Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°16

avatar contributeur de Narikya
Narikya
26/06/2023 à 18:54

Quand on fouille les anciens messages de ma voisine du dessus, on découvre une étrange toile de points de pudeur, isolés, énigmatiques, seulement ornés parfois de reliquats d'emojis cryptiques. Comme une fresque codée et intrigante.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
26/06/2023 à 19:46

Citation de Narikya #462375

ohlala non seulement mon voisin du dessus est une snipper mais également un enquêteur hors pair !

ma voisine du sur-dessus est pistée par mon voisin du dessus

han...........

j'espère que ma voisine du sur-dessus n'est pas une serial quelque chose

😳

quoique ce serait rigolo

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2023 à 19:59 - 26/06/2023 à 20:02

Citation de LaFrite #462398

Ma voisine du dssus parle de sewrial kiwllerw !!! Youhouuuu... j'arrriiiive avec mon trench foncé, ma casquette de papy, mes grosses boots et ma louloupe.... oukison les zindices!!!! Attrapeeeez les toussss ( les psychopapathes hin!🤩😱)

avatar contributeur de Narikya
Narikya
26/06/2023 à 20:11

Ma voisine du dessus, elle est trop bien !

Elle reste nichée dans sa coquille pour maturer bien des choses, pour se préserver aussi. Dans une coquille d'ironie, parfois de retrait du monde, de pudeur, de tourments aussi malheureusement. Mais elle jaillit soudain, toute souriante, espiègle, spirituelle ou chaleureuse. Capable de broder une fantasmagorie, de laisser échapper un éclat de sa lumière, un petit grognement d'exaspération, une saillie, une blague, un mot gentil.

Elle est forte !

Et elle aime à s'évader sur les cols sidérants de l'imagination dans les plis de la fantasy !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2023 à 20:52 - 26/06/2023 à 20:53

MVDD envahit le forum en laissant sa trace sur une multitude de topics.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
26/06/2023 à 21:03

Ma voisine du dessus me décrit comme un virus ou un champignon. 😱😁😎

Ou alors c'est mon côté allemand : une pathologie de l'espace vital ? 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2023 à 21:30

Mon VDD à perçu la remarque de sa VDD comme moi et pourtant en ce qui me concerne je n ai pas de côté allemand (enfin pas que je sache)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2023 à 21:40

MVDD se dévalue. Il dit ne pas être en capacité de révéler trois qualités le concernant.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/06/2023 à 05:47

Citation de Grise.larme #462442

Ma VDD a dans sa mallette de pensées, beaucoup d idées sur les autres.... 👍😂Ma VDD nous fera t elle l honneur de participer au jeu des questions tirées aux sorts ?

avatar contributeur de Narikya
Narikya
27/06/2023 à 06:29 - 27/06/2023 à 06:30

Ma voisine du dessus est un abîme ensoleillé, un cœur de velours acéré.

Elle est comme la Rose Impériale : ses pétales nous murmurent des caresses délicates et avenantes et ses épines nous hurlent de sinistres mises en garde.

Elle s'enivre d'exprimer en ces cimes virtuelles le chant profond et fascinant d'une âme amère et meurtrie, visiblement, mais qui refuse pourtant de se couper de la lumière des êtres qu'elle observe et chérie pour leur fragilité, leurs lubies ou leurs élans, laissant à l'occasion filtrer le flot flamboyant de la profonde humanité qui l'habite.

Mais chut !

Il ne faut pas qu'elle entende cette ode improvisée !

Elle s'en défendrait avec un cynisme ambigu et touchant !

avatar contributeur de La Frite
La Frite
27/06/2023 à 13:39 - 27/06/2023 à 18:26

Citation de Mad Rosso #462438"Mon VDD à perçu la remarque de sa VDD comme moi et pourtant en ce qui me concerne je n ai pas de côté allemand "

mon voisin d'au dessus n'a peut être pas un coté allemand mais de face il n'a pas la cote non plus

😊 😇

Citation de Grise.larme #462442

va voisine du sur-dessus aime bien son voisin au dessus, elle a raison mais c'est un sacré filou !

Citation de ReveuseParis #462456

tiens ma voisine du sur-dessus c'est ma branleuz, une sacrée filoute elle aussi !

Citation de Narikya #462463

mon voisin du dessus a encore snippé !

lui aussi c'est un filou car quand il snippe il se dévoile moins ! (quoique.....)

bon vous l'aurez compris, cet immeuble est un repaire de filous et de filoutes!

il n'y a que moi qui fais exception..... 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2023 à 13:58 - 27/06/2023 à 14:26

MVDD affirme des choses plus ou moins vraies.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
27/06/2023 à 20:07

je ne sais pas trop à quoi fait allusion ma voisine du dessus....

voyons voir....

ben non....je ne vois pas... 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2023 à 20:14

Citation de LaFrite #462556 Ah... ah. Mystère!

Le pseudonyme, la photo de profil, l'humour et les nombreux émoticônes qui décorent les différents messages de MVDD renvoient une image de celle-ci plutôt.. solaire. Dynamique, joyeuse et rigolote (si on est bon public).

avatar contributeur de Narikya
Narikya
27/06/2023 à 20:16

Ma voisine du dessus ?

Elle a la frite !

Mais la frite du genre qu'on ne trouve que dans le Nord. Frite deux fois dans la graisse de boeuf ! La vraie frite quoi ! Savoureuse, croustillante et tendre à la fois. Réconfortante et si agréable...

Et dynamique avec ça !

Ouais !

Une Frite qui a la pêche, tu vois !

Une grosse pêche bien juteuse, pleine de vitamines et de joie. Une pêche qui ramène sa fraise, là, tranquille, pour se payer ta pomme en douceur. Avec humour et une espièglerie chaleureuse !

Et tout ça, ça fait une drôle de frite quand on y pense !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2023 à 20:18

Citation de Narikya #462559

MVDD n'a, apparement, pas été assez rapide.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
27/06/2023 à 20:26

Ma voisine du dessus dégaine de plus en plus vite et avec de plus en plus de talent.

Et c'est chouette ! 😉

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
27/06/2023 à 22:52

Mon voisin du dessus est prof , je crois avoir lu cela quelque part . Sinon rien d'autre.

Je redescends à la cave

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2023 à 23:11

MVDD a appris récemment que SVDD est enseignant.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
27/06/2023 à 23:40

Ma voisine du dessus ne sait pas que sa voisine du dessus ignore que je suis originaire de la ville où cette dernière habite !

Oui, je sais, ce n'est pas hyper intéressant. Mais bon...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2023 à 23:46

MVDD essaye de semer quelques informations personnelles sur le forum. Cela, peut-être pour enrichir les connaissances de ma précédente VDD à son égard.

Ou alors, il manque simplement d'inspiration, ce qui est compréhensible vu l'heure à laquelle nous postons ces messages.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
27/06/2023 à 23:49

Ma voisine du dessus est une sorte de Sherlock Holmes en floraison et il est possible que sa seconde hypothèse soit plus fondée que sa première.

Mais le mieux serait d'utiliser le rasoir d'Occamj. 😁😎

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2023 à 23:57 - 27/06/2023 à 23:58

Citation de Narikya #462616 "Mais le mieux serait d'utiliser le rasoir d'Occamj". J'admets que ça ne me tente pas trop. Je passe donc mon tour.

.

MVDD semble être un enseignant engagé et dévoué, prêt à faire face à l'Education nationale et ses "douces" violences.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/06/2023 à 08:23 - 28/06/2023 à 08:29

Citation de Narikya #462463

Mon Narikya 😍

Mon VDD mets des Noeuds Papillons sur ses mots, dépose ses pensées dans le couloir des Corsets d Âmes de la Branleuse, fait ruisseler Son imagination comme une rivière d Argent qui s écoule entre le temps présent et celui d antan.... Mon VDD ne peut pas flirter avec la légèreté d esprit, mais, il compose avec , En meublant Les insupportables vides , sans se laisser prendre par les pleins feux d une lumière que l on oublie.... 😂😍

Citation de LaFrite #462556

Mon Amour de Frott Frottt 😍

Ma très chère VDD , désolée, mais la Branleuse ne veut pas effacer la trace de vos sourires que vous avez déposé avant Mouah sur les lèvres de toutes nos jolies locataires...D ailleurs, elles se refusent depuis à ce que je dépose mes sales baisers de Branleuse ... 😂😂😍

Citation de Grise.larme #462619

Ma GriseLarme 😍

Ma VDD me fera t elle le Joli Honneur de me refuser l accord de ce désir furtif , qui est de vous prendre par la main pour voir dans notre immeuble, le spectacle de celles qui se prennent En seconde Noces ?

Notre immeuble porte dans ses reflets des couleurs d esprits qui nous portent en joies , même lorsque, les lumières viennent à s éteindre le soir, tout comme, on y rêve , si bien et si fort, en plein jour

avatar contributeur de Narikya
Narikya
28/06/2023 à 11:23 - 28/06/2023 à 11:25

Citation de ReveuseParis #462630 Mon VDD ne peut pas flirter avec la légèreté d esprit, mais, il compose avec , En meublant Les insupportables vides , sans se laisser prendre par les pleins feux d une lumière que l on oublie...

Par moment, je suis soufflé par la pertinence mutine de ma voisine du dessus.

Et, surtout, il est agréable d'être croqué de manière juste, d'être saisi, compris, de sentir qu'une autre est capable de percevoir avec justesse et chaleur certaines de vos facettes. C'est terriblement réconfortant.

Merci. 😘

(Oui, j'ai un cœur de midinette dans un corps de viking, mais bon, ça, c'est pas nouveau.^^)

avatar contributeur de La Frite
La Frite
28/06/2023 à 13:10

mon voisin du dessus a de nombreux points communs avec mon canard liké @madrosso

la différence c'est que mon canard liké est taillé comme une brindille avec des cannes de serein, pour le viking faudra qu'il fasse un peu de sport

ah zut, la dernière fois il a failli perdre un poumon....

on n'est po sortis des ronces......

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2023 à 13:40

Ma VDD la langue bien pendue ... Un jour viendra ... PAF

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2023 à 14:24

MVDD semble être très apprécié par SVDD.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
28/06/2023 à 16:36

Citation de Mad Rosso #462686"Ma VDD la langue bien pendue ... Un jour viendra ... PAF"

précise quand même à la langue de p--- /censure de beto/ de mon voisin au dessus que personne n'a émis de plainte à ce sujet

précise aussi que les Paf de mon voisin se font attendre depuis un moment mais qu'il a toujours un truc de traviole qui l'empêche

Citation de Grise.larme #462694

se demande bien pourquoi ma voisine du dessus dit que j'apprécie mon canard liké

parcequ'il m'énerve !!!!!!!!!!!

bon..... il est aussi touchant avec ses bobos imaginaires et pi intelligent, sensible, mais ce ne sont pas des raisons qui justifieraient d'apprécier cette feignasse

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/06/2023 à 17:25 - 28/06/2023 à 17:27

Citation de LaFrite #462707

Ma VDD ne le sait pas encore, mais, elle va avoir la grosse tehon de toute sa vie 😂😂😂 Vos caleçons sont tombées sur le balcon de GriseLarme..... Et que fait GriseLarme avec ? Elle a fait un Grand drapeau de caleçons que tout le monde admire en pouffant de rires

Sans compter que c est Ma Puceau Pucelle qui lui a refiler la ficelle 👍😍😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr