Incompréhensible besoin d'aide svp

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
07/11/2023 à 19:48 - 07/11/2023 à 19:50

Bonsoir, je devais commencer ma formation en novembre pour le visa pro numérique. Avant cela j'ai fait un visa anglais de deux semaines, celons ma situation j'en referai un plus long à partir de Mai mais là n'est pas la question.

Ayant fini ma formation d'anglais et en appelant au téléphone et en me renseignant, on me dit que le Greta est en vacance et que ça revient Lundi, on est mardi, j'appelle en leur demandant ''quand commencer la formation visa pro numérique?'' La secrétaire me répond qu'elle ne sait pas et qu'il faut demander à C. ce qu'elle était partie faire.

La secrétaire revient en disant qu'ils avaient plus de place. C. m'appelle en me disant qu' ils avaient trop de monde et qu'il faudrait que je fasse la session de janvier 2024 mais ce que je n'ai pas compris c'est que je me suis déplacé pour m'inscrire à celle de novembre, et que l'on ne m'a pas du tout prévenu ou appeler pour me tenir au courant.

Résultat je me retrouve sans rien faire pendant deux mois car à cap emploi on m'a dit de ne pas postuler pour le moment temps que je n'aurai pas fait les tests qu'une psychologue me donnera pour examiner mon dossier MDPH et voir ce que j'ai exactement.

Ensuite j'ai mon robinet qui fuie et une plaque chauffante qui ne marche plus, l'indicateur vendômois me dit pas de souci un plombier viendra il vous appellera. 2 mois ce sont passer, toujours rien je les appellent ça décroche pas bref vie de merde va falloir que je me déplace réellement !


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
07/11/2023 à 19:52

C'est quoi la formation visa pro numérique ?

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
07/11/2023 à 19:54

Citation de MedithPiaf #482600

Pour apprendre à mieux ce servir de Word et d'Excel.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
07/11/2023 à 19:59

Citation de Pasgamine #482603

Ok 👌. Pratique Après ta formation.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
07/11/2023 à 20:03

Citation de MedithPiaf #482609

oui tout ça va me servir pour pouvoir travailler en accueil après.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
07/11/2023 à 20:07

Passes ton pix alors. Ca permet de certifier de ton niveau numérique.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
07/11/2023 à 20:09

Citation de MedithPiaf #482615

mon quoi?


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
07/11/2023 à 20:12

https://pix.fr/ pour un poste d'accueil on demande un certain niveau numérique. Ca permet de certifier ton niveau , c'est un test mais pas que...

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
07/11/2023 à 20:47 - 07/11/2023 à 20:47

Citation de MedithPiaf #482622

oh génial je te remercie 😘


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr