Coin des râleuses et des râleurs - Page n°7

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
02/06/2024 à 13:21

et moi je râle car mon djoko a commencé son match à 22h06 et il l'a terminé à 03h06 du matin c'est inhumainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

et en plus sur une chaîne payante ! le sport ça devrait être GRATUIT grrrrrrrrrrrrrrrrr

et allez djokoooooooooooooooooooo c'est toi le meilleur NA

avatar contributeur de Inframince
Inframince
02/06/2024 à 13:30

on ne peut pas faire le procès de tout ce qui existait avant

Est-ce que je fais le procès de tout ce qu'il y avait avant ? Non. C'est vous qui me faites un procès. Je mets en garde sur la rediffusion d'un film en particulier qui est gratifié de 3 cœurs par télé-loisirs. Puisque des gens estiment que ce film mérite d'être rediffusé sans avertissement, il fait donc partie de l'actualité. J'ai parfaitement le droit de relever qu'il fait le lit des discours masculinistes d'aujourd'hui.

@vortex 🤝

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/06/2024 à 14:47 - 02/06/2024 à 14:48

Citation de Inframince #511271

Ma très chère Inframince 😍😍

En aucun cas , je souhaite vous faire un procès de vos pensées ou de votre personne.... Faudrait déjà que je commence par faire le mien , ce que je fais souvent soit dit en passant 🤣🤣

Je crois que nous ne nous sommes pas bien comprise sur mes propos....

Je ne dis pas que vous faisiez le procès de tout ce qui existait avant.... C est mouah qui dit que l on pourrait faire le procès de plein de choses qui existaient avant..

Oui, je ne vous enlève pas du tout le droit et la légitimité de relever ce qui était abjectes et insupportables avant ( enfin, je ne crois pas) .., Cependant , je reste quasi certaine que s il existait avant des choses impensables a dire ou à filmer , c'est qu il n y avait pas les mêmes manières de penser, de faire ou de percevoir la société

Une idée d hier n est pas perçue de la même façon qu aujourd'hui, puisqu' il y a évolution des mentalités....

Mais je comprends tout à fait que sa rediffusion soit une grosse problématique.... 👍

Après , je ne veux pas que vous soyez contrarié sur mes propos.... Je ne suis pas contre les vôtres d ailleurs ....

Bonne après midi

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar contributeur de Inframince
Inframince
02/06/2024 à 15:00

Citation de RêveuseParis

Ce que j'essaie de vous dire et que vous ne comprenez pas c'est que ce film n'appartient pas seulement au passé. Vous dites que ces choses "n'ont plus cours". Et je vous répète que le contenu sexiste et la culture du viol sont terriblement d'actualité. Les masculinistes D'AUJOURD'HUI s'abreuvent à ce genre de contenu. Les personnes et enfants qui ne sont pas ou mal formés à l'esprit critique sont impactés par ce genre de représentation. Ça n'appartient pas au passé, ça se passe ici et maintenant !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2024 à 15:39 - 02/06/2024 à 15:40

Citation de RêveuseParis #511280

Citation de Inframince #511283

Je vous comprends toutes les deux et je pense que vos pensées se rejoignent... ce que veux dire reveuzzzz sans discréditer vos propos c'est que ce genre de grosse daube existe et que malheureusement cela faisait ou fait partie de notre quotidien, et qu'une certaine part de la population s est "habitué" a ce genre de film crasseux ... qu'il y ait des personnes qui en font une manière de penser ou qui justifient leurs actes dégueulasses avec ce genre de connerie est une chose qui évidemment doit être soulignée et pointée du doigt.... et vous faites bien d'attirer l'attention...car comme le fait remarquer ma reveuzzzz... ça passe inaperçu et tout le monde passe à côté....

J' espère avoir bien exprimé mon ressenti 😅😬

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/06/2024 à 16:02 - 02/06/2024 à 16:11

Citation de Inframince #511283

Mon Inframince 😍🤩

Oui,..... Baaaaah je suis complètement d'accord avec vous..., c'est bien ce qui est gravissime.... Je n ai aucun désaccord sur cette cruelle réalité que sont les viols ayant existé hier et aujourd'hui

Je n ai jamais dit que les viols ne sont pas d actualités ?

Rhoooouuuu là, je crois que l on ne parle pas du tout de la même chose ou qu il y a un mélange qui se fait dans mes propos...

Mais j ai bel et bien comprise ce que vous voulez dire et j insiste au moins depuis trois messages, que je vous rejoins dans vos propos...

Tout en ne trouvant pas incompatible ce que je dis , sur ce qui existait hier , de manière générale et sur divers sujets et qui ne sont plus perçues aujourd'hui de la même manière.... Et c est tant mieux ou tanpis tout dépend de quoi on parle et sur quel sujet ? ... Mais ça n empêche pas qu il y a des problématiques d hier qui sont encore existantes aujourd'hui .... Je ne dis pas le contraire

Les personnes ayant subis des agressions sexuelles et des viols aux autres époques n en parlaient pas avant et heureusement qu aujourd'hui la parole s est libérée et qu il y a des prises en compte des victimes...

.

Et ce n est donc pas le film de ce soir qui va arranger les choses, je sais....

Mon Inframince 😍 🤩 , je pense que l on veut exprimer certaines choses de la même manière, mais, en ne partant pas du même sujet ou en ne partant pas des mêmes données ou bases de discussions

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

.....

Ma Calimerotte 😍 😍

Oui .... C est exactement ça.... A force de vouloir mieux expliquer, ça embrouille totalement la Clarté que je voulais apporter 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
02/06/2024 à 16:36 - 02/06/2024 à 16:36

je râle parce que comme d'habitude personne ne pense à l'essentiel

MON GOUTER !

ah mais c'est pas rav'

un jour une jolie blonde à forte p.....personnalité viendra....

oui oui oui

attend avec son ballon de foot sur le perron

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
02/06/2024 à 16:39

Citation de La Frite #511311attend avec son ballon de foot sur le perron

n'oubli pas le parapluie tu vas tomber malade et ça serait dommage si elle arrive ^^

avatar contributeur de Narikya
Narikya
02/06/2024 à 16:52

Citation de La Frite #511311 un jour une jolie blonde à forte p.....personnalité viendra.... oui oui oui attend avec son ballon de foot sur le perron

Tu veux balancer un tir en plein dans la lucarne de la blonde à forte personnalité ? 🤔 🤔 🤔

C'est bizarre comme stratagème !

avatar contributeur de La Frite
La Frite
02/06/2024 à 16:59

Citation de Sharkie #511315

la frite ne dispose pas de parapluie

d'ou tu sors ça toi

un parapluie?

pourquoi pas une jupe aussi?

un parapluie............

Citation de Narikya #511325

😆

miel nariri se détend et c'est bien agréable 😍

la ballon détend la frite !

je vais pouvoir jongler,

tirer,

feinter

me dépenser

accélérer

améliorer

bifurquer

et me préparer

en attendant la jolie blonde à forte p.........personnalité !

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
02/06/2024 à 17:04

Citation de La Frite #511332

ok ok pas t'énerve ^^

allez va jouer avec ton petit ballon pour te détendre ^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/06/2024 à 08:04 - 03/06/2024 à 09:38

Je Râle parceque je n en peux plus d'être un Être Supérieur à toutes les supériorités .... Je râle parceque mon intelligence déborde et n arrive même pas à entrer dans le livre des records 🤣🤣

Je râle Parceque je n ai pas de temps à perdre à écrire de très longs mp, donc, envoyé Mouah d abord votre photo, parceque, je sais bien que celles qui n en mettent pas sur leurs profils, c'est Parcequ elles sont toutes momoches pas belles 🤣🤣🤣 ....

Et pas la peine de m'envoyer la photo de vos magazines et de vos mannequins préférées 🤣😂 🤣

Je râle parceque l humour n est pas donné à tout le monde, la preuve , je ne fais jamais la Guignole sur ce forum, parceque, ça ne sert à rien d'autre , qu'à énerver les énerver de natures qui ont des humeurs à rester coincer dans leurs strings 😅🤣

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
03/06/2024 à 09:16 - 03/06/2024 à 09:16

Je râle parce que ça devrait pas être permis ces odeurs de croissants et de pains au chocolat juste avant d'arriver au boulot sans nous offrir une tournée générale pour narguage indécent de nos papilles et narines, voilà !!!

Sur ce, je file me faire couler un café ☕, kinenveut ? ☕


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2024 à 11:15

Citation de RêveuseParis #511425

😅🤣😂

Je râle car il y a toujours un râleur ou une râleuse qui est jaloux.se de n'importe quoi...

Je râle car ma reveuzzzz râle et je n'aime pas la voir râler 😘

Je râle par solidarité avec miss kaktue ! Moi aussi nenveut!!!!

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
03/06/2024 à 11:28

Et moi je râle parce que ma branleuz et shali elles font que de m'embêterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je boude na

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
03/06/2024 à 11:47

Citation de PtiteVortex #511440

"Je râle par solidarité avec miss kaktue ! Moi aussi nenveut!!!!"

@PtiteVortex, On va piquer leur réserve de gloutonneries ? On partage ou on garde tout pour nous ? 😋

Citation de Sharkie #511446

"Et moi je râle parce que ma branleuz et shali elles font que de m'embêterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Tu parles !!! T'adore ça !!!

Tiens, je remarque que "TigerShark" est déjà partie, remplacée par "Sharkie"... Ça en dit bien plus qu'on pourrait le croire !!! Me comprends... 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
03/06/2024 à 17:27

Citation de Crème2Cactus #511451 Tiens, je remarque que "TigerShark" est déjà partie, remplacée par "Sharkie"...

Elle a perdu l’œil ... https://youtu.be/v-tP0-nbdy4?feature=shared

avatar contributeur de La Frite
La Frite
03/06/2024 à 17:34

Citation de Crème2Cactus #511432"kinenveut ? ☕"

je rale parceque comme d'habitude la petite caquetée a bu tout le café !

Citation de Sharkie #511446"je boude na"

et allez voilà que l'alevin fait sa bécasse 😆

Citation de PtiteVortex #511440"Je râle car il y a toujours un râleur ou une râleuse qui est jaloux.se de n'importe quoi..."

tu me fais trop rire ma petite vortex théorique

la prochaine étape c'est quand X aura eu plus de nouilles à la cantoche que Y

et X et Y en connaissent un rayon sur les nouilles 😆

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
03/06/2024 à 18:25

Citation de La Frite #511511et allez voilà que l'alevin fait sa bécasse

et alors t'es jalouse pffffffffffffff

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2024 à 18:28

Citation de La Frite #511511

Y a x et y qui portent plaintes pour diffamation et repandage de nouilles dans les rayons...🤔🤭

Comprends plus rien à l'algèbre moi!

Je vais me mettre au japonais!

Kiki veut m'apprendre le nipponaiiii???

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
03/06/2024 à 18:47

Citation de La Frite #511511

"je rale parceque comme d'habitude la petite caquetée a bu tout le café !"

Même pas vrai ! et depuis quand tu bois du café à cette heure très tardive de la journée ?

Zan ai mar de toutes ces personnes qui râlent pour le plaisir de râler... Pfff

D'ailleurs, je râle parce que pas la moindre goutte de pluie est tombée depuis ce matin, mais que fait...

Qui est chargé de la pluie d'ailleurs ici ?

Je râle parce que personne ne se charge de la pluie ! Pfff...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
04/06/2024 à 18:00

je râle parce que ...... ah mince j'ai oublié ^^

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
04/06/2024 à 18:32

Bah, t'as pas oublié de râler en tout cas... Pfff.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
04/06/2024 à 18:34

JAMAIS sinon c'est que je suis au fond du trou ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2024 à 18:37

Râler c est la base de tout

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
04/06/2024 à 18:38

Tout va bien alors, raaaahh.... Pfff...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
04/06/2024 à 18:39

non mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

avatar contributeur de Narikya
Narikya
04/06/2024 à 18:42

Citation de Sharkie #511662 non mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Coin des râleuses et des râleurs

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
04/06/2024 à 18:44

Citation de Narikya #511664

et vi la vie quoi ^^

avatar contributeur de Narikya
Narikya
04/06/2024 à 18:47

Citation de Sharkie #511666 et vi la vie quoi ^^

Coin des râleuses et des râleurs



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr