se répandre sans lui opposer un droit de réponse ? Puisque ce film est diffusé librement, la liberté d'expression est à double sens dans une démocratie, il me semble. Les masculinistes d'aujourd'hui plébiscitent ce film, on a le droit de riposter en tant que féministes et ne pas leur laisser tout le terrain ! 🤬

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2024 à 13:17

Citation de Inframince #511263

J'ai été voir le synopsis du film et les extraits: une grosse daube sexiste des années 70 comme on en voit des centaines... tout ce qui me dégoute...en effet, il y a eu des débats et des droits de réponses pour moins pire que ce navet!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/06/2024 à 13:19 - 02/06/2024 à 13:22

Citation de Inframince #511263

Rhaaaa mon Inframince 😍🤩 je ne pense pas du tout vouloir laisser apparaître une pensée de culture du viol.... Mais je voulais dire que l on ne peut pas tout juger de ce qui existait avant

Vous avez raison de relever que ce film que je n ai jamais vue est problématique et sans être féministe c'est du bon sens de s insurger sur cette promotion du viol.... Jamais je n ai pensé que je peux avoir fait passer un tel crime dans mon discours... Car le viol est un crime..

Vous vous méprenez sur mes intentions ou alors, je me suis très mal exprimé .... ?

Mon inframince 😍 😍 je pense que je vous rejoins totalement, mais je dis quand même que l on ne peut pas faire le procès de tout ce qui existait avant et je ne parlais donc pas du film en question, mais sur tout le reste

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr