oui c'est le jeudi mais j'y pense depuis ce matin lol et le temps s'y prête et t'inquiète jeudi ça sera pizza quand mêmeeeeeeeeeeee
Purée pdt épinards au chèvre frais !
Et toi @Inframince ?
Gratin de procrastination ?
Poêlée de proscratination ?...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus
Mmmm j'adore les épinards ! Je m'auto-invite !
Bon si j'arrive à me motiver, je lance un wok de petits légumes avec linguine, shoyu et gingembre frais...
Citation de Inframince #508587
👍 Miam aussi 😋
Sois la bienvenue ! Une petite bière ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Merci pour la bière mais je fais une semaine détox là... je veux bien un jus de citron. Allez, direction cuisine !
Une infusion maison : citron vert, miel de Corse, gingembre frais ?
Ah oui, ça me botte bien. Merci !
De rien. J'en bois quasi tous les jours, je dois être accro 😱😆
Citation de Inframince #508717
Une photo !!! 😁
Citation de Inframince #508761
Miam, miam, elles sont appétissantes 😋 et aussi très belles à regarder, bonne dégustation 😉, je m'inviterai bien...
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de Inframince #508761
Téléportation !!! 😋😁
Citation de Tashunka3105
Citation de Crème2Cactus
Je vous invite toutes les 2 à ma fraise party !
Citation de Inframince #508769
Merci ! 😋
Citation de Inframince #508769
Sympa merci 😃.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Alors Sharkie, on est jeudi. Tu partages ta pizza ? 😋
Ah oui, ça ne plaisante pas. Il y a quoi dans ta pizza ?
saumon champignon oignon gruyère et crême fraicheeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon, je te laisse les champignons et je prends tout le reste !
et moi je mange quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'ai faim ^^
Bah je te laisse les champignons 😁
c'est pas avec ça que je vais me nourrir ^^
T'inquiète, le cactus crémeux va ramener du cheese cake après son atelier BD...
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le jeudi tout est permis ^^
Citation de Sharkie #508877
"et moi je mange quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'ai faim ^^ "
Citation de Inframince #508880
"Bah je te laisse les champignons 😁"
Morte de rire ! 🤣
Citation de Inframince #508884
"T'inquiète, le cactus crémeux va ramener du cheese cake après son atelier BD..."
Exactement ! Enfin, c'était plutôt avant mais bon, à 21h10 ou à 17h50, un cheesecake est un cheesecake ! 😁😋😋😋
Bonne nuit les petites ! 😘
Repas collectif ce midi
Entrées :
Requin aux asperges avec ciboulettes
Ou Escargots aux fenouilles
........
Plat
Frites Anglaises au Canard Laké
.....
Dessert
Crème de Cactus à la vanille et aux pistaches
.........
Apéro