[Jeu] la questionnette pour les volontaires...désignés ! - Page n°14

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
10/12/2023 à 20:44

Citation de Nozomi-san #488318

Merci pour la sincérité de ta réponse je n'avais jamais osé te demander.

Pour la féminité tu pars avec un solide capital.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
10/12/2023 à 20:49 - 10/12/2023 à 22:13

Citation de Harmonique #488339

merci à toi pour ton soutien !!! 😘

et je passe la main à Moderaptor

avec un retour de questions !!!

Question : est ce que tu porte des chaussettes ?

Est ce qu'il y a des trous à tes chaussettes ?

Porte tu des chaussettes avec tes claquettes ?

et une autre, si c'est pas indiscret

quel est ton tatouage préféré ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/12/2023 à 00:18

Citation de Nozomi-san #488343

C'est parti :

1) Oui, je porte toujours des chaussettes. Sauf en été où je suis pieds nus

2) non, il n'y a pas de trou dans mes chaussettes.

3) je ne porte jamais de claquettes avec mes chaussettes. C'est un crime contre l'humanité, une abomination .... un blaaaaasphèèèème !!!

4) Mon tatouage préféré ce sont mes ailes.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
11/12/2023 à 09:56 - 11/12/2023 à 09:57

Citation de ModeRaptor #488365

Coucou Petit Prince

Est-ce qu'il t'arrive de parler à ton camion ou à d'autres objets ?

Tu les aimes blonde, brune, blanche, ambrée ? Avec du caractère ou de la subtilité ? ( Tu réponds comme tu le sens)

Est-ce que tu aimes la marche des Fiertés ?

Est-ce que tu aimes les drags Queen les drags kings? Si oui est-ce que tu peux citer un nom sans tricher et regarder sur internet ?

Quelle est ta fleur préférée ? Portes tu des chemises à fleurs quelquefois ?

As tu des chouchous sur beto auxquels tu serais incapable de valider un avertissement ?

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/12/2023 à 11:06

Citation de Harmonique #488369

Coucou Harmoniqe

1), oui, je parle à mon camion. Il a même un nom. Je l'appelle jolly jumper. Tout mes instruments de musique ont eu un nom, sauf mes saxo et mes trompettes car je les ressent comme des extentions de moi.

2) humainement je n'ai plus trop de critère parce qu' une apparence ne fait pas le caractère. J'ai connu dans le passé des femmes très belles mais hyper viriles. (Dans le mauvais sens du terme)

Pour ce qui est de la bière j'aime les 3. Mais il y a une condition siequanon : il faut qu'elle soit forte ET Belge. Si elle n'est pas belge, ce n'est pas perdu mais elle part avec un setieux handicape

3) avant j'aimais beaucoup la marche des fiertés, puis un jour, les choses ont basculées. Il y a eu des homme qui exibaient leurs trou de balle et des femmes qui marchaient torse nu. En soit, la nudité ne me pose pas de problème, sauf quand elle sert à agresser le regard. Il n'y a pas que des gens contre les LGBT qui regardent passer nos cortèges. Il y a aussi des petites familles traditionnelles qui s'en foutent, pourvu que leurs enfants puissent continuer de jouer sans danger.

Ce genre d'exibition n'est pas systématique mais quand tu as ce genre d'énergumaines d'un côté et plus loin des familles lgbt qui viennent avec leurs progéniture, ça me fait tiquer.

Et puis accessoirement, nos detracteurs nous prennent pour des obsédés du cul et des pervers. Ce genre de comportement les renforce dans leurs opinions. C'est contre productif.

En parallèle, il faut bien avoué que les gay prides ont été récupérées et sont devenu des fêtes commerciales.

La prochaine gay pride j'y vais en capt'ain america. Si je vois quoi que ce soit d'indéssant, je parts !

4) J'aime beaucoup les shows. Il y en a regulierement sur Lyon. Par contre, je ne connais pas les noms.

Mon cousin voulait monter une association mondial de drag queen mais je crois qu'il a abandonné son projet.

5) : j'aime les edelweiss et les orchidée. Ces deux fleurs ont la particularité d'être des wariors.

6) non, je ne porte pas de chemise à fleur. Je deteste ça. (En vrai, un jour peut-être que je tomberais sur LA chemise a fleur de ma vie. Et ce jour là, je me connais assez pour savoir que je ne la quitterais jamais. Elle se decomposera sur moi !!!)

7) des chouchoux, oui et j'ai déjà été obligé d'en virer un/e. C'etait un crève coeur mais voilà, il faut veiller à la sérénité du forum et c'est comme ça. On ne peut pas toujours faire que des trucs qui nous plaisent.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de PtiteVortex
PtiteVortex
11/12/2023 à 11:09

Citation de ModeRaptor #488372

Et tes vacances de reve???😅

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/12/2023 à 11:54

Citation de PtiteVortex #488373

C'est compliqué. D'un côté, il y a les destinations rêvées et de l'autres ce que je souhaite vivre.

Alors comme c'est mon fantasme et que c'est moi qui décide, pendant mes vacances, j'aurai la zapette magique avec moi. Je deplacerais le lieu d'habitation des mes amies (toures mes amies) à la reunion (un claquement de doigt et pouf on est teleporté)

On ferais de la trotinette, de la nage et et l'apné, et on jouerai à cache cache dans les nuage parce que comme c'est mon fantasme, je decide de ce qui est possible ou pas. On mangerait les specialité du cru preparé par cette cuisto reunionaise qui passe à la télé pour nous apprendre des recettes. On visiterais point par point tout les lieu incontournable de la reunion.

Evidement, avec ma zapette, je mettrais sur pause pour que nous ne soyons pas embeté par les touristes et au bout de quelque mois, on se teleporeterait ailleurs (Thaïlande, mexique Grèce, avec la zapette magique on va et on reste autant qu'on veut ) et quand on aurai fini de decouvrir toute les merveilles de la terre, on irait visiter les autres planettes habitables.

(J'ai pas intérêt à perdre ma zapette magique !)

En attendant de vivre tout ça je me contenterait de me mettre les doigts de pieds en éventails le week end et de jouer avec mon chat


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
11/12/2023 à 13:04 - 11/12/2023 à 13:05

Citation de ModeRaptor #488376

Coucou Qui-t(s)u-n'es,

  • Est-ce que tu aimes les nouilles chinoises saveur crevettes ?

  • Penses-tu qu'une professionnalisation du site serait souhaitable, voire envisageable pour que l'équipe de modération (au complet) n'ait plus l'obligation de travailler à côté pour gagner sa vie - en imaginant qu'à côté de la version gratuite il y ait un abonnement avec des montants comparables aux sites comme Meetic ou comme Disons Demain (qui n'hésite pas à demander 20€/mois, contre 4€/mois seulement sur BeTo) ? (vous avez 4h 😜 !)
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/12/2023 à 13:19

Citation de DodoRéMi #488383

Coucou sol&MiHooooo

1) Alors oui, j'aime les nouille asiatique instantané. Goût crevette. Ce sont mes préféré

2) : le problème d'une professionnalisatoin du site ce serait la perte de liberté et la contrainte economique qui, en bon roulot compresseur, ecraserait tout véleitude d'étique. Vous n'avez pas aimé Jaquie&Michel "vous proposent de relationner avec des Trans" et bien forcement, si le site prenait le chemin de la rentabilité, vous veriez forcement defiler bien pire. Simplement parce que pour être rentable et payer des employers, les inscriptions payantes ne suffiraient pas.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
12/12/2023 à 03:58 - 12/12/2023 à 04:01

@ Modéraptor pourquoi ce pseudo plutôt que Vélocirateur? (votre promptitude à la tache semblait pourtant tendre vers ce dernier, et vous laisse aussi une plus grande légitimité dans l'erreur)

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/12/2023 à 07:07

Citation de ModeRaptor #488386

Question fondamentale est-ce que tu enlèves la croûte du reblochon ?

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Farf
Farf
12/12/2023 à 07:53

Cher Renard, y a t-il une odeur qui réveille ta mémoire olfactive, et te replonge dans un souvenir particulièrement vif, agréable ou pas ?

avatar contributeur de SouRillette
SouRillette
12/12/2023 à 09:16

Citation de ModeRaptor #488386

Imagines tu des histoires à partir de formes vues sur les aspérités des murs ? Vois tu des personnages dans les nuages ? Qui ?

Bois tu ton café si tu l’as oublié et qu’il est froid ?

Tu te taches juste avant de partir :

  • tu changes de t-shirt ?

-Tu mets un pull par dessus

-ou tu essaies de nettoyer puis sécher la tache en 2 secondes, te rend compte qu’elle est toujours là, le roule en boule, t’énerve et change tous tes plans ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
12/12/2023 à 11:33 - 12/12/2023 à 11:36

Citation de Prométhé #488465

Ce n'est pas moi qui est choisi ce pseudo. J'ai joué à un jeu avec des amies. L'une d'elle m'a choisit un pseudo et un a généré un portrait avec une IA.

J'ai trouvé ça genial et provocateur.

Citation de Harmonique #488467

Je deteste la croute mais celle du roblochon est un exhausteur de goût. Je ne la mange pas quand elle est cru et qu'elle vient d'un reblochon sauvage. Par contre quand le reblochon a été duement chassé dans les règles de l'art et qu'il est arrêté comme il se doit, je la consomme, elle, sont troupeau de patates et ses petits lardons

Citation de FarFuck #488468

J'adore l'odeur du cambouie, celle de la soudure, j'ai été la première femme chaudronnier de la region Rhône-Alpes.

Par contre, autant un homme, même burin, on lui met le pied a l'étrier, autant quand t'est une femme, on te fait la misère.

Pendant longtemps ces odeurs me faisait sourir, aujourd'hui, il me rappelle une veille de noël ou je me suis retrouvé entouré d'un groupe de maghrébin qui ont essayé de m'impressionner. Je connaissais le meneur et c'est quelqu'un de mauvais qui a une appétence pour faire de la peine aux gens, ou les monter contre les autres, juste hors du commun. Que ces gamins le suivent, ça m'a brisé le coeur. Je n'ai pas eu peur, je suis juste triste.

l'herbe coupé et les fleurs qui embaument au printemps. Ça, ça me rappelle les Vacances en pleine nature.

Citation de SouRillette #488472

1)J'imagine des histoire avec presque tout mais jamais avec les asperité du mur. J'ai tendance a sortir de mon corps que je fixe un mur.

2) non pas des personnages mais des animaux. Le dernier c'etait batman/dragon

Sinon j'ai vue un truc insolite cet été et maintenant, quand je regarde les nuages, je me demande "si j'etais un astronef alien, comment je me planquerais ?"

3) je ne bois pas de café mais du pepsi et si les glaçons ont fondu, je le jette. Je bois très froid, rarement chaud car je n'aime pas ça.

4) j'ai une technique contre les taches : je ne les enlève pas mais j'essaie de me faire passer pour un dalmatien. Mes collegues sont septique mais je suis sur que ça va finir par marcher.

**?**

Par contre, je ne sais pas quand il faut que je passe la main.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/12/2023 à 13:30

Citation de Nozomi-san #488343

oh non !!!!!!!!!!

j'ai loupé les questions pour NOZO ET MIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

suis triste.....

bon alors ...

ah ah !!!!

Citation de ModeRaptor #488474

à nous !

prêt????

ah ah tu vas passer à la questionnette de la fritasse

respire un bon coup......

ça va aller

Quelle qualité espères-tu avoir encore à 90 ans?

Quelle est ton habitude la plus étrange?

Quelle vérité as-tu apprise, à propos du fait d'être humain-e?

Quel est le chanteur le plus ringard que tu écoutes ?

Quelle star adorais-tu quand tu étais ado ?

Crois-tu aux extraterrestres ?

Quel aliment ne mangerais-tu pas, quelles que soient les circonstances ?

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
12/12/2023 à 13:58 - 12/12/2023 à 13:58

Citation de La Frite #488485j'ai loupé les questionpourMIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

C est pour dire comme t es réactive ... Enfin je dis ça ...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/12/2023 à 14:08

Citation de OursAlpha #488503

🤣

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
12/12/2023 à 17:15

Citation de La Frite #488485

Bin c'est pas grave, pose ta question quand même.

Question 1 : non je ne suis pas pret mais bon, quand y faut y aller ...

2 : A 90 ans, j'espère que j'aurai toujours autant de connerie qu'aujourd'hui. J'espère que je serais toujours capable de compassion et j'espère que j'aurai passé mon permi moto (enfin) et que je serais un zizi ridé. Avec le blouson en cuir et une bite avec des ailes plein de strass confectionné par ma nièce adorée

3 Mon habitude la plus insolite quand je me sèche le bas du corps, je pose mon pied sur le rebord du lavabo. Je deteste me baisser pour me secher les jambes.

4 J'ai decouvert que faire du mal etait jouissif. Je suis sadique et je n'applique mon sadisme que dans le cadre privé et consensuel du BDSM. Mais découvrir cette vérité m'a permis de comprendre (comprendre et non accepter) certaine déviance. Ça m'attriste car en comprenant cette mecanique j'esperai un jour trouver comme une solution mais chacun est responsable de ses actes et de l'inclinaison qu'il donne à sa vie.

Pour guérir de quelque chose, il faut, independament du contexte, aussi le vouloir.

5 Carlos avec monsieur meteo et manger à la cantine. Sinon ma chanson préférée c'est " que veux tu" de yelle. Je peux l'ecouter en boucle.

6 George Mikael. J'aurai trop aimé être beau gosse comme lui.

7 Oui, j'y crois et je suis intimement convaincu que le jour oû il debarqueront sur notre terre, ce ne sera pas dans une navette spacial (quoi que) mais plus tôt à bord d'un meteorite qui s'abatra sur terre avec une horde de bacterie qui transformeront les gens en zombi mangeur de chaire humaine. Heureusement, je cultive des arraignées chez moi. Un jour, mon chat se fera piquer par l'une d'entre elles. Elle deviendra spider cat. Elle me griffera et je deviendrai spider cat man !

Et je sauverait tout les bon restaurant du monde .... avant que mon reveille sonne !

8 En Laponie et au tibet, ils servent du lait de yak avec du beurre rance. Rien que d'y penser mon estomac menace de poser un préavis de grève !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2023 à 20:30

Citation de ModeRaptor #488532

Aimes tu la propreté du japon?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2023 à 20:34

Citation de ModeRaptor #488532

Coucou toi...je me depeche a te poser des questions sans avoir pris le temps de lire les precedentes ...

  • Quel est ton moteur de vie?

  • Un voeux?

  • Qu'est-ce que tu apprecie chez les autres?

  • Qu'est-ce que tu deteste chez les autres?

  • Dis-moi une chanson qui te fais du bien

  • Une chanson qu'il ne faut Pas que tu écoute

  • Il y a quelque chose que tu voudrais ameliorer chez-toi? Niveau caracter ou personnalité? Quoi?

Biensur reponds si tu as l'envie

😘🤗

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
12/12/2023 à 20:44

ModeRaptor question combien as tu de doigts?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
12/12/2023 à 21:06

Citation de Pasgamine #488599

Oui, j'aime le Japon et j'avoue que je porte l'empreur du Japon en très haute estime.

Pour moi leurs propreté et leurs mental vont de paire (meme si je n'adhère pas à tout chez eux)

Citation de Alma08 #488601

1) mon moteur de vie c'est d'être heureux, de faire des projets qui me bottent mais qui me servent à prendre des direction pour de nouvelles aventures. (Que j'aille au bout de mes projets ou non)

2) je voudrais me debarasser de mes demons interieur. Parce que c'est un des trucs qui m'empêche de faire des rencontres amoureuses et que même si je suis heureux et épanoui, je suis heureux et épanoui avec une épine dans le pied !

3) j'apprecie l'intelligence du coeur. Des fois quand j'y pense, ça m'émeu aux larmes. Et les actions desinterressés aussi.

4) les gens mauvais. Ceux qui sont tellement retord que tu sais que quoi qu'il arrive, leurs toxicité te met en danger à plus ou moins longue échéance.

Avant je voulais croire que tout le monde etait fondamentallement bon et que si les gens qui faisaient de la merde realisaient à quel point ils faisaient du mal, qu'ils s'abstiendraient. J'ai decouvert qu'il y a des gens qui aiment transformer les belles choses en choses hideuses et ont même la capacité de faire du paradis un enfer !!

5) As de George Mikael.

6) il ne faut pas que j'ecoute madame klaude de therapie taxi ou encore que veux tu de yelle parce que sinon, elles peuvent tourner en boucle pendant des heures.

7) je voudrais me debarasser de mes demons interieurs.

je voudrais me debarasser de mes cicatrices ...

Je voudrais aussi être plus appliqué et plus ordonné.

Citation de Phoenix73 #488611

J'ai très exactement 21 doigts 😁

(Ça faisait longtemps que n'ai pas parlé de ma bite 😋)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
12/12/2023 à 21:28

Sacré toi^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2023 à 21:30

penses tu que nous finirons par manger des larves?

avatar contributeur de Farf
Farf
12/12/2023 à 22:35

As-tu un caleçon fétiche ?

Reconnais-tu, parmi les autres, ton premier poil au menton ?

Quel personnage aimerais-tu incarner si tu pouvais monter sur scène ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
12/12/2023 à 22:57

Citation de Pasgamine #488635

Dis donc, ce sont les chocolats de la dernière fois qui t'ont assomé ?

Des larves on en bouffe tout les jours avec BFM et ses comptes rendu de l'assemblé national.

Citation de FarFuck #488646

1) Ouiiiiii ! J'ai un caleçon fetiche !!

Mais je ne le porte que rarement parce que je le kiff tellement que quand je le porte, je n'arrive plus à l'enlever.

2) oui, je le reconnait. Il a poussé avant que j'entame ma transition. Il est reconnaissable entre tous et il s'appelle Goldorak.

la questionnette pour les volontaires...désignés !

C'est celui du milieu

3) je m'eclaterai avec Cyrano de Bergerac, je pense. Sa tirade du nez est juste fantastique !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de La Frite
La Frite
13/12/2023 à 19:57

Citation de ModeRaptor #488650

ah ah je te donne un petit coup de pouce suite à ton message sur l'horloge balancée à la cave !

qui nommes tu pour poursuivre le jeu?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
13/12/2023 à 20:30 - 14/12/2023 à 03:31

Citation de La Frite #488748

Merci la Fritte :

J'invite les jury et l'ensemble des magistrat composant le ministère de la justice de beto à passer à la question : PHOENIX !!!

je prepare les instruments de torture que je pose, rutilant et prêt à servir tout au tour de l'office.

Si ces messsieurs dames veulent bien se donner la peine

😁

Questions :

1 est ce que tu as des poiles sur les doigts de pieds ?

2 t'es t il arrivé de triché à mirogolo pour faire avaler à tes ami(e)s d'infames chocolat à la liqueur ?

3 est qu'il t'es déjà arrivé de te poser des questions sur le pourquoi du comment de l'humanité, quand tu es sur le trône ?

(La question des sans papier ne compte pas)

4 as tu déjà piqué les bonbons d'halloween de ton gône ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Farf
Farf
14/12/2023 à 12:29

.... Phoenix est déjà passée... Mais bon... Je tente, puisqu'elle nous a fait un sublime salto arrière en écourtant sa séance, et que je n'ai pas pu lui poser cette question fondamentale :

Quelle est la pire des gaffes qu'il t'est arrivé de faire ? Ou la dernière gaffe ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
14/12/2023 à 12:37

Citation de FarFuck #488842

Zut, je suis distrait en ce moment et le nounours, il est passé ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr