Alma DéZiles !
Comment aimes-tu être réconfortée ?
Sur quel.le star as-tu flashée ado ?
Citation de La Frite #485956
"Comment aimes-tu être réconfortée ?"
Un bon verre du vin, du chocolat et des chips font très bien l'affaire 😁
"Sur quel.le star as-tu flashée ado ?"
Michelle Pfeiffer et Patrick Swayze, comment Tous -tes a Mon age??
Je designe @sourillette pour continuer le jeu. Et je vous remercie pour votre participation 🌸
@sourillette ou pomme2renette, question,
Tu fais quelle pointure?
C'est quoi un bon moment pour toi?
Un projet de future?
@Sourillette : est ce que tu te gratte les pieds quand tu enleves tes chaussures en fin de journée ?
Tu aurai ressemblé à quelle star ?
Tu aurais aimé sortir avec quelle star ado ?
Est ce que tu as des tatouages ?
Est ce que tu aimes te maquiller ?
Quelle est ton couturier préféré ?
Quel est ton plat préféré ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Je sortais telle une princesse de mon jacuzzi privatisé malencontreusement grouillant d’enfants (quelle idée d’y avoir mis un panneau « Pataugeoire » !) quand j’ai vu que paté de lapin était nominée… on m’a dit ensuite que c’était moi, par chance vous allez donc pouvoir me poser toutes les questions que vous n’avez JAMAIS rêvé de me poser. 😁
Je ne serai pas en réponse directe ce week-end mais je vous répond très vite.
Merci Alma 😉
Bonne soirée à tous !
Citation de SouRillette #486051
En tant que pâté de lapin, trouves tu une certaine logique à faire faux bon à tes inquisiteur/trices ?
En d'autres mots discrimininerais tu les bons des patès de lapins ?
Citation de SouRillette #486051
Ha bon, tu n'es pas dispo ce week end ??? .... 🙄
Mais tu fais quoi ?
Citation de SouRillette #486051>par chance vous allez donc pouvoir me poser toutes les questions que vous n’avez JAMAIS rêvé de me poser.
Ouh laaaaaaa !!! Tu n'aurais JAMAIS du dire ça....😏
Alors.......
est-ce que tu as des essuie-glaces pour tes lunettes quand il y a de la buée dessus ?
à quelle température fais-tu bouillir tes pâtes ?
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de Prométhé #486052
En tant que pâté de lapin je trouve que les bons bons ont plus de sens que les faux bons mais que vous faire faux bons a malgré tout du sens !
Citation de ModeRaptor #486057
Je profite d’un bouillon de culture, au sens biologique, dans un lieu bien trop peuplé pour moi, en famille. C’est chouette ceci dit :)
Citation de SouRillette #486060
Quelle est ta predominance pour macher ta nouriture : plutôt côté gauche ou côté droit ?
Est ce que tu préfère dormir sur ton côté droit ou sur ton côté gauche ?
Tu dors plus tôt à droite du lit ou à gauche ?
Quand tu te brosse les dents, tu recraches l'eau plutôt côté gauche ou côté droit ?
Question interactive se fissant par droite ou gauche ?
Arrives- tu à macher une viande asser dur ?
Citation de Alma08 #
Tu fais quelle pointure? Je tiens plutôt bien debout : 39-40
C'est quoi un bon moment pour toi? Un moment de partage vrai et sincère entre 2 (ou +) personnes ou un moment de sérénité seule
Un projet de future? Je vis plus au jour le jour en ce moment. Des voyages peut être, en montagne sûrement.
C'est quoi qui te met mal a l'aise? Quand je ressens un décalage entre les mots d’une personne et mon ressenti OU si on me demande de parler de moi, version intime/ressenti
Citation de ModeRaptor #486039
est ce que tu te gratte les pieds quand tu enleves tes chaussures en fin de journée ?
Non, j’aime pas ça toucher les trucs qui puent …!
Tu aurai ressemblé à quelle star ? On m’a dit un jour à miss France 2008, de loin la nuit par temps de brouillard et en version miniature, bon, c’était faux, et c’était bien avant de nombreuses nuits sans sommeil et accessoirement il y a 15 ans (😭) mais j’aime m’y accrocher aujourd’hui !
Tu aurais aimé sortir avec quelle star ado ? Aucune. Ça m’intéresserait pas. Mais j’avais des posters de Julia Roberts… 😍
Est ce que tu as des tatouages ? Non
Est ce que tu aimes te maquiller ? Oui. Et j’aime bien aussi ne pas me maquiller
Quelle est ton couturier préféré ? Tu veux dire celui qui retouche les ourlets ?? Je n’y connais rien désolée
Quel est ton plat préféré ? J’adore varier et découvrir des nouveautés. Disons les lasagnes, faites maison :) végétariennes ou non
Je continue je continue 😅
Citation de RedRose #486059
😂
est-ce que tu as des essuie-glaces pour tes lunettes quand il y a de la buée dessus ?
Non ! Et j’ai toujours trouvé ça hyper pénible ! Comme la buée lorsqu’on ouvre le four. Il faudrait trouver une solution ! Que font les chercheurs ??? En attendant je mets des lentilles du coup par dépit. As’tu une astuce ???
à quelle température fais-tu bouillir tes pâtes ?
105 degrés je dirais j’aime bien les grosses bulles. Puis quand ça déborde aussi de la casserole c’est top
Sauf quand je suis en altitude ça change tout
quelle est la chose qui t'horripile le plus chez quelqu'un ?
Les gens qui se servent de la gentillesse des autres pour leur propre intérêt / le faux
Ah et puis les gens qui se vénèrent quand je répond pas j’aime bien faire ce que je veux quand je veux Naméo !!! 😝
Citation de Pasgamine #486061
Est ce que tu as un anime préféré ?
Shrek !!! 1,2,3 et 4 !
Citation de ModeRaptor #486065
C’est trop philosophique pour moi 😂 je vais tenter d’y répondre quand même
Quelle est ta predominance pour macher ta nouriture : plutôt côté gauche ou côté droit ?
Je dirais à droite mais faut que je fasse un test tiens cette question m’intrigue soudain
Est ce que tu préfère dormir sur ton côté droit ou sur ton côté gauche ?
Côté gauche sans hésitation (je dors côté droit )
Tu dors plus tôt à droite du lit ou à gauche ?
À droite
Quand tu te brosse les dents, tu recraches l'eau plutôt côté gauche ou côté droit ?
Plutôt au centre. Je sais pas très bien cracher me demande pas de viser
Question interactive se fissant par droite ou gauche ?
Est ce que tu prend le rond point plutôt par la droite ou la gauche ? Ta raie capillaire (précision importante ) est elle plutôt à droite ou à gauche ?
Il t’en manque pleins ! Quelle analyse veux tu faire avec autant d’éléments manquants ??
D’ailleurs dans le bus ou train je me mets souvent gauche, et toi ??
Citation de Pasgamine #486067
Arrives- tu à macher une viande asser dur ?
Arf ! Mauvais souvenirs ! C’est un grand NON ! (Je sais m’affirmer pour de grandes causes !)
Citation de SouRillette #486070
PS: Shrek c'est un dessin animé Dreamworks, (Anime =Manga)
Si tu pouvais être une mouche sur le mur, qui voudrais tu écouter?
Je ne voyage qu'à trotinette et de preference au milieu de la route parce que mon ego prend toute la place.
Est ce que tu te souviens des rêves que tu faisais petite ?
Est ce qu'il t'arrive de buller sur les bancs des jardins publiques, (quand il fait beau et bon) ?
Est ce que tu joue à chercher des formes dans les nuages ?
Est ce qu'il t'arrive de te poser à la terrasse des cafés et regarder la foule defiler en imaginant une vie au gens que tu regarde passer ?
Est ce que tu t'es déjà poser des questions métaphysique ?
Est ce que tu as déjà essayé d'etablir un dialogue avec des fourmis ?
Es tu déjà rentré dans une église avec des poissons en disant au prêtre, "pardonnez moi mon père car j'ai pêché " ?
Citation de SouRillette #486070>
Ah et puis les gens qui se vénèrent quand je répond pas j’aime bien faire ce que je veux quand je veux Naméo !!!
😂😍
Si tu devais te poser une question qu'elle serait cette question? Reponses à donner avec des lunettes bleues ( ref au jeu mirogolo si tu connais pas démerdes toi)
Et quelle serait la réponse ?
Citation de Pasgamine #486078
Ça répond à ma questions du coup pour les animés 🙃
Si tu pouvais être une mouche sur le mur, qui voudrais tu écouter?
Peu importe mais quelqu’un de manchot, pas envie de finir écrasée sous une tapette à mouche. Ou peut-être essayer d’écouter certains vrais fous internationaux, comprendre ce qui les rend si énervés contre le monde pour envoyer ensuite quelqu’un avec LA parole apaisante ?
Citation de ModeRaptor #486079
Est ce que tu te souviens des rêves que tu faisais petite ?
Ma meilleure amie avait construit une machine volante, on volait donc tranquillement et ça finissait toujours en catastrophe, on allait sauver les éléphants de l’inondation ou autre.
Est ce qu'il t'arrive de buller sur les bancs des jardins publiques, (quand il fait beau et bon) ? Oui, même quand il pleut et vente, mais alors je m’assois moins.
Est ce que tu joue à chercher des formes dans les nuages ? Je ne les cherche pas elle viennent à moi oui.
Est ce qu'il t'arrive de te poser à la terrasse des cafés et regarder la foule defiler en imaginant une vie au gens que tu regarde passer ? Non jamais non
Est ce que tu t'es déjà poser des questions métaphysique ?
Du style : est ce que nous ne serions pas finalement des mitochondries, la Terre une cellule, le système solaire un organe et l’univers un organisme vivant ? Mais est ce que cet humain géant sait que nous existons et nous pensons importants et que lorsqu’il a une douleur au foie c’est qu’on a envoyé un des nôtres sur la lune ??
Non jamais 🙃
Est ce que tu as déjà essayé d'etablir un dialogue avec des fourmis ? Je leur parle bien sûr ! Je parle même aux plantes.
Es tu déjà rentré dans une église avec des poissons en disant au prêtre, "pardonnez moi mon père car j'ai pêché " ?
🤣
Non je voudrais pas qu’il me propose de me confesser, je suis un peu prise par le temps.
Citation de Phoenix73 #486081
Si tu devais te poser une question qu'elle serait cette question?
Une seule !! J’arrive pas à départager « quel est mon rôle sur Terre, suis je à ma place ? » et « mais où sont les Dolipranes ?? »
Citation de RedRose #486082
Et quelle serait la réponse ?
Dans mon sac à dos je crois, tu en veux un ?
Citation de SouRillette #486070 C'est quoi qui te met mal a l'aise? (...) OU si on me demande de parler de moi, version intime/ressenti
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi dans l'intimité, tes ressentis par rapports à toi, au monde et au autres ? 😁
Citation de SouRillette #486060
Si je te suis bien, les bons bons c'est bon, mais irais tu jusqu'à dire que les fleurs c'est périssable ?
Citation de Prométhé #486088
Mais les fleurs sont plus prentables 😁
Sourillette tu n'echapperas pas a la question fatale ! Quelles sont tes vacances de rêve????😅
Citation de Prométhé #486088
Et bien et bien… vaste sujet. Les autres, moi et le monde ça va bien merci, mais pas tout le temps ;)
Et je préfère les fleurs en pot, ou mieux dehors, j’aime pas les voir faner une fois coupées.
Citation de PtiteVortex #486097
Du plein air, de la douceur, du soleil, mes enfants mais pas tout le temps (histoire que chacun profite), de la montagne, une rando vers un refuge, du calme, des temps de lecture près d’une cheminée, un jeu de société pourquoi pas, et une soirée entre amis pour clôturer la journée en beauté. Et tout ça après un vrai temps de sommeil pour que ça marche bien. Ça te dérange pas de m’organiser ça ? On se retrouve pour l’apéro tout en haut! C’est gentil ! 😁
Citation de SouRillette #486148
Des vacances de rêve pour moi aussi ma souricette😘 ok pas de soucis on va organiser ça avec les betocopines!😍
Citation de SouRillette #486148
Quel ensemble d'articles pourrais tu acheter qui mettrait le caissier le plus mal à l'aise?
ah ah coucou p'tite bestiole à moustache
tu préfères emmental ou comté sur la tapette?
enfin j' veux dire....quel fromage aimes tu? 😇
pour dormir tu préfères sous un chêne ou un peuplier?
tu préfères diner avec une souris verte ou grise?
que dirais-tu à mon chat s'approchant de toi? 😆
tu es une souris curieuse ou timide? de jour ou de nuit comme la plupart de tes congénères?
tu aimerais être réincarnée en quel animal?
et c'est la p'tite vortex qui m'a obligée......
😊
Citation de Pasgamine #486174
Concombre et vaseline ? Tout est possible !
Citation de La Frite #486251
Coucou la frite !
tu préfères emmental ou comté sur la tapette?
enfin j' veux dire....quel fromage aimes tu? 😇
Ah ah ! Du beaufort d’alpage uniquement, débrouille toi pour en trouver sinon je tomberai pas dans le piège 🙃
pour dormir tu préfères sous un chêne ou un peuplier?
Un chêne ça me semble plus sûr et plus calme !
tu préfères diner avec une souris verte ou grise? J’aime la folie de la souris verte, tout est toujours surprise avec elle ! Tu commences le repas avec une souris tu lui sers d’la salade à la vinaigrette tu te retrouves avec un escargot !
que dirais-tu à mon chat s'approchant de toi? 😆 salut minou ! Tu sembles t’être froissé un muscle en sautant, ne t’inquiète pas je suis experte en massage des trapèzes !
tu es une souris curieuse ou timide? de jour ou de nuit comme la plupart de tes congénères?
Souris timide de jour et curieuse de nuit, double facette de moustache selon l’ambiance
tu aimerais être réincarnée en quel animal?
Un kangourou ça me plairait bien !
et c'est la p'tite vortex qui m'a obligée.....
mah c’est facile ça ! Balance pas ma beto copine escargotte on a un concert souris verte programmé !
Citation de La Frite #486251
Citation de SouRillette #486260
Il se passe quoi ici "genre" (ça c'est mon ado qui parle) ... 😋😜
La frite elle me veut quoi battle ou quoi attention l'eau ça mouille et un escargot ça bave !!!??? ( ça c'est mon jcvd qui parle )😜
Oh c'est vrai ma ptite ratatouille on va voir les ptis rats de bal musette?😍 ( ça c'est mon innocence qui parle!🤩🍭)
Question :
Quel fondu préfères tu ?
Bourguignone ; savoyarde ; asiatique ...
(La liste n'est pas exhaustive, hein)
Hello Sourillette
Qu'est-ce qui te touche chez une personne ?