Le Forum et ses inconvénients - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2024 à 21:19 - 14/05/2024 à 21:21

Citation de Narikya #508577

Citation de RêveuseParis #508593

Citation de Coret #508598

Que dire effectivement... il y a beaucoup à dire qu'on ne dit pas nécessairement... bcp de choses que l'on garde en soi pour pas... bcp de choses qui existent mais qui donnent envie de ne plus exister... la notion même d'existence ... Existe-t-on de manière égale ? Avons nous le droit? La chance? d'exister autrement... Et au final pourquoi exister dans un monde qui ne veut pas que l'on existe? Un monde avec des gens qui ne nous donne pas l'envie ou le droit d'exister?

Et trouver quand même le courage et la force ? Comment? Pas le choix...

Désolée... hors sujet....inspirant... intéressant...oui😔

avatar contributeur de Coret
Coret
15/05/2024 à 12:34

Citation de PtiteVortex #508607

Se faire son petit cercle douillet mérite la peine. Les bonnes choses meritent la peine même si pour un instant 🤗.

La nature, les animaux et quelques êtres humaines qui remplissent ton coeur

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2024 à 13:13

Citation de Coret #508644

Heureusement que l'on a encore ces petites zaires de tranquillité éthérées et relaxantes🙏🌸

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
18/05/2024 à 18:34

Citation de PtiteVortex la notion même d'existence ... Existe-t-on de manière égale ? Avons nous le droit? La chance? d'exister autrement... Et

Tant de philosophie Vortex, je savais qu'au fond tu appartenait à la Fameuse Grande Elite de ce forum !!!!

😉

Nous t'accueillons à bras ouvert, faudra par contre me payer 100 euros d'adhésion, c'est la règle.

Évidemment, tu peux me payer encore plus si tu te sens vraiment honorable de mes apports réguliers, ce qui serait très compréhensible au vu de mes très grandes nobles interventions.

Citation de PtiteVortex je suis une très bonne actrice ! On a peut être ça en commun la marquise?

De quoi tu parles ? je ne joue pas un rôle, je suis vraiment Noble, ne nions pas les identités des autres tout de même.

Citation deVos jolies gouvernantes qui savent si bien flirter entre deux chambrées à faire et j en passe

Pff ! Arrêtez d'embêter mes servantes !!! J'ai des retours de leur part de votre comportement de goujate qui laissent fort à désirer et qui les détournent des bonnes mœurs que je leur inculque par ma présence même.

Citation l'humble créature que je suis voit soudainement l'étroitesse de son expérience sublimée par la pertinence coruscante de ce rayon de votre illustre existence que vous daignez partager momentanément avec l'insignifiant individu que je suis.

Vous avez tout à fait compris, ça fait de vous un être un plus vif que les autres.

Je vous éblouis mais ce n'est pas réciproque.

Vous vivez un nouveau coming out de votre être en échangeant avec la grande grâce que je suis, vous savez désormais que la perfection existe et votre identité ne peut que s'aplatir devant la mienne.

Je suis le diamant, le rubis et l'or tout à la fois, si je devais même être tout à fait exacte, la perfection est encore un peu en dessous de moi.

Citation Je m'efface, dans l'ombre qui m'a vu naître et que je n'aurais dû quitter.

Cet enseignement fera votre valeur, bravo de l'avoir compris avant le reste du peuple qui s'octroie encore le droit de me manquer de respect.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
20/05/2024 à 14:19

Pour en revenir au sujet initial, le principal inconvénient du forum, c'est d'être exposé à des opinions radicalement différentes des siennes et de se voir bousculé dans ses certitudes, voire moqué ou rejeté.

Et en même temps, c'est qui nous extirpe un peu de notre safe space, de notre bulle informationnelle et nous oblige à relativiser notre vision du monde et à l'interroger.

Et l'un ne va pas sans l'autre, même si c'est mieux quand les débats sont apaisés.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2024 à 19:32 - 20/05/2024 à 19:37

Citation de Marquise_fem #509082

Non je suis une sans visage, je vous espionne, je vous vois de loin, adopte vos codes, me fond dans la masse pour mieux bondir derrière vous et vous surprendre quand vous ne vous y attendez point !😅

De quoi tu parles ? je ne joue pas un rôle, je suis vraiment Noble, ne nions pas les identités des autres tout de même.

Je ne nie rien. Je pose des hypothèses que le peuple noble et l'elite confirme ou pas 😅🤣

Citation de Narikya #509260

Attention que trop de melange et de relativité rend malade ...( en parlant de bulles...)😝



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr