Ce soir, je vais me refaire une poêlée de chipirons histoire d'utiliser le persil avant qu'il ne s'abîme. Et je vais me refaire une sauce coco gingembre pour mettre sur du riz.
Oui, en ce moment j'ai faim de coco gingembre.😊 D'ailleurs je viens de me servir un cocktail gingembre / rhum / jus de fruits... 🍹Tu peux prendre un abonnement !
Je prend un abonnement pour le cocktail zaussi !!! 🤓
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
pas de soucisssssssssssssssssssssssssssssssss madame est servie ^^
Il faudrait qu'un beau jour la téléportation soit une réalité. Ce jour-là, je viendrais frapper à la porte de Crème2Cactus et Inframince pour de la nourriture et à boire?🤭😋
que l'on t'entende !!!!!! amen
Citation de Sharkie #507904
Miam une "petite tarte à la tomateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
😋😋😋
Citation de Inframince #507907
"j'apporte une bière artisanale et on fait 50/50 ? 😋"
Vendu ! Z'arrive !
Citation de Happiness #507912
"Il faudrait qu'un beau jour la téléportation soit une réalité"
La téléportation ET le clonage ou l'ubiquité 😁
Ici, ce soir, c'est :
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus
Mais qu'y a-t-il donc dans ton verre ?🤔
Citation de Inframince #507934
Jus de citron, sirop de sucre de canne, angostura, whisky.
Je ne connais pas l'angostura. On peut le boire pur ou c'est juste pour les cocktails ?
C'est juste pour les cocktails, c'est très amer, ça donne du goût et quelques gouttes suffisent dans un verre.
A midi, c'est brandade 😋
Citation de Inframince #507993
De la brandade 😋 J'adore !!!! ☺️
Tu bois quoi avec ?
Citation de Crème2Cactus #508034
alcooliqueeeeeeeeeeeeeeeee
Citation de Sharkie #508037
Bah, p'tre que c'est de l'eau !...
Pfff... On peut même plus poser de questions !... 🙄
on se méfie avec toi demande toi pourquoi ^^
Citation de Sharkie #508044
Gnagnagna... Pfff.
J'dis plurien, j'écris plurien 🤐.
Suis un 👻 !
Citation de Crème2Cactus Tu bois quoi avec ?
Avec la brandade, j'ai bu une bière. Et ce soir, comme c'était anniversaire, j'ai bu un Lillet rouge en apéro puis un vin d'Alsace pour accompagner une salade grecque... niveau alcool, se sera tout pour les 2 ou 3 semaines à venir. L'eau plate ça fait du bien aussi. 🤭
Citation de Inframince #508074
Brandade et bière ?... C'était bon ensemble ?
👍 Pour le reste !
Mon repas de ce soir :
Simple et redoutablement efficace 😋
Faut que j'essaie ça : brandade et bière...
Ce soir, c'était omelette échalotes, oignons, ail, comté, une pointe de fromage frais de brebis ail et fines herbes, une pincée d'herbes de Crète, et un soupçon (bien tassé) de piment d'espelette. Miam 😋
Tu vas faire quoi avec tes myrtilles ?
Elle m'a l'air pas mal cette omelette. Piment d'espelette, Slurp !
Les myrtilles, je les ai mangées comme ça. Elles se suffisent à elles-mêmes. Prochain objectif : premières framboises de l'année et je n'ai pas encore goûté les fraises.
Citation de Inframince #508436
Elle était délicieuse mon omelette, la petite touche de fromage de brebis ail et fines herbes lui a octroyé une certaine onctuosité appréciable ☺️, c'était un test, je renouvellerai !
Le piment d'espelette, c'est la cerise sur... l'omelette ! 🤓
Les myrtilles, je pense que je les aurais mangées avec un petit fromage de chèvre frais, c'est juste... comment dire ? Une tuerie pour les papilles !!!
J'adore les framboises !!! 😋
Je procrastine de me mettre en cuisine... 🙄
Vous avez prévu quoi ce soir les filles ?
pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je croyais que c'était le jeudi pour la pizza. Et on est mardi. Comment se fait-ce ?