Le Forum et ses inconvénients - Page n°3

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/05/2024 à 19:44

Citation de Sharkie #508205

Ma Sharkie Sharkette 😍😍

Rhooooooo bah oui ma Sharkie Sharkette, a deux cerveaux de Redoublantes avisées, on Redoublera d Élégances auprès des petites nouvelles ..... Mais si elles jouent trooooop les intellos, on sera encore bonnes pour Re Re Re doubler l année prochaine 🤣😂😅

avatar contributeur de Enden
Enden
12/05/2024 à 19:46

Citation de Némésis Inu #508209

Trop d'accord avec toi

Mais quand même t'aurais pu faire un effort...

Pchit...

Pluff

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/05/2024 à 19:50 - 12/05/2024 à 20:14

Citation de Enden #508211

J’suis trop feignasse ( ouais c’est désespérant 😅)

avatar contributeur de Enden
Enden
12/05/2024 à 19:56 - 12/05/2024 à 19:56

Citation de Némésis Inu #508212

Quoi tu avoues 😎

Oh mais non n'avoues jamais ! 🤣

Faisons mieux que ça 😆

Il faut remonter le niveau là

C'est po possible !

Pour en revenir au sujet svp ça serait bien de lire un vrai sujet...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2024 à 19:57

Citation de Enden #508214

C'est quoi pour toi un vrai sujet?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
12/05/2024 à 19:58

Citation de Marquise_fem #508207

Enden tu vois bien que la 1ere de la classe est juste au dessus avec mme parfaite , pas marquise pour rien nameo!!

Oui ok , j'ai pas dit MADAME LA MARQUISE

avatar contributeur de RedRose
RedRose
12/05/2024 à 20:06

Citation de Marquise_fem #508207

Ca va les chevilles ? Tu me fais de la concurrence là..

Moi je veux bien être adorée et vénérée, c'est mieux que d'être détestée 🙂

avatar contributeur de Enden
Enden
12/05/2024 à 20:10

Citation de Phoenix73 #508218

Wouah 😍 je suis complètement subjuguée

Quelle magnifique intervention🤭

J'en redemande moi 😄

Qui veut participer ?

C'est tellement intéressant

Tout cela me fait penser à une chose

Il faut se dire que ce qu'on cherche n'est pas forcément facile à trouver...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/05/2024 à 20:17 - 12/05/2024 à 20:20

Citation de Némésis Inu #508206

Très chère Némésis 😍 😍

Rhooooo bah si tout le monde REDOUBLE , comment je vais faire pour plaire aux petites nouvelles arrivantes ? 😂😅🤣

Pour me distinguer, à la recrée, j'apprendrais aux Charmantes Arrivantes à compter sur mes petits doigts pendant que j écouterais leurs petits coeurs battrent à fond la chamade pour la Branleuse 😍😍😍

,.........

Ma.RedRose 😍😍

Je vous zadddooooooore, je vous veneeeéeere à fond la caisse et ça ne paye pas, j ai toujours pas mon rencard 🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de Enden
Enden
12/05/2024 à 20:36

Citation de RêveuseParis #508231

Mais quelle subtilité

Wouah je suis ah coup de tel désolée....

😄 Bon je reprends

Trop trop émerveillée de cette grande sagesse 🤗

Tout est transformé en or si on a un bon doigté quand on y réfléchit...

avatar contributeur de RedRose
RedRose
12/05/2024 à 20:39

Citation de RêveuseParis #508231

Ma chère Rêveuse,

Tout vient à point à qui sait attendre 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2024 à 20:40 - 12/05/2024 à 20:41

Citation de RêveuseParis #508231

Moi je déteste l'école ma reveuzzzz ! vous me donnerez des cours à domicile avec redrose 🙏 je préfère ne pas m'entourer de toute cette racaille car sinon je ne pourrais jamais etre admise à la haute école des branleuses 😅 ! ( on peut inviter certains de temps en temps pour le goûter mais seulement si ils me détestent amoureusement lol)

avatar contributeur de RedRose
RedRose
12/05/2024 à 20:43

Bon @Pasgamine, ton post part un peu en cacahuètes, c'était quoi l'idée de départ ? Juste un coup de gueule ou est-ce qu'il y a une question à débattre ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2024 à 21:16

Citation de RedRose #508244

Non mais la c'est bon , à l'avenir c'est à moi de faire attention à ce que j'écris.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
12/05/2024 à 21:17

Citation de Pasgamine #508250

🙂🌹

avatar contributeur de Enden
Enden
12/05/2024 à 21:28

Citation de RedRose #508251

Elle apprends vite 🤗🤭😁

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2024 à 21:31 - 12/05/2024 à 21:31

Citation de Enden #508252

Oh que oui 😉 je ne suis pas plus con qu'une autre.

avatar contributeur de Enden
Enden
12/05/2024 à 21:36

Citation de Pasgamine #508253

Tant mieux

Ça serait con 🤭🤣😅

avatar contributeur de Narikya
Narikya
12/05/2024 à 21:44 - 12/05/2024 à 21:45

Citation de Marquise_fem #508207

Effectivement, au regard du témoignage qui est vôtre, Marquise, l'humble créature que je suis voit soudainement l'étroitesse de son expérience sublimée par la pertinence coruscante de ce rayon de votre illustre existence que vous daignez partager momentanément avec l'insignifiant individu que je suis.

Soudain ma perspective s'éclaire et je ne puis que percevoir le monde sous un angle nouveau, comme décillé d'un voile d'ignorance béotienne.

La perfection n'est pas de mon monde, elle demeure à la discrétion des êtres d'exception dont vous partagez le parnasse inaccessible.

Je m'efface, dans l'ombre qui m'a vu naître et que je n'aurais dû quitter.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2024 à 21:45

Citation de Enden #508254

Au faite pourquoi tu as bloquer l'accès à ton profil ?

avatar contributeur de Enden
Enden
12/05/2024 à 21:51

Citation de Pasgamine #508256

Mon dieusse

Veux tu vraiment savoir cela ?😅

Mais comment dire je ne veux absolument rejeter personne moi sauf si je suis obligée...

Les mauvais

Les daidaigneux

Les violents

Les malicieux

Les vulgaires et j'en passe...

Désolée 🤔

avatar contributeur de RedRose
RedRose
12/05/2024 à 21:53

Sans doute à cause de tes filtres Eden, en fonction de la tranche d'âge par exemple

avatar contributeur de Narikya
Narikya
12/05/2024 à 21:59

Citation de RedRose #508258 Sans doute à cause de tes filtres Eden, en fonction de la tranche d'âge par exemple

La Rose rouge est souvent pertinente. Et cela collerait assez bien, puisque moi, j'ai accès à ton profil et que je suis dans la bonne tranche d'âge (mais plus pour très longtemps...^^).

avatar contributeur de RedRose
RedRose
12/05/2024 à 22:01

Citation de Narikya #508259

Ahh....alors non, ca ne colle pas...j'ai dépassé le max de la tranche d'âge..

Alors....du coup...je ne sais pas..

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2024 à 22:02 - 12/05/2024 à 22:03

Citation de RedRose #508258

L'âge on s'en fiche un peu, il y avait marqué en couple sur son profil 🤔🧐

avatar contributeur de RedRose
RedRose
12/05/2024 à 22:04 - 12/05/2024 à 22:05

Citation de Pasgamine #508263

Non, c'est juste que je pensais que les préférences d'âge filtraient pour les visites.

Mais apparemment c'est pas ça..

Mais j'en déduis que t'as déjà eu accès au profil d'Eden...

Bon...après....personne n'a à se justifier...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2024 à 22:08 - 12/05/2024 à 23:52

Citation de RedRose #508265

Oui j'avais accès à son profil mais depuis... aujourd'hui non.

Toujours les mêmes qui pensent que leurs opinions est indispensable et qu'ils vont apporter la lumière de leur savoir à tous ... les tchat GPT du forum ou les Wikipédia...

Parfois le forum et ça reste mon opinion c'est limite de la méchanceté gratuite et je pèse mes mots d'où mon coup de gueule. Je sais que je suis apprécié ici comme détester mais d'un point de vue extérieur, ça donne pas envie de mettre les pieds sur le forum quand tu voies certains sujet. Je pense que c'est à nous tous de changer cela et de faire attention, éviter les dérapages et aussi les hors sujet.

Des réponses souvent décevantes...

Il n'y aurait pas de sujet bloquer et fermer si on était plus ou moins mature.

avatar contributeur Camille2k
Camille2k
13/05/2024 à 03:35 - 13/05/2024 à 03:36

Merci Pasgamine pour ce sujet qui me permet de sortir de mon trou et pousser mon cri du coeur.

Je constate que certaines personnes (quelques soient le genre, le sexe) sur BETOLERANT, et à l'image de la majorité des forums quelques soient les domaines, ont la facheuse tendance :

  • utiliser les forums, bien cachés derriere leur écran en se sentant intouchables, comme déversoir pour vider leur haine, leur colère, leur propos infectes alors que dans la vie réelle elles ont peur de la moindre mouche,

  • à se victimiser pour un oui oui un non dès qu'elles se font reprendre ou qu'elles sont gentiment recadrées puis viennent créer tout un drama ou jouer les ouin ouin, et pleureuses sans un moment se remettre en question,

  • à provoquer gratuitement en balancant leur boule puante, à mettre le bordel voir provoquer des clashs entre les gens sans ne plus jamais intervenir sur le fil créé,

  • à jouer les paranoïaques à tendance schizophrène en s'imaginant que certaines personnes ont de nombreux profils qui viennent les harceler puis en appellent au créateur du site pour vérifier les adresses IP et qu'il sévisse pour punir ces pseudos multicomptes,

  • à venir poser leur théorie fumeuse comme des vérités et si elles daignent justifier leurs théories ou leurs propos elles le font en s'appuyant sur des références douteuses ou sans fondement sérieux, ces mêmes personnes qui demandent des preuves quand il leur est fait remarqué que leurs sources sont soient foireuses, soient des tuyaux percés, tirés de personnes insanes ou connues pour leurs homophobie, transphobie, racisme, complotiste ou diffusants de fausses informations ou volontairement tronquées,

  • qui se font les défendeurs ou défenderesses de la veuve, veuf ou de l'orphelin mais quand ces veuve, veuf ou orphelin dérapent et se permettent d'insulter, d'être discriminant ou de tenir des propos dignes d'un signalement à la Halde envers des participants ces mêmes chevaliers blancs ou chevalières blanches sont étrangement aux abonnés absents,

  • à faire en sorte d'essayer de ramener au politique les sujets, ou d'utiliser le forum comme une tribune politique à des partis ou des responsables politiques profondément opposés aux droits des personnes LGBT+,

  • qui font des réflexions voir un scandale ou qu'il est inadmissible qu'un jugement de valeur a été émis alors que ces belles et magnifiques personnes toutes propres sur elles sont régulièrement des auteurs de jugements de valeur bien foireux ou de raccourcis pourris,

  • à crier au scandale du non respect de la liberté d'expression quand la modération fait son travail et supprime les interventions qui sont hors charte ou ne respectent pas la loi.

  • etc.

Encore une fois une de ces personnes malveillantes, douteuses qui se sentent en permanace victime est venu confirmer mon propos et faire sa pleureuse sur ce fil.

Le forum (et le forums en général) n'est que le reflet de la société et de ce qui la compose (càd nous, des petits mammifères dit intelligents mais plus cons socialement que des bonobos), d'une société où tout est devenu hyperpolarisé, en permanance dans les extremes sans pouvoir reussir à trouver un juste milieu ou un consensus dans les idées ou les actes, à la décomplexion de la parole et des idées des extremistes et autres complotistes...

Malheureusement, une infime poignée de trolls, de personnes aux moeurs ou idées douteuses et véreuses, d'êtres fondamentalement méchants ou malhonnêtes viennent mettre le bazar sur le forum et provoquer des tensions inutiles. Et régulièrement elles disparaissent volontairement pour se faire oublier ou si elles se sont faites virées, ces mêmes personnes reviennent avec de nouveaux pseudos ou profils pour remettre une dose de bordel et de mauvaise ambiance.

Mais fort heureusement, une majorité de personnes participe sur les forums et sur le forum de BETOLERANT apportant leur point de vue ou livrant leurs expériences, professe des conseils tout en respectant les intervenants, les modérateurs et en participant à la bonne humeur.

Le forum a quelques inconvenients dus a une poignée de trolls mais en général et surtout en ce qui concerne la communauté à l'arc en ciel offre une espace de beaux échanges et même de belles rencontres amicales ou amoureuses.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/05/2024 à 06:50 - 13/05/2024 à 07:22

Citation de Pasgamine #508267

Ma Pasgogosse 😍 😍

Je n arrive pas à comprendre si Vous parlez de certains posts qui peuvent parfois finir en queues de boudins ou est ce que vous parlez de personnes qui se seraient mal comporter avec vous ?

Dans ce que j ai lu comme réponses qui vous ont été adressées directement, j ai vue beaucoup d implications de différents membres sur ce forum et de bienveillances envers vous... Et une volonté réelle à vous soutenir .... C est super important de voir aussi les bons côtés des échanges sur le forum... A votre place, c est surtout cela qui aurait retenue toute mon attention et toute ma reconnaissance envers les personnes qui se seraient investies pour m'aider ou me soutenir...

Après, je pense que sur le forum, nous n avons pas la même vision du débat et qu il peut y avoir de la sur interprétations de tous côtés dans le bon sens comme dans le mauvais.... Tout dépend de qui se mouille à donner son avis sur des sujets très sensibles..

Parfois, il me semble que l Incompréhension d un message peut mener à interpréter les réelles intentions d une personne ...

En ce qui me concerne, je ne peux pas me permettre de faire la Morale à qui que ce soit ici, car, j ai fort conscience que je suis mal placée pour jouer dans cette cours là.... Pourquoi ?

Parcequ il faudrait que je sois une Branleuse irréprochable, ce qui n est pas mon cas 🤣

Et je sais aussi que l on peut être très pointilleuse sur un sujet et beaucoup moins sur d autres...

Nous avons des Sensibilités humaines très différentes, tout le monde n a donc pas la même capacité à encaisser des choses dites ou des actes posés...

Mais parfois, je pense que l on confond pas mal Sensibilité et susceptibilité .... Et dans ce cas là, on marche sur des œufs pour répondre et ça demande une énergie de dingue de s'adapter aux différentes sensibilités et susceptibilités...

Ce sont rarement les personnes susceptibles qui s adaptent aux autres, c est toujours l inverse.... Pourtant, elles demandent aux autres toutes les bonnes intentions du monde et ne mettent pas toujours des gants en retour .... Et c est compliqué d être toujours sur ses gardes en prônant la Bienveillance permanente envers les personnes susceptibles, ça ne coule pas de source selon avec qui on peut discuter... Tout peut être vite mal pris..... En ce qui me concerne, c est ce qui m est le plus difficile à m adapter dans certains échanges....

Et personne n est à l abris d un manque de délicatesse dans ses réponses ni Vous ni mouah ma Pasgogosse.... Et il y a des fois, je sais que vous n en avez pas conscience, mais, vous ne faites pas partie des plus délicates et des plus gentille dans vos réponses....

Pour ce qui est de se faire Aimer ou de se faire " Détester" , on en est toutes et tous là, nannn ? Mais on peut se faire Aimer pour de mauvaises raisons et c est pire que d être détestable à mon avis 😂... Le terme détester je le trouve un peu fort à mon goût...

Bonne journée à vous ma Pasgogosse

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2024 à 07:27 - 13/05/2024 à 17:08

Citation de RêveuseParis #508297

On ne se comporte pas mal avec moi et j'en ai conscience, dans ce que je marque la, je ne parle pas que de moi, je parle de ceux qui se terminent en queues de poisson ou boudin. Il y a beaucoup de hors sujet et c'est fatigant de lire cela et souvent c'est la petite Bande pour pas dire qui ... qui non pas commenter sur ce sujet la. Tu voies pour mon manque de délicatesse je vais faire attention mais j'aurais apprécié qu'on me le dise plutôt. J'aurais eu un déclic.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr