[Jeu] la questionnette pour les volontaires...désignés ! - Page n°11

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/12/2023 à 20:46 - 03/12/2023 à 07:01

Coucou Phedre,

Alors une autre question pour rigoler est-ce que tu connais Phèdre Astaire ?

Monique 💋👠🎼❤️

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
03/12/2023 à 00:25

Citation de Phèdre #487302

On sera gentil.le avec les questions et si une te gene vraiment, tu zappes ou tu dis une connerie allleeeeee phedreeee siittteuuuplleeeee

la questionnette pour les volontaires...désignés !

Questionnnn hyper sage : comment s'appelle la fleur de ton profil ?

Ancien membre
03/12/2023 à 09:45

@Phèdre 😌😘

... Du coup, est-ce que quelqu'un voudrait désigner un ou une autre membre ?

Ancien membre
03/12/2023 à 09:53 - 03/12/2023 à 09:59

bah, nous voilà bien.... j'assume la responsabilité de ce fail, en endossant le SAV (mes outils seront ChatGPhèdre, une IA modélisé sur Phèdre super au point, et en cas de bug, ou pour affiner la réponse, je ferais appelle à Néo-Phèdre qui la connait super bien)

Citation de Alma08 #487258

ChatGPhèdre: "En tant que programme informatique, je n'ai pas d'enfance, de souvenirs, de rêves, de préférences olfactives, de plats préférés, de regrets ni de désirs. Cependant, je suis là pour vous aider à discuter de ces sujets ou de tout ce qui vous préoccupe. N'hésitez pas à partager vos propres expériences ou à poser des questions sur n'importe quel sujet qui vous intéresse !"

Néo_phèdre;" une cote de boeuf bleue au barbecue"

Citation de FarFuck #487261 Fais-tu certains rêves récurrents, et si c'est le cas, peux-tu nous faire part de l'un d'eux ?

ChatGPhèdre: "En tant que programme informatique, je ne rêve pas, car le rêve est une expérience propre à la conscience humaine. Je n'ai pas de vie subjective ni de capacités mentales comparables à celles des êtres humains, donc je ne fais pas l'expérience de rêves ou d'autres états de conscience similaires. Cependant, je suis là pour répondre à vos questions ou discuter de sujets qui vous intéressent. Si vous avez des questions sur les rêves humains ou tout autre sujet, n'hésitez pas à les poser !"

Citation de FarFuck #487261 Fais-tu certains rêves récurrents (...)?

Néo-Phèdre: "oui"

Citation de FarFuck #487261 si c'est le cas, peux-tu nous faire part de l'un d'eux ?

Néo-Phèdre: "non"

Citation de PtiteVortex #487264

ChatGPhèdre: En tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas la capacité de prendre des vacances ni d'avoir des préférences personnelles. Cependant, je peux vous aider à planifier vos vacances de rêve en vous fournissant des informations sur des destinations populaires, des activités de loisirs, des conseils de voyage ou toute autre question liée aux voyages. Si vous avez une destination en tête ou des critères spécifiques, n'hésitez pas à les partager, et je ferai de mon mieux pour vous fournir des recommandations adaptées à vos préférences !

Néo-Phèdre: "la destination importe peu, mais une colocation inopinée avec de parfait inconnus serait parfaite"

Citation de Crème2Cactus #487265

ChatGPhèdre: " Pas de malédiction du tout ! Je suis là pour répondre à vos questions.

En ce qui concerne les textes des chansons, je n'ai pas de préférences personnelles, car je n'ai pas de goûts, d'émotions ni de subjectivité. Cependant, je suis capable d'analyser et de discuter de différents sujets, styles ou genres musicaux en fonction de la manière dont ils sont formulés et des informations dont je dispose jusqu'à ma dernière mise à jour en janvier 2022.

Quant aux ambiances musicales, je peux comprendre et discuter des descriptions d'ambiances, mais je n'ai pas de préférences musicales propres. Certaines personnes apprécient les ambiances douces et apaisantes, d'autres préfèrent des rythmes énergiques et stimulants. Je peux fournir des informations sur divers genres musicaux, des caractéristiques sonores et des artistes, mais cela est basé sur des données objectives plutôt que sur des préférences subjectives.

N'hésitez pas à partager vos propres goûts musicaux ou à me poser des questions spécifiques sur la musique !"

Néo_Phèdre: " c'est vrai que la haine et la laideur sont très présent dans mes blablas, le black métal étant mon style de musique préféré, je trouve une certaine cohérence dans tout ca exemple de ce que j'écoute au reveil tout les matins: https://www.youtube.com/watch?v=vMTVCTiKkSY

Pour la malédiction, je suis trop occupé avec ce µ%x#*§@² de Prométhé "

Citation de ModeRaptor #487270

ChatGPhèdre:"Non, en tant qu'intelligence artificielle, je n'ai ni émotions ni la capacité de ressentir de l'indignation. Mon objectif est de fournir des informations et d'aider dans la mesure de mes capacités. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant les frites ou tout autre sujet, je serais heureux de discuter de manière informative. Cependant, je n'ai pas la capacité d'exprimer des sentiments personnels à propos d'objets inanimés comme les frites."

Néo-Phèdre:" je ne vois pas pourquoi, les frites ont la patate, non?"

Citation de Harmonique #487273

ChatGPhèdre:"Je ne trouve pas d'informations spécifiques sur une personne nommée "Phèdre Astaire" dans ma base de données jusqu'à ma dernière mise à jour en janvier 2022. Il est possible que cela soit un nom inventé ou associé à un contexte particulier qui n'est pas largement documenté dans mes données. Si c'est une référence à quelque chose qui a émergé après cette date, je ne serais pas au courant. Pouvez-vous fournir plus de contexte ou des détails pour que je puisse mieux comprendre votre question ?"

Néo-Phèdre: " Biensur!!! j'ai même accepter son invitation d'amie! (l'invitation de Phèdre à s'taire)"

le Flambeau pour PtiteVortex?

Ton voyage de rêve? 😆

Ancien membre
03/12/2023 à 10:01 - 03/12/2023 à 10:01

Citation de Prométhé #487311

😂 😘☀️

Merci beaucoup, Prométhé 😌

@Petite Vortex, j'ai bien envie de te poser la même question qu'à Phèdre...

Fais-tu des rêves récurrents ? Aurais-tu envie de partager l'un d'eux avec nous si tel est le cas ?

Mouâk mouâk 😘💙

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
03/12/2023 à 10:50

Ma petitevortex question pour toi , est ce que tu crois que dans une réalité alternative, tu pourrais m'apporter un café si je miaule?

RedRose
03/12/2023 à 11:24

@PtiteVortex,

• si tu étais une artiste peintre (peut-être l'es-tu), que peindrais-tu en premier ?

• si tu pouvais jouer dans n'importe quel film, lequel choisirais-tu ?

• quelle est la pire chanson de tous les temps pour toi ?

La meilleure ?

• quelle expression détestes-tu le plus ?

Ta ou tes préférée(s)?

-enfin...dernière question existentielle : selon toi, un hot-dog est-il un sandwich ? Pourquoi ?

La vie est trop courte pour se prendre la tête

Ancien membre
03/12/2023 à 11:35

Citation de PtiteVortex #486823

Un bon souvenir d'enfance?

Un rêve?

Une odeur qui te plaît?

Ton plat préféré?

Un regret?

Un désir

Et.... Je crois que tu habite en belgique.... Dans quelle ville??

Ancien membre
03/12/2023 à 12:31

Citation de Prométhé #487311

Youpiiiiiii😋🎉

Mes vacances de dream c'est une cabane de luxe en haut d'une foret vierge avec cate blanchett qui me ferait rire !😍 et jpourrais observer les zanimos !

Citation de FarFuck #487313

Ma farfouuuuu😍 je fais des reves recurrents d'ecoles, de bureaux et d'université ou j'angoisse pour mes cours/ dossiers ( ça c'est le côté dark) et puis dans ces reves je rencontre des personnes trop sympas et mimis qui m'aident ( coté licorne) et puis parfois je lutte contre des monstres ( coté warrior) et je rentre me reposer dans mon cocon chateau improbable douillet en haut d'une tour ( coté light)🤩😘

Citation de Phoenix73 #487321

Tres certainement mon zozio sensei 😘 en tenue de maid licorne aussi tant qu'on y est!😜

Citation de RedRose #487330

Bah j'aime dessiner mais artiste? Saipo... je dessinerais la nature les arbres et les gens😊

Je jouerais dans never ending story ( atreyu cé moa) ou legend ( la princesse lili version dark et jack version forêt )

Pire chanson: pookie ( comprend rin!)

The best chanson: smell like teen spirit

Expression détestée : chaque chose en son temps ( naaaaaaaaaaannnnnnnn cé tro leeeeeent!)

Expression favorite: il en faut peu pour etre heureux 😊

Non un hotdog n'est pas un sandwich c'est une insulte à la nourriture et aux nutriments ( mais c'est bon qd meme!)

Citation de Alma08 #487334

Souvenir d'enfance: soupe de mes grands parents😍

Un rêve : un voyage vers une destination inconnue

Une odeur: la lavande ou la verveine

Plat préféré : pizza 4 saisons

Un regret: mes études

Un désir: tout recommencer

Ma ville se situe au sud est de la belgique plus de precision en privé tu auras😋

Citation de Harmonique #487336

Mon harmo je chante souvent et trés mal ...en general la chanson que j'ai en tête ...ça change tout les jours!😊😋

Ancien membre
03/12/2023 à 12:40

Citation de PtiteVortex #487353

😌😌😌

Qu'est-ce qui est susceptible de te faire fondre, chez une personne ?

Ancien membre
03/12/2023 à 12:47

Citation de FarFuck #487355

Ce qui me fait fondre c'est la réserve, l'atypisme, l'humour spontané maladroit non vulgaire et la fragilité....je fond😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/12/2023 à 13:19

Citation de PtiteVortex #487357

Ma PetiteVortex est-ce qu'il t'arrive de rougir ? Si oui dans quelles circonstances ? 😚 😊

Monique 💋👠🎼❤️

Ancien membre
03/12/2023 à 13:33

Citation de Harmonique #487361

Rougir... oui ça m'arrive quand je suis en presence de personnes que j'admire et qui m'accordent de l'attention... sinon je rougis vite de colère également... et quand j'ai trop chaud lol

Ancien membre
03/12/2023 à 13:49

Citation de PtiteVortex #487362

Maxi mignonnerie 😌

Ma PetiteVortex, si, après cette vie, tu pouvais te réincarner tout en conservant en mémoire ce que tu as appris, referais-tu un second tour sur Terre ?

La Frite
03/12/2023 à 13:59

ah ! p'tite vortex !

quel a été ton plus beau cadeau de Noël ?

Quel est l'endroit où tu es allée où tu t'es sentie le plus à l'aise et détendue ?

Quel est le défaut que tu as le plus de mal à supporter chez les gens ?

Quel est le jeu dont tu ne pourrais jamais te lasser ?

Ancien membre
03/12/2023 à 16:31

Citation de FarFuck #487366

Bah certainement ma farfou mais je referais tout autrement ...puisque je serais qlq1 d'autre?😋

Citation de La Frite #487369

Mon plus beau cadeau de noel c'est ma famille au complet a noel 😍

L'endroit ou je suis le plus à l'aise c'est dans la nature si possible entourée du moins de monde possible

Ce que je supporte le moins: le mensonge, la fausseté et le paraitre...et la méchanceté gratuite mais pour moi c'est un signe de mal être profond chez les gens et ça me fait pitié ...aussi

Le jeu dont je serais le moins me lasser c'est con mais c'est "qui est-ce" 😅🤣

avatar contributeur de SouRillette
SouRillette
03/12/2023 à 17:55

Hello petite vortex !

Quelques questions toutes absolument essentielles :

La soupe au butternut est elle la meilleure du monde ?

Quelle chanson te donne instantanement envie de danser ?

Si tu avais l’opportunité d’un voyage au bout du monde, seule avec ton sac à dos partirais tu ?

Ancien membre
03/12/2023 à 19:37

Citation de SouRillette #487392

La soupe au butternut est bien classée mais la meilleure soupe c'est le bouillon de legume de ma moman!

Ouf y en a tt plein mais celle qui me fait sauter partout c'est l'aventurier d'indochine l

Oui je partirais ( en emmenant toute ma pharmacie avec lol)

Modération Bidule
03/12/2023 à 20:04

PetitVortex

Etre ou ne pas naitre quelle est la question ?

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

La Frite
03/12/2023 à 20:05

Citation de PtiteVortex #487401

p'tite vortex :

• Quelle est ton idée d’un rendez-vous parfait ?

• Quel est ton dessert préféré ?

• As-tu déjà envoyé un message à la mauvaise personne?

• Quel est le comble de l’ennui pour toi?

• Trois choses qui te rendent heureuse : 😘
Ancien membre
03/12/2023 à 20:06

Petite Vortex t en à pas marre qu on te pose toutes ces questions ?

Ancien membre
04/12/2023 à 01:42 - 04/12/2023 à 01:45

Citation de ModeRaptor #487410

Etre ah oui ....ça c'est la question .... je ne sais pas .... il vaut mieux etre que ne pas naitre mais si on ne nait pas alors on se pose meme po la question....j hesite🤔 j'ai la nausée et mal a la tete....😖

Citation de La Frite #487412

J'ai bien fait de me réveiller en pleine nuit en transe moi!😅

Le rdv parfait c'est qd tout va bien et que c'est fluide et que j angoisse po ou autre....😅

Mon dessert ? Un gateau foret noire

Oui j'ai dja envoyé un message a la mauvaise personne c'est le genre de choses qui m'arrive....😅

Le comble de l'ennui c'est de devoir subir une discussion ou une reunion dans un groupe de personnes avec qui jme sens pas bien....la plupart du temps jme barre.... ou je trouve une excuse pour me barrer....

3 choses qui me rendent heureuse : ma famille, mes zamis et la nature ( faune+flore)

Citation de CéKiKiMaFéCa #487413

La maintenant tt de suite jme sens tellement HS que jm en fou ça me distrait de mes maux de tete, de ventre etc....😅

Ancien membre
04/12/2023 à 06:21

Citation de PtiteVortex #487357

"Expression favorite: il en faut peu pour etre heureux 😊"

Et tu as besoin de quoi pour être heureusse?

Cap ou Pas cap d'aller à la prochaine gay pride à Paris 😝?

Connais-tu une boisson qui s'appele Parasol?

Quel est ton moteur de vie?

Ancien membre
04/12/2023 à 12:31

Citation de Alma08 #487470

Oh pour etre heureuse il me suffit d'avoir un cocon douillet, du bon miam et des personnes zentilles auprès de moua...😍

La prochaine gaypride à Paris???? Comment te dire???? J' evite les gros rassemblements ça me rend malade ... les foules en général m'angoissent terriblement ....jme sens tout sauf à l'aise.... il faudrait que je sois bien entourée dans un groupe total confiance ...et encore j'arriverais à etre penible et chiante😅 je suis vraiment un boulet en sortie!😅

Parasol...🤔...non ça me dit rien desolée😅 c'est quoi?

Mon moteur? Pour le moment c'est deja de me sentir bien dans ma peau.... apres ... je sais pas... essayer de profiter?

Ancien membre
04/12/2023 à 12:37 - 04/12/2023 à 12:37

Citation de PtiteVortex #487482

"il faudrait que je sois bien entourée dans un groupe total confiance"

Si on est un groupe d'içi ça pourrai se faire...

"Parasol...🤔...non ça me dit rien desolée😅 c'est quoi?"

Une boisson que j'avais gouté en Belgique ça fait 20 ans et que j'ai jamais retrouvé à nouveau 🙄

Ancien membre
04/12/2023 à 12:59

Citation de Alma08 #487484

Oui pourquoi pas ... 😉

Oui jme rappelle maintenant du parasol...ça n'existe plus...😅

La Frite
04/12/2023 à 13:22

p'tite vortex :

Connais-tu par cœur les paroles d'une ou des chansons ? si oui lesquelles !

Ancien membre
04/12/2023 à 14:44

Citation de La Frite #487495

Ohlala frite 😅....entièrement non mais je connais pas mal celles-ci ( attention chansons dossiers alert !)

• mc solar le nveau western

• barbie girl aqua

• gwen stefani what you're waiting for

• pour que tu m'aimes encore celine dion

• ...

Y en a certainement d'autres mais c'est ecoutant la musique que je me rappelle...😅

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr