Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°14

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/06/2023 à 13:35

Citation de Mad Rosso #460620"Je me demande ce que fait ma voisine du dessus ici "

mon voisin du sur-dessus non seulement est bizarroïde mais il se pose des questions vachement impertinentes.....comment je suis choquée.....

Citation de Narikya #460661"Mon voisin du dessus est étonnant. Il aime jouer le pseudo gros bras mal léché "

mon voisin du dessus a encore snipé !

ce sont les termes adéquats :

  • pseudo gros bras, la dernière fois il m'a demandé pour ouvrir une pauvre bouteille d'eau......

  • mal léché, ah ben ça......heu nan rien......

sujet suivant.....

Citation de ReveuseParis #460731" certaines voisines n est pas mis sous leurs tapis certains secrets de leurs personnalités,"

ma voisine branleuzzzzzzzzzz m'avait pourtant promis de ne jamais révéler que mon canard liké est mon chouchou

Citation de ReveuseParis #460731"ce n est pas la Branleuse qui Tague vos Pseudos dans l entrée de l immeuble "

ah....j'ai vu ça ce matin, alors vous savez comment je suis maintenant, je n'accuse jamais sans preuve

mais on me glisse dans l'oreillette que c'est @madrosso....je ne vous ai rien dit hein....

Citation de Deelinph #460733"Les esprits serviettes et les esprits torchons ?"

je me pose une question existentielle à propose de ma voisine du dessus....

a t-elle un esprit torchon ou un esprit serviette? 😳

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 13:50

Je rêve que ma voisine du dessus me donne des cours d endurcissement ... Elle semble doter d une force de caractère et physique hors du commun .

Peut être acceptera t elle de devenir mon coach

Je rêve de devenir comme elle ...

La j ai un gant de velours et une main en mousse , tout le contraire d elle qui à un gant en mousse sur une main de velours .

Pove fille .

PS pour ma voisine

Je me pose un peu les questions sur je veux et pis si t es pas contente c est pareil , j suis un deglingo .

Bon alors c'était quoi le sujet déjà ?

La physique quantique ok ... Je pourrais en parler des heures durant mais je laisse la main a la suivante ou suivant

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 14:06

Citation de LaFrite #460764a t-elle un esprit torchon ou un esprit serviette?

Il faudrait que mes voisines du dessus me donne une définition des esprits torchons/serviettes parce que là je cale 😪

Sinon je dirais que j'ai un esprit... gant de toilette.

Citation de Mad Rosso #460768

Mon voisin du dessus est troooop magnanime de me laisser m'étaler sur le sujet de la physique quantique. Il est vrai que je suis tellement douée pour en parler que je crains d'éblouir autant de monde avec ma super intelligence. Donc je délègue également cela à ma-on voisin-e du dessous.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/06/2023 à 15:25

Citation de Deelinph #460775"une définition des esprits torchons/serviettes"

ouch....

alors il me semble que les torchons servent à essuyer la vaisselle et la serviette l'humain....

à moins que le torchon soit un papelard nul?

faut demander à la voisine branleuzzzzzzz !

Citation de Deelinph #460775"Donc je délègue également cela à ma-on voisin-e du dessous."

ben voyons !

et qui c'est qui trinque hein?????

je vous le donne en 1000 mon voisin et ma voisine du dessus sont des feignasses !

La physique quantique est de la physique, décrivant le comportement des atomes et des particules (les électrons qui tournent autour du noyau d'un atome par exemple) et permettant d'élucider certaines propriétés du rayonnement électromagnétique

prenons un exemple concret.....chouchou, j'ai besoin de toi....ne bouge pas je vais chercher ma pelle

NE BOUGE PAS J'AI DIT

je lance la pelle sur la fesse gauche de chouchou......attendons un petit peu....et vous verrez que la fesse de chouchou passera de blanche à rouge (si je frappe suffisamment fort....), on observe une petite agitation de ses "particules", produisant ainsi un peu de chaleur....

on peut également utiliser deux métaux que l'on frotte mais c'est moins rigolo.....

maintenant quand mon voisin du dessus lancera un sujet, il est prié de se le garder !!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 15:30

Citation de LaFrite #460786

😂

Madou : t'es cuit.

Citation de LaFrite #460786faut demander à la voisine branleuzzzzzzz !

J'ai plus ou moins posé la question mais je crois cette chère branleuz me fait la tête 🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 18:16

Pfiuuuu les converses des mes VDD me depassent vraiment... moi petit vortex coquillé du néant.. je ne comprend que dalle à vos elans quantiques de pelles !!!

Bon...passons à des choses plus de mon niveau "basique" 😅... cé quanteske kon voi un spetak' de delphins avec chouchou et fritas ??? On m'avais promis du fun 🤹‍♀️des paillettes🎉🎊 des dragqueens 👸et des dauphins🐬

Ouskison???

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 18:27

Ma voisine du dessus peux être rassurée : le spetak de dauphins je m'en charge 👌

J'ai même prévu des baleines pailletées et une Cate Blanchett pour une soirée privée ! 🤟 Il y aura aussi des patates qui dansent avec des feuilles de palmier autour de la taille !! Après moi pas savoir si m'zelle Patate veut utiliser un soutif pour sa paire de... heuuu coquillages ?

Mais ça se sera la surprise Kinder ! 🤭

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/06/2023 à 18:55 - 16/06/2023 à 18:57

Citation de LaFrite #460764

Ma Frottt Frottt 😍😍Ma VDD 😍

Jamais, jamais, jamais , je n aurais oser Taguer que les Voisins voisines sont Amoureuses Nanananeeeeeeere ..... Ça s appelle prêcher le faux pour savoir le vrai 😂😂😂😂

Mais, c est pas grave si je tague que ma Frottt Frottt sera la plus belle pour aller danser ?.. 😍😍😍😂😂 Pour aller danser avec nos sabots ooooooh oooooh ooooooh avec nos sabots dondaines

....

Citation de Mad Rosso #460768

Ma Pucelle Puceau, mon VDD, c est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......Mais c est pas Vraiiiii......

C est quoi cette livraison de Grains de Cafés , y en a une montagne sur tout le palier, je ne peux même plus faire passer en douce Ma camelote tombée du camion pfffuuuuuuu

Y a Ma Calimerotte qui devait faire le guet, on y voit même plus sa Plume sur sa coquille avec tout ce barda de bordel que vous avez fichue pfffuuuu je suis inquiète là 😔

Citation de Deelinph #460775

Ma Deelinph 😍 Ma VDD 😍

Mais Nannnnn que je ne vous fais pas la tête...... Je vous attendais pour que l on revoit quelques détails pour notre Plan.... Vous vous souvenez ? Le mot de Passe « EspritServiettes et EspritsTorchons ».....

Ce soir, c est le grand soir pour notre grand coup.......

Donc vous attirez Ma Frottt Frottt dans le jardin de notre immeuble pour que je fasse passer inaperçue ma Belle Fiancée du quartier d à côté ...Fiancée qui fait du 46 de pointures, duraille de lui trouver des petits souliers vernis de cette taille .. Ma Frottt Frottt sera ma témoin surprise 😂😂😂

Pffuuuuu déjà que je me suis sacrifiée dans ce mariage pour que le gang de l immeuble d à côté arrête de nous envoyer des MMS jaunes cocus 😂

Citation de Sn@ilm00n #460819

Ma Calimerotte 😍 Ma VDD 😍

Je comprends que vous ne comprenez plus rien, y a que des embrouilles de coquilles dans cet immeuble 😂

Venez ma VDD Calimerotte 😍 vous serez Demoiselle d honneur de la Branleuse pour ses fiançailles ce soir...... Faut que vous sortiez vos Plus belles plumes de soirées ....

Je me suis condamnée pour des noces en CDD Pour sauver l honneur des MMS Roses 😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 21:13

Citation de Deelinph #460823

Citation de ReveuseParis #460832

Ouftiiiii .... je ne m'attendais pas à ça ! C'est la fête à tata yoyo qui a sorti son grand chapeau, le mariage à la grecque, la bar mitzvah, le bal du village aux lampions avec en guest vip: les lapins crétins, les minions, sauvez willy et les crochons... fin bref... la fête du boxer au m&ms quoi?!.... waaaaaw... je n'en crois pas mes cheveux!!!!😅🤩🎉🎊

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/06/2023 à 01:26 - 17/06/2023 à 01:27

La voisine du dessus aime la musique avec un grand Z. La musique devrait adoucir les mœurs mais il y a le voisin du quatrième qui adore le rap et en fait profiter la voisine du quatrième qui déteste le rap.

Nous attendons impatiemment la fêtes des voisins pour que ma voisine du dessus fasse chauffer les platines et réconcilie tout le monde.

Tata Yoyo 💋👠 🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 09:39

Citation de Harmonique #460884

Ma voisine de dessus est un amour de tata yoyo !😍 Vivement que le rappeur du 4eme explose son enceinte bluetooth ( ou c'est moi qui lui explose!)😜😅

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 09:42

Est-ce que mes voisines et voisins du dessus sont ok pour poser une date pour qu'on puisse faire la teuf ? 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 09:47 - 17/06/2023 à 09:48

Citation de Deelinph #460909

La voisine du dessus doit faire attention à pas rester trop longtemps en apnée sa tete dans l'eau même qui fait chaud !

La voisine du dessous que je suis propose un lundi matin comme ça on a une excuse béton pour pas aller à l'usine ni à la mine !😅😋

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/06/2023 à 09:59

Citation de Sn@ilm00n #460860

Citation de Deelinph #460909

Citation de Harmonique #460884

Mes VDD sont partantes pour faire une grosse Teuffff..... Je vais donc vous laisser vous occuper de La Sono, pendant, ce temps là, je vais aller me préparer de belle façon....

Je vais enfiler mon pantalon Tergal jaune fluo avec pâte d éléphant, avec chemise rouge vermillon, noeud pape vert fluo assortie avec mes lunettes triples foyers et un joli béret 😍😍😍😍😍 si ce n est pas stylé ça, hein?hein?hein? 😂😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 10:01 - 17/06/2023 à 10:03

Citation de Sn@ilm00n #460911

Oooh ma voisine du dessus fait un joli clin d'œil à mon avatar ! Z'avais même pas de suite compris... mais comme je suis une barbie zarbie j'ai un peu de mal !

Va pour un lundi... mais est-ce que les autres voisines et voisins sont de la partie ou pas ?

Clim à prévoir ! Et si l'on organisait tout ça dans un décor polaire ? Les mollusques et les frites glissent bien sur la glace non ? 😆

Citation de ReveuseParis #460913

Prévoyez des gants et écharpe ma Reveuse Partie ;) Quoique qu'avec nous toutes et nous tous, le décor polaire va fondre...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 11:14 - 17/06/2023 à 11:15

Ma VDD a des zidées magnifiques !!! 🤩Le polaire par ce temps de désert ça me va!!! Ouf! On a échappé aux tentes de touaregs bio! 🙄 Moi ça me va mieux pour mon teint les igloos et en plus la fausse fourrure met en valeur mon corps pulpeux de reve !😅 Attention les phoques?! Les luskmos arrivent!!!🎊🎉🐌

Je me rejouis de voir la tenue d'ours jaune fluo de ma reveuzzz !!! 😎😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
17/06/2023 à 13:53

Citation de Sn@ilm00n #460921"Le polaire par ce temps de désert ça me va....Je me rejouis de voir la tenue d'ours jaune fluo de ma reveuzzz"

Citation de Deelinph #460915"Prévoyez des gants et écharpe"

Citation de ReveuseParis #460913"pantalon Tergal jaune fluo avec pâte d éléphant, avec chemise rouge vermillon, noeud pape vert fluo assortie avec mes lunettes triples foyers et un joli béret"

mes voisin.e.s du dessus me font gave flipper...

Citation de Deelinph #460909"Est-ce que mes voisines et voisins du dessus sont ok pour poser une date pour qu'on puisse faire la teuf ?"

ah j'ai oublié de vous dire, ce jour là j'ai atelier pelles....

c'est balo

😁

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
19/06/2023 à 17:40

la voisine du dessus est complètement barrée

est ce que vous auriez une voisine super belle plante @cactus? elle m'a donné son numéro mais elle s'est gourée, l'émotion sûrement, c'est un truc de gonzesse

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2023 à 18:49

Citation de Roger Beau G #461293

Mon voisin du dessus va se faire piquer par une plante!🤫😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/06/2023 à 19:47 - 19/06/2023 à 19:53

Citation de LaFrite #460974

Ma VDD doit certainement Bleufffffer, elle n a pas atelier Pelle ce jour de Fête, elle doit recevoir une Apprentie qui veut apprendre a vos côtés, comment on dorlote les Dames Frites en échange de quelques Croustillants dossiers sur les VDD de tout l immeuble 😂😂😂

C est surtout, parceque, vous ne vouliez pas nous la présenter votre petite apprentie.... Que vous vouliez qu elle nous passe sous le nez pffffuuuuuuu.... c est pas gentil pour les copines 😂😂

Citation de Roger Beau G #461293

Tient, un nouveau VDD vient de prendre ses marques dans l immeuble et à peine arrivé, il récolte de faux numéros de téléphones 😂😂😂

A mon avis, votre VDD CrèmedeCactus est très rusée et vous a filé le 06 des urgences Ascenseur en panne.... D ailleurs en parlant de Monsieur l Ascenseur, il est tellement baraqué comme une Armoire à Glace, que je ne sais pas comment il parvient a se transporter..... Je suis sûr, qu il serait ravie de vous dépanner si besoin 😂😂

Citation de Sn@ilm00n #461303

Ma VDD connaît bien ses voisins voisines du Dessus et Par-dessus et par dessous 👍😂

Mais Ma VDD a oublier que l on a cours de Machouillage de malabars ce soir.... Paraît que ça permet d avoir du style devant les Filles de bien savoir machouillardiser en faisant de très grosses bulles qui éclatent sur les joues..... 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2023 à 19:52

machouillardiser

Ma voisine du dessus vient de m'apprendre un nouveau mot 😶

Comme je suis bloooonde (suivez mon regard vers la patate du coin) je dois m'instruiiiire...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
19/06/2023 à 20:02 - 19/06/2023 à 20:08

Citation de Deeph #461314

eh ben....on n'est po sortis des ronces avec ma voisine du dessus 😆

une blonde qui s'instruit....ça va me faire la semaine....

Citation de ReveuseParis #461309"elle doit recevoir une Apprentie qui veut apprendre a vos côtés"

mais comment elle sait tout ça la voisine du sur-dessus !!!

Citation de ReveuseParis #461309"A mon avis, votre VDD CrèmedeCactus est très rusée et vous a filé le 06 des urgences Ascenseur en panne..."

ma voisine du sur-dessus est aussi maligne de la petite caquetée

c'est flippant !!

Citation de ReveuseParis #461309"Machouillage de malabars ce soir.... Paraît que ça permet d avoir du style devant les Filles "

heu....nan .....rien....je préfère aller les voir à leur cours.....

😇

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
19/06/2023 à 22:26

Mes voisins/voisines ont des idées plutôt bonnes que je retiens, surtout celle de donner le 06 "ascenseur en panne" 😁. Bon, la vérité c'est que RBG (Roger Beau G) a rêvé que je lui donnais mon numéro et, probablement somnambule, il l'a noté pendant son sommeil. Ayant tout oublié à son réveil, il a pensé que "la belle plante" (c'est moi, il paraît...) lui avait donné son 06... 🤭


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/06/2023 à 22:32

Citation de Deeph #461314

Ma VDD est ravie de faire connaissance avec le vocabulaire de Branleuse.... Machouillardiser sort tout droit de mon invention 😂😂😂 je suis une inventeuse dans mon genre 😂😂😂

Une branleuse, ça a son propre dico, son propre verbiage 😍😍

Et souvent, la branleuse boude quand on reprend son vilain vocabulaire, parceque, ça ne personnalise plus personne dans un style propre....

....

Citation de LaFrite #461316

Ma VDD veut se réserver le droit de cuissage de sa nouvelle et très jolie Apprentie en se l a gardant à elle toute seule..... 😂😂😂 elle a bien raison, car, les Apprenties ça peut toujours changer de mains en court de route 😂

...

Faut que je vous raconte..... Une nouvelle Voisine du style Danseuse Étoile avec son chignon serré sur la tête et que je surnomme Mon PetitRatDOpera vient de perdre ses clés.... Elle est là Coloc de Deelinph.....

Comme notre chère Deelinph était absente, je lui ai proposé de gentiment venir dans ma chambre de bonne au dernier étage...

Mais, Mamezelle PetitRatDOpera a carrément défaite toutes ses valises dans ma petite chambre de bonne, du coup, baaaaah, je lui ai proposé de faire un gros dodo vue qu il était tard........

Pffuuuuuu, elle m a demandé si je connaissais une locataire qui s appelait Frottt Frottt ?..??.. Et là, j apprends quoi ? Que c est la nouvelle Stagiaire qui a été recommandée par l apprentie de Ma Frottt Frottt ?....

Pfffuuuuuuuu, j en ai marre Mouah, jamais, jamais, jamais je tombe sur les bons coups 😂😂😂

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/06/2023 à 17:35

Citation de ReveuseParis #461344"Ma VDD veut se réserver le droit de cuissage de sa nouvelle et très jolie Apprentie en se l a gardant à elle toute seule....."

ma voisine a des idées lubriques !

hé hé non....au contraire l'apprentie doit justement voir différents horizons !

et je n'ai pas le temps de chaperonner lol

Citation de ReveuseParis #461344"Elle est là Coloc de Deelinph....."

ah ben ça va être mignon lol

Citation de ReveuseParis #461344"elle m a demandé si je connaissais une locataire qui s appelait Frottt Frottt ?..??.. Et là, j apprends quoi ? Que c est la nouvelle Stagiaire qui a été recommandée par l apprentie de Ma Frottt Frottt ?...."

mais qu'est ce qui s'passe !!!!!

si ma voisine du dessus pouvait éviter de dire à cette locataire ou j'habite je lui en serai infiniment reconnaissante !

Citation de Crème2Cactus #461343""la belle plante" (c'est moi, il paraît...)"

ma voisine du sur-dessus à un gros ticket avec Roger

😆

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2023 à 18:02

Mes voisines du dessus sont à la chasse à la colombe... j'attends que les salves de seductions tout azimoumouth retombent pour sortir mes poubelles...😅 ( on sait jamais que je me prenne une cartouche séductrice en plein keuurrrr😅)

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/06/2023 à 20:01

ohla ma voisine du dessus généralise

moi je ne joue pas 😆

en plus j'ai mal au crâne !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2023 à 18:00 - 21/06/2023 à 18:00

Elle est déjà passée la fête ?

Je laisse mes voisines et voisins du dessus tout ranger pendant que je...

Jeu : Ma voisine ou mon

avatar contributeur de La Frite
La Frite
21/06/2023 à 18:13

Citation de Deeph #461543

Ma voisine du dessus semble fatiguée ….

Bon je vais ranger mais c’est bien parceque ma voisine du dessus est……

Je laisse mon/ma voisin.e du dessous compléter parcequ apparement les habitants de cet immeuble ont l’air d’être une bande de tir au flanc !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/06/2023 à 09:00 - 22/06/2023 à 09:04

Citation de LaFrite #461544

Pendant que Ma VDD (Dame Frottt Frottt,) nettoie, range et Frott Frottt tout le parquet, je vais aller voir si je peux pas emprunter un Tir Bouchon pour les bouteilles de Cidres Cerises et les Bouteilles de champes à la Rhubarbe.... 😂😂

Y a Dame Banquette qui vient d emménager..... Elle est Psycho-Rat-Pleutre et Sofro-Langue , c est écrit sur sa plaque pro devant sa porte .... Vous avez vue ou pas ? Je sens qu elle veut nous endormir et nous étourdir sur son Divan pfffuuuuu

Une fois allongée, nous serons à sa merci avec ses belles paroles qui ne colleront jamais à la réalité..... 😂😂😂

Notre immeuble va avoir mauvaise réputttttttt avec une Dame comme elle, qui nous Couchera tous et toutes sur son divan....

C est du propre tient 😂😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr