Le Forum et ses inconvénients - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2024 à 19:33

Citation de Narikya #508404

La oui je ne me comprend pas non plus, j'ai fait une boulette 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2024 à 19:42

Citation de Pasgamine #508409

Hier, j'ai fait remonter un sujet qu'avait créé Némésis, "Ce que vous apporte BeTo".

Et je ne te cache pas l'avoir fait aussi, en pensant à toi. Sa lecture, ou ta participation, pourraient peut-être t'apporter un peu réconfort et de lumière, et t'aider aussi à te rappeler pourquoi tu es ici ☀️

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
13/05/2024 à 19:59 - 13/05/2024 à 20:08

Bonsoir,

J'ai suivi les différentes interventions depuis que ce post à été crée, il y a des mots, phrases, contenus avec qui je suis entièrement d'accord et d'autres qui m'interpellent, me questionnent et me permettent de progresser dans ma réfléxion.

Vous êtes @Pasgamine une personne intéressante sous divers aspects, vous connaissez vos qualités et Reconnaissez vos défauts et là par exemple vous gardez votre calme dans vos réponses par rapport à des vérités bien senties, c'est tout à votre honneur 👍, aurais-je fais de même ???, je ne crois pas, mon état émotionnel aurait grimpé en flèche et basta haricot vert.....

Donc là bravo à vous pour votre fair play 👏.

Mais la seule chose que je regrette @Pasgamine, c'est les personnes qui ont disparues de Béto lorsque vous avez fait mention que vous sortiez avec ou autres et qu'il y a eu une rupture plus tard, je les regrette sincèrement car certainement elles avaient besoin de ce support qu'est ce site comme Vous, moi et peut-être d'autres personnes.

Vous devez juste apprendre à être plus discrète dans vos propos qui s'agisse de vos amitiés, vos camaradries, vos amours, ici c'est un lieu public et je n'ai vraiment pas envie de savoir personnellement que un, une tel,le est..., a..., etc, si je peux me permettre cette suggestion.

C'est certainement difficile d'entendre, de lire toutes ces interventions avec vos diverses préoccupations privées mais elles sont là afin de vous permettre de réfléchir à tête reposée et d'en tirer profit.

Je vous souhaite une bonne soirée, de très belles journées à venir et vraisemblablement un meilleur chemin de vie au fur et à mesure de votre évolution personnelle.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2024 à 20:10 - 13/05/2024 à 22:35

Citation de Tashunka3105 #508423

J'ai fait sortir personne. C'était leur choix. Il y en a qui sont toujours présente et qui ne sont pas partient. Après si c'était le Parisien il y avait de très bonne raison.

La Parisienne est toujours là.

La personne as.... est toujours sur ce site. D'ailleurs on s'entend bien c'est une amie.

Celle de Strasbourg c'était son choix.

Celle de Bretagne ba je ne suis pas sortie avec ni rencontré.

Une femme à Tours voulait coucher avec moi mais j'ai refusé, je ne l'ai pas rencontré.

La connaissance que je connais en dehors, de Vendôme (une amie) est toujours là... donc je ne comprend pas de quoi on m'accuse mais ça devient lourdingue !

Celui de Nantes, du sud c'était son choix de quitter le site. Je pense que j'ai oublié personne.

La petite Camille je ne l'ai pas rencontré.

La personne transgenre Parisienne ba... on a couché ensemble mais au faite elle est hétéro... je ne sais pas pourquoi elle est plus inscrite ici.

La personne transgenre d'Angers ba on c'est amuser mais elle est toujours ici.

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
13/05/2024 à 20:14 - 13/05/2024 à 22:26

Citation de Pasgamine #508426

Je ne sais pas, peut-être ils, elles, iels interviennent sous d'autres pseudos, malheureusement en tout cas moi je ne le sais pas.

Enfin voilà, c'est mon ressenti et ma tristesse de ne plus les côtoyer.

Rajout : chaque personne sur ce site à son importance même avec son silence pour Moi personnellement.

donc je ne comprend pas de quoi on m'accuse mais ça devient lourdingue ! : je ne vous accuse pas, je vous demande juste d'être plus discrète c'est tout.

Mais je vais arrêter là

22h20 le 13.5.24 : Parfois, je me relis afin de savoir si je n'ai pas dépassée les bornes, si j'ai été respectueuse, pas, peu dans le jugement etc, et là je me rends compte que ma phrase n'est pas finie, entre ce que je pense et la mise en pratique par écrit, cela ne suit pas toujours 😉, donc voilà la fin de ma phrase -> et je vous laisse cogiter tranquillement.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2024 à 20:19 - 13/05/2024 à 21:16

Citation de Tashunka3105 #508429

Je comprends pas qui... parce que il y a eu deux garçons et deux filles... les filles sont toujours là. Donc...

Qui est sortie avec moi ? Parce qu'ici il y en a pas eu beaucoup 🤣🤣🤣🤣🤣

Mais ok je serai discrète mais encore une fois j'ai du mal à comprendre 🤨🤔

Car à part les deux garçons qui voulaient déjà quitter le site. Toutes les filles et il y en a eu que deux sont toujours présente et connectée sur ce site. Donc ça sent les fausses rumeurs.

Et la tu me fais porter le chapeau car tu insinues que ça serait de ma faute si elles ne sont plus là parce que j'ai dit que j'étais en couple avec ? Je trouve ça gros. Mais j'ai bien compris qu'il ne fallait plus que je parle sur les autres. 🤨😑

J'ai eu un coup de calgon, j'ai entendu et je prends en compte ce qui a été dit. Il serait sympa de ne pas en rajouter, je ne pense pas avoir été la seule à avoir eu de mauvaises passe, il est temps de passer à autre chose. Pour toute autre remarque, on peut venir me voir en mp.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
13/05/2024 à 22:51

Citation de RêveuseParis #508339 PS : ne me dites pas que je mérite une torgnole 😂🤣😂

Tu mérites un tour de gnôle !

De c''t'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de bien ho har, pas tellement loin de Saigon. Les volets rouges et la taulière, une blonde komac. Qui s'appelait Lulu la Nantaise... ^^

https://www.youtube.com/watch?v=3LpyVOOrszM

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2024 à 00:42

Pasgamine n'existe plus je suis repartie pour un nouveau départ.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2024 à 00:45

Citation de Houle-lala #508506

Ah ben justement j étais en train de me demander où tu étais passé , bon tu n es pas parti tu renaît de tes cendres pour un nouveau départ c est cool

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2024 à 00:47

Citation de Ourson Con #508508

Voilà

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
14/05/2024 à 03:31

Citation de Merswell #508509

Content de voire que ce n'etait que pour revenir.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Coret
Coret
14/05/2024 à 04:53

Citation de Merswell #508509

🌸

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/05/2024 à 06:03 - 14/05/2024 à 07:10

Citation de Merswell #508509

Très chère madame Merkelle ( c est ce que j avais lu ) 😅🤣euuuh Merswell 😍😍

Un pseudo tout Neuf, donc, une jeune femme toute nouvelle 👍👍

Donc va falloir que vous vous présentiez 🤣

J ai lu ce que vous a écrit Tashunka , bon bah, ce qui n est pas dit clairement, c est que vos charmantes correspondantes en MP , vous nous en avez fait deux fois le récit sur Forum Post Public....D ailleurs si ça n avait pas apparue publiquement, j en parlerais avec vous en MP et non publiquement...

Parceque tout ce qui est sur Post publique, peut être discuté publiquement et ce qui est en MP reste en MP..

Sinon mouah je vais écrire des trucs publiquement et je demanderais à ce que l on en discute uniquement en MP , ça sera comme ça m'arrange 🤣😅🤣

Je ne me rappelle plus le pseudo, peu importe, mais, une de ces charmantes dames a fini par intervenir sur votre post, puisqu' elle ne semblait pas en accord avec vos propos sur elle... Vous vous en souvenez ou pas ?

A mon humble avis les MP doivent rester des MP et ne doivent jamais êtres reportés avec son propre récit ou sa propre perception de l autre sur forum publique .... C est ainsi que peut s installer un début de relation de confiance avec une charmante correspondante..Sinon, baaaaah, ça ne donne pas une meilleure image de vous et ce n'est pas trop Kool pour la personne avec qui vous avez échangé..

Alors oui, vous avez plein de qualités dont vous nous faites part..... Mais vous savez, le mieux , serait peut-être que nous puissions les découvrir ? Nannnnn ?

Car, même les pires des pires des personnes peuvent aussi avoir des qualités et ce que l on pourrait percevoir chez la Branleuse comme étant des qualités pour les unes peuvent très bien ne pas êtres appréciées chez d autres et kifffff kifffff que l on Adoooore mes défauts 😅🤣😅

Tout le monde ici possède des qualités Visibles ou Masquées et tout tout tout plein de défauts que l on aime ou pas 🤣 🤣

Et une personne ayant beaucoup plus de défauts que de qualités peut très bien être très très très Aimée... Ça me fait penser à quelqu'un 😅🤣😅 ça ressemble à la Branleuse 🤣 😅

Mais comme tout le monde, je dois gonfler plein de personnes, ici et ailleurs 🤣🤣🤣 peut être que je vous gonfle des fois et vous en avez entièrement le droit de me l exprimer... Je suis capable d entendre le meilleur comme le pire sur Mouah même et ne pas vouloir m en défendre 🤣

Se faire Aimer, c est tout un programme et c est extrêmement difficile de se faire aimer pour ce que l on est vraiment

Bon La Pasgogosse, je vous souhaite une belle journée

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar contributeur de Coret
Coret
14/05/2024 à 06:10 - 14/05/2024 à 06:13

Citation de Tashunka3105 #508429

Je Suis d'accord avec toi. Pasgamine a un bon carácter. Pas beaucoup des personnes arrivent a entendre des critiques sans perdre son sang froid.

Et elle a dit stop aussi. Venez en MP si vous avez quelque chose à me dire.

Ecoute, dit stop et trouve d'autres solutions sans rejetter personne.

Peu des personnes arrivent a faire ça.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/05/2024 à 07:21

Citation de Coret #508515

Très chère Coret 😍😍

Ça, je reconnais que la Pasgogosse tient bien la barre par rapport à nos propos qui ne sont que après ses propres messages.... Et effectivement, elle fait preuve d une qualité rare, celle d entendre ce que nous avons aussi lui dire ... Et là dessus, baaah, je lui tire mon chapeau

Après, il n est pas question de poursuivre sans fin les messages...... J avais pas vue non plus où elle a écrit son stoooooop et trop tard mon message est partie

Mais je ne relate que ce qui a été dit par ma Pasgogosse en Publique et le sujet est clos pour Mouah

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Coret
Coret
14/05/2024 à 07:22

Citation de RêveuseParis #508516

Et ton message et le mien ont partie Au meme temps

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2024 à 07:36 - 14/05/2024 à 08:00

Citation de RêveuseParis #508514

Oui je m'en souviens et comme citer plus haut c'était une fille que je n'ai pas rencontré. J'avais expliqué mon incompréhension sur ce forum et je m'étais même excuser donc bon. D'ailleurs Tashunka avait bien analyser le problème. Mais elle est toujours inscrite ici. Je la voie toujours connecté cette personne que j'ai afficher publiquement.

Alors franchement vous me citer une personne où quand même ça date d'1 an.

Je reconnais que pour elle, l'afficher publiquement est vexant et là oui pour les autres ça donne pas envie de me faire confiance donc je le comprends et je le referai plus jamais j'en mets ma main à couper. Les personnes derrière elles se disent ''je ne veux pas m'engager dans une relation avec elle car si ça se passe pas bien, elle va m'afficher publiquement''. À cause de cette erreur, j'en ai gros sur la patate.

Vous voulez des preuves de mes qualités ? Vous inquiétez pas je vais vous montrer ce que je vaux et ce que je suis.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/05/2024 à 07:45

Citation de Coret #508517

Ma très chère Coret 😍😍

Rien à voir avec le sujet de ma Pasgogosse

A propos des MP.... Il y a des personnes qui pourraient m inviter à leurs écrire en MP avec lesquelles , je me sentirais hyper piègée que ce soit ou non à propos de messages publiques ...

Car faire une sortie par MP sur des propos publique peut nous enfermer avec l Autre dans son délire

Car, certaines personnes peuvent utiliser le biais du MP pour vous sortir n importe quoi et presque vous tenir responsable de tout, juste, parceque, vous reprenez leurs propres dires 🤣😅🤣😅

Je ne l ai pas vécue ce genre de chose, car, j anticipe avant 🤣😅

Mais je suis d accord, la plupart du temps, les MP sont une des manières de mieux se comprendre

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
14/05/2024 à 08:21

Citation de RêveuseParis #508519

Je suis Très Choquée de ne pas avoir été Citée en Première dans votre Discours, cette mauvaise éducation m'en fait perdre les diamants de mon collier, je ne suis que la première place, pas la deuxième, encore moins la troisième... Heureusement que les déesses sont clémentes face aux humains ordinaires tel que vous.

Citation de Narikya Je peux comprendre que ma manière de m'exprimer, de détailler, d'avoir envie d'avoir raison puisse agacer et même que cela puisse paraître pédant ou prétentieux. Et peut-être même que cela l'est un peu (l'esprit est faible)...

Je fais aussi partie de la team des gens qui ont tendance à plutôt développer (sauf pour les sujets plus légers) et à force d'entendre cette remarque un peu à tout va, je me demande si ça vient pas d'un complexe de certains à ne pas pouvoir dvlp autant ? Je me trompe peut-être mais ça a tellement été mentionné et par plusieurs personnes différentes alors que de mon pdv, ça m'a pas tiqué spécialement.

Quand on écris "trop", moi j'ai toujours eu cette peur ou crainte de "déranger" ou de prendre un peu trop de place, pour le coup sur le forum, ça m'est pas trop arrivée parce que je suis pas celle qui écrit le plus et probablement parce que je ne suis pas la seule à dvlp mes propos du coup ça passe. 😆

d'ailleurs, c'est assez ironique qu'on puisse penser que les gens qui argumentent, développent soit "prétentieux" alors qu'à mon sens, je les vois plus comme des personnes qui prennent au sérieux leur interlocuteur, c'est une marque de respect que de prendre de son temps pour répondre avec du détail, c'est qu'on donne du crédit à la personne en face et c'est plutôt valorisant (je ne vois donc pas de côté supérieur pour ma part)

à l'inverse, c'est tellement facile de balancer une phrase ou de reprendre et déformer les propos en ciblant sur une seule phrase, je pense que ça permet parfois d'éviter aussi certains conflits si on a bien développé et de moins tomber dans la confusion.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2024 à 08:40 - 14/05/2024 à 09:46

Citation de Marquise_fem #508520

Citation de Narikya #508471

Salut l'élite!😝

Moi jvoulais juste préciser que si je développe pas (car j'en ai le gros potentiel! Ne me sous estimez pas!😅) C'est que je manque de temps, de patience ... j'ai une vie en dehors de ce site... c'est vrai des fois moi et certains zautres on devrait ne rien écrire ...mais parfois ça nous chiffone de donner notre avis car tout simplement pas d'accord... c'est très humain et imparfait!

Moi ce qui me gêne dans les tartines ( j'avoue parfois je lis pas tout car... pas envie tout simplement) c'est le côté j'etale ma science ... surtout quand c'est pour tourner en rond et revenir au final à rien du tout... les jugements et préjugés d'une demi page aussi j'aime pas... mais le plus chiant c'est quand dans ses propos on pense contenir le savoir absolu.... moi quand je lance mes petites phrases acerbes ce n'est jamais à prendre au 1er degré mais très peu de personnes le comprenne... si j écrivais un roman argumenté très peu de personnes prendraient le temps de me lire ou de me comprendre... donc ...j'ai abandonné depuis longtemps les posts détaillés ( et c' est pas l'envie qui manque parfois ...mais je viens pas ici pour souffrir...plus pour me changer les idées en fait...comme la plupart!)....pour ce que j'enonce plus haut et aussi parce que je ne veux pas étaler ma vie ni celle d autres sur un espace public...

Voilà ma tartine du matin!

Ps: le côté vie privée quand on écrit des romans n'est pas à prendre à la légère... il faut savoir pour votre science que tout ce que vous mettez ici est accessible au niveau mondial et lisible et enregistrable... on peut avoir accès à pleins de choses quand on s'y connaît un peu en informatique et en science des données via des analyses croisées etc... même vos pseudos ... via recoupement on peut vous retrouver de manière personnelle et privée... il ne faut vraiment pas sous estimer la puissance de l'ingérence de ces réseaux de données entremêlées ...et surtout ne jamais sous estimer les personnes malveillantes qui vous lisent...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/05/2024 à 10:09 - 14/05/2024 à 12:14

Citation de Merswell #508518

Ma Pasgogosse 😍 😍

Vous aviez parlé de vos qualités, j ai juste rebondis sur votre Sujet....

Donc Nannnnn pas besoin de Preuves

Je ne sais pas si c'est une qualité de parler de ses qualités justement 🤣 🤣 🤣 🤣.... Perso, je ne parle jamais des miens, je ne veux même pas les connaitres ....Et lorsque que l on parle des mes qualités , j ai toujours peur de ne pas pouvoir m engager à les avoirs réellement 😅🤣😅

Je n ai jamais voulu savoir ceux des autres non plus.... Je préfère les percevoir par moi même.... En revanche, j aime parler de mes Défauts, comme ça, on pourra pas dire que l on était pas prévenue 🤣

Et c est quoi vos Défauts avec ou sans preuves ??? Ça, ça m intéresse davantage que vous les decriviez.... Je suis sûr que l on a toujours des points communs dans les défauts avec beaucoup de Monde 🤣

Quoi qu'il y a toujours des Malignes pour me sortir des qualités dans leurs défauts, rien que pour m embêter 😅

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Marquise_fem #508520

Ma très chère Marquise 😍 😍

Comment ça, j ai osée oublié de parler de Vous...?. Quand je vous dis que je suis votre très incorrigible et désobeissante Esclave 🤣

En même temps, je ne peux pas être au four et au moulin, fallait que j aide vos gouvernantes à enfiler vos perles de colliers 😅

Pour vos Diamants ne vous inquiétez pas, je l ai mis dans un endroit très sécurisé.... Par contre, vous vous êtes faîtes roulée Ma très chère Marquise, il y avait deux diamants en TOC dans votre vitrine à bijoux 😂🤣😂..Mais j en ai tiré un bon prix 🤣😂🤣...

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2024 à 17:11

Citation de RêveuseParis #508527

Des défauts j'en ai plein.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
14/05/2024 à 17:20

Citation de ChtiteVortex #508522

Merci pour ta réponse, je comprends totalement les gens qui écrivent peu, c'est un choix comme un autre, surtout pour ceux qui sont là principalement pour les sujets légers, ce qui est ton cas, y a pas grand d’intérêt à dvlp quand on est sur un sujet léger :)

en revanche quand je parlais de complexe, j'évoquais plutôt les personnes pour qui ce n'est pas un choix, je pense notamment à des personnes qui ont dû mal avec l'écrit ne serait-ce qu'à cause de l'orthographe ou de la rédaction, par peur d'être repris, dans ton cas c'est un choix mais pas pour eux

Et puis pareil pour le second degré, je vois très bien le personnage et je n'ai jamais pensé des membres qui ne participent pas trop au débat ou qui privilégient d'autres sujets qu'ils étaient "moins bien" ou idiot ou que sais-je encore donc non aucune attitude condescendante d'un supposé "clan" sur un autre.

Après oui les gens hautains, méprisant, irrespectueux existent mais ça pour moi, c'est pas une question de quantité de textes, en tout cas, je n'ai jamais fait le lien entre les deux, je pense à Lulu (je sais pas si tu te rappelles de lui) mais il écrivait de gros pavés, il se prenait pas au sérieux, il participait pas mal au sujet léger, c'est pas l'écriture et la forme qui fait la personnalité derrière. Chez ces gens là, il y a de tout, pas besoin de faire des pavés pour être hautain et méprisant.

Dans mon cas, évidemment que ça part dans un contexte, je me suis jamais senti mal d'écrire des réponses longues parce que les personnes qui me répondaient sur le sujet posté avaient soit la même longueur soit encore plus long, si la personne m'épingle, je vais tout lire, si à l'inverse je suis pas épinglé, je lis en diagonale (sauf si j'ai prévu de lui répondre).

Et pour la vie privée, je te rejoins, c'est aussi pour ça que je ne suis pas vérifié, après, je ne sais pas ce qui entre les sujet légers et les sujets sérieux fait qu'on donne plus d'infos sur nous mais quand je participe à un sujet de débat, c'est pas ma vie privée que je déballe, c'est plutôt des arguments alors oui ma façon de pensée aussi mais de toute façon ça évolue, ça se trouve dans 10 ans j'aurais pas les mêmes avis que j'ai posté sur be to.

Et puis c'est à ça que sert aussi la plateforme, à partager son vécu et si certains ont eu le courage de le faire, tant mieux. Je pense qu'on finit par connaître des uns et des autres non pas sur un seul message déballage de vie, si la personne était juste présent pour une demande d'aide et repart aussitôt, on s'en rappellera pas, ce sont les membres réguliers, dans les réactions, les échanges qu'on commence en partie à avoir une idée sur tel ou tel membre.

Avant de m'inscrire d'ailleurs, j'avais commencé par lire les interventions ☺️ (même si je n'avais pas d'idée fixe du type ah ce membre est sympa ah celui-là pas trop etc).

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2024 à 17:41 - 14/05/2024 à 17:42

Citation de Marquise_fem #508541

Oui bien sûre il y a tout un panel de gens qui écrivent de longues réponses car c'est leur manière de s' exprimer et ils veulent être le plus complet possible. Et puis ceux qui partent dans de grands délires de ouf 😅 tout ça je comprends et respecte évidemment. Qui suis je pour juger telle ou telle histoire? Les gens ont parfois besoin de s'exprimer ...pas de soucis ...🙏

Ce qui me pose plus problème ce sont ceux qui passent leur temps à démonter les posts des autres en gerbant leur haine et leur théories fumeuses... mais ça ne doit être qu'une minorité bien que j'observe que de manière récurrente on a tendance à se faire reprendre de volée quoiqu'on dise ici... je suis d'accord quand c'est justifié mais souvent j'ai l'impression qu'on est pas libre de s'exprimer à cause de trop de susceptibilités ou autres....

Pour la vie privée, chacun est libre de se livrer mais moi c'est essentiel! Je ne mettrais par exemple jamais de photo de moi et resterais très vague sur ma vie et mon histoire outre mes ressentis et émotions...

Bref.... la vie sociale quoi 😅 très difficile pour moi...et fatiguant! 😴

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
14/05/2024 à 18:20

Citation de **ChtiteVortexJe ne mettrais par exemple jamais de photo de moi et resterais très vague sur ma vie et mon histoire outre mes ressentis et émotions...

Comment ça ? Cet escargot c'est pas toi ? Moi qui pensais que t'avais des origines en commun avec Patrick dans Bob l'éponge, tu nous a menti pendant tout ce temps.....

ah mais c'est totalement légitime, même moi j'ai tendance à être plutôt discrète même si à force d’interagir avec les gens, j'ai dû donner quelques infos ici et là ☺️

mais pour certains, partager leur vécu, ça leur enlève un poids :)

Citation de ChtiteVortexBref.... la vie sociale quoi 😅 très difficile pour moi...et fatiguant!

Tu l'avais mentionné dans un autre post mais j'avoue, je t'aurais pas du tout imaginée "introvertie", au contraire comme tu dégages pas mal de dynamisme, j'ai dû me dire que t'adorais les contacts haha comme quoi !

Citation de RêveuseParis Comment ça, j ai osée oublié de parler de Vous...?.Ma très chère Marquise, il y avait deux diamants en TOC dans votre vitrine à bijoux

Vous n'avez pas oublié de parler de Ma Grande Personne, vous avez oublié de la Vénérer Corps et Ame.

Votre réputation d'escroc est donc toujours d'actualité...

à chaque fois que vous interagissez avec mon personnel, ils perdent en compétences, c'est à se demander ce que vous en faîtes.

De toute façon, à partir du moment où vous avez touché à ses diamants, ils ont perdu toute leur valeur car c'est mon contact seul qui leur essouffle leur beauté et la préciosité même mais ça, peu de gens le savent car quand on cherche à entrevoir cette lumière, elle aveugle...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/05/2024 à 18:27 - 14/05/2024 à 18:29

Citation de Marquise_fem #508541

Ma très chère Marquise 😍😍

Si je l a connais très bien votre vie Privée.... Le château sur Roches avec les lits baldaquins, les Fauteuils en cuivres, les couverts en Inox argentés, les bols sur pieds en bois massifs, les rideaux cousus d ors, les rorobes de Marquises de pompadours , votre vitrine de diamants en tocs etc etc etc 🤣😂😅

Vos jolies gouvernantes qui savent si bien flirter entre deux chambrées à faire et j en passe

En faîte, vous êtes qu une petite bourgeoise masquée qui ne veut pas pas que l on vous prenne pour un bon partie 😂😅🤣😂😂🤣

Tous mes Baisers de Branleuse pour vous servir Ma Marquise 😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2024 à 18:39

Citation de Marquise_fem #508557

🤫😅🙏 je suis une très bonne actrice ! On a peut être ça en commun la marquise?

Plus sérieusement, j'arrive à jouer avec les codes sociaux mais ça me demande bcp d'effort et parfois je dérape. D'ou ma coquille!!!

avatar contributeur de Narikya
Narikya
14/05/2024 à 19:04

Citation de ChtiteVortex #508562 Plus sérieusement, j'arrive à jouer avec les codes sociaux mais ça me demande bcp d'effort

Copine ! ^^

Mais parfois, je me demande d'où ça vient...

Citation de ChtiteVortex #508548 Oui bien sûre il y a tout un panel de gens qui écrivent de longues réponses car c'est leur manière de s' exprimer et ils veulent être le plus complet possible.

Voilà.

Et puis je me dis que si je n'essaie pas d'étayer ma pensée, bah, elle n'a aucun intérêt et qu'il vaut mieux que je me taise... ^^ Parce qu'on a toujours peur de gêner et de dire des bêtises ou des banalités.

Et malgré la longueur des posts, souvent, on le fait quand même...

Citation de Marquise_fem #508541 Après oui les gens hautains, méprisant, irrespectueux existent mais ça pour moi, c'est pas une question de quantité de textes, en tout cas, je n'ai jamais fait le lien entre les deux

🙏

Citation de Marquise_fem #508541 quand je participe à un sujet de débat, c'est pas ma vie privée que je déballe, c'est plutôt des arguments

Les deux se mêlent souvent dans la mesure où on essaie aussi de se baser sur sa vie, ses expériences pour essayer de construire son avis.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/05/2024 à 20:10 - 14/05/2024 à 20:29

Citation de ChtiteVortex #508562

Citation de Narikya #508577

C est un très très très bon sujet cette histoire d Encodemment Social.... Jusqu' où pouvons nous jouer ce tour de passe passe ? Combien d univers différents avons nous fréquentées pour parvenir à cette capacité de S encoder de chacun d eux ?

Car chaque univers à ses propres codes, ses propres valeurs et partout ou presque, il y a toujours le moyen de constater que nous avons des limites pour s adapter à eux...

Combien de fois , n ai je pas passer d'un monde à l autre en même pas une journée et mise à l épreuve mon énergie pour Me Sur Adapter à l inadaptable ?

Est ce que tout le monde peut traverser divers univers de vie ? Je dirais que Oui et pourquoi ? Parceque parfois, il n y a pas d'autres choix que de s y confronter

Y en aurait beaucoup à dire sur notre jolie capacité à l Inadaptation sociale ou l Inadaptation à la vie marginale ou même sur l Inadaptation de l entre deux 🤣🤣🤣 car il y a toujours un moment où on est pas adaptable ou que l on doit quand même, de gré ou de force, s adapter

Mais je reste hyper admirative des personnes trouvant en elle même, l équilibre personnel au sein de la société et ça ne quitte jamais mes pensées, d observer combien c est un combat quotidien pour les personnes qui n ont pas d autres choix que l adaptation sociale, ne serait ce , que pour ne pas devoir vivre une grande exclusion...

C est un hors sujet de taille là, je sais, je sais, je sais.... Mais vous m avez inspirée et je suis partie au galop 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse à vous deux 😍😍

avatar contributeur de Coret
Coret
14/05/2024 à 20:36

Citation de RêveuseParis #508593

Interessant



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr