Citation de ReveuseParis #462720
je précise à ma voisine du dessus que je ne porte pas de caleçon !
ce ne sont donc pas les miens mais peut être à celui du dessus
à mon avis mon canard liké est dans le coup....
mon voisin du dessus est vraiment un hrkhd;hghfgfefk, et aussi un ehhjgfelzpljgfdssyuiop !!!!
MVDD écrit en langage codé.
Citation de Grise.larme #462728
Ma VDD ne m en voudra pas , si j ai donné votre Numéro de boîte aux lettres pour mes amendes de transports ? Je sais que vous prendrez tout cela sans une larmichette et avec beaucoup d humour 😂😂😂
MVDD semble vouloir me faire dons de ses soucis, comme si je n'en avais pas assez.
Elle est généreuse, à sa manière.
" Je sais que vous prendrez tout cela (...) avec beaucoup d humour " J'ai tant d'humour que je te rendrais tes papiers administratifs avec beaucoup beaucoup de retard, afin que la somme de l'amende augmente drastiquement.
Citation de Grise.larme #462735
Ma VDD a une Âme bien charitable, elle devrait se convertir dans l aide des emmerdes de ses voisins voisines 😂😂😂 Vous pourriez monter une ligue des emmerdes entres voisins et voisines et faire la représentante en chef pour un défilé annuel des emmerdages que vivent tous bons et loyaux locataires 😍😍😍😍
La Ligue Solidaire des Emmerdes 😍😍 ce serait joli comme petit nom de la ligue
Je me demande quand même si je ne finirais pas en prison avec ma VDD.... M en fou , de ma cellule, je vous enverrais de jolis courriers avec mon joli numéro d écroue pour que vous puissiez vous mettre dans une correspondance rocambolesque 😂😂
Citation de ReveuseParis #462736 "elle devrait se convertir dans l aide des emmerdes de ses voisins voisines" L'aide ou la création d'emmerdes... j'opterais plutôt pour la seconde option qui me parait plus proche du réel, actuellement.
.
MVDD souhaite me faire couler avec elle.
Mais... pourquoi devrais-je vous accompagner en prison? Vous avez emprunté/volé l'usage de ma boîte aux lettres sans vous inquiéter de mon consentement. Je n'ai rien à me reprocher dans l'histoire. Hors de question que je vous tienne compagnie. Je laisse la place à vos amis qui, je n'en doute pas, sont nombreux! o/
j'irai témoigner au procès de mes voisines
je dirai que tout est la faute de chouchou mais qu'il n'est pas pénalement responsable, il a un coté blonde....
ça va passer crème !
Citation de Grise.larme #462740
Ma VDD me témoigne une vive affection et est sans doute, une voisine sur qui je peux compter pour me Sauver de mes grandes et volontaires indélicatesses envers elle 😂...... Ma VDD à la main sur le cœur 😂😂😂
et rassurez vous, je ne fais jamais couler personne d autre que moi même..... J irais même me faire couler pour d autres....
Bon, bah, je ne vous ai pas dit ? Il y a Dame PriseLaMainDansLaSac qui va aménager demain, juste, à côté de votre appartement...... Elle vient de sortir d un TIG ( travaux d intérêt Général) , elle m a l air bien sympathique.... En tout cas, je trouve que l on est bonne compagnie dans cet immeuble 😂😂😂😍😍
Citation de LaFrite #462755
Ma Frottt Frottt, Ma VDD est une main fort secourable..... C est vrai en plus, je n y avais plus pensé, mais, c est Bien Pucelle Puceau qui m a conseillé la jolie boîte aux lettres de GriseLarme 👍😂😂😂😂
Ce serait bien de venir avec votre Pelle pour témoigner en ma faveur à la barre.... Parceque dans les tribunaux, il faut jurer sur sa Pelle que l on dit Toute la vérité, Rien que la Vérité 😂😂😂😍
La Pelle , c est la bible des juges..... Aucun témoignage se fait sans 😂😂
Citation de Pascanon37 #462776
Tout l immeuble est dissipé....👍.... tout l immeuble pédales en roues libres dans son imagination.....
Citation de ReveuseParis #462781"Il y a Dame PriseLaMainDansLaSac qui va aménager demain"
est-ce qu'elle est blonde?
est-ce qu'elle a une forte p...........personnalité?????
c'est pour une amie...........
😁
Citation de ReveuseParis #462781"Ce serait bien de venir avec votre Pelle pour témoigner en ma faveur à la barre..."
mais sans problème ma branleuse !
j'escaladerai le tribunal pour ma voisine du dessus, et j'organiserai son évasion, la jolie Monique ferait diversion en parlant de sa PCA, la petite vortex prendrai la tête au proc avec des histoires de licornes mal garées, mon canard liké arriverait titubant en hurlant à la mort qui tue a vie parcesqu'il a une écharde rikikite dans le doigt, ma Tashunka ferait de l'oeil à la jolie policière qui du coup ne surveille plus rien.....
et moi je choppe ma branleuzzzzz, enfin je veux dire je l'attrape....enfin je veux dire, je la prends.....non plus.....je la....non plus
je lance une échelle du toit pour qu'elle grimpe ! c'est mieux? 😊
on va longtemps parler de cette histoire et mes voisin.e.s ne vendront jamais la mèche....heu....j'espère.....
hein que vous ne direz rien ? 😳
Citation de LaFrite #462755
"ça va passer crème !"
Ma voisine du dessus parle de moi ? 😁 Faudrait pas oublier le côté cactus quand même ! 😎
C'est pas que c'est important mais cactus épines do matter ! 😎😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
La VDD de MVDD semble être activement à la recherche de sa belle blonde à forte « personnalité ».
Je crois que ma VDD à vu le manège de la voisine du dessus sa voisine du dessus et je pense effectivement comme elle qu elle cherche une blonde à forte P.... Personnalité
La VDD de ma VDD me fait peur avec ses epines
Le compte actuel de MVDD a été créé en janvier 2023.
Ma voisine du dessus a entre 26 et 70 ans, ce qui fait d'elle une personnalité chronofluide, le futur C de l'acronyme LGBTQIAC+.
C'est vrai ça ! Pourquoi devrait-on se voir assigner un âge par une société chrononormée !?
Oui... Je n'ai pas d'inspiration ce matin et j'ai le cerveau lent...
Par peur de dépasser certaines limites, je vais me contenter de répondre que MVDD a à nouveau un CatVador en photo de profil.
Ma voisine du dessus est une vraie gentlewoman ! Et elle sait rester factuelle.
Une personne indubitablement agréable.
Citation de Crème2Cactus #462882"C'est pas que c'est important mais cactus épines do matter "
m'enfin, voilà que ma voisine tout en haut veut me piquer...
m'enfin !
moi si sage.....si pure...si innocente 😇 (pourvu que chouchou ne voit pas cette dernière phrase)
mon voisin du dessus et ma voisine au dessus de mon voisin du dessus ont l'air raplapla !
je vais mettre un peu de musique pour réveiller mes voisins et voisines pendant que chouchou prépare le café !!
ON SE REVEILLEEEEEEEEEEE !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=god7hAPv8f0&list=PL7yuYXyoA5h-5E2LpBQKM8G9n6uIQvTdp&index=120
M'enfin non !
Ma voisine du dessus n'a rien à craindre, je ne faisais que rappeler la présence d'épines dans la crème 😁.
Ça manque un peu d'ambiance ici... Bonne initiative voisine du dessus !
https://m.youtube.com/watch?v=6KjMn-OOVHg&list=RDEMRwSluRA7QE3JtkV_Bjiw6A&index=26&pp=8AUB
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
MVDD a deux photos de profil. Une qui est utilisée pour le forum et, une seconde qui n’est visible que sur son compte personnel et ses blablas.
Citation de Crème2Cactus #462968
ah lala ma voisine du sur-dessus est filoute
la frite va inviter sa voisine du sur-dessus à danser sur sex-machine !
(j'espère que la frite ne va pas se piquer.....)
Citation de Grise.larme #462984
ma voisine du dessus me fait sourire
c'est la Sherlock Holmes de l'immeuble !
J'accepte avec plaisir l'invitation à danser de ma voisine du dessus, je rentrerai mes épines, promis 😁. Sauf si danger, il y a ! 🌵
Je viens seulement de m’apercevoir qu’il y a une sorte de figurine posée sur le crâne de MVDD sur sa photo de profil.
Citation de Grise.larme #463015
Ma voisine du dessus ne me connait pas aussi bien que la frite et que qlqes zotres de ce site😅🤣😂
Je dirais même que je ne connais pas du tout MVDD donc rien d’étonnant.
Citation de Grise.larme #463022
Je ne connais pas non plus ma voisine du dessus...décidément on a bcp à apprendre ici 😅
Citation de Sn@ilm00n #463024
ah je connais ma voisine du dessus et elle est très gentille et intelligente et un peu capricieuse 😍
Citation de Grise.larme #463022
la voisine du dessus est toujours aussi factuelle peut être que cela la rassure?
Citation de Crème2Cactus #463012"J'accepte avec plaisir l'invitation à danser de ma voisine du dessus, je rentrerai mes épines, promis 😁. Sauf si danger, il y a ! 🌵"
précise à la voisine du dessus de la voisine du dessus de petite vortex théorique que la frite est inoffensive...enfin....heu elle est scorpion donc des fois elle pique mais que les méchants
😝
La Cactée 🌵 confirme que la voisine du dessus de ma voisine du dessus est très gentille, intelligence...
Que ma voisine du dessus soit rassurée, la 🌵 ne pique que les méchancetéEs ! La 🌵 aimerait une fois dans sa vie voir des scorpions sur "son" île (😁) mais paraît qu'ils ne sortent que la nuit... 🌌