Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°13

avatar contributeur de La Frite
La Frite
14/06/2023 à 13:18

Citation de ReveuseParis #460170"je propose que l on rachète une nouvelle Pelle, l autre n a plus très fière allure avec son manche tordue , on y voit même plus sa gravure Frott Frott sur le dos argenté de la pelle"

ma voisine sur sur dessus un peu plus haut sait me prendre par les sentiments

Citation de Mad Rosso #460174"Mes voisines du dessus sont dans l ensemble méchantes "

prépare ma pelle, l'aiguise, la bichonne......pour faire un gros câlin à mon voisin un peu plus au dessus.....celui qui passe son temps à geindre au moindre bobo.....

Citation de Grise.larme #460227"MVDD n'est pas un véritable breton"

ma voisine du sur-dessus parle de ma tribu?

Citation de Sn@ilm00n #460223" aime les petits points solitaires"

ma voisine du dessus un peu plus haut nous cache des choses...je dis ça je dis rien 😇

Citation de Narikya #460229"La Bretagne me parle, me hante"

mon voisin du dessus est mon nouvel ami

avatar contributeur de Narikya
Narikya
14/06/2023 à 14:11 - 14/06/2023 à 14:11

Ma voisine semble faire partie de cette large diaspora bretonne dont on remarque toujours un membre (et un drapeau) dans toute manif, cortège, concert...

Une bigouden décoiffée et décoiffante qui aiment les coiffures charmantes de célestes demoiselles aux cheveux échevelés ondoyant avec volupté sur la courbure enivrante de leur chute de hanches en une cascade satinée.

Une artiste de la fugue, cette fuite mélodique qui bondit de saillie en saillie, de sourire en esprit, comme un geste saisissant de lumière bondissant.

Et puis c'est tout parce que mon cerveau câle, là. Schnikoff.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
14/06/2023 à 17:45

mon voisin du dessus ne se trompe pas, on reconnait toujours un.e breton.nne dans les attroupements, quels qu'ils soient lol

mais mon voisin du dessus semble essoufflé, je vais l'emmener avec moi à mes séances de sport le soir 😆

j'ai bien essayé avec un voisin bien au dessus, je ne le citerai pas, par respect pour sa petite personne, il n'a pas arrêter de geindre....c'était d'un pénible......il a tenu 8minutes10 avant de perdre un poumon.....un athlète de haut niveau mon canard liké.... 😊 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 17:51 - 14/06/2023 à 19:03

Citation de Narikya #460343 « diaspora bretonne dont on remarque toujours un membre (et un drapeau) dans toute manif, cortège, concert...«  En effet! On est partout… dans les villes, dans les campagnes… sur les réseaux sociaux.

MVDD est apparement du pays. Je me demande si elle aussi, a un prénom/nom breton.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 18:59

Citation de Grise.larme #460381

Ma voisine du dessus est curieuse et va peut etre etre surprise...🤔😜

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 19:13 - 14/06/2023 à 19:13

Ah? Maintenant, curieuse je le suis, oui.

MVDD aime ponctuer ses messages de smileys. Cela facilite la compréhension de ces derniers.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
15/06/2023 à 08:33

Ma voisine du dessus s'invente une chorégraphie compatible avec l'opéra social de ce site, sa manière singulière de s'y mouvoir, de s'y fondre dans se renier.

C'est intéressant à observer.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 08:57

Mon VDD semble avoir une grande capacité d analyse , parfois j ai peur qu il découvre ma vraie personnalité ... Heureusement il semble ne s intéresser qu aux humains

avatar contributeur de Narikya
Narikya
15/06/2023 à 09:28

Mes voisins voisines sont des gens étranges : ils ne cessent de répandre des fragments de vie, expriment leurs ressentis, développent leurs pensées, racontent leurs expériences sur un forum public, rebondissent sur les remarques qui leur parlent, apprécient de sentir qu'ils ne sont pas seuls à vivre les choses de telle ou telle manière, mais sont effrayés qu'on essaie de mettre en mots ce que l'on croit comprendre d'eux.

Après, peut-être devrais-je apprendre à jouer selon la règle commune ? Visiblement, cela me rendrait moins effrayant. 🤷‍♂️

Retourne dans son terrier pour y réfléchir.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/06/2023 à 10:18 - 15/06/2023 à 10:20

Citation de Mad Rosso #460522

Mon Voisin du Dessus est perspicace .... Parfois, Ce forum héberge un Animal Sauvage ou Mystérieux parmis les espèces les plus communes ..... A poils durs ou à poils longs, aux sangs froids ou aux sangs chauds , à certains grognements on peut parfois deviner à qui on a à faire 😂😂😂

Citation de Narikya #460525

Mon Voisin Voisine du dessus ne s est pas aperçue ce matin que j ai tourné les pages de son livre forumesque , que j y ai mélangé les rôles des personnages pour embrouiller un peu le scénario habituel 😂😂😂

avatar contributeur de La Frite
La Frite
15/06/2023 à 13:18

Citation de ReveuseParis #460531

ma voisine du dessus est une sacrée filoute !!!!!

et mes voisins/voisines n'arrêtent pas d'échanger d'étages, alors je ne sais plus qui habite ou !!!!!!!!!!!!!

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
15/06/2023 à 15:05

Citation de LaFrite #460546

"mes voisins/voisines n'arrêtent pas d'échanger d'étages"

C'est un vrai tremblement de terre cet immeuble ! Même unE archéologue y perdrait ses dessus-dessous (ses unités stratigraphiques (US) en bon jargon archéologique). À moins qu'il s'agisse d'un immeuble "échangiste" 😱🤣.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 16:01

Ma voisine du dessus ouvre de nouveaux horizons avec sa vision échangiste de cet immeuble ... C est une piste à creuser ...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 16:32

Citation de LaFrite #460546et mes voisins/voisines n'arrêtent pas d'échanger d'étages, alors je ne sais plus qui habite ou !!!!!!!!!!!!!

J'invite ma voisine du dessus à venir camper sur le toit avec moi ! La vue est imprenable et on se prend vite pour les reines du monde là-haut xD Par contre c'est un peu moins cool quand on a le vertige...

Citation de Mad Rosso #460578

Mon voisin du dessus est un Pokémon bizarre. Si vous parvenez à l'attraper mieux vaut ne pas le garder celui-ci 🙄

avatar contributeur de La Frite
La Frite
15/06/2023 à 16:42

Citation de Crème2Cactus #460560"Même unE archéologue y perdrait ses dessus-dessous"

ah ouai?

elle perdrait ses dessus et ses dessous ? 😊

moi suis une vraie pragmatique.....j'ai besoin de visualiser..... 😊 😇

Citation de Crème2Cactus #460560"À moins qu'il s'agisse d'un immeuble "échangiste""

ma voisine est une sacrée coquine! Elle a toujours les idées....alors que moi jamais !

la frite n'aime po échanger, suis pas du tout une échangeuse....

Citation de Mad Rosso #460578"Ma voisine du dessus ouvre de nouveaux horizons"

mon voisin du dessus n'a pas ouvert le placard pour mon gouter on dirait....

enfin bon je dis ça je dis rien.....

Citation de Deelinph #460582"J'invite ma voisine du dessus à venir camper sur le toit avec moi ! "

avec plaisir !

j'apporterai même le gouter à ma voisine du dessus qui deviendra une voisine de dernier palier....un vrai (gouter).....parceque si on compte sur un voisin bizarroïde, on n'est po sorties des ronces

qu'est ce que ma voisine du dessus aime comme......gouter ? 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 16:52 - 15/06/2023 à 16:52

Citation de LaFrite #460583

Ma voisine du dessus vient avec un goûter ? 😍

Moi aimer bâtonnet de surimi Fleury Michon avec de la harissa. Avec un p'tit jus d'ananas bien frais. Et brownies au choco. Le tout sans gluten sioupléééé 🤤

avatar contributeur de La Frite
La Frite
15/06/2023 à 17:03

hannnnn ma voisine du dessus a des gouts étranges en matière de gouter....

mais soit.....

je vais aller acheter du surimi, de l'ananas et en faire un jus frais de mes petites mains rien que pour elle, je mettrai un petit glaçon avec un petit parasol et une petite paille....

bon du coup faut que j'achète aussi un petit parasol et une petite paille !

ma voisine mange sans gluten comme moi, c'est rigolo !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 17:29

Citation de LaFrite #460587ma voisine mange sans gluten comme moi, c'est rigolo !

Oh c'est vrai ? 😮

Alors ça c'est cool parce que ça veut dire que ma voisine du dessus et moi on pourra manger ensemble un jour sans craindre que d'autres personnes trouvent ça chiant 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 18:23 - 15/06/2023 à 18:23

Mes voisins voisines du dessus font trop de bruit et j'aspire au calme, à la tranquillité, à la détente...et au chocolat...😜🍫

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 18:25

MVDDs parlent de nourriture.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 18:32

Citation de Grise.larme #460595

Ma voisine du dessus a peut être envie de chocolat...🤔😅🍫

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 18:33 - 15/06/2023 à 18:34

Ma voisine du dessus partage ? 😢 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 18:36

Citation de Deelinph #460600

Ma voisine du dessus sera peut etre gentille et aura peut etre un m&ms bleu ! 😁

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
15/06/2023 à 19:27

Mes voisins/voisines du dessus (jusqu'à preuve du contraire) se préparent à échanger un goûter (gloubiboulga) très très sans dessus-dessous ! 😁

Je vais encore devoir me préparer qq chose moi-même ! Pfff... 😄


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 19:36

Ma voisine du dessus à bien raison , on est jamais aussi bien servi que par soit même ...

Citation de LaFrite #460587ma voisine mange sans gluten comme moi, c'est rigolo !

Oui et tellement mignon , c est ? ...

C est trognon ...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
15/06/2023 à 19:38 - 15/06/2023 à 19:39

Citation de Crème2Cactus #460608"se préparent à échanger....gloubiboulga... très très....dessus-dessous...devoir me préparer"

ma voisine du dessus me fait penser à de ces trucs !

c'est moi ou il fait chaud?

😎

Citation de Mad Rosso #460612"Oui et tellement mignon , c est ? ..."

qu'est ce qu'il veut lui le voisin bizaroide

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 20:14

Je me demande ce que fait ma voisine du dessus ici ... C est pourtant un immeuble bien tenu ...

avatar contributeur de Narikya
Narikya
15/06/2023 à 21:51

Mon voisin du dessus est étonnant. Il aime jouer le pseudo gros bras mal léché avec une auto-ironie parfaitement assumée, laissant de temps à autre filtrer une opinion pleine de bon sens.

Un étrange lycanthrope. Assez attachant somme tout. Qui rôde, caché sous une bonhommie de matamore décalé.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/06/2023 à 09:04 - 16/06/2023 à 09:15

Mon Voisin du Dessus a bien du boulot avec ses Analyses sur le voisinage....👍😂 Mais faites attention que certains voisins ou certaines voisines n est pas mis sous leurs tapis certains secrets de leurs personnalités, je ne veux pas qu ils ou qu elles vous roule dans la farine 😍

Faut que je prévienne tous mes Voisins et Voisines du Dessus que ce n est pas la Branleuse qui Tague vos Pseudos dans l entrée de l immeuble 😇....

Que ce n est pas la Branleuse qui a fait une pétition pour Le Droit d exposer sa Vie privée, surtout, lorsque l on en a pas pfffuuuuu

Que ce n est pas la Branleuse qui a dit qu il fallait Adopter Madame ServiettesEtTorchons dans notre immeuble..... Manquerait plus que ça, que l on mélange les esprits Serviettes avec les esprits Torchons 😂😂😂

Je préfère l adoption de Madame Souillon et de Monsieur Fanfaron 😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 09:14

Les esprits serviettes et les esprits torchons ?

Ma voisine du dessus me laisse songeuse 🤔



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr