cinq, et six, et sept, et huit, et neuf, et dix, et onze, et douze, et treize, et... Puis merde, on passe directement à 33 !
33, qu'est-ce donc que cela, me diriez vous ?
D'après Wiki, c'est "l'entier naturel qui suit 32 et qui précède 34" (merci Wiki, mon ami !)
C'est aussi le département de la Gironde (mais ça, on s'en fout autant que du débat entre pain au chocolat et chocolatine...!)
Mais c'est surtout l'âge de notre @LEGIO (Alias LEGIOSAURE pour les intimes) !
Alors encore un joyeux anniversaire (ça va, finalement, il n'est pas si vieux que ça...! Quoique...)
Citation de Doremi #363605
Et moi je dis bain au chocolat. 🙃
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LEGIOOOOOO ❤️ 25 ans ça se fête !!!
(point culture On) Alala savais-tu comme mon père me l'a rappelé que c'est aussi l'âge de Jesus mdr (point culture off)
Merci pour ce petit message forum qui fait chaud au cœur ❤️ . La gironde faudra que j'aille y faire un tour un jour tient !
Citation de Doremi #363605
Merciiiiiiiii ( je mettrais ma main a coupé que tu es du sud ^^)
Citation de Nesta #363607
Merci a toi aussi MA Nesta, 25ans, c'est beau, et c'est dans la tête ^^ "mais qui que l'on soit au fond de soi, nous ne sommes jugés que d'après nos actes (de naissance)" une bière a celui ou celle qui aura la ref mdr 😜
Bref, (aka deynos) je vous remercie pour vos messages, bisous à vous 3 😘
Happy birthday @Legio
Bon anniversaire ... en retard ... ou en avance sur le prochain j en sais rien ...
quand à l âge de Jesus Christ il à du être variable ...
Bon par contre si tu comptes picoler pour fêter ça . Avec modération .
Citation de Rosso #363616
Je ne sais pas qui est ce fameux "modération", mais il est souvent invité pour fêter tout et n'importe quoi ! Je crois que je vais me rebaptiser :p
Citation de -Camille- #363610
Merci Merci
🤗
Citation de Rosso #363616
Oh t'inquiète, avance ou retard c'est pas ce qui compte, c'est le fait d'y penser et de laisser un gentil mot 🤣
(je crois que c'est la où il aurait soit disant été "cloué" 😉 )
Et pour la picole j'ai bien entendu fêté cela avec dame modération.
Citation de Deynos #363671
Nan le 26 je te présente Sir Excès, un bon copain aussi !
C'est qui legio déjà ?
Admin.
Citation de Wiloooo #363695
MOI MOI MOI !!! tu sais le boomer du tchat 😈
Je me suis toujours posé la question...
Citation de Deynos #363754
je vois, je vois 😤
Citation de LEGIO #363934
Mais nous, on ne voit pas qui t'es...
😭 😭 😭 😭 😭 😭