Citation de FarFuck #486285
sa main
ok je sort
Citation de RedRose #486059
Hihihi je me frotte les mains la!! 😁
@RedRose
Quel est ton humoriste préféré, pourquoi ?
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Alma08 #486355"Hihihi je me frotte les mains la!!"
oh que l'on va en profiter..........
😊 😇
Merci à tous pour votre participation au jeu et votre grande inspiration pour les questions 🙂😘
Alors @RedRose 😁😁
Est ce que tu préfères danser sous la pluie ou dans le vent ?
Face à un escalier de 200 marches et un escalator, de quelle équipe fais tu partie ?
Quelle musique te donne instantanément le sourire ?
C'est quoi ton dessert préféré?
Redrose !? Tes vacances de rêves???😜
Citation de RedRose #486059
Quelle est ta chanson préférée?
Ton plat préféré?
Quel est ton moteur de vie?
Un projet? ( A part le projet que tu viens d'accomplir...)
Un rêve?
Si tu pouvais réaliser 3 voeux, ils serons lesquels?
Hey Redrose ! 🙂
De quel côté du lit dors-tu ?
Quels fromages mets-tu pour faire une bonne fondue ?
Chaussons ou chaussettes ?
Citation de Victoria Mai #486358
Mon humouriste préféré est Florence Foresti, j’adore son style d’humour, traitant de la vie de tous les jours et son auto-dérision.. J’aime bien aussi Paul Mirabel, quand je l’ai connu, je me dis dis : « mais qu’est-ce que c’est que cet énergumène ? » Et puis je me suis marrée 😆
https://youtu.be/i_KP1NuRj9w?si=Hft3pbvB1oI1Zi6-
Citation de SouRillette #486380
Je préfère danser bien au chaud chez moi ou en soirée salsa avec une méga ambiance :-)
Je prends tout d’abord l’escalier car pleine de bonne volonté puis je saute direct sur l’escalator et bien sur je me casse la gueule car je ne suis pas une cascadeuse
Les musiques latines, elles respirent le soleil et me donnent de l’énergie !
Citation de Phoenix73 #486383
Un dessert qui se mange ? 😏 Ca dépend de mes envies, ça peut être une glace, un tiramisu, une salade de fruits…oui je sais, rien de ouf !
Citation de PtiteVortex #486404
Je rêve d’aller au Laos, un pays au paysage magnifique, où les gens sont accueillants, où les touristes n’ont encore pas trop laissé leurs traces, en compagnie de ma chérie ce serait parfait..
Citation de Alma08 #486406
Je n’en ai pas spécialement, j’aime beaucoup de choses, selon mon humeur, j’aime découvrir de nouveaux styles. Je peux dire ce que je n’aime pas : le métal, ça m’agresse, mais vraiment, ça me rend nerveuse..
J’ai un rapport particulier à la nourriture, manger n’a jamais été un réel plaisir pour moi, je vois pas mal de personnes qui adorent manger, qui connaissent les restos par coeur, leurs yeux s’illuminent quand ils parlent de manger, ça ne m’a jamais fait ça, enfin, pas souvent..Ca m’a toujours intrigué ce kif pour la nourriture..
Ca ne fait que quelques années que j’ai tout de même appris à apprécier de bons plats, sans pour autant avoir un plat préféré. Ce que je préfère en fait, c’est le partage entre amis, famille.
Quel est ton moteur de vie? Je pense que c’est une détermination à toute épreuve, ce qui m’a permis de sortir de situations oh combien compliquées ! J’ai aussi besoin d’avoir un cap, des projets à court et moyen terme, je vois dans ma tête la finalité, le but à atteindre, et le chemin à parcourir se dessine au fur et à mesure que j’avance vers mon objectif. Je n’ai aussi pas peur de sortir de ma « zone de confort », ce qui m’a plutôt bien réussi. Ce qui me permet de rebondir sur ta question suivante :
J’ai en effet accompli pas mal de bons projets ces dernières années, reprises d’études supérieures à 40 ans, pour un métier difficile mais qui me tient à coeur, un changement de région à 2 reprises..Je suis en pleine réflexion à vrai dire, un projet professionnel qui se dessine peu à peu, mais pas suffisamment mature pour en parler encore.
Un rêve? Oui, j’en ai, même plusieurs, mais je vais les garder jalousement pour moi
1) Ca peut sembler bateau mais le 1er serait gagner une belle somme d’argent, pas des millions, mais de quoi ne plus avoir besoin de compter et partager avec mes proches (oui, bon, ok, des millions quoi, ha ha ), nan, même 50 000 balles me suffiraient, je suis pas difficile !
2) Posséder le pouvoir de transformer en cochon un paquet de cons arrogants qui se prennent pour des dieux et martyrisent des femmes et des enfants. Ca ferait un gros tas de jambon pour nos raclettes !
3) Pouvoir me téléporter à n’importe quel endroit du monde
Je n’ai jamais pu me projeter très loin au fil de ma vie, au plus à 4, 5 ans, en fonction de mes projets...Je n’ai donc jamais imaginé ma retraite, car bien souvent, les choses ne se passent pas comme on les imagine ! Mais bon, les bougies sur mes gâteaux d’anniversaire s’accumulent et, tout doucement, je pense à ces années où je pourrai prendre ma retraite. Si je suis encore de ce monde, je sais que je serai active, j’espère pouvoir connaître mes petits-enfants et leur transmettre tellement de choses !! Je ne pense pas au côté pécunier et ne travaille certainement pas « pour ma retraite », c’est déjà bien assez compliqué de penser au présent !
@La Frite et @Farfuck, je reviens un peu plus tard pour vous répondre 🙂
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #486440
Quelle(s) musique(s) de ton enfance
ou adolescence réveille(nt) en toi
la plus forte nostalgie ?
Citation de FarFuck #486438
Hoooo pitiouuuu !!!
C'est toi !
T'as de la chance que je sois au taff, sinon tu croulerais sous des question débile 🤣
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Est ce que tu sais faire un salto arriere?
Est-ce que tu peux toucher ton nez avec tes pieds ?
@ModeRaptor
Guihihi 🙃
Citation de FarFuck #486482
Alors je prendrai en photo si elle repond oui , promis!
Je savais que je pouvais compter sur toi 😘
Citation de La Frite #486423
Alors là franchement, c’est une question existentielle à laquelle j’ai bien du mal à répondre !! tout dépend de si mon bras est fatigué ou pas 😝
tu serais lequel des 7 nains ? Dormeur !
J’en ai pleins, mais celui qui me vient à l’esprit c’est « Beignets de tomates vertes », déjà parce que j’aime beaucoup Kathy Bates, ensuite parce que pas mal de sujets y sont traités, mais qu’il reste léger.
J’en ai beaucoup aussi, bien sur, mais un qui me fait toujours rire est un soir de Nouvel An, j’avais l’habitude d’inviter 2 de mes amies mères célibataires, on a fait une bataille mémorable de crème chantilly dans tout l’appartement, c’était un carnage, mais qu’est-ce qu’on s’est marrées !
Comment réagis-tu si tu apprends que le/la petit.e ami.e de ton meilleure ami le/la trompe ?
Ouh laaaa… Difficile question..A première vue, comme ça, j’ai envie de te dire : si je connais son petit ami, je vais le voir et lui demande d’être honnête avec mon amie, sinon, je parle avec mon amie et la questionne de façon à la faire réfléchir sur la fidélité de son mec, mais sans lui dire directement, enfin, je ne pense pas...Après..quand on y est confrontées...je pense que demanderais d’abord conseil à ma chérie qui est de bon conseil, et j’aviserai...En tout cas, je ne resterais pas à faire semblant qu’il ne se passe rien..
Je ne sais pas du tout, soit je ne m’en souviens plus, soit je ne pensais pas à ça (je croie plutôt à cette option), moi, je voulais juste rêver, jouer, et qu’on me foute la paix, qu'on me laisse grimper dans les arbres et jouer au ballon et pas qu'on m'oblige à mettre des jupes parce que "c'est comme ça quand on est une fille"
Citation de FarFuck #486438
De quel côté du lit dors-tu ? Du côté le plus proche de la porte pour pouvoir aller au pipi-room la nuit sans trop jouer au ninja 😆
Heuuuu….je laisse les autres choisir pour moi
Dans mon pays on dit « patins », mais ici, quand je le dis, on se fout de ma tronche...donc je dirais les 2, chaussons si trop froid par terre, chaussettes si tiède et pieds nus si chaud..Voilàààà !
Citation de DodoRéMi #486453
Après réflexion, je dirais celle-ci
https://youtu.be/3LafhjJNFZc?si=WRuCTqPxGhy9eFtY
J’avais 4 ans quand ce titre est sorti. Mes parents étaient de (très, trop ) bons vivants, il y avait souvent de la musique chez nous, et ils mettaient souvent ce 45 tour, je l’associe à un souvenir heureux. Il y en avait bien d’autres bien sur, mais celle-ci m’a marquée.
Citation de Phoenix73 #486480
Absolument pas !!!! je suis admirative de ceux qui savent le faire !
Citation de FarFuck #486482
Avec 1 pied oui ! Mais pas avec les 2 en même temps ! Je peux même fumer avec un pied, si si !
Je vous défie de le faire !!
Citation de RedRose #486491
Comment réagirais tu si un membre de betoland te disais qu'il est RedDingue de toi .🤭
Monique 💋👠🎼❤️
Alors mon lot de question pourite :
RedRose : combien de temps as tu attendu pour oser péter devant ta cherie
Est ce que tu te brosses les dents 3 fois par jour ?
Est ce que tu as déjà reniflé tes chaussette pour savoir si tu puais des pieds ?
Est ce que tu t'es déjà acheté un paquet de friandise en douce, en te disant que tu te l'enfilerais en solo, sans partager avec tes loulous ?
Est ce que tu as déjà piqué des friandises à tes loulous en prétendant que c'etait un d'eux qui avait fait le coup ?
(To be continued ...)
Citation de Harmonique #486496
Je lui dirais tout simplement que mon cœur est déjà pris..
Citation de ModeRaptor #486497
😂😂 JAMAIS !!!! En tout cas, pas volontairement
Bien sûr ! Même plus souvent, parce que l'odeur du tabac dans la bouche, c'est pas agréable, surtout pour embrasser mi amor
Ha ha ha ! Ouiiii !!! Toi aussi ? 😆
Ohhh que ouiii ! Mais ils savaient où je le planquaient, alors quand ils n'en avaient plus, ils venaient piquer les miennes
Non, de toutes façons, ils voient tout de suite quand je mens, c'était même pas la peine d'essayer
Est ce que tu as deja piqué les petits prince au petit dej de quelqu'un d'autre?
Citation de Phoenix73 #486502
Ouiii !!! C'est tellement meilleur !! 😆
As-tu déjà apporté un Petit Pince avec une bougie allumée au reveil d'un.e p'tit.e loup pour son anniv ?
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Victoria Mai #486510
Non, mais j'ai déjà concocté à mes p'tits loups un joli gâteau d'anniv......aussi dur que la table car trop cuit....
Pas ma faute, le four déconnait 🤷♀️
Citation de RedRose #486516
Mouais... C'est toujours la faute du four (qui ne peut se défendre...)
Citation de Visitoramus #486517
Ha non, mais tu ne sais pas de quoi tu parles !
Le four de RedRose, c'est un fou !
Elle est obligée de l'enchainer dans sa cuisine.et chaque fois qu'elle veut prendre ou mettre un truc à cuir, elle y va comme les dompteurs : avec un chaise et un fouet !
Un jour, j'ai voulu me faufiler à son insu dans sa cuisine, pour lui chourer ses friandises, j'ai failli repartir avec un morceau en moins !
Citation de Visitoramus #486517
😂😂 si si !!!! C'est vrai en plus ! Bon, ok, peut-être que je ne maitrisais pas la bête...
Citation de ModeRaptor #486518
Exactement, merci ModeRaptor ! 😄 ton bras va bien d'ailleurs ?
Citation de RedRose #486520
Mon bras oui, mais il m'as laisser la trace de ses crocs sur les fesses et maintenant, je suis obligé de conduir assis sur un bouée