Comment être certaine que je suis asexuelle - Page n°2

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
06/05/2024 à 21:00

Citation de SakateDonc forcément les besoins varient en fonction du pourcentage de féminité et de masculinité.#507416

Le « forcément » me tabasse…

Citation de Sakate#507390

Votre message est drôle et tragique à la fois.

Je vous demandais de sourcer vos affirmations sur l'existence de règles régissant le désir féminin et je me retrouve à lire des articles de blogueurs qui s’auto-proclament « coach conjugaux » sur les relations de couple.

Vous affirmez des choses à grands renforts d’ouvrages, d’enquêtes et de sondages et les seules références que vous me présentez sont 3 pauvres articles tout juste trouvés sur internet (dont l’un porte le nom d’Amour et Chocolat, tout de même…). Je trouve cela sincèrement dramatique que vous ne voyiez pas où est le problème.

Je pense qu’à ce stade, le mieux que je puisse vous conseiller est de développer un esprit critique, de l’enrichir en écoutant ce que chaque femme acceptera de vous dire d'elle; et de rester loin de vos ouvrages, de vos enquêtes et de vos sondages visiblement peu nombreux...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2024 à 21:13

Citation de Nujabes #507429

Mais j'ai tout un tas de sources et même issues de manuel de psychologie/ comportementale et de littérature. Je suis allé au plus simple voilà tout.

En manuel de psychologie plus sérieux, vous avez le pavé de Margaret Matlin "Psychologie des femmes" (que j'ai acheté sur Amazon) ou encore "Le fait féminin" (ouvrage collectif sous la direction d' Evelyne Sullerot). Vous avez aussi La Psychologie des femmes, étude psychanalytique, tome 2 : Maternité QUADRIGE (Amazon)

Enfin "L'un est l'autre" d'Elisabeth Badinter.

Et sinon, lisez les annonces de rencontres dans les journaux vous constaterez que les femmes recherchent (très) souvent:

  • un partenaire plus âgé

  • un partenaire avec un revenu haut

  • un partenaire disposant d'un haut statut socio-culturel

  • un partenaire désireux de s'engager vraiment dans une relation

(je parle ici de relations hétérosexuelles, j'ignore si ces ouvrages aussi bien que ces recherches s'appliquent à des femmes bisexuelles ou lesbiennes).

C'est une question de logique au fond.

On n'efface pas des millions d'années d'évolution par de simples discours plus ou moins politisés!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2024 à 21:19 - 06/05/2024 à 21:26

Citation de Sakate #507431

Politisé de quoi? Vous êtes complètement à côté de vos pompes, Vous jugez, vous citez n'importe quoi...

Eh ben franchement....que de la m...! Stp... passez à autre chose et ne vous occupez certainement pas des besoins des femmes! 🙄

J'ajouterais même : occupez vous de votre vie!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/05/2024 à 21:20

Citation de Sakate #507431

Je vais juste dire ceci, et à vous de voir ce que vous allez en faire :

Je suis une femme, et j’aimerais savoir qui vous autorise à définir mes besoins sexuels, émotionnel, voir Social Au nom de qui ? De quelle autorité suprême? Quand je dis vous, je pose aussi cette question à ces éminentes femmes de vos bouquins de psychologie.

Chaque femme est différente, parce qu’avant même d’être femme, elle est un être humain humain, née de deux personnes distinctes, se développant dans un foyer qui est le siens avec sa propre perception de ce foyer et en se construisant, son propre vécu , son identité

Je ne comprends pas qu’on en soit encore à mettre toutes les femmes dans une généralité et dans une seule entité Pour définir leurs besoins et comportements.

avatar contributeur de Laureen53
Laureen53
06/05/2024 à 21:30

Rien que de lire dans un des liens de Sakate que la femme a besoin d'être "choyée", j'ai l'impression d'être un nourrisson de 3 mois.

ça craint ! 🤣

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/05/2024 à 21:33

Citation de Laureen53 #507438

Mais tellement ! Alors que Homme ou femme, peu importe, bien sûr qu’on aime être choyée par la personne dont on est aimé, et que l’on aime, ça n’a rien d’extraordinaire, et surtout ça n’a rien de spécifiquement féminin !

avatar contributeur de RedRose
RedRose
06/05/2024 à 21:39 - 06/05/2024 à 21:40

Citation de Sakate #507431>

"Et sinon, lisez les annonces de rencontres dans les journaux vous constaterez que les femmes recherchent (très) souvent:

un partenaire plus âgé

un partenaire avec un revenu haut

un partenaire disposant d'un haut statut socio-culturel

un partenaire désireux de s'engager vraiment dans une relation"

.........

Je vais juste parler pour moi, ces affirmations sont totalement fausses me concernant, même quand je recherchais des relations hétérosexuelles.


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2024 à 21:42

Citation de RedRose #507442

Ma redrose... c'est tellement gros ! Que je pense que c'est un gros fake de qlq1 qui veut foudre le bordel...encore une fois... pathétique ces gens!🙄

avatar contributeur de Canard Liké
Canard Liké
06/05/2024 à 21:44

Bon je ne voudrais pas faire d amalgames ou passer pour un sexiste mais il me semble que les femmes partagent un point commun : la succeptibilite .

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
06/05/2024 à 21:44

Citation de Sakate #507431

C’est exceptionnel, vous citez des autrices ouvertement féministes (dont l’une a co-fondé le planning familial) et vous concluez par une ode au patriarcat.

« Les simples discours plus ou moins politisés » sont portés par les femmes que vous citez en référence et qui luttent justement pour s’extraire des « logiques » dans lesquelles vous souhaitez tant les enfermer, en l’espèce s’agissant de conditionner mathématiquement le désir féminin à un soit-disant cadre, au fait de se sentir belle, d’éprouver une admiration pour leur partenaire et j’en passe.

Je vous invite à lire les réactions des femmes sous vos interventions, cela fait partie de ce que je considère être la meilleure chose à vous conseiller : écouter ce que chaque femme acceptera de vous dire d'elle, y compris ce qu'elle ressent en vous lisant. Nul doute que cela participera à la déconstruction de vos stéréotypes de genre et finira de façonner un esprit bien plus critique et vif.

NB : "La Psychologie des femmes, étude psychanalytique, tome 2 : Maternité QUADRIGE (Amazon)", ce livre a l'air terrifiant rien qu'au titre.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
06/05/2024 à 22:13 - 06/05/2024 à 22:22

Alors sokate je reprends tes propos : "D'après divers ouvrages lus, le désir féminin a besoin d'un " cadre" , de lâcher prise, d'une certaine admiration pour le partenaire, d'une certaine connexion émotionnelle."

Cela induisait et je peux me tromper que le desir sexuel feminin était conditionné par sa vie de couple. Pas de cadre , pas de désir

Voilà ce qui m'a interrogé.

Je vais être plus magnanime, je pense que tu as voulu en savoir plus sur les femmes ( pour bien faire, je n'en doute pas) , malheureusement il faut prendre en compte un certains conditionnement social qui influence bcp les auteurs et autrices de ces livres. Toutes personnes voulant une relation stable souhaite être respectée dans son couple et par son/sa partenaire, c'est humain et non genré( enfin je pense que c'est le cas pour les hommes aussi). Je pense que dans quelques années, tu pourras ouvrir un bouquin sur la psychologie des femmes et tu y trouveras complètement autre chose.

Le pb c'est qu'on s'est intéressé que treeeeessss tardivement aux femmes qui n'étaient que la propriété d'un homme, ca prend du tps à se deconstruire. (Tout comme aux désirs des femmes). Maintenant que nous pouvont grandir dans un monde "plus libre" , ( oui oursoncon tu vas dire que depuis c'est la merde...je sais), on peut être juste ce que nous sommes, avec nos desirs et nos choix, nos envies....

Le "politisé" ... ne doit pas balayé le conditionnement qu'il y a eu .... et l'impacte que ca a eu sur bcp de femmes.

Petit ajout perso

Citation de RedRose #507442

Et sinon, lisez les annonces de rencontres dans les journaux vous constaterez que les femmes recherchent (très) souvent:

un partenaire plus âgé => je suis plus jeune

un partenaire avec un revenu haut => j'avais pas lu , il fait mal celui là 🤣 mais kiffe kiffe

un partenaire disposant d'un haut statut socio-culturel => j'ai une carte à la mediatheque , ca te va ma cherie pour le culturel.?

un partenaire désireux de s'engager vraiment dans une relation => on a opté pour un CDD renouvelable t'étais ok , j'ai rien signé niv CDI JE TE PREVIENS.

avatar contributeur de Canard Liké
Canard Liké
06/05/2024 à 22:20

Citation de Phoenix73 #507456Maintenant que nous pouvont grandir dans un monde "plus libre" , ( oui oursoncon tu vas dire que depuis c'est la merde...je sais)

Je savais que ça allait me retomber sur la gueule tout ça , ça m apprendra à être gentil .

Bon enfin plus sérieusement je ne sais pas si on va vers un monde plus libre , j ai l impression que ça regresse dans certaines parties du monde et je suis moyennement optimiste pour la suite mais ça reste juste mon ressenti .

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/05/2024 à 22:22

Citation de Ourson Con #507459 , j ai l impression que ça regresse dans certaines parties du monde et je suis moyennement optimiste pour la suite mais ça reste juste mon ressenti .

Je partage ce ressenti et pas besoin d’aller voir dans d’autres pays étrangers. C’est déjà le cas dans le nôtres malheureusement.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
06/05/2024 à 22:24

Citation de Ourson Con #507459

Malheureusement 😔 mais on est des amazones :p , et wonder woman nous sauvera ( moi en prem's 😁)

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
06/05/2024 à 22:24

Citation de Phoenix73j'ai une carte à la mediatheque#507456

😆

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2024 à 22:56 - 07/05/2024 à 00:07

Citation de Ourson Con #507447

Wai! Très susceptible de tester un lancer de hache norvégienne à 2 têtes sur celui où celle qui veut "cadrer" mes "besoins" en tant que "femme féminine".... et il y aura toujours un.e abruti.e pour crier "oui moi jveubien!" .... quelle belle époque!😝😅🎉

avatar contributeur de Canard Liké
Canard Liké
07/05/2024 à 00:41

Citation de ChtiteVortex #507463

Oui bon on peut discuter , entre toi qui veux tester le lancer de hache norvégienne et la frite avec sa pelle , je commence à craindre pour mon intégrité physique ... Donc je rajoute la violence à la succeptibilite .

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2024 à 03:01

Citation de ChtiteVortex #507432

Mais à part de la critique gratuite, quels sont, vous, vos sources? Vous n'avez là aucun argument.

Je lis ici et là que " je verrais bien ce que je verrais" que je dois développer mon esprit critique.

Ce que je vois c'est que j'apporte une base rationnelle, certes plus ou moins développée, mais vérifiable.

J'ajoute une autre source, toujours pour des relations hétérosexuelles " L' échange économico-sexuel" de Paola Tabet qui indique que les relations hétéro s'inscrivent dans un éventail allant de la prostitution au mariage et où la femme vend sa fécondité, sa beauté, du plaisir à des hommes qu'elle sélectionne en fonction de divers critères mais toujours pour lui permettre d'assurer ses besoins fondamentaux.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
07/05/2024 à 07:35

https://www.huffingtonpost.fr/life/article/5-mythes-sur-le-desir-sexuel-feminin-decodes_18511.html

Et je te conseille d'aller gratter aussi sur une chaîne youtube charles.co. c'est un sexologue (oui c'est un homme) , tu pourras en savoir davantage sur le desir feminin (et masculin) et la relation aux couples.

Tu peux complèter charles.co et des mots clefs.

Et franchement en quelques mots clefs , j'ai trouvé pas mal d'article intéressant.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
07/05/2024 à 07:51

Citation de Ourson Con #507447

Pour ma part, aucune susceptibilité, je réponds juste à des affirmations qui ne me correspondent pas, sans aucune animosité.

Ceci dit......

Citation de Sakate #507467>J'ajoute une autre source, toujours pour des relations hétérosexuelles " L' échange économico-sexuel" de Paola Tabet qui indique que les relations hétéro s'inscrivent dans un éventail allant de la prostitution au mariage et où la femme vend sa fécondité, sa beauté, du plaisir à des hommes qu'elle sélectionne en fonction de divers critères mais toujours pour lui permettre d'assurer ses besoins fondamentaux.

Honnêtement, j'ai l'impression de lire un article des années 60-70...C'est extrêmement réducteur, on est en 2024, la femme a-t-elle encore besoin d'un homme pour assurer ses besoins fondamentaux ? 🤔


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2024 à 08:21 - 07/05/2024 à 08:24

Citation de RedRose #507471

Je ne réponds même pas au sakate tellement c'est du bas de gamme rétrograde...Tu veux des sources grand? Tu risques de t'en prendre plein la tronche😅... ignorer les cons! Je pense que c'est un bon objectif de vie!😅😝

Citation de Ourson Con #507466

Que veux tu ... l'homme basique que tu es découvre le côté obscur de la femme qui prend son pied dans la violence 😅😝🤣😂

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2024 à 09:21

Citation de ChtiteVortex #507475

Pourquoi ces insultes et cette réflexion creuse là où je ne cherche qu'à progresser ?

Pourquoi qualifier ma pensée de " basique" ou " rétrograde" là où je n'ai fait qu'appuyer ma thèse par des arguments et des sources?

Est-ce dû à un manque d'éducation ?

Et cette absence d'arguments, à une absence d'instruction ?

Je ne pense pas. Mais il faut faire un effort de nourrir votre pensée au-delà de la réthorique fallacieuse et de manipulations émotionnelles.

En attendant, votre point de vue n'a pas avancé.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2024 à 09:31

Citation de Sakate #507478

T'inquiète mon gros lourdeau j'ai du contenu plus que tu ne pourras jamais l'imaginer ! Regarde toi et tes vieux principes de m... tu es creux comme un bol ... Tu te prends pleins d'arguments dans la tronche sur le fait que ta manière de pensée n'est pas forcément la meilleure...tu persiste dans ta bêtise en prenant les femmes pour de pauvres petites choses vénales intéressées qu'il faudrait couver...

Rentre chez ta maman veux tu ... et epargne nous ta philo de macho du dimanche !

J'en ai fini avec toi ... tu peux disposer😅😝

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2024 à 10:19

Citation de Sakate #507431 Pourquoi qualifier ma pensée de " basique" ou " rétrograde" là où je n'ai fait qu'appuyer ma thèse par des arguments et des sources?

quand vous qualifiez la case étroite dans laquelle on a enfermer les femmes durant des décennies « d’évolution » c’est clairement un point de vue rétrograde.🤣

Et désolée mais le fait que ça parles de couple hetero ne change rien! Peu importe hetero ou LGBT on restent des femmes à qui certains s’estiment encore être en droit de nous dire qui aimer/ désirez, travailler ou non voir même faire des enfants ou non!

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
07/05/2024 à 11:08 - 07/05/2024 à 11:13

Citation de Sakate #507478

Vous ne citez aucune source rationnelle pour étayer vos propos.

Vous affirmez des choses aléatoirement et vous vous jetez sur Google pour trouver des auteurs qui selon vous les valident. Vous êtes l’archétype de ce qu’on appelle la recherche de biais de confirmation.

Ce que vous appelez votre « thèse » n’est rien d’autre qu’un point de vue personnel que vous cherchez à habiller avec des références que vous ne maîtrisez pas.

Si je résume vos propos, le désir des femmes hétéro dépend de règles prédéfinies, il varie en fonction de leur pourcentage de féminité/masculinité (sic), elles recherchent des hommes riches et intelligents, plus âgés et avec lesquels elles se destinent quelque part entre le mariage et la prostitution sur le continuum d’une relation.

Lorsqu’on décrète arbitrairement des faits sociaux, la première chose à faire est d’apporter des sources sociologiques. Où sont vos sondages et vos enquêtes que vous avez évoqué ?

Vous faites le choix de rester sur le volet psychologie, soit. Où sont les études ? Citer des ouvrages qui vont à contre-courant de vos affirmations, en ce que les autrices en font l’objet de leur analyse justement pour dénoncer ces logiques, n’accrédite pas votre propre logique.

Balancer des stéréotypes sur les femmes en cherchant des biais de confirmation via des sources que vous ne maîtrisez pas, alors que des femmes viennent ici-même vous dire le contraire de ce que vous avancez : cela renvoie aux postures que l’on retrouve dans la culture « incel », au mieux dans le sexisme et la misogynie ordinaires.

Pour votre info (et pour votre esprit critique), Paola Tabet est une femme extrêmement politisée, pilier du féminisme matérialiste. De toutes évidences vous ne comprenez pas ce que vous citez.

Vous dites que « les relations hétéro s'inscrivent dans un éventail allant de la prostitution au mariage et où la femme vend sa fécondité, sa beauté, du plaisir à des hommes qu'elle sélectionne en fonction de divers critères mais toujours pour lui permettre d'assurer ses besoins fondamentaux ».

Welcome to the patriarcat 🥂

Je vous donne un peu de lecture sur l’analyse de Tabet que vous citez :

«  Dans toutes les sociétés qu’elle donne en exemple, cette configuration est celle du monopole ou du quasi-monopole des moyens de productions et des richesses par les hommes. Partant, cette inégalité d’accès aux ressources contraint les femmes à utiliser le seul capital qui leur reste : leur sexe »

(…)

« Les échanges économico-sexuels sont asymétriques. Leur dynamique est la même dans l’écrasante majorité des cas : l’homme rémunère le service sexuel procuré par la femme. »

(…)

« Ce rapport s’inscrit dans un ensemble de pratiques qui instaure une soumission de la sexualité des femmes à celle des hommes. »

Qu’en déduisez-vous ? Que les femmes recherchent des sugar daddy qu’elles admirent détenant un bon gros niveau socio-éco-culturel pour avoir du désir ou retenez-vous qu’elles sont contraintes à utiliser leur sexe comme moyen de réponse à la domination des hommes inhérente au PATRIARCAT ?

Ce qui ressort de vos interventions c’est que vous ne voulez pas progresser, vous voulez avoir raison. Et votre obsession d’avoir raison vous guide à écrire n’importe quoi en prenant les premières ref sur Google qui donneront l’illusion (ou pas) que votre avis personnel découle de sources fiables et empiriques.

Je peux vous assurer que devant une telle mauvaise foi, je trouve les réactions de ChtiteVortex encore très soft.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/05/2024 à 16:50

Citation de Ourson Con #507447"il me semble que les femmes partagent un point commun : la succeptibilite ."

HEIN????????????

MOI?????????????

SUSSCEEEEEEEEPPPPPPPPPTIBLE?????????

MOI??????????

MOI SUSSE SEPT TIBLES??????????????????????????

Citation de ChtiteVortex #507475"le côté obscur de la femme qui prend son pied dans la violence"

chaque jour ma petite vortex est un autre jour avec ma petite vortex

--> je vais prendre un petit cachet

Citation de ChtiteVortex #507480"tu es creux comme un bol"

mdr !

Citation de Sakate #507478"je n'ai fait qu'appuyer ma thèse par des arguments et des sources?"

salut sac à thé

ça claque !

j'ai parcouru rapidement le sujet et quand j'ai vu que ma petite vortex se lâchait, je me suis dit....tiens, on a le winner de la semaine

mais n'ayant pas lu très attentivement le contenu de ta prose, je n'ai point vu de sources (pardonnez très cher ce manque d'attention, je suis un peu lasse en cette fin de journée).

Je vous remercie de bien vouloir m'excuser et de me livrer ci-dessous vos sources.

avatar contributeur de Canard Liké
Canard Liké
07/05/2024 à 16:55

Citation de La Frite #507494je suis un peu lasse en cette fin de journée

Oh pov petite chose fragile qu es toute fatiguée .

Ça prouve que t es pas taillé pour la lutte .

Citation de La Frite #507494Je vous remercie de bien vouloir m'excuser et de me livrer ci-dessous vos sources.

On ne divulgue pas nos sources dans le sud , ça se transmet de père en fils uniquement

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/05/2024 à 17:00

Citation de Ourson Con #507496

mais pourquoi je me doutais que t'allais ramener ta grosse fraise avec tes cannes de serin !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2024 à 18:30

Je lis en diagonale l'ensemble des réponses et je ne trouve rien qui contredise sérieusement tout ce qui est énoncé.

Je lis " patriarcat" et " les femmes seraient contraintes..."

Or, cela non plus ne colle pas avec la réalité car les femmes modernes choisissent leurs partenaires et n'ont plus à subir des mariages forcés ( comme c'est le cas dans " Le malade imaginaire") sauf celles issues d'une certaine partie de l'immigration de tradition musulmane.

Alors, puisque, il y a le choix et la liberté, il y a une sélection sexuelle qui se fait.

La " contrainte" est en fait l'esprit de compétition. Si tel caractère ou particularité est plus appréciée, alors la femme augmentera ses réussites et le nombre de candidats attirés par ses charmes/ son caractère etc. De fait, ayant le choix, elle va sélectionner le meilleur candidat pour elle.

Les ouvrages cités, tout comme l'observation de la réalité montrent que certaines caractéristiques féminines sont plus appréciées que d'autres ( et idem pour les caractéristiques masculines) dans une relation hétérosexuelle.

Mais chacun a le choix de son ou sa partenaire et chacun a le choix de vivre selon ses goûts.

Aussi, il n'y a pas " d'injonction" comme j'ai pu le lire mais plutôt des caractéristiques qui renforcent l'intérêt, le désir et d'autres la répulsion.

Si personnellement j'apprécie les femmes avec des cheveux longs et qu'une femme décide de se couper les cheveux à ras, alors oui, elle fait ce qu'elle veut mais elle ne marquera pas de points chez moi.

Et bien il en est de même pour les hommes considérés par les femmes. Certains hommes marquent plus de points que d'autres.

Le désir ne se " décrète" pas par des essais indiquant qu'il faudrait " déconstruire" ceci ou cela. Car quand bien même, une telle société existerait, les personnes seraient encore libres de choisir avec qui elles veulent être et sélectionner ainsi, selon leurs critères, leurs partenaires. Et c'est ce qui se passe en Frayen 2024.

De fait, certaines seraient nécessairement sur la touche, d'autres auraient beaucoup de succès. C'est le jeu du désir et de l'amour.

Mais jusqu'à ce post, à part des emportements passionnés pour me dénigrer ou qualifier ( sur quels critères ?) Mes idées de " rétrogrades" ou me qualifier de " winner"( ce qui donc équivaut à 0), je n'ai absolument rien de rationnel , aucune " contre source" pour me faire penser différemment, que rappelle :

1) la femme féminine a des besoins spécifiques qu'elle doit avoir comblés pour s'épanouir dans sa relation et pour vivre sa sexualité.

2) hommes et femmes ( dans une relation hétérosexuelle) sont soumis au jeu de la sélection sexuelle dans le cadre d'un échange économico sexuel. Sur ce point, en lien avec des caractéristiques appréciées pour chaque sexe, certaines femmes ont plus de succès que d'autres et peuvent choisir un meilleur partenaire parmi le grand nombre de candidats. De fait, elles privilégient la qualité et choisissent les meilleurs des meilleurs: meilleure physique, meilleures finances, meilleur statut socio- culturel possible, meilleure de dominance.

Si avec tout ceci, il y a encore des lecteurs qui pensent que je me trompe, je les invite à lire la rubrique " petite annonces" de n'importe quel journal.

avatar contributeur de Canard Liké
Canard Liké
07/05/2024 à 18:56

Citation de Sakate #507512hommes et femmes ( dans une relation hétérosexuelle) sont soumis au jeu de la sélection sexuelle dans le cadre d'un échange économico sexuel.

Et dans le cas de relations homosexuelles ça se passe comment ?

Citation de Sakate #507512De fait, elles privilégient la qualité et choisissent les meilleurs des meilleurs: meilleure physique, meilleures finances, meilleur statut socio- culturel possible, meilleure de dominance.

Et la notion de passion et d amour ? Parceque la on reste dans le domaine de l apparence et du compte en banque ...

Citation de Sakate #5075121) la femme féminine a des besoins spécifiques qu'elle doit avoir comblés pour s'épanouir dans sa relation et pour vivre sa sexualité.

Ok et pour l homme masculin ça donne quoi ?

Quels sont ses besoins spécifiques ?

Citation de Sakate #507512Si avec tout ceci, il y a encore des lecteurs qui pensent que je me trompe, je les invite à lire la rubrique " petite annonces" de n'importe quel journal.

Ben perso si je vois une annonce avec : "cherche homme/femme gagnant tant par mois , propriétaire , beau/belle , qui assure au lit , qui soit toujours au top , les tocards et tocardes passez votre chemin ..."

Effectivement je vais passer mon chemin

Bref je ne vois toujours pas le rapport entre tout ça et le titre du post qui porte sur l asexuallité



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr