[Jeu] la questionnette pour les volontaires...désignés ! - Page n°16

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
15/12/2023 à 21:01

Citation de Ourson 2.0 #489112_Euh ça ne te dirai pas de me remplacer ?

https://youtu.be/HTU3L0xZEz0?si=ZePtmKhwY0hnrcQW&t=18

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
15/12/2023 à 21:08

Citation de Ourson 2.0 #489131

Une vieille chaussette orpheline.

Sa compagne a mystérieusement disparut dans le tambour de la machine à lavé.

Elle est trouée, usée et rêche mais elle a tellement besoin d'amour.

Sinon j'ai des cailloux de compagnie. Mais eux aussi ont eu des vies tumultueuses.

Certain attende desespérément qu'on les aime. D'autre sont des fauves en cage qui ne doivent être libéré sous aucun pretexte !

Par exemple j'ai jojo qui vient du pyton de la fournaise à la Reunion. Il est hyper dangereux. Il a déjà tué et blessé des gens. Il a été recueillit sur le bord de la route après avoir tenté d'agressé une voiture de police. Par chance le choc l'a assomé et les flic ont tout de suite appellé la Fourrière pour l'enfermer. Si tu ne veux pas le laisser en cage, il faudra l'enchainer.

Sinon un truc hyper original : un mouton de dessous de lit. Je l'ai piqué à farf. Mais chuuuuut, il faut que ça reste entre nous, elle n'est pas au courrant. Il s'etait planqué dans un coin I-NA-TÉ-GNABLE !

Comme il est croisé avec une pelotte de poile de chamois, il jouait au casquadeur et il est grimpé tout en haut d'une armoir, puis sur la poutre de sa toiture. Mais evidement, dans ces hauteur,, il n'y a rien a grailler. Du coup il est tombé d'inanition et par chance, j'etais sous lui.

J'ai aussi un moustique de la Reunion. Il est gros, gras. Il vole lentement et fait un bruit de bombardier ...

J'ai le choix. Je suis docteur en doudoulogie. J'ai plein de doudou chez moi, c'est ma specialité


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Happiness
Happiness
04/04/2024 à 17:35

Sympa ce jeu😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/04/2024 à 20:18

Citation de Happiness #504281

Si je comprends bien tu t'y colles.

Alors est-ce que as déjà passé beaucoup de temps en métropole.

Qu'elles sont tes villes, pays préférés.

Est-ce qu'il y a du reblochon dans les magasins autour de chez toi ? Si oui est-ce que tu manges la croute.

Qu'elles sont tes chanteurs, chanteuses préférées.

Quelle est ta spécialité culinaire ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
04/04/2024 à 20:20

Citation de Happiness #504281

ah super !!!!!!!!!

Happiness à la questionénette !

quelle est ton activité préférée?

tu es une lève tôt ou adepte de la grasse matinée?

avatar contributeur de Happiness
Happiness
04/04/2024 à 20:37

Citation de Harmonique #504325

Oula🙈

Non, je n'ai jamais passé beaucoup de temps en métropole, je vis à Haïti et je n'ai pas eu l'occasion de voyager beaucoup.

Mes villes préférées sont celles de mon pays.

Le reblochon n'est pas couramment trouvé dans les magasins ici à Haïti. Nous avons plutôt nos propres fromages locaux comme le fromage de chèvre haïtien.

En ce qui concerne la musique, j'apprécie les artistes locaux comme Emeline Michel et d-autres encore pour leur musique qui célèbre la culture et l'identité haïtienne.

Ma spécialité culinaire est le griot, un plat traditionnel haïtien de viande de porc marinée et frite, servi avec du riz et des haricots. C'est un plat délicieux et très apprécié dans notre cuisine locale.

Citation de La Frite #504329

Je suis une lève-tôt. Chaque matin, je me réveille tôt pour aller courir, une activité que j'apprécie énormément. En plus de la course, j'aime aussi jouer au football, bien que je sois plutôt amateur dans ce domaine😀

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2024 à 21:04

Citation de Happiness #504336

Pour quelle raison tu es arrivée sur Beto?

Dis une chose que tu voudrais decouvrir, une chose qui te fais rêver et une chose que tu deteste. 😁

avatar contributeur de Happiness
Happiness
04/04/2024 à 21:52 - 04/04/2024 à 23:27

Citation de Alma08 #504341

Pour quelle raison tu es arrivée sur beto ?

Mon arrivée sur Beto est motivée par mon désir de mieux comprendre le monde LGBTQ+ à travers les différents forums. Depuis mon enfance, j'ai été confronté à des idées préconçues sur l'amour entre personnes du même sexe, souvent qualifié de contraire à la nature. Cependant, en grandissant, j'ai réalisé que ces croyances étaient limitées et qu'il était important d'explorer et de les comprendes.

Dis une chose que tu voudrais decouvrir, une chose qui te fais rêver et une chose que tu deteste. 😁

Une chose que je voudrais découvrir est la culture et les traditions des autres nations du monde entier.

Une chose qui me fait rêver est de voyager autour du monde et de visiter des endroits exotiques et fascinants. Découvrir de nouvelles cultures, rencontrer des gens différents et explorer des paysages époustouflants sont des expériences que j'aimerais vivre un jour.😍

Une chose que je déteste, c'est l'injustice sous toutes ses formes. Que ce soit la discrimination, l'exploitation ou la corruption, je trouve cela profondément révoltant. Je rêve d'un monde où chacun est traité avec respect et équité, où les droits de chacun sont respectés et protégés.

C'est pas prêt d'arriver,donc je continue a rêver😀

Deja ancien membre😤

J'espère te revoir bientôt Alma😊

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
05/04/2024 à 20:35

Citation de Happiness #504345

Tu parlais de ton intérêt pour la communauté LGBT comment le vis tu dans ton quotidien.

Est-ce que tu t'es renseigné sur les associations pas loin de chez toi. Est-ce qu'il y a une marche des fiertés ?

Est-ce que tu n'es pas frustrée de parler ici avec des personnes que tu ne rencontreras vraisemblablement pas ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/04/2024 à 13:51

Citation de Happiness #504345

Si tu pouvais être un animal pendant une journée, lequel choisirais-tu et pourquoi?

Si tu devais écrire une chanson sur ta vie actuelle, quel en serait le titre?

avatar contributeur de Happiness
Happiness
06/04/2024 à 15:01

Citation de Harmonique #504448

Malheureusement, dans mon pays, les droits LGBT ne sont pas encore pleinement reconnus et il n'y a pas de marche des fiertés.

Est-ce que tu n'es pas frustrée de parler ici avec des personnes que tu ne rencontreras vraisemblablement pas ?

Je ne ressens pas de frustration à parler avec des personnes que je ne rencontrerai vraisemblablement pas. J'apprécie ce voyage virtuel et la possibilité d'échanger et de partager des expériences avec vous, même à distance.

Citation de La Frite #504509

Si je devais être un animal pour une journée, je choisirais d'être un oiseau.

Ce serait une expérience incroyable de pouvoir voir le monde d'en haut?

Si tu devais écrire une chanson sur ta vie actuelle, quel en serait le titre ?

je choisirais le titre "Vivre pleinement". Ce titre refléterait mon engagement à profiter de chaque instant, à embrasser les défis et les opportunités, et à trouver la beauté dans la simplicité de l'existence quotidienne.😊🌸

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
06/04/2024 à 15:14 - 06/04/2024 à 15:15

Citation de Happiness #504515

Qu est ce qui te rend heureuse et quelle serait tes vacances de rêve?

avatar contributeur de Happiness
Happiness
06/04/2024 à 17:42

Citation de ChtiteVortex #504518

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes proches sourire et de partager des moments de complicité avec eux. J'apprécie aussi beaucoup les petits plaisirs de la vie, comme déguster une tasse de café le matin en admirant le lever du soleil. Quant à mes vacances de rêve, je les imagine dans une cabane isolée en pleine nature, entourée de montagnes majestueuses et de forêts verdoyantes.😍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr