[Jeu] la questionnette pour les volontaires...désignés ! - Page n°12

La Frite
04/12/2023 à 19:47

petite vortex : Si tes proches devaient te décrire en 3 mots, quels mots penses-tu qu’ils choisiraient ?

Commencer à faire des rencontres ?
La Frite
04/12/2023 à 19:57

😍

Ancien membre
04/12/2023 à 20:00 - 04/12/2023 à 20:00

Citation de La Frite #487563

Non maiiiiis... c'est pas tjs "smileys avec yeux en coeur" ... mes proches pourront témoigner ... j'ai un quota de pénibilité élevé en moi!?😜

Modération Bidule
04/12/2023 à 20:43

Petit vortex, tu preferes les chats ou les chiens ?

Avec une sauce speciales ou juste revenu au beurre, avec de l'ail et du persil ?

Est ce que tu aime la coriandre ?

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
04/12/2023 à 20:47

Chere petite vortex theorique question:

As tu une phobie?

Ancien membre
04/12/2023 à 21:05

Oh que oui ! Une enoooorme....la phobie des gens ( phobie sociale)...et je delire pas c'est du vrai!😶😑

Ancien membre
04/12/2023 à 21:19 - 04/12/2023 à 21:21

j'adore Horta, Brel et Poelvoorde et toi? (une œuvre de chacun qui te touche peut être?)

penses tu que ce soit une bonne raison de me faire naturaliser Belge?

Ancien membre
04/12/2023 à 22:03

Citation de Prométhé #487614

J'adore la maison horta à bxl

J'adore "monsieur manathan" de Poelvoorde

Brel me fait rire : j'aime bien le port d'amsterdam

Oui définitivement tu devrais!😉

Ancien membre
05/12/2023 à 08:21

Citation de ModeRaptor #487603

Oh sorryy avais zappé !

Team chats!

Nature avec huile oignon ail persil thym origan et romarin

J'adore la coriandre!

Bon...il est temps pour moi de passer le flambeau! Mon harmo ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
05/12/2023 à 08:31

Citation de PtiteVortex #487640

❤️

Ancien membre
05/12/2023 à 10:20

Citation de Harmonique #487641

Coucou toi....

Alors, quelle est ta couleur préférée?

Ton moteur de vie?

Un rêve?

Un désir?

Un regret?

Qu'est-ce que tú apprécies chez les autres?

Qu'est-ce que tú n'aime Pas chez les autres?

Est-ce que tu as quelque chose a maitriser de toi même?

Tu as besoin de quoi pour etre heureusse?

Un moment de la journée que tu aime particulierement?

Modération Bidule
05/12/2023 à 10:40

Est ce que tu as deja essayé de créer un cocktail

Si tu pouvais choisir d'être habillé jusqu'à la fin de tes jours par une grande marque ou un grand couturier qui serait il

Est ce que tu as déjà essayé de jouer au lance pierre avec un string

Le jour du premier rendez vous galant de ta vie, tu t'es habillé comment ?

Est ce que tu as déjà fait un caca nerveux à un commerçant parce qu'un truc n'allait pas.

Est ce que tu as déjà fondu en larmes en regardant un dessin animé

Si tu pouvais te deplacer en claquant des doigts n'importe oû sur la planette, oû irais tu vivres ?

RedRose
05/12/2023 à 12:25

Chère Harmonique,

• Es-tu de la team chat ou chien ou rien du tout ?

• Tu aimes les plats plutôt salés ou sucrés ?

• Quelle valeur est-elle essentielle pour toi chez une personne ?

La vie est trop courte pour se prendre la tête

Ancien membre
05/12/2023 à 12:29

bonjour Harmonique,

Que penses tu des profs ou formateurs qui ne peuvent s'empecher d'avoir des chouchoux?

Comme Margaret Thatcher est la mère de T.I.N.A. , dirais tu que Churchil en est le père voir grand père? leurs places selon toi dans l'histoire?

une de ces Monique t'interpelle t'elle plus que les autres? et pourquoi ^^

Monique Morelli - Monique Canto-Sperber - Monique Wittig - Monica Belluci -Monique Serf

😋

DodoRéMi
05/12/2023 à 12:58

Ohlala, ça va trop vite pour moi, et tout est sur le même post donc yé chouis pérdouuuu.e !

Je n'ai pas eu le temps de poser des questions à Prométhé, Phèdre, Petite Vortex que c'est déjà Harmonique !

Le jeu d'origine, dans le groupe "Le Baragouine", laissait la parole une semaine à chaque membre,

ce qui était plutôt lent, ça permettait d'apprendre à bien se connaître mais moins de gens pouvaient participer.

Ici ça ne dure qu'un jour ou deux, c'est un peu rapide pour moi, arf...! Une demi-semaine serait peut-être

plus confortable pour avoir le temps de poser nos questions et lire les réponses ? Qu'en pensez-vous ?

Bon du coup, Prométhé, Phèdre, Petite Vortex et Harmonique, seriez-vous d'accord pour

répondre (une fois n'est pas coutume) tous les quatre à une seule et même question ?

Si oui, la voici :

-> Quel lien personnel entretiens-tu avec la musique et depuis quand

(enfance ? adolescence ? âge adulte ? rencontres marquantes ?) ?

D'avance merci pour votre indulgence quant à mes retards de démarrage, hihi,

mon esprit doit rouler au diésel, je sais pas... 😜

Modération Bidule
05/12/2023 à 13:30

Citation de DodoRéMi #487653

Ça fait des mois que je tanne Wilooo pour qu'il nous offre une zappette pour noël.

Avec option pause, rewind, avance rapide et fessée ...

Et les modo aurait aussi l'option mute ! 😁😇

Tu vois, si tu avais cette zapette, tu aurai pu mettre sur pause.

La Frite
05/12/2023 à 13:37

ahhhhhhhh jolie @harmonique

quelle est ta robe préférée ? (photo en option mais serait appréciée 😊 )

quelle a été la personne avec qui tu as discuté en premier sur beto?

si tu avais un conseil à donner à Roger, tu lui dirais quoi?

Harmonique
05/12/2023 à 13:38 - 05/12/2023 à 13:39

Citation de Alma08 #487646

Coucou Alma

Ta couleur préférée ? Avant de sortir du placard j'étais tourné sur des couleurs tristes. Mais un jour j'ai basculé et je suis tombée dans le pot de peinture arc-en-ciel. Maintenant je joue avec les couleurs comme avec les notes d'une partition. Je compose avec mes robes, leggings, pantalons, collant, perruque, foulard, serre tête, ceinture, bijoux. Le violet, le rouge, le noir, le blanc je ne m'interdit rien.

Un moteur de vie ? Avancer sans tout casser autour de moi.

Un rêve ? Y arriver.

Un désir ? Comme beaucoup qui n'ose pas l'avouer j'ai le désir de plaire. Maintenant j'ai compris que l'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Un regret ? Évidemment être plus jeune pour profiter plus longtemps de ma nouvelle vie. Mais je n'ai pas vraiment de regret je veux juste profiter de l'instant présent et ne pas se projeter dans le futur c'est cela qui nous rend malheureuse.

Apprécié chez les autres ? J'aime les gens gentils, altruiste et faisant preuve d'empathie. J'ai plein d'amis totalement différents sinon.

N'aimes pas chez les autres ? La fausseté, la fourberie, l'agressivité ceux à qui ont ne peut pas faire confiance qui nous plante du jour au lendemain.

Choses à maîtriser ? Oui je dois maîtriser ma façon de parler qui peut donner parfois un air hautain tout mes amies savent que cela fait parti de moi et que c'est simplement un instinct maternel non maîtriser mais cela peut horripiler ceux qui ne me connaissent pas.

Besoin pour être heureuse ? Trouver l'harmonie entre mon besoin vital de faire exister ma féminité et ma vie avec mes proches femme et enfants

Moment de la journée ? Le soir après la douche ou j'évacue le tress de la journée et je choisis le moment de rejoindre mon oreiller.

Citation de ModeRaptor #487648

Un cocktail ? Je suis plus madame tisane mais pourquoi pas à base des fruits de la passion

Marque où couturier ? Pour le personnage Jean Paul Gauthier qui bouscule les codes de genres avec entre autres la jupe pour homme.

Lance pierre string ? Je suis plutôt culotte coton avec un brin de fantaisie c'est plus confortable. J'ai un ou 2 string mais je suis très soigneuse avec mes affaires. Si tu m'en prête un je veux bien essayer.

Habit premier rendez-vous galant ?

J'avais des goûts de chiottes je n'étais pas à la hauteur de ma prétendantes qui est devenu ma femme.

Caca nerveux commerçants ? Mille fois la dernière fois un affichage trompeur une vraie arnaque.

Larmes dessins animés ? Je ne suis pas dessins animés mais en écoutant des chansons cela m'arrive souvent.

Téléporté autre endroit de la planète ?

Je ne sais pas si cela existe un pays où je pourrais m'habiller comme je veux sans craindre pour ma sécurité

Je valide et reviens pour la suite je pense que je n'aurais pas le temps avant de reprendre le travail😅

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
05/12/2023 à 14:01

Citation de Harmonique #487656

OHALALALALALALA

la belle plante

mon chou à la crème

ma lapinette douce

mon sucre d'orge

ma caille

ma canette adorée

ma louloute

mon papillon

mon arc en ciel

ma colombe

ma gazelle

ma louve

ma biche

ma p'tite chatte 😝

moi j'ai juste une question ma déesse

c'est quand que je te fais grimper au rideau ? 😊

Ancien membre
05/12/2023 à 15:38 - 05/12/2023 à 15:41

Mon harmomo tes vacances de reve???😋

Ma dodoremi j'entretiens un lien special avec la musique depuis le ventre de ma moman je crois car elle est une fana ultime de zicmu tout azimut ossi et je suis sure que j'ai ete baignée dedans ...😜

Harmonique
05/12/2023 à 16:43 - 05/12/2023 à 18:52

Citation de RedRose #487651

Chère Redrose

Chien ou chat ? Mon dieu voilà une question très clivante. J'ai un bonne partie de mes amies qui ont un amour inconditionnel pour leur toutou. Pour être franche je suis chat à fond. Je me sens incapable de rendre heureux un chien.

Salée ou sucrée ? Plutôt salé mais je fais parti de cette caste qui aime les pizza ananas ou miel chèvre. J'adore une tartine de beurre salé avec de la confiture de myrtilles trempée dans le café avec une noisette de lait

Valeur principal chez une personne ? La gentillesse un sourire cela ne coûte rien. Sinon il y a cet alchimie qui fait qu'on dise c'est une belle personne. C'est un cocktail qui fait que cette personne va être tolérante ouverte d'esprit sur la différence, va être capable de s'indigner devant des injustices, va avoir la capacité de comprendre la souffrance des autres et avoir la générosité de donner de sa personne en temps et énergie

Autrefois il y avait une expression qui disait cette personne à le cœur sur la main.

Citation de Prométhé #487652

Bonjour Prométhé

Je ne comprends pas toujours ce que tu dis mais je pense que tu as une grande culture et je n'ai pas toujours les références. En tout cas j'ai bien relevé ton humour.

Avoir des chouchous ? Je crois que cela n'est pas bien. Mais malheureusement comme tout humain j'ai mes faiblesse et j'avoue dans ma carrière de formateur/trice avoir céder devant le stagiaire model

Thatcher et Churchill ? Je laisse Renaud pour exprimer son opinion sur la dame de fer. En revanche pour moi Churchill est le plus grand homme politique de tout les temps.

Monique qui m'interpelle ?

Sans hésitation Monique Wittig que je connais grâce à Inframince. Quelle femme !

Je suis une amoureuse de la musique mais je devrais plutôt dire de la chanson. J'adore quand une voix se pose sur des notes. La musique est universelle et je l'aime sous toutes ses formes et toutes ses couleurs. Enfance Claude François, adolescence Téléphone, adultes mon dieu Serge Reggiani que j'ai vu sur scène.

Citation de La Frite #487655

Ah ma frite tu me demandes de choisir entre mes robes il faudrait que je me coupe en 4. Mais je crois qu'il y en a une que je peux designer par le fait que je l'aime tellement que par peur de l'abîmer je l'ai commandée une deuxième fois je la prendrai en photo pour vous la montrer ce soir

La voici j'adore toucher le tissu de cette robe pull (j'ai beaucoup de robe pull)

la questionnette pour les volontaires...désignés !

Première personne à qui j'ai parlé sur Betolerant ? C'est notre Rosso que nous aimons toutes les 2 mais putain que j'ai galéré pour être son amie, Et puis il y a Guylaine une de mes très très chere amie. Ce sont les 2 seules personnes qui m'ont parlé quand j'étais très mal comme beaucoup qui arrive sur Betolerant. Mais si je suis restée c'est par fascination pour Reveuseparis jamais je n'aurais imaginé que cette dame allait devenir mon amie.

Un conseil a Roger ? laisse tomber tu pers ton temps

Citation de Roger Beau G #487663

Mon cher bonimenteur

JAMAIS

Citation de PtiteVortex #487673

Mon voyage préféré je pense que tu peux le deviner c'est le Brésil le carnaval les plumes la musique.

Monique 💋👠🎼❤️

Ancien membre
05/12/2023 à 18:56

Citation de Harmonique #487656

"Un moteur de vie ? Avancer sans tout casser autour de moi."

Mais c'est quoi qui te motive, te recharge d'energie pour continuer?

Merci Monique pour tes réponses, et a Tous ce qui ont participé. A Phèdre aussi eh? Tu as bien le droit de dire non

Ancien membre
05/12/2023 à 19:02

Hello Harmo !

Question un peu personnelle mais, je l'espère, non choquante... N'y réponds pas si c'est too much 😘

D'après toi, la femme que tu es aujourd'hui est-elle proche de celle qui a toujours sommeillé en toi ?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
05/12/2023 à 19:08

Chere HarmoCoquelicot , qu'est ce que tu apprecies sur beto et qu'est ce que tu detestes?

Harmonique
05/12/2023 à 20:35 - 06/12/2023 à 02:36

Citation de Alma08 #487685 Mais c'est quoi qui te motive, te recharge d’énergie pour continuer?

J'ai beau être une battante, sans ma petite sœur qui se reconnaîtra j'aurais peut-être renoncé devant la difficulté. Elle a toujours été là, toujours accepté comme je suis et je ne pouvais pas la décevoir.

Mais sinon toutes mes amies et non binaires m'ont aidé. Aujourd'hui j'ai presque autant d'amie réelle que virtuelles. Toutes mes amies de sortie sont hormones et elles ne font pas de différence avec moi qui ne le suit pas. Je me comporte presque comme une maman avec elles. Il y a aussi Nozomi que j'arrive pas à joindre à ce moment précis.

On rigole beaucoup ensemble et on se soutient. L'une de celle-ci vient d'être agressée dans la rue, on est toute affectée.

Citation de FarFuck #487686

Hello Farfounette,

Ce ne sont pas les questions qui sont indiscrètes, mais les réponses. (Winston Churchill). Aucune question ne me choque c'est à moi d'y répondre avec pudeur et retenu.

Quand je vais à l"association on fait un tour de table pour se présenter. Et depuis un an bientôt je dis toujours Je suis une Trans non binaire pronom Elle. Je ne me sens pas plus légitime en tant que femme qu'en tant qu'homme. J'ai plus de facilité à utiliser le terme fille comme j'ai plus de facilité à utiliser le terme garçon pour me caractériser.

la fille qui était dans le placard je ne la connais pas et pour cause je découvre au fils du temps la fille que je suis aujourd'hui. Elle est tellement plus intéressante, vivante que le garçon.

Citation de Phoenix73 #487688

Tu as raison le coquelicot est ma fleur préférée.

Ce que j'aime sur Betolerant on peut dire ce que l'on veut sur Willooo il a créé un lieu de vie qui le dépasse, un lieu unique où tout une communauté peut parler d'autre chose que de cul. Et quand cela dérive la population de Betolerant se soulève.

J'aime cet espace Arc-en-ciel.

Ce que je déteste c'est cette poignée d'individus sans doute mal dans leur peau qui agresse pour deux mots mal compris. J'ai pas mal d'amies qui ne vont jamais sur les forums à cause de cela.

Ancien membre
05/12/2023 à 21:33

Citation de Harmonique #487718

Merci beaucoup Harmo 💙😘☀️

RedRose
05/12/2023 à 23:04

Citation de Harmonique #487676

🙂😍

La vie est trop courte pour se prendre la tête

Modération Bidule
06/12/2023 à 03:03

Harmonique, y a t il sur le forum, des personnes avec qui tu aimerais faire connaissance mais l'occasion ne s'est jamais présenté ?

Qu'est ce qui est suceptible de t'intimider chez quelqu'un ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr